Lewis Gordon
@lewisGordon
Le blues est également existentiel et offre un sentiment de réflexion mature qui lui a permis d'être le leitmotif de la vie moderne.
Fondamentalement, je suis un être humain avec des cheveux bruns, je profite de la précision, de la lecture des nouvelles, de la nourriture délicieuse avec mes délicieuses amis et de rit des choses ridicules qui ne se traduisent pas pendant que vous essayez désespérément de les faire.
89
syllabes
47
mots
1
phrase
226
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisGordon
Le blues est également existentiel et offre un sentiment de réflexion mature qui lui a permis d'être le leitmotif de la vie moderne.
@texWinter
Je pense qu'il y a énormément de joueurs de balle avec de grandes compétences, mais s'ils vont ou non faire des équipes gagnant ne répondront pas jusqu'à ce qu'ils viennent à savoir comment ils s'intégrent à une équipe ou à un programme. S'ils ne le font pas, cela peut être leur faute ou ce peut être leurs entraîneurs.
@annetteBening
Je pense que là où je me suis instinctivement trouvé, c'est que je suis quelque peu gardé dans ma vie publique. Étant interviewé ou photographié ou simplement dans l'attention du public, j'ai une certaine réserve. Mais quand je travaille, j'ai l'impression d'être très ouvert. Au moins, j'aime croire que je pense que rien n'est retenu lorsque je suis devant un appareil photo. C'est mon travail.
@gabriellaWilson
J'avais l'habitude de dire aux gens quand j'avais 15 ou 16 ans que je ne serais jamais cette fille qui traverse ceci, se brise le cœur, tombe amoureux de ce type, mais j'ai fini par être elle.
@pjHarvey
J'ai essayé d'utiliser des mots qui traitaient de la qualité émotionnelle que tout être humain pouvait reconnaître de la manière dont ils ressentaient de leur pays. C'est à voir avec le monde dans lequel nous vivons. Ce monde est brutal et plein de guerre. C'est aussi plein de beaucoup de choses merveilleuses et d'amour et d'espoir
@johnColtrane
Je veux être une force pour un très bien. Autrement dit. Je sais qu'il y a de mauvaises forces, des forces qui font souffrir aux autres et à la misère au monde, mais je veux être la force opposée. Je veux être la force qui est vraiment pour de bon.
@kevinMccall
Je pense que vous pouvez voir l'évolution de moi en tant qu'artiste, et de devenir confiant et de venir dans le mien et de devenir ma propre personne tout au long de chaque mixtape. Une chose que je pourrais apprendre en regardant en arrière mes anciennes mixtapes, ce que je pourrais apprendre de mon ancien moi, c'est juste de garder cette faim et cette motivation et ce sentiment d'un outside et aussi du sentiment d'être fan, toujours à l'abri Les gens - vous voulez juste les impressionner.
@joannaKrupa
Je pense que lorsque vous avez les cheveux et le maquillage, et il y a un bon éclairage, et que vous aimez votre tenue - je pense que c'est à ce moment que vous vous sentez le plus sexy. Mais aussi, je pense que lorsque vous travaillez et que les gens vous complètent, vous faites du bon travail.
@tayKeith
J'avais l'habitude de mettre comme, «yo gotti type beats», «futur type beats» sur youtube. Et euh, j'ai commencé à être payé sur YouTube. Comme YouTube a commencé à me donner des chèques Google Adsense.
@alexanderMcqueen
Je veux être honnête au sujet du monde dans lequel nous vivons, et parfois mes persuasions politiques passent dans mon travail. La mode peut être vraiment raciste, en regardant les vêtements d'autres cultures comme des costumes. . . . C'est banal et c'est un vieux chapeau. Décomposons quelques barrières.
@theodoreRoosevelt
Je pense que nous sommes justifiés en affirmant qu'une société ainsi constituée et qui peut être rendue si admirable un moteur d'amélioration, loin de mériter des reproches, mérite fortement la communauté.
@juliannaPena
J'essaie le mieux que possible pour ne pas être si dur avec moi-même, mais c'est quelque chose que je ne sais pas, je suppose que j'ai des attentes élevées. Je suis entré dans ce sport en voulant être le champion, et je suis entré dans ce sport vraiment, croyant vraiment que j'étais l'une des filles les plus difficiles du monde.
