splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours voulu agir et chanter, mais mon premier amour était le ballet.

montage citation J'ai toujours voulu agir et chanter, mais mon premier amour était le ballet.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours voulu agir et chanter, mais mon premier amour était le ballet.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours voulu agir et chanter, mais mon premier amour était le ballet.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours voulu agir et chanter, mais mon premier amour était le ballet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours voulu agir et chanter, mais mon premier amour était le ballet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lisa Marie Presley de la citation Je me souviens qu'il m'a regardé à travers la fissure d'une porte chantant avec une brosse à cheveux. J'étais devant son miroir. Je pense qu'il voulait que je chante. Il me mit sur la table et me faisait parfois chanter ou jouerait le piano. Il était très encourageant sur ce front.

    Lisa Marie Presley

    @lisaMariePresley

    Je me souviens qu'il m'a regardé à travers la fissure d'une porte chantant avec une brosse à cheveux. J'étais devant son miroir. Je pense qu'il voulait que je chante. Il me mit sur la table et me faisait parfois chanter ou jouerait le piano. Il était très encourageant sur ce front.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Jung de la citation Je pense que je suis devenu plus de compréhension des gens autour de moi par rapport à l'avant. J'essaie de comprendre les tendances et les relations des autres. J'ai pu rire de beaucoup de choses entre moi et les autres, mais il est toujours difficile d'essayer de regarder les choses de leur point de vue.

    Jessica Jung

    @jessicaJung

    Je pense que je suis devenu plus de compréhension des gens autour de moi par rapport à l'avant. J'essaie de comprendre les tendances et les relations des autres. J'ai pu rire de beaucoup de choses entre moi et les autres, mais il est toujours difficile d'essayer de regarder les choses de leur point de vue.

    en cours de vérification

    O

    Omarion

    @omarion

    Je pense que pour vraiment créer quelque chose de spécial, il doit être construit sur des bases. Et je pense que l'amitié est une bonne base sur laquelle vous pourriez toujours reprendre si vous n'êtes pas d'accord. Donc pour moi, ce n'est pas sortir ensemble, c'est plus si l'amitié.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Cale de la citation Je chante et joue de la guitare, mais l'écriture de chansons est la façon dont je paie mon loyer. Et donc je n'avais pas vraiment besoin de beaucoup de publicité pour amener les gens à enregistrer les chansons.

    J. J. Cale

    @jJCale

    Je chante et joue de la guitare, mais l'écriture de chansons est la façon dont je paie mon loyer. Et donc je n'avais pas vraiment besoin de beaucoup de publicité pour amener les gens à enregistrer les chansons.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Je vois que la vie de cet endroit émerge toujours au-delà de l'attente, de la prédiction ou de la typicité, qu'elle est unique, donnée au monde en minute par minute, une seule fois, pour ne jamais être répétée. Et c'est à ce moment-là que je vois que cette vie est un miracle, qui vaut vraiment la peine, la peine d'être sauvée. Nous sommes vivants dans le mystère, par miracle.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Je vois que la vie de cet endroit émerge toujours au-delà de l'attente, de la prédiction ou de la typicité, qu'elle est unique, donnée au monde en minute par minute, une seule fois, pour ne jamais être répétée. Et c'est à ce moment-là que je vois que cette vie est un miracle, qui vaut vraiment la peine, la peine d'être sauvée. Nous sommes vivants dans le mystère, par miracle.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Baskin

    @leonardBaskin

    Je pense que si vous touchez les gens ordinaires, ce sont simplement des gens ordinaires, comme ils l'ont toujours été. Ils travaillent dur, ils n'en ont pas vraiment autant qu'ils le devraient.

    en cours de vérification

    auteur Eartha Kitt de la citation Je pense que c'est amusant de regarder les gens avec de gros diamants. Je les vois dans mon public tout le temps, avec le manteau de fourrure, une femme dont la main est toujours devant, ou les deux doigts sont sur la joue pour montrer son diamant. Je n'ai rien contre ça.

    Eartha Kitt

    @earthaKitt

    Je pense que c'est amusant de regarder les gens avec de gros diamants. Je les vois dans mon public tout le temps, avec le manteau de fourrure, une femme dont la main est toujours devant, ou les deux doigts sont sur la joue pour montrer son diamant. Je n'ai rien contre ça.

    en cours de vérification

    auteur Pelé de la citation Je pense que j'ai toujours eu les coups. Mais dans le passé, j'ai subi trop de tours mentaux. Maintenant, je commence à m'éloigner de cela et ma discipline mentale et mon engagement envers le jeu sont bien meilleurs. Je pense que je regarde vraiment la vue d'ensemble. C'est la différence entre être là pour la finale ou regarder la finale de mon canapé à la maison.

