Miranda Kerr
@mirandaKerr
Je fais de mon mieux pour élever mon fils et lui donner un environnement stimulant, aimant et attentionné afin qu'il puisse grandir et être la meilleure version de lui-même.
Reagan était une version de chair et de sang de tout autre emblème national muet, disent la statue de la liberté. Tout le monde sait ce qu'elle représente, mais personne ne rêverait de lui demander son avis.
62
syllabes
37
mots
2
phrases
161
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaKerr
Je fais de mon mieux pour élever mon fils et lui donner un environnement stimulant, aimant et attentionné afin qu'il puisse grandir et être la meilleure version de lui-même.
@seanMurray
Je suis toujours fan de la finale de la saison Cliffhanger. Je me souviens de la première saison de «Twin Peaks» - je suis un grand fan de David Lynch - c'était presque un décollage de Cliffhangers. Ils avaient environ 20 d'entre eux dans cette finale.
@dickFrancis
J'avais toujours trouvé la bonté plus intéressante que le mal, même si je savais que ce n'était pas le point de vue le plus général. À mon avis, il a fallu plus de travail et plus de courage pour être bon, une opinion continuellement renforcée par mes propres lacunes.
@davidAyer
Je suis un vétéran. J'étais dans la Marine, dans le Corps des sous-marins. Je viens d'une famille militaire. Mes deux grands-parents étaient dans la Seconde Guerre mondiale et ont pris leur retraite en tant qu'officiers. L'une a combattu dans le Pacifique et une a combattu en Europe. Toute la famille était dans la guerre. J'ai grandi exposé et entendant les histoires, mais les histoires que j'ai entendues n'étaient pas un peu tout "Rah, Rah, Rah! Nous avons sauvé le monde!" Ils concernaient le prix personnel et le prix émotionnel.
@robertKazinsky
J'avais regardé chaque épisode de «True Blood» dès le début. Les personnages de l'émission étaient dans mon sang, alors quand j'ai commencé, j'étais vraiment préparé. Je me suis assuré que je n'étais pas le nouveau gars posant des questions stupides le premier jour.
@emmaCorrin
Je ne suis pas un oiseau de nuit, mais pour Glasto, il n'y avait aucune chance que j'allais manquer un moment. J'ai entendu des choses intrigantes à propos de regarder le lever du soleil du cercle de pierre, donc c'était sur ma liste.
@karenFukuhara
J'ai commencé le karaté au collège quand mes parents voulaient que je garde mon frère cadet. Il était un petit trouble, alors ils voulaient que je m'assure que la classe allait bien. J'ai fini par être bien plus que mon frère.
@edwardEnninful
Je n'avais jamais rien vu de tel dans ma vie. Quelqu'un remet en question si flagrant les idées de race, de genre et de sexualité. D'une certaine manière, il était comparable à David Bowie, sauf que Prince a apporté cela à la communauté noire.
@kikiLayne
J'apprends tellement sur mon style d'avoir accès à tant de choses maintenant. Ayant grandi à Cincinnati, nous n'avions vraiment pas beaucoup d'argent, donc c'était vraiment des endroits où vous pouvez aller pour le moins.
@monWoolfalk
J'ai commencé à jouer avec la technologie numérique au début de mon travail. J'ai fait des collages numériques avec des chiffres costumés en utilisant les premières versions de Photoshop dans les années 90. J'essayais d'utiliser les technologies numériques nouvellement disponibles pour combiner de vraies personnes et des lieux avec de nouvelles possibilités imaginaires.
@lyndaCarter
Je vais vous dire ce que c'est ... juste pourquoi «Wonder Woman» a fonctionné. Ou «femme bionique», ou tout celles-ci, vraiment. C'était parce qu'il ne s'agissait pas de Brawn ... il s'agissait de cerveaux. Et oui, elle était belle, elle était un peu extraordinaire d'une manière ou d'une autre, mais elle n'était pas un gars.
@bryanLeeOmalley
Je suis trop jeune pour avoir vécu de première main le rock des années 70, mais quand j'étais au lycée, mes amis et moi étions super dans Neil Young. C'était l'ère du grunge, et il était à nouveau considéré comme cool.
@guillermoEBrown
Je suis de New York. J'ai grandi là-bas. J'ai grandi dans le comté de Westchester, la banlieue. Pour moi, c'était toujours le meilleur des deux mondes. J'ai eu la chance d'avoir un endroit où je pouvais pratiquement pratiquer les tambours imperturbés. De toute évidence, il y avait des plaintes de voisin, mais pas très souvent, et je pouvais aller facilement en ville par moi-même ou avec mes parents.
@rickWakeman
J'aime beaucoup l'Écosse. Ma fille, Jemma, est née à l'hôpital Memorial de Simpson à Édimbourg, et cela m'a toujours chatouillé qu'elle était tellement vexée qu'elle n'avait pas d'accent écossais même si elle a été élevée dans le sud.
@karlUrban
J'aurai besoin de chaque once que je dois le conduire. Le film et la télévision nécessitent cette énergie. Parfois, les scènes de combat peuvent être assez intenses. Quand je tournais "Heaven", c'était vraiment le film de guérilla.
