Billy Sheehan
@billySheehan
Je suis très honoré et reconnaissant si quelqu'un dit quelque chose de gentil à propos de mon jeu, mais en général, je suis très critique envers ce que je fais.
La compassion est pour le très fort. La compassion ne vient pas aux faibles. Les gens qui sont méchants, intimidateurs, utilisent un langage grossier, ne sont pas des gens forts. Ce sont des gens très faibles.
58
syllabes
36
mots
4
phrases
164
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billySheehan
Je suis très honoré et reconnaissant si quelqu'un dit quelque chose de gentil à propos de mon jeu, mais en général, je suis très critique envers ce que je fais.
@breneBrown
Nous ne pouvons pas donner à nos enfants ce que nous n'avons pas. Où nous sommes dans notre voyage de vivre et d'aimer avec tout notre cœur est un indicateur beaucoup plus fort du succès parental que tout ce que nous pouvons apprendre des livres.
@christopherTimothy
J'étais très ambitieux en tant que jeune acteur, mais je n'étais pas doué pour être ambitieux.
@geertWilders
Si vous dites la vérité - et je crois que les gens devraient dire la vérité sur l'islam - vous payez un prix très lourd.
@catherineTate
Selon beaucoup de normes de peuples, j'ai vécu une vie très privilégiée. Je n'ai jamais voulu d'attention, je n'ai jamais voulu pour des choses matérielles. À certains égards, j'ai probablement été gâté parce que je n'ai jamais eu à partager. Et j'étais adopté.
@dorisLessing
Le tour le plus intelligent du diable est que personne ne croit en lui. Il. Son. Eh bien, nous avons été très stupides.
@chrisChibnall
Il y a quelque chose de très intéressant à propos des dirigeants mondiaux promettant de l'espoir, puis de la poursuite de cela.
@declanRice
Ma famille est très heureuse de jouer avec l'Irlande. C'est le côté de mon père, et il est vraiment, vraiment fier. Il veut que je joue pour l'Irlande, et je suis vraiment heureux de jouer pour l'Irlande.
@billMckibben
Aux États-Unis, je pense que le syllogisme se passe comme suit: «Les marchés libres résolvent tous les problèmes. Les marchés libres ne résolvent pas le réchauffement climatique, le réchauffement climatique QED n'est pas un problème ». Ce n'est pas un très bon syllogisme mais c'est réconfortant émotionnellement si vous êtes dans ce monde.
@bettySmith
Cela vient enfin, "pensa-t-elle," le moment où vous ne pouvez plus rester entre vos enfants et le chagrin. Quand il n'y avait pas assez de nourriture dans la maison, vous avez prétendu que vous n'aviez pas faim pour qu'ils puissent en avoir plus. Dans le froid d'une nuit d'hiver, vous vous êtes levé et vous mettez votre couverture sur leur lit pour qu'ils ne soient pas froids. Vous tueriez quiconque a essayé de leur faire du mal - j'ai fait de mon mieux pour tuer cet homme dans le couloir. Puis une journée ensoleillée, ils sortent dans toute l'innocence et ils marchent directement dans le chagrin dont vous donneriez votre vie pour les épargner.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@billMaher
40% des homicides ne sont pas résolus. Ce n'est pas un très bon résultat. Par ailleurs, 95 % des condamnations prononcées en Amérique sont le fruit d'une négociation de peine, souvent sous la contrainte. C'est comme si nous avions le pire des deux mondes. Nous ne condamnons pas assez les coupables et nous contraignons trop les innocents.
@coleSwensen
Si vous êtes profondément engagé dans un événement, vous en faites partie. Mais si vous êtes en dehors de cela, désintéressé, vous êtes le respect qui enregistre l'histoire. Et ce désintéressement est différent de l'objectivité. La vue objective ne voit que l'événement, tandis que le désintéressé participe ainsi que des vues en créant ce lien vers l'histoire. C'est un type de vision qui est à l'intérieur et à l'extérieur de l'événement, qui apporte la visualisation de la capacité d'émotion humaine, pour la compassion, mais la tient ouvertement. Et l'objectivité exclut l'élément humain et n'est donc pas un point de vue ouvert aux humains.
