splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne me considère pas comme un porte-drapeau dans le défilé, mais je ne me suis jamais senti plus fort de qui je suis.

montage citation Je ne me considère pas comme un porte-drapeau dans le défilé, mais je ne me suis jamais senti plus fort de qui je suis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne me considère pas comme un porte-drapeau dans le défilé, mais je ne me suis jamais senti plus fort de qui je suis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne me considère pas comme un porte-drapeau dans le défilé, mais je ne me suis jamais senti plus fort de qui je suis.

  • 36

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne me considère pas comme un porte-drapeau dans le défilé, mais je ne me suis jamais senti plus fort de qui je suis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne me considère pas comme un porte-drapeau dans le défilé, mais je ne me suis jamais senti plus fort de qui je suis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sajid Nadiadwala

    @sajidNadiadwala

    'Chhichhore' est l'un de mes meilleurs produits à ce jour. Dans des films comme celui-ci, vous attendez moins mais vous obtenez plus. C'est un film d'outsider. Je suis sûr que ça plaira aux gens.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation [En 1951], on nous a également dit que les Russes pouvaient sauter en parachute depuis des avions au-dessus de notre ville à tout moment. C'étaient les mêmes Russes avec lesquels mes oncles avaient combattu quelques années plus tôt. Maintenant, ils étaient devenus des monstres qui venaient nous égorger et nous incinérer. Cela semblait particulier. Vivre sous un nuage de peur comme celui-ci prive un enfant de son esprit. C'est une chose d'avoir peur quand quelqu'un tient un fusil de chasse sur vous, mais c'en est une autre d'avoir peur de quelque chose qui n'est tout simplement pas tout à fait réel.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    [En 1951], on nous a également dit que les Russes pouvaient sauter en parachute depuis des avions au-dessus de notre ville à tout moment. C'étaient les mêmes Russes avec lesquels mes oncles avaient combattu quelques années plus tôt. Maintenant, ils étaient devenus des monstres qui venaient nous égorger et nous incinérer. Cela semblait particulier. Vivre sous un nuage de peur comme celui-ci prive un enfant de son esprit. C'est une chose d'avoir peur quand quelqu'un tient un fusil de chasse sur vous, mais c'en est une autre d'avoir peur de quelque chose qui n'est tout simplement pas tout à fait réel.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Une journée qui s'est écoulée sans un poème de ma plume que j'ai considérée comme perdue et mal utilisée.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Une journée qui s'est écoulée sans un poème de ma plume que j'ai considérée comme perdue et mal utilisée.

    en cours de vérification

    A

    Archibald MacLeish

    @archibaldMacleish

    . . . ce dont l'humanité a le plus désespérément besoin n'est pas la création de nouveaux mondes mais la recréation en termes de compréhension humaine du monde que nous avons - et c'est pour cette raison que les arts se perpétuent de génération en génération malgré le fait que Phidias a déjà sculpté et Homère a déjà chanté. La création, nous apprend-on, s'est accomplie en sept jours sans dimanche, mais la recréation ne s'accomplira jamais car elle s'accomplit toujours à nouveau pour chaque génération d'hommes vivants.

    en cours de vérification

    G

    Gemma Atkinson

    @gemmaAtkinson

    J'ai toujours trois œufs, soit comme omelette, brouillés et pochés. Je vais le servir avec un demi-avocat et un chou frisé ou des épinards. C'est mon aliment de base et ne prend que 5 minutes pour se préparer.

    en cours de vérification

    auteur Mick Foley de la citation Un gros livre est comme une relation sérieuse; cela demande un engagement. Non seulement cela, mais il n'y a aucune garantie que vous l'apprécierez ou qu'il aura une fin heureuse. Un peu comme sortir avec une fille, devoir passer du temps avec elle tous les jours - sans aucune garantie de la clouer à la fin. Non merci.

