splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cet homme est sans valeur qui sait recevoir une faveur, mais pas comment en retourner un.

montage citation Cet homme est sans valeur qui sait recevoir une faveur, mais pas comment en retourner un.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cet homme est sans valeur qui sait recevoir une faveur, mais pas comment en retourner un.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cet homme est sans valeur qui sait recevoir une faveur, mais pas comment en retourner un.

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Cet homme est sans valeur qui sait recevoir une faveur, mais pas comment en retourner un.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cet homme est sans valeur qui sait recevoir une faveur, mais pas comment en retourner un.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thomas Sydenham de la citation Tout cela est très bien, mais il ne sera pas le fait de faire-anatomie-botany-non-sens! Monsieur, je connais une vieille femme de Covent Garden, qui comprend mieux la botanique, et quant à l'anatomie, mon boucher peut également disséquer un joint plein; Non, jeune homme, tout ce qui est tout; Vous devez aller au chevet, il est là seul, vous pouvez apprendre la maladie! Commentaire à Hans Sloane sur la lettre d'introduction de Robert Boyle décrivant Sloane comme un `` érudit mûr, un bon botaniste, un habile anatomiste ''.

    Thomas Sydenham

    @thomasSydenham

    Tout cela est très bien, mais il ne sera pas le fait de faire-anatomie-botany-non-sens! Monsieur, je connais une vieille femme de Covent Garden, qui comprend mieux la botanique, et quant à l'anatomie, mon boucher peut également disséquer un joint plein; Non, jeune homme, tout ce qui est tout; Vous devez aller au chevet, il est là seul, vous pouvez apprendre la maladie! Commentaire à Hans Sloane sur la lettre d'introduction de Robert Boyle décrivant Sloane comme un `` érudit mûr, un bon botaniste, un habile anatomiste ''.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    C'est ce que l'homme noir américain sait: son combat ici est un combat à l'arrivée. Il meurt ou gagne. S'il gagne, ce sera sans subterfuge ni évasion de fusion. Il entrera dans la civilisation moderne ici en Amérique en tant qu'homme noir en termes d'égalité parfaite et illimitée avec n'importe quel homme blanc, ou il n'entrera pas du tout. Extermination racine et branche, soit égalité absolue. Il ne peut y avoir de compromis. C'est la dernière grande bataille de l'Ouest.

    en cours de vérification

    K

    Kathy Reichs

    @kathyReichs

    Bien que un bon flic, Luc Claudel a la patience d'un pétard, la sensibilité de Vlad the Impaleur et un scepticisme persistant quant à la valeur de l'anthropologie médico-légale. Doucherie accrocheuse, cependant.

    en cours de vérification

    C

    Charles Seymour Robinson

    @charlesSeymourRobinson

    Pensez à la majesté de ce moment de l'histoire de ce monde mourant, lorsque Jésus-Christ a déclaré qu'à la mort chrétienne n'était qu'un sommeil. En dehors de cette petite habitation à Capernaum, une grande race d'hommes se précipitait et travaillait alors qu'ils harcelaient les continents et les mers; De puissants événements se sont réunis dans les annales et les concours. Qu'est-ce qui était à l'intérieur? Dans une chambre discrète d'une maison désormais oubliée, le rédempteur de l'homme, non observé et le dernier ennemi de l'homme martyré. Là, Immanuel a maîtrisé la mort pour toujours.

    en cours de vérification

    J

    James Buchan

    @jamesBuchan

    Donner de l'argent à une femme - et ici je dois parler en tant qu'homme -, c'est nier sa qualité spéciale, son irreplacabilité, et réduire son amabilité unique à une marchandise. L'argent enlève son nom, tout en transformant son amant en un client sans nom d'un marché d'appétits.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation C'est là que les hommes, même les plus confidentiels, nous échouent. Leur cœur n'est jamais aussi donné à aucune question, mais qu'un peu de peu de repas, ou de boisson, ou de sommeil, ou de blague, ou d'une fille, peut venir entre eux et cela, puis (même si vous êtes un reine) Vous n'en obtiendrez plus de bien jusqu'à ce qu'ils aient fait leur chemin.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    C'est là que les hommes, même les plus confidentiels, nous échouent. Leur cœur n'est jamais aussi donné à aucune question, mais qu'un peu de peu de repas, ou de boisson, ou de sommeil, ou de blague, ou d'une fille, peut venir entre eux et cela, puis (même si vous êtes un reine) Vous n'en obtiendrez plus de bien jusqu'à ce qu'ils aient fait leur chemin.

    en cours de vérification

    auteur Bertolt Brecht de la citation Il y a des hommes qui luttent pendant une journée et ils sont bons. Il y a des hommes qui luttent pendant un an et ils sont meilleurs. Il y a des hommes qui luttent de nombreuses années, et ils sont mieux encore. Mais il y a ceux qui luttent toute leur vie: ce sont les indispensables.

