Kyle Lowry
@kyleLowry
Je n'ai pas joué dans des gymnases intérieurs jusqu'à l'âge de 12 ans ... frappant le sol sur du béton - ce n'est pas facile de rebondir à partir de cela. Cela vous rend plus difficile.
Un esprit original est rarement compris, jusqu'à ce qu'il ait été réfléchi par une demi-douzaine qui lui est agréable, tant les hommes répugnent à admettre le vrai sous une forme inhabituelle ; tandis que toute nouveauté, si fantastique soit-elle, si fausse soit-elle, est avalée avec avidité.
89
syllabes
46
mots
1
phrase
225
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleLowry
Je n'ai pas joué dans des gymnases intérieurs jusqu'à l'âge de 12 ans ... frappant le sol sur du béton - ce n'est pas facile de rebondir à partir de cela. Cela vous rend plus difficile.
@teriGarr
J'ai dansé dans une compagnie de «West Side Story» quand j'étais très jeune. C'était la majeure partie de la distribution originale - Larry Kert, Chita Rivera - et Jerry Robbins. C'était difficile, une merveilleuse initiation pour moi.
@joelPlaskett
J'ai choisi d'aller en Arizona, car c'était l'occasion de faire quelque chose que je n'ai jamais fait. Travailler avec différentes personnes et passer un bon moment lorsque vous enregistrez et ne pas avoir le tout être une sorte de processus d'édition devant un ordinateur, mais pour essayer de capturer une sorte d'esprit.
@robertEnglund
Je n'ai pas fait beaucoup d'argent sur «Nightmare» jusqu'à la troisième partie. J'ai finalement reçu de beaux chèques de merchandising.
@jessicaMulroney
Je n'ai pas inventé quelque chose; J'ai juste choisi de trouver mes forces et de faire des choses qui me rendent heureuse et de travailler avec des entreprises dont je suis fier et de créer des stratégies que je pense travailler. Et jusqu'à présent, tout va bien, mais je ne change pas le monde.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.
@benZobrist
Je ne savais pas le plafond que j'avais, et je ne pense pas que beaucoup de joueurs comprennent de quoi ils sont capables. Certains d'entre eux rêvent de ce dont ils sont capables, mais vous ne comprenez pas vraiment jusqu'à ce que vous arriviez dans le moment et que vous lui donnez tout ce que vous avez et voyez à la fin où vous pouvez vous retrouver.
@johnWesley
Je continue de rêver et de prier sur un renouveau de la sainteté à notre époque qui évolue en mission et crée une communauté authentique dans laquelle chaque personne peut être déchaînée par l'autonomisation de l'Esprit pour réaliser les intentions de création de Dieu.
@luciusQuintusCincinnatusLamar2
Je ne peux pas écrire un discours. Le stylo est un extincteur sur mon esprit et une torture à mes nerfs. Je suis l'orateur extemporané le plus habituel que j'aie jamais connu.
@danielAlarcon
Je me sens chanceux d'avoir une certaine connaissance des grands écrivains latino-américains, y compris certains qui ne sont probablement pas si connus en anglais. Je pense à Jose Maria argumenté, que je lis quand je vivais à Lima, et qui a vraiment eu un impact sur la façon dont je voyais mon pays.
@danielDefoe
Je ne pouvais pas m'empêcher de monter jusqu'au sommet d'une petite montagne, et de regarder la mer, dans l'espoir de voir un navire: puis fantaisie que, à une grande distance, j'ai espionné une voile, s'il vous plaît avec l'espoir, et , après avoir regardé régulièrement, jusqu'à ce que j'étais presque aveugle, le perdez tout à fait, et asseyez-vous et pleurez comme un enfant, et augmentez ainsi ma misère par ma folie.
@chrisOdowd
Je cuisine rarement, mais j'ai en quelque sorte deux ou trois plats auxquels je m'en tiens. Je fais une super patate douce et curry de lentille.
@danielAlarcon
Je me sens chanceux d'avoir une certaine connaissance des grands écrivains latino-américains, y compris certains qui ne sont probablement pas si connus en anglais. Je pense à Jose Maria argumenté, que je lis quand je vivais à Lima, et qui a vraiment eu un impact sur la façon dont je voyais mon pays.
@janeWelshCarlyle
Je déclare que je préfère être un chaton et pleurer, "Mew!" que vivre comme je vois beaucoup de mes connaissances féminines, se déchirer les personnages de l'autre et épuisant leur vie dans la vanité et la vexation de l'esprit.
@susannaReid
Je pense que le fastement des stars de la réalité et des médias sociaux changent notre société. À 20 ans, je portais à peine du maquillage et j'ai rarement visité un coiffeur.