@maryLTrump
Je pense que le moyen le plus simple de le dire est de dire que Donald continue de devoir prouver à son père qu'il est le dur à cuire, le tueur, le meilleur, vous savez, qu'il gagne tout le temps, et surtout, qu'il n'est pas faible. Et les moyens d'être faibles dans ma famille devaient être gentils, admettre des erreurs et s'excuser.
@kayvanNovak
Je coche cette boîte clichée d'être le clown de classe. J'ai toujours fait des impressions et des personnages, donc j'ai beaucoup de chance de pouvoir le faire en tant que carrière maintenant.
@wayneCoyne
Je pense que certains musiciens ressemblent plus à des musiciens punk rock. C'est comme un art plutôt que d'être musicien. Ce sont certainement des groupes psychédéliques plus radicaux, plus que tout.
@aneurinBarnard
J'avais l'habitude de rêver tout le temps d'être dans des films, à partir de l'âge de similaire, quatre. Je m'asseyais et regardais des films avec mon père et mon grand-père, et j'ai toujours fait semblant que j'étais dans les histoires.
@nateParker
Je pense que le patriotisme consiste à vouloir mieux voir l'Amérique, vouloir voir ceux-ci sont opprimés, faire mieux et être mieux traités.
@reinholdNiebuhr
Je pense que la foi chrétienne a raison contre les formes simples de la laïcité. Qu'il croit qu'il y a dans l'homme une liberté radicale, et cette liberté est créative mais elle est aussi destructrice. Et il n'y a rien qui empêche cela d'être à la fois créatif et destructeur.
@noelFielding
J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.
@josephGordonLevitt
Je pense qu'il y a quelque chose de beau pour se délecter de tristesse. La preuve est à quel point les chansons tristes peuvent être belles. Je ne pense donc pas qu'être triste, c'est être évité. C'est l'apathie et l'ennui que vous voulez éviter. Mais ressentir n'importe quoi est bon, je pense. Peut-être que c'est sadique de moi.
@naomieHarris
J'essaie d'être optimiste. J'ai lu ce livre qui vous dit d'écrire tout ce dont vous êtes reconnaissant chaque jour. Maintenant, je remarque constamment toutes les petites choses qui me rendent joyeuse.
@helenBaxendale
Je pense que cela se produit tous les cinq ans environ lorsque les «amis» se déplacent vers une autre chaîne. Je pense que fondamentalement, tout le monde l'a vu maintenant. C'est tellement bon et intemporel. En fait, je ne sais pas si c'est intemporel, je ne l'ai pas vu depuis des années.
@robertHunter
Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.
@jCWatts
Je pense que vous grandissez partout où Dieu vous plante. J'espère que je grandirai en tant que personne de foi, en tant que chrétien. Cela devrait être notre objectif numéro un ce voyage de la vie. Tout commence par une relation intime personnelle avec Christ, puis être en prière chaque jour pour toutes ces choses - être tenace à ce sujet.
@staceyDooley
J'essaie d'être semi-sain, mais je me suis déroulé dans une très mauvaise routine de ne jamais faire du shopping alimentaire. Mon réfrigérateur est toujours nu!
@jordynWoods
Je voulais normaliser tout le monde du fitness - cela peut être vraiment intimidant pour y entrer.
@jenniferLawrence
J'ai essayé d'éviter de faire des jeux ou des films qui ne racontaient pas une histoire que je pensais être importante. Et ce que j'ai découvert dans le processus, c'est que cela vous rend plus empathique parce que vous devez entrer dans la réalité de quelqu'un d'autre et vous apprenez à voir à travers les yeux de nombreuses autres personnes.
@lidiaBastianich
Je pense que les traditions changent et modifient à chaque génération. Avec de nouveaux membres rejoignant la famille, leurs coutumes et traditions doivent être respectées et combinées avec les traditions qui sortent. Et les enfants qui suivent font partie de cette nouvelle tradition en évolution et, à mesure qu'ils grandissent, auront une contribution qui, à son tour, continuera à faire évoluer cette tradition.
@zachAnner
Je pense que vous pouvez vous sentir bien dans votre peau à n'importe quelle taille et n'importe quelle forme. Personne ne devrait être fait pour se sentir inférieur car il a un certain type de corps.
@margoJefferson
Je pense que la croyance la plus nuisible qui m'a transmise - pas toujours directement - était la croyance que tout ce que j'ai fait en tant que nègre, même si nous avons atteint les nègres, malgré la présence de certains blancs éclairés, la société blanche dans son ensemble appréciait d'être racistes dans le Le noyau secret de leur être et n'abandonnerait jamais cela.