    Mick Foley

    @mickFoley

    Un gros livre est comme une relation sérieuse; cela demande un engagement. Non seulement cela, mais il n'y a aucune garantie que vous l'apprécierez ou qu'il aura une fin heureuse. Un peu comme sortir avec une fille, devoir passer du temps avec elle tous les jours - sans aucune garantie de la clouer à la fin. Non merci.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Dans les guerres mondiales, les gens étaient parfaitement en mesure de tirer sur d'autres personnes simplement parce qu'ils appartenaient au mauvais pays, sans jamais demander quelles étaient leurs opinions. La foi aussi est comme ça.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Dans les guerres mondiales, les gens étaient parfaitement en mesure de tirer sur d'autres personnes simplement parce qu'ils appartenaient au mauvais pays, sans jamais demander quelles étaient leurs opinions. La foi aussi est comme ça.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    ...de retourner dans leur "terre natale", comme on dit, dans le sein, pour ainsi dire, de leur terre mère, comme des enfants apeurés, désireux de s'endormir sur le sein flétri de leur mère décrépite, et d'y dormir pour toujours, seulement pour échapper aux horreurs qui les terrifient.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Un principe est l'expression de la perfection, et comme des êtres imparfaits comme nous ne peuvent pratiquer la perfection, nous imaginons à chaque instant les limites de son compromis dans la pratique.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    Un travail n'est une vocation que si quelqu'un d'autre vous appelle pour le faire pour lui plutôt que pour vous-même. Ainsi, notre travail ne peut être une vocation que s'il est repensé comme une mission de service au-delà de nos propres intérêts. Penser le travail principalement comme un moyen d'épanouissement et de réalisation de soi écrase lentement une personne.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Une paire de chaussons rouge rubis portée par Judy Garland dans Le Magicien d'Oz a été volée. Le voleur est décrit comme étant armé et fabuleux.

    David Letterman

    @davidLetterman

    Une paire de chaussons rouge rubis portée par Judy Garland dans Le Magicien d'Oz a été volée. Le voleur est décrit comme étant armé et fabuleux.

    en cours de vérification

    I

    Ian Axel

    @ianAxel

    Je suis un grand fan de la musique rock à base de piano comme Elton John, Ben Folds et même Queen.

    en cours de vérification

    auteur Maurice Maeterlinck de la citation Surtout, n'oublions jamais qu'un acte de bien est en soi un acte de bonheur. C'est la fleur d'une longue vie intérieure de joie et de contentement ; il raconte des heures et des jours paisibles sur les hauteurs les plus ensoleillées de notre âme.

    Maurice Maeterlinck

    @mauriceMaeterlinck

    Surtout, n'oublions jamais qu'un acte de bien est en soi un acte de bonheur. C'est la fleur d'une longue vie intérieure de joie et de contentement ; il raconte des heures et des jours paisibles sur les hauteurs les plus ensoleillées de notre âme.

    en cours de vérification

    auteur Edouard Boubat de la citation Un photographe est un témoin. Il a un devoir moral. Chaque image doit être vraie et honnête. Je crois que la force d'un photographe est sa capacité à enregistrer avec précision la réalité. Il y a des photographes qui pensent qu'ils ont de la chance s'ils trouvent un sujet inhabituel ou spécial. Mais ce n'est jamais le sujet qui est si merveilleux. C'est à quel point le photographe peut le rendre vivant et réel.

    Edouard Boubat

    @edouardBoubat

    Un photographe est un témoin. Il a un devoir moral. Chaque image doit être vraie et honnête. Je crois que la force d'un photographe est sa capacité à enregistrer avec précision la réalité. Il y a des photographes qui pensent qu'ils ont de la chance s'ils trouvent un sujet inhabituel ou spécial. Mais ce n'est jamais le sujet qui est si merveilleux. C'est à quel point le photographe peut le rendre vivant et réel.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Adam et Eve sont comme des nombres imaginaires, comme la racine carrée de moins un... Si vous l'incluez dans votre équation, vous pouvez calculer toutes sortes de choses, qui ne peuvent être imaginées sans lui.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Adam et Eve sont comme des nombres imaginaires, comme la racine carrée de moins un... Si vous l'incluez dans votre équation, vous pouvez calculer toutes sortes de choses, qui ne peuvent être imaginées sans lui.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Munger de la citation ... en termes d'erreurs commerciales que j'ai vues au cours d'une longue vie, je dirais qu'essayer de minimiser trop les impôts est l'une des principales causes courantes d'erreurs vraiment stupides. Je vois de terribles erreurs commises par des gens trop motivés par des considérations fiscales. Warren et moi personnellement ne forons pas de puits de pétrole. Nous payons nos impôts. Et nous avons plutôt bien réussi jusqu'à présent. Chaque fois que quelqu'un vous offre un abri fiscal à partir de maintenant dans la vie, mon conseil serait de ne pas l'acheter.