    Pelé

    @pele

    Je pense que j'ai toujours eu les coups. Mais dans le passé, j'ai subi trop de tours mentaux. Maintenant, je commence à m'éloigner de cela et ma discipline mentale et mon engagement envers le jeu sont bien meilleurs. Je pense que je regarde vraiment la vue d'ensemble. C'est la différence entre être là pour la finale ou regarder la finale de mon canapé à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Damien Hirst de la citation Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture. Comme trouver un peintre informatique imaginaire, ou un robot qui peint.

    Damien Hirst

    @damienHirst

    Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture. Comme trouver un peintre informatique imaginaire, ou un robot qui peint.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Je me présente dans ma salle d'écriture vers 10 heures du matin. chaque matin sans faute. Parfois, ma muse juge appropriée de me rejoindre là-bas et parfois elle ne le fait pas, mais elle sait toujours où je serai. Elle n'a pas besoin d'aller chasser dans les tavernes ou sur la plage ou de traîner le boulevard à la recherche de moi.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Je me présente dans ma salle d'écriture vers 10 heures du matin. chaque matin sans faute. Parfois, ma muse juge appropriée de me rejoindre là-bas et parfois elle ne le fait pas, mais elle sait toujours où je serai. Elle n'a pas besoin d'aller chasser dans les tavernes ou sur la plage ou de traîner le boulevard à la recherche de moi.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation Je passe en revue les livres comme un travail de jour, et pendant les années, je suis venu voir les mémoires contemporains comme, presque toujours, une saga de victimisation, parfois par d'autres, parfois par soi, et parfois par la maladie ou le malheur, dirigeant, comme Clockwork, à la guérison et à la rédemption.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    Je passe en revue les livres comme un travail de jour, et pendant les années, je suis venu voir les mémoires contemporains comme, presque toujours, une saga de victimisation, parfois par d'autres, parfois par soi, et parfois par la maladie ou le malheur, dirigeant, comme Clockwork, à la guérison et à la rédemption.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Kelly de la citation Je prends un jour à la fois. J'ai toujours été comme ça.

    Katherine Kelly

    @katherineKelly

    Je prends un jour à la fois. J'ai toujours été comme ça.

    en cours de vérification

    C

    Chen-ning

    @chenNing

    Je pense que dans les sciences, il y a toujours la croyance générale que l'Amérique est toujours en tête. Pour que l'Amérique perde cela, je pense, serait très mauvais, pas seulement en tant que scientifique moi-même. Je pense que ce serait très mauvais pour le moral de tout le pays.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Henry

    @joshuaHenry

    Je me souviens quand je répétais «Scottsboro Boys», «j'étais dans` `American Idiot», donc, chaque soir, je criais, chantais ces hauts, CS et DS, et puis, pendant la journée, je faisais ces legato Lignes - J'ai beaucoup de chance d'avoir eu la formation que j'ai pour que je puisse gérer tout cela.

    en cours de vérification

    auteur John Leguizamo de la citation Je pense que j'ai toujours à l'esprit Woody Allen chaque fois que je crée quoi que ce soit. C'est un tel génie, et je pense que «Annie Hall» est l'un des plus grands films jamais écrits.

    John Leguizamo

    @johnLeguizamo

    Je pense que j'ai toujours à l'esprit Woody Allen chaque fois que je crée quoi que ce soit. C'est un tel génie, et je pense que «Annie Hall» est l'un des plus grands films jamais écrits.

    en cours de vérification

    auteur Jean Cocteau de la citation Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.

    Jean Cocteau

    @jeanCocteau

    Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Kantor de la citation Je pensais vraiment que je voulais être avocat, mais j'ai eu une révélation quand j'étais à l'école de droit et j'ai abandonné. J'avais toujours été un drogué du journalisme, mais je n'avais jamais eu confiance pour penser que je pouvais réellement modifier ou écrire les histoires.