@brianSwimme
L'être humain est cet espace dans lequel la compassion complète qui imprègne l'univers dès le début commence à surface - dans la conscience. (Par rapport aux étalages naturels de la compassion par d'autres créatures qui ne sont pas nécessairement «dans la conscience».) C'est la seule différence. Nous n'avons pas créé de compassion, mais cela traverse nous - ou cela pourrait. Le changement de phase dans lequel nous nous semble, pour moi, à dépendre de cette compassion complète qui se déroule dans l'espèce humaine.
@bennyHinn
L'onction, qui est la puissance de Dieu, vient sur moi ... Je peux réellement la ressentir. Et les gens commencent à être guéris. Du cancer, la douleur a disparu.
@brianWilson
Je crois que les écrivains manquent de matériel, je le fais vraiment. Je crois très fortement au fait que lorsque le temps naturel est écoulé, les écrivains ne manquent pas de matériel. Pour moi, c'est en noir et blanc. Quand il y a une chanson, il y a une chanson, alors qu'il n'y a pas.
@benMarcus
Je n'aime pas non plus les vrais endroits, mais je n'aime pas non plus les imaginaires. J'ai l'impression de chercher un mélange et il est très difficile pour moi de dire parce que j'aime utiliser de vrais noms de lieu parce qu'il y a un sentiment étrange, mais en même temps je n'essaie jamais vraiment de les rendre plausibles . Parfois, j'aime les utiliser comme un moyen de se cacher un peu à la vue, car pour moi un cadre très exotique ou imaginé a beaucoup de poids et beaucoup de fardeau, et cela ne me convient pas, mais un Le vrai endroit semble avoir son propre héritage étrange, donc je ne sais pas quel est le choix?
@beatrixPotter
Je ne peux pas me reposer, je dois dessiner, aussi pauvre le résultat, et quand j'ai un mauvais moment, c'est un désir plus fort que jamais.
@davidCage
Jouer avec la lumière est quelque chose qui est très important, surtout lorsque vous voulez la cinématographie dans votre jeu.
@billSharman
Demain ne vient jamais vraiment, donc la performance d'aujourd'hui est ce qui compte vraiment.
@bJThomas
J'étais attiré par la musique quand j'étais très jeune. J'ai eu mon premier groupe quand j'avais 15 ans, donc c'est tout ce que j'ai jamais fait.
@anjaLowerHouse
Je pense avoir peur est très important. C'est aussi pour vous sauver la vie. Et au fil des ans, chacun de nous, et tous mes collègues, nous avons développé certaines antennes. Je ne peux pas vraiment dire pourquoi je ne veux pas aller à droite ou à gauche. C'est un sentiment, et je fais confiance surtout mes sentiments.
@annaTernheim
Il n'y a pas de bien ou de mal - je pense que les gens peuvent être désordonnés d'une manière très émouvante. Le point à la fin est de faire en sorte que les gens ressentent quelque chose, et il y a tellement de façons différentes de le faire.
@barbaraKingsolver
Les âmes pures et sans tache doivent avoir un goût très fade, avec un arrière-goût d'amertume.
@charlieKaufman
David Lynch est très important pour moi, et il fait des films oniriques, mais mes rêves ne sont pas comme les rêves de David Lynch. Je n'ai aucun intérêt à copier le travail de qui que ce soit. Il ne me viendrait jamais à l'esprit de vouloir que cela ressemble à la chose de quelqu'un d'autre.
@bethanyHamilton
Le surf est très spécial et unique. C'est vraiment difficile à expliquer à moins que vous ne l'ayez essayé. Il est dans l'océan au soleil, l'eau sur votre peau et l'adrénaline se précipiter lorsque vous attrapez une vague. Vous devez être créatif, donc c'est comme une forme d'art en quelque sorte.
@beyonceKnowles
Ce que je suis sur scène est très, très différent de qui je suis dans la vraie vie.
@craigFerguson
J'adore l'Amérique. Et LA est un trajet très court vers l'Amérique, c'est comme une demi-heure dans l'avion.
@brianEno
Une partie de moi aime un son ou une performance de guitare plus en lambeaux, mais notre travail n'aurait peut-être pas été aussi innovant si nous avions suivi les traces de ce qui a précédé. Nous étions très fiers de ce que nous avions frappé.
@camilleGrammer
Je suis très reconnaissant d'avoir battu mon cancer, mais il a été difficile de s'adapter à ma nouvelle norme.