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    ... en termes d'erreurs commerciales que j'ai vues au cours d'une longue vie, je dirais qu'essayer de minimiser trop les impôts est l'une des principales causes courantes d'erreurs vraiment stupides. Je vois de terribles erreurs commises par des gens trop motivés par des considérations fiscales. Warren et moi personnellement ne forons pas de puits de pétrole. Nous payons nos impôts. Et nous avons plutôt bien réussi jusqu'à présent. Chaque fois que quelqu'un vous offre un abri fiscal à partir de maintenant dans la vie, mon conseil serait de ne pas l'acheter.

    en cours de vérification

    G

    Gabor Mate

    @gaborMate

    La blessure est au centre de tous les comportements addictifs. . . . La blessure peut ne pas être aussi profonde et la douleur pas aussi atroce, et elle peut même être entièrement cachée, mais elle est là. Comme nous le verrons, les effets du stress précoce ou des expériences négatives façonnent directement à la fois la psychologie et la neurobiologie de la dépendance dans le cerveau.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation un homme a plus peur des ennuis qu'il pourrait avoir qu'il n'a jamais peur des ennuis qu'il a déjà. Il s'accrochera aux ennuis auxquels il est habitué avant de risquer un changement. Oui. Un homme parlera de la façon dont il aimerait échapper aux vivants. Mais ce sont les morts qui lui font du mal. Ce sont les morts qui restent tranquilles au même endroit et n'essayent pas de le retenir, dont il ne peut pas s'échapper.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    un homme a plus peur des ennuis qu'il pourrait avoir qu'il n'a jamais peur des ennuis qu'il a déjà. Il s'accrochera aux ennuis auxquels il est habitué avant de risquer un changement. Oui. Un homme parlera de la façon dont il aimerait échapper aux vivants. Mais ce sont les morts qui lui font du mal. Ce sont les morts qui restent tranquilles au même endroit et n'essayent pas de le retenir, dont il ne peut pas s'échapper.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Un homme, au moins, est libre ; il peut explorer toutes les passions, tous les terrains, surmonter les obstacles, goûter aux plaisirs les plus lointains. Mais une femme est continuellement contrariée. Inerte et souple à la fois, elle doit lutter à la fois contre la douceur de sa chair et contre la soumission à la loi. Sa volonté, comme le voile attaché à son chapeau par une ficelle, flotte à chaque brise ; il y a toujours un désir qui l'attire, une convention qui la retient.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Un homme, au moins, est libre ; il peut explorer toutes les passions, tous les terrains, surmonter les obstacles, goûter aux plaisirs les plus lointains. Mais une femme est continuellement contrariée. Inerte et souple à la fois, elle doit lutter à la fois contre la douceur de sa chair et contre la soumission à la loi. Sa volonté, comme le voile attaché à son chapeau par une ficelle, flotte à chaque brise ; il y a toujours un désir qui l'attire, une convention qui la retient.

    en cours de vérification

    auteur RZA de la citation Beaucoup de gens ne savent pas cela à propos du Wu-Tang, cela a commencé avec un esprit concentré. On m'a donné une autonomie totale pour faire ce que je veux avec eux... Ils ont accepté, pour moi, d'être un dictateur pendant cinq ans. Et au cours de ces cinq années, il est considéré comme l'un de nos meilleurs travaux.

    RZA

    @rza

    Beaucoup de gens ne savent pas cela à propos du Wu-Tang, cela a commencé avec un esprit concentré. On m'a donné une autonomie totale pour faire ce que je veux avec eux... Ils ont accepté, pour moi, d'être un dictateur pendant cinq ans. Et au cours de ces cinq années, il est considéré comme l'un de nos meilleurs travaux.

    en cours de vérification

    auteur Richard Armitage de la citation Selon la Commission spéciale des Nations Unies [UNSCOM], qui a effectué des inspections en Irak pendant une bonne partie d'une décennie, l'Irak possède quelque 25 000 litres d'anthrax. Cela représente, pour mémoire, plus de 5 millions de cuillères à café d'anthrax. Et nous n'avons aucune idée d'où cela se trouve. Saddam Hussein n'en a jamais compté un seul grain.