@annieDillard
Je ne peux pas provoquer de la lumière; Le plus que je puisse faire est d'essayer de me mettre sur le chemin de son faisceau. Il est possible, dans l'espace profond, de naviguer sur le vent solaire. La lumière, que ce soit la particule ou l'onde, a de la force: vous pouvez truquer une voile géante et partir. Le secret de voir est de naviguer sur le vent solaire. Hone et étalez votre esprit jusqu'à ce que vous soyez vous-même une voile, aiguisée, translucide, à côté de la bouffée la plus métis
@ellenGWhite
Je désirais devenir chrétien et prié sérieusement pour le pardon de mes péchés. J'ai ressenti une tranquillité d'esprit résultant, et j'ai aimé chacun, se sentant désireux que tous devraient faire pardonner leurs péchés et aimer Jésus comme moi.
@ludwigVanBeethoven
Je porte mes pensées sur moi pendant longtemps, souvent très longtemps, avant de les écrire; Pendant ce temps, ma mémoire est si fidèle que je suis sûr de ne jamais oublier, pas même dans les années, un thème qui m'est venu à l'esprit.
@dweezilZappa
Je n'ai pas vraiment entendu d'autres musique autres que ce sur quoi mon père travaillait jusqu'à l'âge de 12 ans. Mon souvenir d'entendre une autre musique était que j'aimais certaines choses que j'ai entendues mais j'ai toujours pensé: "Où est le reste?" Il n'avait pas la même quantité de détails, d'instrumentation ou d'imagination dans les arrangements.
@henriMatisse
Je ne sais pas si je crois en Dieu ou non. Je pense, vraiment, je suis une sorte de bouddhiste. Mais l'essentiel est de se mettre dans un état d'esprit qui est proche de celui de la prière.
@johnMclaughlin
Je n'ai pas d'objectifs particuliers pour faire un enregistrement. D'une certaine manière, l'enregistrement est lui-même l'objectif. La musique me vient à l'esprit, et à partir de là, le travail principal est de lui donner une forme.
@kymWhitley
Je ne savais pas que mon fils avait des allergies jusqu'à ce qu'il crache des œufs un jour, et un jour il avait un peu de beurre d'arachide et que son visage se soit gonflé. Je l'ai emmené pour être testé et j'ai découvert qu'il était allergique à tout.
@edmundWhite
Je ne peux penser à aucun autre écrivain qui incarne si complètement l'esprit Jamesan comme Alison Lurie. Comme lui, elle peut creuser toutes les possibilités d'un thème. Comme les siens, ses livres semblent longs et ininterrompus, des progressions transparentes d'effets.
@ericaJong
Je ne croyais pas aux systèmes. Tout ce qui était humain était imparfait et finalement absurde. En quoi ai-je cru alors? Dans l'humour. En riant des systèmes, des gens, de soi. En riant même de son besoin de rire tout le temps. En voyant la vie comme contradictoire, à plusieurs côtés, divers, drôle, tragique et avec des moments de beauté scandaleuse. En voyant la vie comme un gâteau aux fruits, y compris de délicieuses prunes et de mauvaises arachides, mais censé être dévorés avec avidité car vous ne pouviez pas vous régaler sur les prunes sans être parfois empoisonné par les arachides.
@georgeIii
Je ne peux jamais supposer que ce pays a jusqu'à présent perdu à toutes les idées d'auto-importance que d'être disposées à accorder l'indépendance de l'Amérique; Si cela pouvait être adopté, je désespère que ce pays soit jamais préservé d'un état d'infériorité et, par conséquent, tombe dans une classe très basse parmi les États européens.
@yehudaBerg
Je crois que les sources originales de toutes les religions devraient être enseignées, car avec cela, nous trouverons nos similitudes, pas seulement nos différences. Je crois que si Mohammed, Bouddha, Jésus et Moïse se réunissaient, ils seraient les meilleurs amis parce que la base spirituelle de toutes les religions est quelque chose qui construit l'unité.
@denisJohnson
Je n'ai pas fini les histoires jusqu'à ce que nous allions aux Philippines et que j'ai eu le paludisme. Je ne pouvais pas travailler et je n'avais pas d'argent, mais j'avais sept histoires. J'ai donc écrit trois ou quatre autres.
@emiliaFox
Je ne savais pas que mon éducation était inhabituelle jusqu'à ce que mes adolescents. En tant qu'enfant de deux acteurs, j'ai supposé que visiter des plateaux de tournage et être entouré de personnages colorés était normal.
@colinJost
Je n'ai pas compris quand quelqu'un m'a remercié d'avoir écrit un bon croquis, parce que c'était quelque chose que je voulais faire, mais maintenant je comprends totalement, parce que quand quelqu'un écrit quelque chose de génial pour moi, je suis tellement reconnaissant.
@alyssaEdwards
Je ne peux pas vous dire chez Dragcon combien de familles qui ont fait la queue pour me voir. Certains d'entre eux ont attendu jusqu'à cinq heures et ils avaient leur famille là-bas. C'est la beauté de cela. Je me souviens avoir été ce petit garçon gay à Mesquite qui avait tellement peur du monde, comme: «Suis-je en train de vivre? Est-ce que je vis mal?