Jill Shalvis
@jillShalvis
Soixante-cinq secondes ", a-t-il dit." Vous ne respiriez pas pendant soixante-cinq secondes après vous avoir trouvé. J'ai vécu et mort pendant chacun d'eux. "Il laissa échapper un souffle." Plus jamais.
Je ne pense jamais aux KO. J'entre dans chaque combat, je fais mon travail, et rien de tout cela ne me met du tout de pression.
36
syllabes
26
mots
2
phrases
97
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillShalvis
Soixante-cinq secondes ", a-t-il dit." Vous ne respiriez pas pendant soixante-cinq secondes après vous avoir trouvé. J'ai vécu et mort pendant chacun d'eux. "Il laissa échapper un souffle." Plus jamais.
@charlesSpurgeon
Nous considérons que l'homme n'est jamais aussi proche de Grace que quand il commence à sentir qu'il ne peut rien faire du tout.
@georgeVaillant
La créativité ne peut jamais s'expliquer par l'appel à la seule raison. Comme la naissance d'un enfant, la créativité nous oblige à ne pas expliquer mais à se demander et à croire.
@davidLabrava
J'adore écrire. Je pense que l'écriture et la mise en scène vont de pair.
@eddieLacy
Être choisi pour le Pro Bowl est un sentiment que je ne peux pas décrire. Je n'ai jamais pensé que je serais ici en tant que recrue, donc c'est génial.
@peterBeard
Ma famille n'a jamais été satisfaite de moi. Je pourrais simplement dire cela à tous les niveaux.
@mortimerZuckerman
Je n'ai jamais connu une sérénité et une douceur de disposition comme avec mon laboratoire de chocolat.
@bobSapp
Je suis n ° 1 dans chaque catégorie de médias.
@doreenVirtue
Chaque fois que vous voyez quelqu'un en détresse, vous avez l'occasion de travailler en équipe avec Heaven's Angels. Vous devenez la chaîne pour vos anges pour fournir des soins affectueux à ceux qui en ont besoin.
@felicityJones
Je pense que dans chaque personnage, il y a des aspects de vous-même que vous y apportez. Mais alors ce serait vraiment ennuyeux de jouer vous-même.
@hillaryClinton
Les seules années [de Donald Trump] que quiconque ont jamais vues ont été quelques années où il a dû les remettre aux autorités de l'État alors qu'il essayait d'obtenir une licence de casino, et ils ont montré qu'il n'avait payé aucun impôt fédéral sur le revenu.
@garryTrudeau
Je pense que c'est très dangereux pour les gens qui font tout ce qui est public de s'aventurer sur le Web et de vérifier ce que les gens disent à leur sujet. Oui, vous trouverez forcément des choses qui vous raviront - mais vous trouverez également des choses qui vous feront couver et vous sentir mal dans votre peau. Pourquoi inviteriez-vous intentionnellement cela dans votre vie?
@frederickLenz
Vous voyez deux personnes ensemble. Ils sont dans une relation. C'est vraiment le pouvoir qui maintient ces gens ensemble. Et lorsque les conceptions du pouvoir changent, ces personnes se sépareront et ils ne peuvent rien faire entre-temps.
@darrenBent
Je me suis retourné là-bas à Brighton, puis Derby est entré et c'était la bonne décision.
@coriBush
Le logement est un droit humain, pas une émission de négociation pour laisser tomber entre les fissures bureaucratiques.
@buffySainteMarie
Il y a un exercice que j'enseigne dans les collèges: procurez-vous une toile et un tas d'acryliques et allez dans une pièce très faiblement éclairée. Trempez un pinceau dans l'une des couleurs, giflez-la sur la toile, ne regardez pas, fermez les yeux, faites une peinture, ne vous longez pas, allumez les lumières et voyez ce que vous avez. Je pense que cela libère des gens du rédacteur en chef de leur vie qui se tient toujours sur leur épaule en disant: "Oh, vous n'avez aucun talent; qui pensez-vous que vous êtes?"
@davidYates
Dans un monde idéal, je rebondirais entre les grands projets et les drames télévisés sans budget avec des scripts fantastiques. Beaucoup de films hollywoodiens ont tendance à être gonflés, explosifs, bruyants. En même temps, j'aime l'infrastructure de la fabrication d'un blockbuster; C'est comme avoir un grand ensemble de train.
