Rami Malek
@ramiMalek
J'ai la chance d'avoir le privilège de travailler avec des réalisateurs comme Bill Condon et Paul Thomas Anderson, qui, je pense, est l'un des plus grands cinéastes de notre temps.
Quiconque pense se démarquer de la société et défie tout ce qui régit son existence a moins en commun avec le patriote loup solitaire qui se dresse contre les forces dystopiques de l'oppression - un mythe - et plus en commun avec la maladie connue sous le nom de cancer - une dure réalité.
89
syllabes
54
mots
1
phrase
224
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ramiMalek
J'ai la chance d'avoir le privilège de travailler avec des réalisateurs comme Bill Condon et Paul Thomas Anderson, qui, je pense, est l'un des plus grands cinéastes de notre temps.
@allanBoesak
J'ai été politicien et je suis donc parfois cynique de ce que les politiciens ne feront pas. Quand j'entends un politicien dire quelque chose qui n'a aucun sens, je pense qu'il y a une des deux choses là-bas: il y a de l'argent ou la promesse d'argent.
@kumailNanjiani
J'ai toujours senti que ce n'était jamais le devoir d'une personne de vraiment défendre son sexe ou sa race ou quelque chose comme ça - j'ai toujours senti que c'était un choix personnel. Mais je pense maintenant que mon opinion évolue ou change un peu.
@mauriceLevy
Les jeunes sont en désespoir. Ils veulent un travail, un vrai travail, et nous, en tant que société, sommes coupables de ne pas l'avoir offert.
@ruthJones
J'ai probablement été coupable de supposer que des gens des générations by-gone étaient étouffants, bidimensionnels et un peu ternes. Mais mon voyage sur «Qui pensez-vous que vous êtes? a prouvé que le contraire était vrai.
@melissaLeo
Je suis très old-school. J'aime qu'un réalisateur me dirige. J'aime être l'acteur. Je n'aime pas particulièrement l'écrivain hybride ou acteur-réalisateur. Les écrivains, les réalisateurs, les acteurs sont tous des personnes si différentes. Je pense qu'il est inhabituel que deux de ces personnes soient dans un humain.
@tomHolland
J'ai en fait des vidéos sur mon téléphone de moi interviewant des gens et leur demandant ce qu'ils pensaient du nouvel Spider-Man dans «Civil War». Ils étaient comme: «Oh, il est génial. Je l'aime, «puis certaines personnes étaient comme,« non, je ne l'aime pas. Il n'est pas génial '- et je me tenais juste devant eux!
@margaretTrudeau
Je pense que j'ai consacré ma vie à Pierre Trudeau et à nos beaux enfants.
@keiraKnightley
Je ne sais pas si je suis complètement sain d'esprit. Je ne pense pas que personne ne l'est. Je vois le monde à travers mes yeux. C'est parfois un monde étrange. J'espère que je ne blesse pas les gens. Vous espérez ne pas trop vous blesser. C'est peut-être la définition de vous tenir en échec?
@frankieBridge
J'ai dû penser à ma soins capillaires plus sérieusement depuis la croissance longtemps. Lorsque vous avez des cheveux courts, vous avez constamment affaire à des sections de cheveux beaucoup plus jeunes et elles semblent toujours vraiment saines. Avec des cheveux plus longs, cela prend plus de temps et de dévouement.
@fanBingbing
Je porte toujours un baume à lèvres et un rouge à lèvres. Le rouge à lèvres est un produit de beauté très important car je trouve que les lèvres sont la plus belle caractéristique du visage de quiconque.
@jenniferHyman
Je pense en fait que l'expression de soi vient, parfois, de ce que vous portez, et d'avoir la liberté de pouvoir porter ce que vous voulez pour n'importe quelle humeur que vous voulez le porter, mais de ne pas se sentir frivole que toutes ces choses qui vous aident vous aident L'expression de soi doit être des choses que vous vous engagez pour toujours.
@camilaCabello
J'ai appris que je ne veux plus être aussi ouvert ou public sur les relations. Dans ma première relation, je pensais que je pouvais conserver la normalité d'être juste comme "Ouais, nous sortons ensemble", comme si c'était le lycée et que je disais à mes amis. Mais au lycée, il n'y a pas d'articles écrits partout lorsque vous rompez et que vous n'avez pas tout le monde à l'école qui vous arrive et vous demandant ce qui s'est passé ou partagez leur opinion avec vous. Cela ne ressemblait plus à la nôtre, c'était comme tout le monde.
@steveRushin
J'ai toujours eu une peur irrationnelle - ce n'est vraiment pas une peur irrationnelle, je pense - chaque fois que je me tenais dans un urinoir dans un bar, ou le stade Giants ou le Yankee Stadium. Vous avez un tas d'ivrognes derrière vous, souvent dans un environnement hostile et surrénalisé comme un match de football. Qu'est-ce qui empêche le gars derrière moi de claquer ma tête dans le mur de porcelaine devant moi?
@mordicaiGerstein
Je suis l'expert en ce qui concerne mes peintures. Je pense que tous les grands peintres doivent avoir cette confiance en ce qu'ils recherchent et quand ils y arrivent.
