Sade Adu
@sadeAdu
Londres était une ville vraiment multiraciale ... c'est incroyable à quel point les gens sont confortables avec la course là-bas.
L'une des choses incroyables sur Internet est que les créateurs de contenu sont les gardiens. Nous pouvons penser à une idée et l'exécuter rapidement, et nous n'avons pas eu à présenter l'idée à un réseau majeur ou à convaincre une tête de studio pour déconnecter le concept.
78
syllabes
47
mots
2
phrases
210
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sadeAdu
Londres était une ville vraiment multiraciale ... c'est incroyable à quel point les gens sont confortables avec la course là-bas.
@louiseBerliawskyNevelson
J'ai enseigné, et la première chose que j'ai faite quand j'ai enseigné l'art, c'était de ne pas enseigner l'art.
@dianeLane
L'amour dit que vous êtes désolé. C'est l'opposé de ces affiches de chérubing qui disent: «L'amour ne doit jamais dire que vous êtes désolé. Faux! L'amour est trois désolés par jour. Si vous n'avez pas rencontré ce quota, quelque chose ne va pas.
@cathrynneMValente
Marya Morevna! Tu ne sais rien? Les filles doivent être très, très prudentes de ne s'occuper que des rubans et des magazines et des alliances. Ils doivent balayer leur cœur de tout sauf des baisers et du théâtre et de la danse. Ils ne doivent jamais lire Pouchkine; Ils ne doivent jamais dire des choses intelligentes; Ils ne doivent jamais avoir des yeux sournois ou porter leurs cheveux lâches et errer pieds nus, ou ils attireront son attention!
@rajneesh
L'homme est presque fou de fou parce qu'il cherche quelque chose qu'il a déjà obtenu; Mad parce qu'il ne sait pas qui il est; Mad parce qu'il espère, désire et, finalement, se sent frustré. La frustration est forcément là parce que vous ne pouvez pas vous retrouver en cherchant; vous y êtes déjà. La recherche doit s'arrêter, la recherche doit baisser.
@jonathanSacks
Faites de la place dans votre vie pour les choses qui comptent, pour la famille et les amis, l'amour et la générosité, le plaisir et la joie. Sans cela, vous vous épuiserez à mi-carrière et vous vous demanderez où votre vie s'est déroulée.
@madeleineLengle
La vie n'est pas facile et confortable, avec rien de mal tant que vous achetez le bon produit. Il n'est pas vrai que si vous avez la bonne assurance, tout ira bien. Ce n'est pas ce que c'est vraiment. Des choses terribles se produisent. Et ce sont les choses que nous apprenons.
@alanDershowitz
Écoutez, je ne sais pas si Dieu existe. Je ne sais pas ça. Et je vous dis une chose, je n'ai pas peur de mes croyances. S'il y a un Dieu qui me menace de damnation parce que je ne crois pas en lui, tant pis. J'ai vécu ma vie dans la conscience, et je souffrirai volontiers de la damnation dans la conscience contre un Dieu tyrannique qui me dirait parce que, sur la base de l'intelligence qu'il m'a donnée, je suis arrivé à une conclusion doutant de son existence, et je le ferai Continuez à être sceptique toute ma vie.
@meganHart
Macy: "Écoute, je ne peux pas faire semblant d'être la reine des bons conseils, ici. J'ai eu plus de petits amis que je ne peux en compter, et je ne suis pas sûr que ce soit mieux que de ne pas en avoir. Mais je sais Ceci. Quand vous trouvez quelqu'un qui vous fait sourire et rire, quand vous trouvez quelqu'un qui vous fait vous sentir en sécurité, vous ne devriez pas laisser cette personne partir juste parce que vous avez peur. " Elle: "Et vous n'avez pas peur de la fin?" Macy: "Bien sûr que je le suis, mais j'aurais préféré avoir quelque chose d'aussi bon pendant un petit moment que de n'avoir rien pour toujours
@antonCorbijn
Comme les histoires, les gens ont une vie individuelle et sont tous pris dans cette chose trouble. Tous ont les meilleures intentions. En ce sens, vous pouvez tout aussi facilement raconter la même histoire du point de vue d'un autre personnage. C'est peut-être une bonne idée pour une série télévisée.
@edgarRamirez
L'amour est aussi une chose très violente. Totalement violent. Soudain, vous êtes, comme, lors de cette fête que vos amis vous invitent, et vous rencontrez cette personne, et votre vie est bouleversée, et le lendemain, vous ne pouvez pas arrêter d'y penser. C'est violent. J'espère que c'est pour le mieux, mais c'est une chose violente.
@nathanWolfe
Beaucoup de gens sur notre planète en ce moment désespèrent; Ils pensent que nous avons atteint un point où nous avons découvert la plupart des choses. Je vais vous dire maintenant: s'il vous plaît ne désespérez pas.
@erichMariaRemarque
Peu à peu de choses ont commencé à assumer un nouvel aspect. Le sentiment d'insécurité a disparu, les mots sont venus d'eux-mêmes, je n'étais plus si douloureusement conscient de tout ce que j'ai dit. J'ai bu et senti la grande approche de la vague douce et m'embrasser; L'heure sombre a commencé à se remplir d'images et la procession silencieuse de rêves est de nouveau superposée au paysage gris de l'existence morne et gris.
