John Kricfalusi
@johnKricfalusi
Les caricaturistes sont des artistes non formés, tandis que les illustrateurs sont plus formés.
Satisfait de la jeunesse, non de l'humanité en général, qu'ils ne pensent ni des hauts ni des profondeurs, du vrai ni du faux, mais seulement de ce qui est adapté à leurs propres conceptions.
57
syllabes
34
mots
1
phrase
146
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKricfalusi
Les caricaturistes sont des artistes non formés, tandis que les illustrateurs sont plus formés.
@kumailNanjiani
Quand généralement les gens me font des blagues basées sur la race - même s'ils ne sont pas techniquement racistes, ils sont en quelque sorte basés sur le fait que je suis pakistanais ou autre chose - sur Twitter, vous savez, je bloque beaucoup de gens qui disent quelque chose de bizarre mon nom ou quelque chose. Cela me dérange généralement, mais tout est question de contexte.
@markLanegan
Quand j'étais enfant à la fin des années 60 et au début des années 70, mes parents et leurs amis jouaient les disques d'Andy Williams, Dean Martin, Frank Sinatra et Perry Como, de la musique avec des arrangements de cordes et des hommes chantant des chansons qui semblaient tristes si ils l'étaient ou non.
@jeremiahBurroughs
Lorsque [les saints] effectuent des actions à Dieu, alors l'âme dit: «Oh! Que je pourrais faire ce qui plaît à Dieu! Quand ils viennent souffrir d'une croix: "Oh, que ce que Dieu fait pourrait me plaire!" Je travaille à faire ce qui plaît à Dieu, et je travaille que ce que Dieu me plaira: voici en effet un chrétien, qui s'efforcera à les deux. Ce n'est qu'un côté d'un chrétien pour s'efforcer de faire ce qui plaît à Dieu; Vous devez tout aussi bien vous satisfaire à être satisfait de ce que Dieu fait, et vous deviendrez donc un chrétien complet lorsque vous pourrez faire les deux, et c'est la première chose dans l'excellence de cette grâce du contentement.
@cSLewis
Lorsqu'un artiste est dans le sens strict, il prend bien sûr en compte les goûts, les intérêts et la capacité existants de son public. Ce ne sont pas moins que la langue, le marbre, la peinture, font partie de son matériau AW.; à utiliser, apprivoisé, sublimé, non ignoré ou défié. L'indifférence hautaine pour eux n'est pas un génie, c'est la paresse et l'incompétence.
@noahBaumbach
Quand je modifie, j'ai tendance à couper, à y retourner, à couper, à revenir dessus, à coupé, donc au moment où j'ai terminé, même avec une coupe, je n'ai pas de coupe rugueuse et je travaille ensuite là-dessus. J'ai une coupe assez rigoureuse du film qui se trouve généralement dans la gamme de ce que sera le film final. Cela ne signifie pas que je n'y travaille pas beaucoup après cela, mais je le comprends en forme, donc je pense que je peux vraiment dire ce dont il a besoin, ou du moins il est prêt à montrer les gens.
@rickPerlstein
Quoi que vous pensiez de son intelligence, ce qui est incontestable, c'est que Reagan avait une intelligence émotionnelle extraordinaire. Il pouvait sentir la température d'une pièce, et leur raconter une histoire et les faire se sentir bien. Et c'est plus amusant, non? C'est plus amusant de se sentir bien que de se sentir mal. Cela fait partie de notre état humain.
@ernstMach
Quand je me souviens aujourd'hui de ma première jeunesse, je devrais prendre le garçon que j'étais alors, à l'exception de quelques caractéristiques individuelles, pour une personne différente, si ce n'était pas pour l'existence de la chaîne de souvenirs.
@gregRucka
Quand j'étais au lycée, j'ai commencé à écrire un roman en série, à long terme, dans le mythe arthurien, et j'ai influencé non d'ailleurs par «The Mists of Avalon» de Marion Zimmer Bradley.