    Jodi Kantor

    @jodiKantor

    Je pensais vraiment que je voulais être avocat, mais j'ai eu une révélation quand j'étais à l'école de droit et j'ai abandonné. J'avais toujours été un drogué du journalisme, mais je n'avais jamais eu confiance pour penser que je pouvais réellement modifier ou écrire les histoires.

    en cours de vérification

    auteur Eartha Kitt de la citation Je pense que c'est amusant de regarder les gens avec de gros diamants. Je les vois dans mon public tout le temps, avec le manteau de fourrure, une femme dont la main est toujours devant, ou les deux doigts sont sur la joue pour montrer son diamant. Je n'ai rien contre ça.

    Eartha Kitt

    @earthaKitt

    Je pense que c'est amusant de regarder les gens avec de gros diamants. Je les vois dans mon public tout le temps, avec le manteau de fourrure, une femme dont la main est toujours devant, ou les deux doigts sont sur la joue pour montrer son diamant. Je n'ai rien contre ça.

    en cours de vérification

    auteur Eve Hewson de la citation Je pense que j'ai toujours su que j'allais être sur scène. J'étais assez extraverti, quand j'étais enfant. Et j'ai fait beaucoup de musique, quand j'étais plus jeune, alors je pensais que j'allais entrer dans la musique, mais je suis tombé dans le jeu, d'une manière vraiment bizarre.

    Eve Hewson

    @eveHewson

    Je pense que j'ai toujours su que j'allais être sur scène. J'étais assez extraverti, quand j'étais enfant. Et j'ai fait beaucoup de musique, quand j'étais plus jeune, alors je pensais que j'allais entrer dans la musique, mais je suis tombé dans le jeu, d'une manière vraiment bizarre.

    en cours de vérification

    S

    Stefan Sagmeister

    @stefanSagmeister

    Je dirige un studio de design à New York. Tous les sept ans, je le ferme pendant un an pour poursuivre quelques petites expériences, des choses qui sont toujours difficiles à accomplir pendant l'année de travail régulière. Cette année-là, nous ne sommes disponibles pour aucun de nos clients. Nous sommes totalement fermés. Et comme vous pouvez l'imaginer, c'est une période charmante et très énergique.

    en cours de vérification

    P

    Pat Cooper

    @patCooper

    Je me souviens que de Thanksgiving, tous les enfants voulaient le pilon. Nous étions à l'époque quatre. Eh bien, aujourd'hui, vous pouvez aller dans le supermarché et obtenir 12 pilons. Il y a des années, vous ne pouviez pas faire ça. Alors je suçais le cou pendant deux ans. Ma mère m'a dit que c'était la jambe et je l'ai cru. Je suis allé voir mon père et j'ai dit, pourquoi ma jambe est-elle toujours cocorée? Il a dit que l'oiseau souffre d'arthrite.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Je pense que je suis tombé amoureux d'elle, un peu. N'est-ce pas stupide? Mais c'était comme si je la connaissais. Comme si elle était mon amie la plus âgée et la plus chère. Le genre de personne à laquelle vous pouvez dire n'importe quoi, peu importe à quel point elle vous aimera toujours, car elle vous connaît. Je voulais aller avec elle. Je voulais qu'elle me remarque. Et puis elle a cessé de marcher. Sous la lune, elle s'arrêta. Et nous a regardés. Elle m'a regardé. Peut-être qu'elle essayait de me dire quelque chose; Je ne sais pas. Elle ne savait probablement même pas que j'étais là. Mais je l'aimerai toujours. Toute ma vie.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Je pense que je suis tombé amoureux d'elle, un peu. N'est-ce pas stupide? Mais c'était comme si je la connaissais. Comme si elle était mon amie la plus âgée et la plus chère. Le genre de personne à laquelle vous pouvez dire n'importe quoi, peu importe à quel point elle vous aimera toujours, car elle vous connaît. Je voulais aller avec elle. Je voulais qu'elle me remarque. Et puis elle a cessé de marcher. Sous la lune, elle s'arrêta. Et nous a regardés. Elle m'a regardé. Peut-être qu'elle essayait de me dire quelque chose; Je ne sais pas. Elle ne savait probablement même pas que j'étais là. Mais je l'aimerai toujours. Toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Robert Downey Jr. de la citation Je pense que je n'ai jamais voulu être le gars effrayant où les gens disent: `` Pourquoi ses principales dames continuent de devenir de plus en plus jeunes, et pourquoi pensent-ils qu'il est si chaud même si nous savons que la fille qui joue ce rôle a en fait un beau petit ami?'

    Robert Downey Jr.