@heidiGardner
Je suis plus cynique, mais mon mari aime le «loyer». Pour la Saint-Valentin, je lui ai fait une visite à pied du «loyer». Tout ce que c'était, c'était un homme qui tire des photos du film sur son téléphone et, comme, comme: "Dans le film, ils vont au café." Et puis il nous a emmenés dans une friperie et c'était, comme «Angel portait un manteau que vous pourriez probablement trouver dans une friperie».
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@paulKrugman
J'ai toujours cru qu'une bulle spéculative ne doit pas conduire à une récession, tant que les taux d'intérêt sont réduits suffisamment rapidement pour stimuler des investissements alternatifs. Mais j'ai dû faire face au fait que les bulles spéculatives sont généralement suivies de récessions. Mon excuse a été que c'était parce que les décideurs politiques se sont déplacés trop lentement - que les banques centrales étaient généralement trop lentes pour réduire les taux d'intérêt face à une bulle d'éclatement, donnant le temps de ralentissement pour créer beaucoup d'élan.
@arthurGolden
J'ai étudié la langue et la culture japonaises à l'université et aux études supérieures, et j'ai ensuite travaillé à Tokyo, où j'ai rencontré un jeune homme dont le père était un homme d'affaires célèbre et dont la mère était une geisha. Lui et moi n'avons jamais discuté de sa filiation, qui était un secret de polichinelle, mais cela m'a fasciné.
@glenPowell
Je ne suis pas vraiment un type de type. Je veux dire, les lignes de ramassage fonctionnent pour certains gars. Tu dois vraiment vendre cette chose dur. J'ai essayé une ligne de ramassage et cela a lamentablement échoué. Je pensais que c'était vraiment drôle, mais la fille ne l'a pas trouvé très drôle.
@camilaMorrone
Je dis aux gens que je suis allé à «Beverly Hills 90210» pour le lycée, et tout le monde l'associe à des gens riches, mais vous n'avez pas besoin d'être un enfant riche pour y aller. C'était bizarre - mes parents ne m'ont pas élevé comme ça.
@peterBlegvad
J'avais fait un dessin du modèle en utilisant uniquement la vision périphérique, en regardant une place sur le mur à droite de l'endroit où elle était assise. Ce n'était pas vraiment un dessin d'elle que j'ai produit; C'était un dessin du nuage de lumières et de droques dans lesquelles elle s'est dissous lorsque je me concentrais sur le spot. Vous pouvez regarder mon dessin de ce nuage et le lire comme une figure féminine nue, bien qu'une petite traduction ait été nécessaire.
@tiWest
Je fais un tir à l'épaule sur un chien. Je mets la caméra derrière l'épaule du chien. C'est une folie. Vous l'acceptez simplement dans le film [Valley of Violence], mais quand vous faites le film, c'est la chose la plus étrange. Il y a une couverture pour chiens, comme si c'était une personne.
@jessicaHagedorn
Je fais partie de l'espagnol. Mon grand-père paternel est venu d'Espagne via Singapour à Manille. Du côté de ma mère, c'est plus un mélange, avec une mère philippine et un père qui était écossais irlandais-français; Vous savez, White American Hybrid. Et j'ai aussi du côté de mon père une arrière-arrière-grand-mère chinoise. Donc, je suis un hybride.
@leseanMccoy
Je vais avoir une belle carrière quand j'aurai fini. Mais quand les gens parlent de moi, je veux qu'ils disent: «Yo, non seulement Shady McCoy était vraiment bien, mais c'était une personne solide dans les vestiaires. Il nous a aidés.
@adevaleAkinnayiya
Je suis connu pour jouer des méchants, donc c'était un écart intéressant de ce que je suis connu pour jouer, ce qui est un personnage plus doux, plus sympathique et affable.
@martinKemp
J'avais grandi sans argent et, quand l'argent était entré dans ma vie, je ne m'étais pas soucié de le chasser. Le gagner était très excitant, mais seulement parce que cela m'a donné la chance d'être généreux avec mes amis et de leur montrer à quel point je les aimais.
@tyga
Je suis une personne créative et j'ai beaucoup d'idées. Les gens pensaient probablement que ma mentalité était une renommée rapide parce que j'ai fait «Rack City» et cela a explosé rapidement, mais j'ai plus de 1 000 chansons enregistrées.
@johnJohnFlorence
Je serais à l'école primaire toute la semaine, puis le week-end, ma mère nous emmènerait à Kauai ou à la grande île ou en Californie pour un concours. C'était vraiment amusant.
@nellieMckay
Je suis juste en marre de la musique. Je ne sais pas ce que je veux faire. Ce n'est pas que je me sens suicidaire ou quoi que ce soit, mais je veux juste mettre fin à cette vie. Je veux juste être quelqu'un d'autre maintenant. Parfois, je me sens comme ça. Vous pensez toujours: "Si je me coupe les cheveux vraiment courts et les teint en brun et mettent un petit bouc, personne ne saurait que c'était moi, et je pourrais ..."