Diego Simeone
@diegoSimeone
Le talent doit également être accompagné d'efforts, et cela est partagé lorsque vous travaillez en équipe.
En général, je fais attention lorsque je fais face à des sujets d'importance culturelle profonde et que j'écris avec abandon lorsque je fais face à des problèmes de dysfonctionnement personnel.
55
syllabes
30
mots
1
phrase
154
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diegoSimeone
Le talent doit également être accompagné d'efforts, et cela est partagé lorsque vous travaillez en équipe.
@krisGopalakrishnan
Avec un système traditionnel de ressources humaines, nous travaillions avec une entreprise, sélectionnions le produit, personnalisez et implémente le système, et notre travail serait terminé. Certaines entreprises changent et demandent pourquoi ont-elles besoin de posséder le système RH lorsqu'elles peuvent se connecter à un service Internet et payer au fur et à mesure?
@billyCrystal
Whoo-hoo-hoo, regardez qui sait tellement. Il se trouve que votre ami ici n'est que surtout mort. Il y a une grande différence entre la plupart des morts et tous les morts. La plupart du temps mort est légèrement vivant. Avec tous les morts, eh bien, avec tous les morts, il n'y a généralement qu'une seule chose que vous pouvez faire. Passez ses vêtements et cherchez des changements lâches.
@tupacShakur
Pourquoi n'est-ce pas hip-hop quand je le fais? Tout le monde peut avoir du bœuf dans la musique, parler de différences et ça va. C'est de la musique, c'est du hip-hop, c'est une rupture. Quand je le fais, c'est la guerre.
@emmaDonoghue
Avec un médium basé sur le temps comme un théâtre ou un film, vous ne pouvez pas avoir le public qui devient agité dans ses sièges. Ils sont coincés là-bas sur leurs clochards; Vous devez accorder une énorme attention au rythme et vous ne pouvez pas perdre votre chemin.
@etMazer
Avec la mise en scène, votre journée est terminée. Lorsque vous avez frappé sept heures, c'est «coupé». C'est ce que c'est. Pour le meilleur ou pour le pire, c'est ce que vous avez et vous devez faire ce travail, et il y a quelque chose d'incroyablement libérateur à ce sujet parce que vous ne pouvez pas vous torturer. Vous devez vous concentrer sur le moment, et vous devez embrasser chaque seconde et des opportunités et maximiser cela, alors qu'avec l'écriture, il n'y a pas d'impératif là-bas. Vous vous amusez.
@derrickJensen
Lorsque nous réalisons le degré d'agence que nous avons réellement, nous n'avons plus à «espérer» du tout. Nous faisons simplement le travail.
@amyWaldman
Travailler moins que vous ne le pensez. Il m'a fallu un certain temps pour réaliser qu'il y avait un point chaque jour où ma créativité s'est épuisée et que je produisais des mots - généralement moche - pour eux-mêmes. Et la sieste: cela aide à rafraîchir le cerveau, au moins le mien.
@picoIyer
L'écriture de toutes sortes est un moyen de se réveiller et de rester aussi en vie que lorsque l'on vient de tomber amoureux.
@alexanderHamilton
Celui qui considère attentivement les différents départements du pouvoir doivent percevoir que, dans un gouvernement dans lequel ils sont séparés les uns des autres, le pouvoir judiciaire, de la nature de ses fonctions, sera toujours le moins dangereux pour les droits politiques de la Constitution; Parce que ce sera le moins dans la capacité de les ennuyer ou de les blesser.
@johnDarnielle
La lutte est comme n'importe quelle forme de drame ou à peu près toute forme de divertissement - certaines personnes comprennent cela sur les formes de divertissement vraiment intuitivement lorsqu'ils sont plus jeunes, et d'autres ne devraient pas être vraiment très intelligents depuis longtemps jusqu'à ce que nous réalisons que chaque L'humeur humaine est un art.
@zeligPliskin
L'inquiétude, c'est lorsque vous choisissez parmi des millions de pensées possibles, seulement quelques-unes qui traitent d'un malheur ou d'un problème potentiel. Une fois que vous avez accepté votre inquiétude comme l'acte de choisir des pensées spécifiques, vous pouvez consciemment faire un effort pour éviter ces pensées qui vous causent une douleur inutile et choisir des pensées plus constructives et positives.
@davidSilva
Lorsque vous voyez Pep à la télévision ou lisez ses mots dans le journal, c'est le portrait d'un homme qui est le professionnel ultime. Mais quand vous travaillez avec lui, vous ne venez pas simplement le voir comme un entraîneur. Vous apprenez ses qualités d'homme. C'est ce côté de Pep Guardiola que les gens de l'extérieur ne voient pas.
@junotDiaz
Suck d'être exclu de l'adolescence, un peu comme se bloquer dans le placard sur Vénus lorsque le soleil apparaît pour la première fois en cent ans.
@amandaBlake
Avec des jupes même d'une longueur à mi-mollet, les jambes sont visibles presque au genou lorsque vous vous asseyez. Et pendant l'été, avec des maillots de bain et des shorts, ils prennent vraiment le relais. Je pense que chaque fille devrait faire tout ce qu'elle peut pour rendre ses jambes aussi attrayantes que possible.