@chaelSonnen
Chaque fois que vous pouvez évoquer une émotion forte et que vous voulez que quelqu'un se connecte, que ce soit pour vous voir gagner ou être battu - et j'ai été des deux côtés de cela - c'est une victoire.
@fredArmisen
Les groupes qui étaient grands en 1977, comme le choc et les pistolets sexuels et les têtes parlants, je suis entrée en eux au début des années 80. Et cela a changé ma vie. Il est entré dans mon ADN.
@bruceEricKaplan
J'ai utilisé des dessins animés comme journaux intimes. Je le fais encore. C'est ma façon de comprendre le monde, ce qui m'arrive ou ce à quoi je pense.
@adamLevine
Je crois que je mérite ce que j'ai. Je ne pense pas que j'y ai droit. C'est une grande différence.
@rithyPanh
J'aime les gens qui ont la capacité d'oublier. Je pense qu'oublier est une bonne chose. Oublier, c'est bien. Mais parfois je ne peux pas. Pour moi, je ne peux pas.
@oliverStone
Vous ne pouvez jamais juger comment le film sera pris; Vous ne pouvez faire de vos efforts et éteindre ce que vous ressentez. Comment c'est lu, vous ne pouvez jamais le dire. Ou rappelé d'ailleurs.
@mistyCopeland
J'adore ce que je fais. Et je veux danser aussi longtemps que possible et me sentir bien dans ce que je mets sur scène. Mais mon objectif a toujours été d'être un danseur principal avec ABT. Avant de savoir qu'il n'y avait jamais eu de femme noire, c'était toujours mon objectif. Je voulais danser Odette-Odile et Kitri et "Don Quichote" et Aurora dans "Sleeping Beauty". C'est donc toujours mon objectif. Mais sachant que cela n'a jamais été fait auparavant, je pense que je me bat encore plus fort.
@melissaEtheridge
J'ai aussi cette mutation génétique et ce n'est pas quelque chose en quoi je croirais pour moi. Je n'appellerais pas ça le choix courageux. En fait, je pense que c'est le choix le plus effrayant que vous puissiez faire lorsque vous confrontez quoi que ce soit au cancer. Ma conviction est que le cancer vient de l'intérieur de vous et que cela a à voir avec l'environnement de votre corps. C’est le stress qui allumera ou non ce gène.
@chuckRagan
C'est toujours une explosion de jouer de la nouvelle chose. Mais j'ai l'impression que les chansons, d'une certaine manière, ne sont jamais terminées. Vous arrivez à un point où vous êtes assez à l'aise pour y mettre un tampon et l'envoyer là-bas, mais même après l'avoir enregistré, lorsque vous le jouez en direct, vous entendez différentes harmonies, vous entendez différentes notes, vous entendez différent tempos ou pics et vallées dans la chanson.
@burtReynolds
Les amis viennent dans des troupeaux et ils partent dans des troupeaux. Hollywood aime une aventure, mais vous devez frapper le fond. Ensuite, ils aiment vous sauver et en faire partie. Ou pensez qu'ils font partie de cela.
@bruceCampbell
Je pense qu'aucune des humour dans les premiers morts maléfiques n'était intentionnelle. Nous n'étions pas si sophistiqués. Nous sommes devenus plus sophistiqués avec Evil Dead 2 et Army of Darkness où vous pouvez commencer à manipuler un peu plus le public, ayant plus de contrôle sur le médium au lieu d'essayer simplement de comprendre comment le faire. Je suppose que c'est assez normal avec n'importe quel métier. Chaque charpentier est meilleur 20 ans plus tard.
@johnCMaxwell
Rien d'importance n'a jamais été réalisé par un jeu individuel seul. Regardez sous la surface et vous constaterez que tous les actes apparemment en solo sont vraiment des efforts d'équipe.
@michaelArden
C'est mon objectif d'aider les acteurs à réaliser leur meilleur travail, et je pense que je parle la même langue que les acteurs, donc je comprends comment ils le font, et j'adore pouvoir créer le terrain de jeu dans lequel ils construisent leur magnifique château de sable.