@cSLewis
Lorsqu'un artiste est dans le sens strict, il prend bien sûr en compte les goûts, les intérêts et la capacité existants de son public. Ce ne sont pas moins que la langue, le marbre, la peinture, font partie de son matériau AW.; à utiliser, apprivoisé, sublimé, non ignoré ou défié. L'indifférence hautaine pour eux n'est pas un génie, c'est la paresse et l'incompétence.
@elihuRoot
Lorsqu'un enseignant du futur vient souligner les jeunes d'Amérique comment les récompenses les plus élevées de l'intellect et de la dévotion peuvent être gagnées, il peut leur dire, et non par la subtilité et l'intrigue; pas par fil de fil et démagogierie; pas par les arts de la popularité; pas par compétence et mécontentement dans la suivante opportunité; mais en étant ferme dans la dévotion aux principes de la virilité et l'application de la morale et le courage de la justice dans la vie publique de notre pays; En étant un homme sans ruse et sans crainte, sans égoïsme, et avec dévotion au devoir, dévotion à son pays.
@beverlyEngel
Ce que les autres pensent de nous ont généralement très peu à voir avec qui nous sommes. Cela a beaucoup plus à voir avec les problèmes des autres personnes - leurs préjugés, leurs peurs et leurs projections. C'est donc une perte de temps d'essayer constamment d'impressionner ou de plaire aux autres.
@caseyAffleck
Lorsqu'une performance ne fonctionne pas, c'est généralement parce que l'acteur essaie de faire quelque chose et qu'il n'est pas en mesure d'exprimer très bien son idée. C'est une expression confus.
@cyrilConnolly
Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?
@irvineWelsh
Quand je n'écris pas, j'ai lu des tas de fiction, mais j'ai écrit de manière assez constante récemment, j'ai donc lu beaucoup de non-fiction - philosophie, religion, science, histoire, études sociales ou culturelles.
@ralphBellamy
Lorsqu'un Américain dit qu'il aime son pays, il veut dire non seulement qu'il aime les collines de la Nouvelle-Angleterre, les Prairies brillantes au soleil, aux plaines larges et montantes, les grandes montagnes et la mer. Il veut dire qu'il aime un air intérieur, une vie intérieure dans laquelle la liberté vit. Dans lequel un homme peut tirer le souffle de respect de soi.
@theophileGautier
Tout ce qui a pu être dit de la satiété du plaisir et du dégoût qui suit généralement la passion, tout homme qui a quelque chose d'un cœur et qui n'est pas misérable et désespérément blasé, son amour a augmenté par son bonheur, et très souvent la meilleure façon de Retenir un amant prêt à partir est de lui donner de lui-même sans réserve.
@ericSRaymond
Quand les programmeurs sont-ils heureux? Ils sont heureux lorsqu'ils ne sont pas sous-utilisés - lorsqu'ils ne s'ennuient pas - et aussi lorsqu'ils ne sont pas surchargés de spécifications inappropriées ou de bureaucraties dénuées de sens. En d'autres termes, les programmeurs sont les plus heureux lorsqu'ils travaillent efficacement. Il s'agit d'une préférence générale dans le travail créatif.
@bruceBabbitt
Quand j'étais à Notre Dame à étudier sous Joe Evans, Frank O'Malley et d'autres, il y a eu un débat très vivant sur la distinction entre la loi naturelle et la vérité révélée. La plupart des philosophes de l'Église et de l'État s'attendaient à ce que ce qui allait être préconisé car la loi du terrain serait liée au droit naturel. Si vous essayiez de tracer des lignes sur certaines vérités morales générales qui dérivés de la logique et de la raison, elles s'avéreraient largement partagées, et donc adaptées à être promulguées à la fois des côtés civiques et religieux.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Lorsque les grands hommes permettent d'être jetés par la continuation du malheur, ils nous montrent qu'ils n'ont été soutenus que par l'ambition, et non par leur esprit; Donc, plus une grande vanité, les héros sont faits comme d'autres hommes.