@markColeman
Avec la pleine conscience, nous pouvons être avec l'expérience de manière plus immédiate. Lorsque nous nous retrouvons inondés d'une émotion qui est venue après le jugement, nous avons souvent raté le jugement même qui a déclenché l'émotion.
@jaggiVasudev
Le yoga n'est pas une pratique - le mot «yoga» signifie union. Cela ne signifie pas se tenir sur votre tête, tordre votre corps ou retenir votre souffle. Le yoga signifie connaître l'union de la vie. Lorsque vous ressentez tout dans le cadre de vous-même, vous êtes en yoga.
@hopeSolo
Je sais que je brise les barrières. Et je sais qu'à la fin, je fais une bonne chose.
@henryDavidThoreau
Tout compte pour le gain lorsque nous sommes cosmiques éveillés. Rien ne compte, à moins que nous ne soyons éveillés. Aucune jouissance dure, aucun succès ne satisfait, aucun gain n'a de sens à moins que ce soit accompli dans un état d'éveil.
@benOkri
Oui, les choses les plus élevées dépassent les mots. C'est probablement pourquoi tous les arts aspirent à la condition de malédiction. Lorsque la littérature travaille sur vous, elle le fait en silence, dans vos rêves, dans vos moments sans paroles. Les bons mots entrent en vous et deviennent des humeurs, deviennent le tissu silencieux de votre être. Comme la musique, comme la peinture, la littérature veut aussi transcender son état principal et devenir quelque chose de plus élevé. L'art veut passer au silence, dans les conditions émotionnelles et spirituelles du monde. Les statues deviennent des mélodies, les mélodies deviennent aspirations, les aspirations deviennent des actions.
@tonySnow
Pourtant, il devrait être évident que la bonne musique occupe généralement un avion supérieur à ce simple fait de politique. Les grands écrivains peuvent exprimer l'humeur grâce à la mélodie et à capturer des expériences que nous partageons le plus puissamment - amour, luxure, désir; joie, rage, peur; triomphe, désir et confusion.
@rufusDawes
Oui! - Je t'aime quand même: le temps, qui met en panne sur mon front, et diminue mon œil enfoncé, oublie, le cœur qu'il ne pouvait pas s'incliner; - où l'amour, qui ne peut pas périr, grandit pour un, hélas! Ce peu de connaissance de l'amour peut parfois durer; comme le soleil qui gaspille dans le ciel lorsque les nuages sont couverts.
@rayLiotta
Avec des manières ou des dialogues, vous devez faire attention à ne pas vous servir. Ce qui se passe avec l'amélioration, c'est souvent, si vous n'êtes pas dans le cadre du script, vous rendez tout plus facile, donc cela vous convient.
@gordonBHinckley
Ce que je crains de ces rapports, c'est que l'utilisation répandue du langage grossier est devenue un schéma acceptable dans les écoles, probablement en grande partie à cause de l'influence de la télévision et de la permissivité générale dans notre société.
@tink
Travaillant avec Timbaland, il me donne un aperçu; Il me lance différentes façons d'approcher le rythme, et ces conseils supplémentaires vont beaucoup. Je sais qu'il a travaillé avec certains des grands, donc c'est juste de la motivation. Je me sens inspiré lorsque nous sommes dans le stand ensemble.
@jimmyMagee
Ardiles caresse le ballon comme si cela faisait partie de son anatomie.
@dawnFoster
Travaillant dans les journaux, beaucoup d'entre eux sont tellement habitués au statu quo, ils sont tellement investis dans le journalisme de lobby et en supposant que toute politique se produit à Westminster ... mais en faisant des affaires sociales, je passe beaucoup de temps hors de Londres S'adressant à des personnes qui ont été frappées par des coupes, ou handicapées, ou qui ont été faites au chômage.
@cNorthcoteParkinson
Les travaux se développent afin de remplir le temps disponible pour son achèvement. La reconnaissance générale de ce fait est montrée dans la phrase proverbiale "C'est l'homme le plus occupé qui a du temps à perdre".
@miaFreedman
Pourquoi imposons-nous un accent aussi disproportionné sur la réalisation sportive? Pourquoi le succès dans d'autres domaines ne reçoit-il pas une attention similaire ... c'est peut-être parce que dans un pays qui se targue d'être égalitaire, le sport est intellectuellement et socio-économiquement un terrain de jeu égal. En fait, plus vos antécédents sont humbles, mieux c'est, le champion devenu outsider est un récit qui résonne puissamment. Nous sommes beaucoup moins intéressés par les histoires de nos meilleurs médecins, écrivains, avocats, ingénieurs, enseignants ou travailleurs sociaux. Leurs triomphes ne capturent pas notre imagination collective.
@miaFreedman
Pourquoi imposons-nous un accent aussi disproportionné sur la réalisation sportive? Pourquoi le succès dans d'autres domaines ne reçoit-il pas une attention similaire ... c'est peut-être parce que dans un pays qui se targue d'être égalitaire, le sport est intellectuellement et socio-économiquement un terrain de jeu égal. En fait, plus vos antécédents sont humbles, mieux c'est, le champion devenu outsider est un récit qui résonne puissamment. Nous sommes beaucoup moins intéressés par les histoires de nos meilleurs médecins, écrivains, avocats, ingénieurs, enseignants ou travailleurs sociaux. Leurs triomphes ne capturent pas notre imagination collective.