    @robertDowneyJr

    Je pense que je n'ai jamais voulu être le gars effrayant où les gens disent: `` Pourquoi ses principales dames continuent de devenir de plus en plus jeunes, et pourquoi pensent-ils qu'il est si chaud même si nous savons que la fille qui joue ce rôle a en fait un beau petit ami?'

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Je ne me repose pas de ma grande tâche! | Pour ouvrir les mondes éternels, | pour ouvrir les yeux immortels de l'homme | Intérieurement dans les mondes de la pensée; | Dans l'éternité, toujours en expansion | Dans le sein de Dieu, | L'imagination humaine

    William Blake

    @williamBlake

    Je ne me repose pas de ma grande tâche! | Pour ouvrir les mondes éternels, | pour ouvrir les yeux immortels de l'homme | Intérieurement dans les mondes de la pensée; | Dans l'éternité, toujours en expansion | Dans le sein de Dieu, | L'imagination humaine

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Je pense qu'au moins deux de [mes enfants] - et je suis - je ferais mieux de ne pas les parler par son nom parce que je ne sais pas où ils se trouvent ces jours-ci, mais au moins deux d'entre eux croient en une sorte de force plus élevée. Le - un autre est un athée et l'autre réfléchit toujours.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Rodgers de la citation J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup de formidable football devant moi et de mieux que je m'occupais de moi ces dernières années. Je pense que je vais me mettre en position de pouvoir jouer très bien tard dans la trentaine et même au début de la quarantaine, peut-être, s'ils souhaitent me garder aussi longtemps et je peux toujours jouer un peu.

    Aaron Rodgers

    @aaronRodgers

    J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup de formidable football devant moi et de mieux que je m'occupais de moi ces dernières années. Je pense que je vais me mettre en position de pouvoir jouer très bien tard dans la trentaine et même au début de la quarantaine, peut-être, s'ils souhaitent me garder aussi longtemps et je peux toujours jouer un peu.

    en cours de vérification

    S

    Sam Fender

    @samFender

    Je pense que l'honnêteté est une chose importante lors de l'écriture d'une chanson. Si vous ne pouvez pas le chanter avec conviction, alors personne d'autre ne le croira.

    en cours de vérification

    auteur Winona Ryder de la citation Je me souviens avoir réalisé, quand j'ai fait de petites femmes [1994], que c'était la seule fois que les filles de ces âges étaient écrites. C'était toujours des garçons - de David Copperfield à Lord of the Flies to Holden Caulfield. Il n'y a jamais eu de jeunes femmes passant par l'adolescence ou l'adolescence; Il n'y avait que des petites filles.

    Winona Ryder

    @winonaRyder

    Je me souviens avoir réalisé, quand j'ai fait de petites femmes [1994], que c'était la seule fois que les filles de ces âges étaient écrites. C'était toujours des garçons - de David Copperfield à Lord of the Flies to Holden Caulfield. Il n'y a jamais eu de jeunes femmes passant par l'adolescence ou l'adolescence; Il n'y avait que des petites filles.

    en cours de vérification

    J

    Julie Klausner

    @julieKlausner

    J'aime vraiment les «vraies femmes au foyer». C'est comme les trucs de comédie, comme, comme, intentionnellement drôles. Comme, j'aime «Nathan pour vous», ce spectacle de comédie central. C'est juste génial. Mon ami Bill Eichner a une émission intitulée «Billy dans la rue» pour laquelle j'écris, et même si je n'ai pas écrit pour ça, j'adorerais toujours ça.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Gray Gubler de la citation Je pense que j'ai viré vers le cinéma parce qu'il y a plus de sens du contrôle. Vous n'attendez pas d'être choisi. Cela dit, à l'école de cinéma, j'ai joué dans probablement 6 000 films d'étudiants parce qu'aucun autre cinéaste ne connaissait quelqu'un qui voulait agir. C'était tout un gros serpent qui mangeait sa queue, progressant en cours de route.

    Matthew Gray Gubler

    @matthewGrayGubler

    Je pense que j'ai viré vers le cinéma parce qu'il y a plus de sens du contrôle. Vous n'attendez pas d'être choisi. Cela dit, à l'école de cinéma, j'ai joué dans probablement 6 000 films d'étudiants parce qu'aucun autre cinéaste ne connaissait quelqu'un qui voulait agir. C'était tout un gros serpent qui mangeait sa queue, progressant en cours de route.

    en cours de vérification