@dieterFUchtdorf
Quand j'ai eu 11 ans, nous avons dû quitter l'Allemagne de l'Est du jour au lendemain à cause de l'orientation politique de mon père. Maintenant, j'allais à l'école en Allemagne de l'Ouest, qui était occupée par les Américains à l'époque. Là, à l'école, tous les enfants devaient apprendre l'anglais et non le russe. Apprendre le russe avait été difficile, mais l'anglais m'a été impossible.
@alanWatts
Quand la mort vient, c'est comme l'hiver. Nous ne disons pas: "Il ne devrait pas y avoir d'hiver." Le fait que la saison d'hiver, lorsque les feuilles tombent et que la neige arrive, est une sorte de défaite, ce que nous devrions tenir. Non. L'hiver fait partie du cours naturel des événements. Pas d'hiver, pas d'été. Pas de froid, pas de chaleur.
@evonneGoolagongCawley
Mon plus grand sommet a été de bien frapper une balle, d'essayer de le faire parfaitement, d'essayer différentes choses, qu'ils se détachent ou non.
@elvisMitchell
Lorsque Bruce Lee obtient son camée dans «The Green Hornet» - comme l'un des dessins du cahier de Kato - cela clarifie ce qu'est le film: un croquis non réalisé. Un croquis peut se permettre de faire allusion à un point de vue. Les cinéastes doivent montrer leur point de vue, quelque chose que ce haussez les épaules d'un film ne fait jamais.
@warrenFarrell
Lorsque les femmes et les hommes ont des attentes de vie approximativement égales, cela semble être dû au fait que les femmes meurent non seulement en accouchement (moins que la pensée) mais à peu près égales par les maladies; Mauvais assainissement et eau; soins de santé inadéquats; et les maladies de la malnutrition. Dans les sociétés industrialisées, les décès précoces sont davantage causés par des maladies déclenchées par le stress, ce qui décompose le système immunitaire. C'est depuis que le stress est devenu le facteur clé que les hommes sont morts beaucoup plus tôt que les femmes.
@rickPerlstein
Quoi que vous pensiez de son intelligence, ce qui est incontestable, c'est que Reagan avait une intelligence émotionnelle extraordinaire. Il pouvait sentir la température d'une pièce, et leur raconter une histoire et les faire se sentir bien. Et c'est plus amusant, non? C'est plus amusant de se sentir bien que de se sentir mal. Cela fait partie de notre état humain.
@aristote
Ce que nous savons n'est pas capable d'être autrement; Des choses capables d'être autrement, nous ne savons pas, quand ils ont passé à l'extérieur de notre observation, qu'ils existent ou non. Par conséquent, l'objet de la connaissance est nécessaire. Par conséquent, il est éternel; car les choses qui sont nécessaires au sens non qualifié sont toutes éternelles; Et les choses éternelles ne sont pas non générées et impérissables.
@aaronSchock
Lorsque la «santé des hommes» a tendu la main et a dit: «Serez-vous sur le« Today Show »et ferez un défi de fitness? J'ai dit: 'OK. Je ne leur montre rien qu'ils ne sache déjà. Mais je vais prendre ce que certains diraient être négatif ou non substantiel et le transformer en une chose substantielle pour, espérons-le, faire du bien aux gens.
@wernerHerzog
Quand je vois un visage, je vois un visage en général et je vois que vous êtes curieux, je vois la curiosité mais je ne m'occupe pas d'un rapport dermatologique de vos joues, et c'est ce que vous voyez quand vous êtes trop élevé- résolution. Et maintenant désespérément en post-production, en classement des couleurs, ils essaient d'effacer la précision du rapport dermatologique.
@bruceLee
Ce que nous recherchons, c'est la racine et non les branches. La racine est la véritable connaissance; Les branches sont des connaissances en surface. La vraie connaissance engendre la «sensation du corps» et l'expression personnelle; Les connaissances en surface se reproduisent le conditionnement mécanique et l'imposition de limitation et de la créativité des étouffants.