@cobieSmulders
Heureusement, je venais de terminer un film Marvel, donc j'étais déjà dans une mentalité de formation, puis ce film s'est produit et j'essayais vraiment de me concentrer sur autant de cardio que possible parce que dans ce film, je fais beaucoup de course et beaucoup de choses Courir à 100 degrés à Austinit était comme un spritit, c'était beaucoup comme tout un coup de feu, sprint. J'ai donc dû construire mon cardio pour pouvoir aller à cet endroit et aussi ne pas aimer, mourir.
@pattonOswalt
Par exemple, mes sentiments sur la religion commencent à se transformer. Je suis toujours athée, sauf que je ne vois pas nécessairement la religion comme une mauvaise chose. Donc, c'est une chose bizarre avec laquelle je lutte avec qui semble offenser à la fois des athées et des gens religieux.
@billOreilly
Avec le recul, je comprends clairement que voir une approche de «chaîne de commandement» dans ma maison était une chose positive pour moi. Mon père a fourni un point de vue fort sur la vie et était un leader. Les garçons, en particulier, ont besoin de cela.
@davidCopperfield
La magie est quelque chose dans lequel je suis vraiment bon depuis que je suis vraiment jeune. La capacité m'a toujours été facile, je ne sais pas pourquoi.
@jenniferLee
La solitude est quelque chose que nous [toutes les personnes] traversons. Nous passons par le deuil et le désir. Nous faisons parfois de mauvais choix parce que nous sommes désespérés de quelque chose, et ça va. Cela fait partie de la vie.
@saintIgnace
Réalisez que la maladie et d'autres revers temporels viennent souvent de la main de Dieu notre Seigneur et sont envoyés pour nous aider à mieux nous connaître, à nous libérer de l'amour des choses créées et à réfléchir sur la brièveté de cette vie et, Ainsi, pour nous préparer à la vie qui est sans fin.
@samAltman
De nombreux fondateurs embauchent simplement parce que cela semble être une chose cool à faire, et les gens demandent toujours combien d'employés vous avez.
@neilDegrasseTyson
Mars était autrefois humide et fertile. C'est maintenant sec. Quelque chose de mal s'est produit sur Mars. Je veux savoir ce qui s'est passé sur Mars afin que nous puissions l'empêcher de se produire ici sur Terre.
@brookeEllison
La vie n'est pas toujours facile et nous ne sommes jamais garantis que les choses se passeront toujours en douceur… cela progresse avec une série presque constante de défis, mais ces obstacles ne sont que des détours que nous devons prendre pour atteindre nos objectifs ultimes. Peu importe le type d'adversité ou de défi auquel vous pourriez être confronté, vous pouvez toujours croire que, avec espoir, il peut être conquis et, en fin de compte, vous serez plus fort pour cela.
@haileGebrselassie
Beaucoup de gens savent que l'Éthiopie est pauvre. Quand je bat un record du monde, peut-être que les gens apprennent à connaître autre chose sur l'Éthiopie, quelque chose de bien. Nous ne pouvons pas faire d'avions ou de voitures, nous n'avons pas les matériaux. Nous faisons ce que nous pouvons.
@moby
Beaucoup de mes amis de retour à New York et ailleurs ont une attitude glib ou dédaigneuse envers Los Angeles. C'est un lieu de centres commerciaux et de trafic et pas grand-chose d'autre, à leur avis.
@russellPeters
Se tourner vers le monde matériel pour la satisfaction de nos besoins intérieurs est la source de beaucoup de peur. Toute peur est, essentiellement, la peur de l'avenir. Nous avons peur des choses qui ne se sont pas encore produites, mais qui, s'ils l'ont fait, pourraient nous apporter de la douleur, de la souffrance ou d'autres inconfort - ou de faire obstacle à un futur contentement. Et nous avons peur que les circonstances qui nous causent déjà un mécontentement puissent se poursuivre à l'avenir.
@williamGeorgeJordan
La vie n'est pas quelque chose à vivre: c'est quelque chose à vivre. C'est un privilège, pas une servitude pénale de tant de décennies sur Terre.
@rossBleckner
La vie est courte. La vie va vite. Et ce que je veux vraiment faire dans ma vie, c'est apporter quelque chose de nouveau, quelque chose de beau et quelque chose de rempli de lumière dans le monde. J'essaie de penser à cela tous les jours afin que je me souvienne pourquoi je viens dans mon studio.
@laylaMoran
Perdre du poids, même avec l'aide de l'opération que j'avais, reste la chose la plus difficile que j'ai jamais faite - et ce dont je suis le plus fier.
@iainPears
Manlius ... a pris soin de ses invitations, a activement cherché à exclure de son cercle des hommes bruts et vulgaires comme Caius Valerius. Mais ils étaient partout; C'est Manlius qui vivait dans un monde de rêve, et sa bulle de civilité devenait de plus en plus petite. Caius Valerius, membre puissant d'une famille puissante, n'avait même jamais entendu parler de Platon. Une centaine, même cinquante ans auparavant, une telle absurdité aurait été inconcevable. Maintenant, il était surprenant que un tel homme connaissait quelque chose de la philosophie, et même si cela était expliqué, il ne souhaiterait pas comprendre.
@jerrySaltz
De nombreux musées attirent un public avec de l'art qui est ostensiblement plus divertissant que des trucs qui se trouvent et invite la contemplation. L'interactivité, les gadgets, la consommation, la traîne, les choses qui font du bruit - tous sont maintenant la norme, devançant souvent beaucoup d'autre.