@johnIsner
J'ai en quelque sorte toujours tiré pour les talons, comme les méchants. Donc, je pense que si j'étais un lutteur professionnel, je devrais d'abord en allonger, et deuxièmement, j'aurai besoin d'obtenir une sorte de personnage de mauvais garçon.
@rachelKramerBussel
J'ai commencé à écrire en grande partie sur ma propre vie sexuelle, mais j'ai toujours essayé de ramener cela à la situation dans son ensemble, et comment j'étais ou non synchronisé avec le reste de la culture. Et je pense que les gens ont apprécié que j'étais franc et honnête au sujet du sexe, mais aussi politique.
@dorothyCanfieldFisher
J'ai toujours remarqué que personne ne peut être résolu qui n'est pas étroit; Et je pense qu'il est probable que les gens qui ne sont pas si coqs ce qu'ils veulent faire avec eux-mêmes, hésitez parce qu'ils ont beaucoup plus à gérer. Une nature riche en possibilités fines et complexes prend plus de temps à se débarrasser de lui-même, mais quand elle le fait, la beauté du monde est le gagnant.
@eveArden
J'ai travaillé avec beaucoup de grandes filles glamour dans les films et le théâtre. Et je l'admets, j'ai souvent pensé que ce serait merveilleux d'être une femme fatale. Mais alors je reviendrais toujours à penser que s'ils n'avaient que ce que j'avais - une famille, un vrai amour, une ancre - ils auraient été tellement plus heureux pendant toutes les heures où les chapiteaux et les projecteurs sont sombres.
@samFender
J'ai raconté une époque où j'avais 17 ans, 18 ans, complètement terrifiée que vous n'alliez nulle part avec tout ce que vous voulez faire. C'est cette peur et cette claustrophobie qui, je pense, vient à la plupart des gens vivant dans les petites villes. Mais j'ai de la chance, parce que je savais que la musique était mon truc.
@debCaletti
Je suis arrivé à la conclusion que tout est question de peur - la peur que votre enfant ne sorte pas en tête, soit un succès. Le forcer à faire ces rencontres brutales a) rendra une dame sûre qu'il est un succès, et b) tout ce que vous voyez pour voir ce succès avec le bonus supplémentaire d'une foule enthousiaste. Cela signifie que les sports sont soutenus par un enthousiasme presque désespéré. L'équipe de football obtient des dîners traités avant une gloire. La société d'honneur a de la chance si elle obtient un cupcake. Réussi à le réussir à le faire. Cela nécessite trop d'imagination. Il n'y a pas de tableau de bord.
@thomasPiketty
« Das Kapital », je pense, est très difficile à lire, et pour moi, il n'a pas eu beaucoup d'influence.
@johnBerger
En fait, je me considère comme une personne assez timide, même si je sais que je donne l'impression de quelqu'un beaucoup plus confiant. Je pense que ce que j'ai, c'est une capacité d'écouter l'autre, même si l'autre est un adversaire. Cela mène, dans tous les sens du terme, à un engagement.
@juliannaBaggott
Je n'ai jamais pensé qu'il y avait quelque chose que je pouvais espérer obtenir en priant pour cela.
@padmaLakshmi
Je suis le genre de fille qui pense à ce qu'elle va cuisiner pour le dîner quand elle terminera son déjeuner.
@stevenSoderbergh
J'ai essayé de mieux peser ce que je pense que l'accessibilité d'une idée est contre le coût de l'exécution. J'ai essayé d'être plus intelligent à ce sujet, car si vous n'êtes pas intelligent à ce sujet, vous allez être au chômage. Mais je suis toujours mystifié sur ce qui fonctionne pour les gens. Et je ne parle pas de mes films, je parle en général. Je suis mystifié par les choses qui ne fonctionnent pas. Je suis aussi mystifié par ce qui se passe dans le côté critique.
@olgaKurylenko
Je suis très prudent. Je pense à tout. Certaines personnes vont: «Oh, je suis sorti et j'ai acheté quelque chose et je ne savais pas à quel point c'était», mais il n'y a rien de tel avec moi. Je pense toujours à l'avenir parce que je ne veux jamais revenir en arrière.
@jimBoeheim
J'ai vu d'innombrables situations où j'ai été autour de lui où il fait toujours la bonne chose, 100% du temps. Tom Izzo ne ferait jamais la mauvaise chose. Et quiconque pense à part ça, ils ne connaissent pas Tom Izzo. Je le connais.
@tildaSwinton
Je suis vraiment heureux d'être dans cette conversation avec Scott [Derrickson] depuis quelques mois maintenant. Nous avons commencé à mâcher ce cud il y a quelque temps. Il est, comme vous le savez probablement, un penseur extrêmement érudit en termes de philosophie religieuse et de simplement penser à une vision moderne de quelque chose de vraiment, vraiment ancien, sur la façon d'imaginer vivre au-delà des limites physiques, dont nous sommes sur le point de maintenant .
@jeremieBrent
J'ai eu des fêtes où j'ai trouvé des photos de quiconque vient, les met dans un petit cadre mignon tissé et l'utilisais comme carte de place au dîner. Ensuite, ils peuvent le ramener à la maison par la suite. Ce sont les petites choses qui font que les gens se sentent spéciaux et comme s'ils faisaient partie du processus de réflexion qui a été consacré à l'assemblage d'un dîner.