    Richard Armitage

    @richardArmitage

    Selon la Commission spéciale des Nations Unies [UNSCOM], qui a effectué des inspections en Irak pendant une bonne partie d'une décennie, l'Irak possède quelque 25 000 litres d'anthrax. Cela représente, pour mémoire, plus de 5 millions de cuillères à café d'anthrax. Et nous n'avons aucune idée d'où cela se trouve. Saddam Hussein n'en a jamais compté un seul grain.

    en cours de vérification

    auteur Bayard Taylor de la citation Bien que Damas soit considérée comme la plus ancienne ville du monde, la date de sa fondation dépassant la tradition, il y a très peu de vestiges de l'antiquité dans ou à proximité.

    Bayard Taylor

    @bayardTaylor

    Bien que Damas soit considérée comme la plus ancienne ville du monde, la date de sa fondation dépassant la tradition, il y a très peu de vestiges de l'antiquité dans ou à proximité.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Kwan de la citation Quelques années après avoir fini de patiner, quelqu'un m'a demandé où étaient mes médailles. Je suis comme, 'Dans une valise quelque part.' Maintenant, ils sont bien exposés dans une patinoire, mais les médailles ne signifient pas grand-chose. C'est l'expérience, l'histoire du patinage, l'amour.

    Michelle Kwan

    @michelleKwan

    Quelques années après avoir fini de patiner, quelqu'un m'a demandé où étaient mes médailles. Je suis comme, 'Dans une valise quelque part.' Maintenant, ils sont bien exposés dans une patinoire, mais les médailles ne signifient pas grand-chose. C'est l'expérience, l'histoire du patinage, l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Un bulletin de vote est comme une balle. Vous ne lancez pas vos bulletins tant que vous n'avez pas vu une cible, et si cette cible n'est pas à votre portée, gardez votre bulletin dans votre poche.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Un bulletin de vote est comme une balle. Vous ne lancez pas vos bulletins tant que vous n'avez pas vu une cible, et si cette cible n'est pas à votre portée, gardez votre bulletin dans votre poche.

    en cours de vérification

    auteur Miguel De Cervantes de la citation C'est le tour le plus fou qu'un homme puisse jamais jouer de toute sa vie, de laisser son souffle s'échapper de son corps sans plus tarder, et sans même un coup sur le pâté ou un coup de pied dans les tripes ; s'éteindre comme le tabac à priser d'une chandelle, et mourir simplement des mulligrubs, ou des maussades.

    Miguel De Cervantes

    @miguelDeCervantes

    C'est le tour le plus fou qu'un homme puisse jamais jouer de toute sa vie, de laisser son souffle s'échapper de son corps sans plus tarder, et sans même un coup sur le pâté ou un coup de pied dans les tripes ; s'éteindre comme le tabac à priser d'une chandelle, et mourir simplement des mulligrubs, ou des maussades.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation (Gray) Davis a déclaré hier qu'il allait se battre comme un tigre du Bengale, qui, je crois, est aussi une espèce en voie de disparition.

    Jay Leno

    @jayLeno

    (Gray) Davis a déclaré hier qu'il allait se battre comme un tigre du Bengale, qui, je crois, est aussi une espèce en voie de disparition.

    en cours de vérification

    auteur Milo Yiannopoulos de la citation Un système basé sur des points comme l'Australie n'a aucune immigration raciale islamique.

    Milo Yiannopoulos

    @miloYiannopoulos

    Un système basé sur des points comme l'Australie n'a aucune immigration raciale islamique.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Draxe

    @thomasDraxe

    Un homme ne sera jamais enrichi par l'envie.

    en cours de vérification

    T

    Todd Burpo

    @toddBurpo

    Jésus considérait clairement les enfants comme précieux - et que s'il aimait suffisamment les enfants pour dire que les adultes devraient leur ressembler davantage, nous devrions passer plus de temps à les aimer aussi.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation Un mot est une étiquette arbitraire - c'est le fondement de la linguistique. Mais beaucoup de gens pensent autrement. Ils croient en la magie des mots : que prononcer un sort, une incantation, une malédiction ou une prière peut changer le monde. Ne ricanez pas : Diriez-vous jamais : " Rien ne s'est encore passé " sans chercher du bois à frapper ?

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    Un mot est une étiquette arbitraire - c'est le fondement de la linguistique. Mais beaucoup de gens pensent autrement. Ils croient en la magie des mots : que prononcer un sort, une incantation, une malédiction ou une prière peut changer le monde. Ne ricanez pas : Diriez-vous jamais : " Rien ne s'est encore passé " sans chercher du bois à frapper ?

    en cours de vérification