    Bertolt Brecht

    @bertoltBrecht

    Il y a des hommes qui luttent pendant une journée et ils sont bons. Il y a des hommes qui luttent pendant un an et ils sont meilleurs. Il y a des hommes qui luttent de nombreuses années, et ils sont mieux encore. Mais il y a ceux qui luttent toute leur vie: ce sont les indispensables.

    en cours de vérification

    J

    John Chamberlain

    @johnChamberlain

    Tu ne convoiteras pas qu'il est pécheur même de contempler la saisie des biens d'un autre homme - ce qui est quelque chose que les socialistes, chrétiens ou autres, n'ont jamais réussi à expliquer.

    en cours de vérification

    S

    Shiro Amano

    @shiroAmano

    Ce monde a été connecté ... lié à l'obscurité ... bientôt pour être complètement éclipsé ... il y a beaucoup à apprendre ... vous comprenez si peu ... un effort dénué de sens ... celui qui ne sait rien ne peut pas ne comprendre rien.

    en cours de vérification

    auteur Jared Diamond de la citation Pensez à toutes les souffrances humaines causées par la triste vérité que les belles femmes sexy ou les beaux hommes propriétaires de Porsche s'avèrent souvent avoir des gènes misérables pour d'autres traits

    Jared Diamond

    @jaredDiamond

    Pensez à toutes les souffrances humaines causées par la triste vérité que les belles femmes sexy ou les beaux hommes propriétaires de Porsche s'avèrent souvent avoir des gènes misérables pour d'autres traits

    en cours de vérification

    auteur Tim O'Brien de la citation Ils ne se sont pas soumis à l'alternative évidente, qui était simplement de fermer les yeux et de tomber. Si facile, vraiment. Faites de la bosse et dégringolez au sol et laissez les muscles se détendre et ne parlez pas et ne pas bouger jusqu'à ce que vos copains viennent vous chercher et vous ont soulevé dans l'hélico qui rugirait et tremperait son nez et vous emporterait au monde. Une simple question de tomber, mais personne n'est tombé. Ce n'était pas exactement du courage; L'objet n'était pas une valeur. Ils avaient plutôt trop peur pour être des lâches.

    Tim O'Brien

    @timObrien

    Ils ne se sont pas soumis à l'alternative évidente, qui était simplement de fermer les yeux et de tomber. Si facile, vraiment. Faites de la bosse et dégringolez au sol et laissez les muscles se détendre et ne parlez pas et ne pas bouger jusqu'à ce que vos copains viennent vous chercher et vous ont soulevé dans l'hélico qui rugirait et tremperait son nez et vous emporterait au monde. Une simple question de tomber, mais personne n'est tombé. Ce n'était pas exactement du courage; L'objet n'était pas une valeur. Ils avaient plutôt trop peur pour être des lâches.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation Ils rêvent d'hommes avec des mains douces, éloquentes de tendresse, de doigts qui ont brossé une joue, qui décrit les lèvres ouvertes dans le braille des amoureux. Mains qui sculptent la douceur de chair maussade, qui tracé le sein et enflammé les hanches, l'ouverture, le pétrissage. La chair devient du pain dans la chaleur de ces mains, tressée et se levant.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    Ils rêvent d'hommes avec des mains douces, éloquentes de tendresse, de doigts qui ont brossé une joue, qui décrit les lèvres ouvertes dans le braille des amoureux. Mains qui sculptent la douceur de chair maussade, qui tracé le sein et enflammé les hanches, l'ouverture, le pétrissage. La chair devient du pain dans la chaleur de ces mains, tressée et se levant.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Cet homme est les genoux de l'abeille, Arthur, il est les mamelons de la guêpe. Il est, j'irais jusqu'à dire, l'ensemble des zones érogènes de chaque insecte volant majeur du monde occidental.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Cet homme est les genoux de l'abeille, Arthur, il est les mamelons de la guêpe. Il est, j'irais jusqu'à dire, l'ensemble des zones érogènes de chaque insecte volant majeur du monde occidental.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Ils disent que cela pousse si froid ici en hiver que le rire d'un homme se fige dans sa gorge et le s'étouffe à mort », a déclaré Ned uniformément. «C'est peut-être pourquoi les Starks ont si peu d'humour.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Ils disent que cela pousse si froid ici en hiver que le rire d'un homme se fige dans sa gorge et le s'étouffe à mort », a déclaré Ned uniformément. «C'est peut-être pourquoi les Starks ont si peu d'humour.

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation Ce processus, cette méthode nécessaire à la survie et à la prospérité de l'homme sur la terre, a souvent été tournée en dérision comme indûment ou exclusivement «matérialiste». Mais il devrait être clair que ce qui s'est passé dans cette activité propre à la nature de l'homme est une fusion de «esprit» et de matière; L'esprit de l'homme, en utilisant les idées qu'il a apprises, dirige son énergie dans la transformation et le remodelage de la matière en moyens de maintenir et de faire avancer ses besoins et sa vie. Derrière tous les bons "produits", derrière chaque transformation artificielle des ressources naturelles, se trouve une idée qui dirige l'effort, une manifestation de l'esprit de l'homme.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    Ce processus, cette méthode nécessaire à la survie et à la prospérité de l'homme sur la terre, a souvent été tournée en dérision comme indûment ou exclusivement «matérialiste». Mais il devrait être clair que ce qui s'est passé dans cette activité propre à la nature de l'homme est une fusion de «esprit» et de matière; L'esprit de l'homme, en utilisant les idées qu'il a apprises, dirige son énergie dans la transformation et le remodelage de la matière en moyens de maintenir et de faire avancer ses besoins et sa vie. Derrière tous les bons "produits", derrière chaque transformation artificielle des ressources naturelles, se trouve une idée qui dirige l'effort, une manifestation de l'esprit de l'homme.

    en cours de vérification

    T

    Tim Finn

    @timFinn

    Les choses changent lorsque vous apprenez à desserrer votre emprise. Je pense qu'une façon et l'avenir est désespérée. Je pense qu'une autre façon de tout est en vue. Les arbres se penchent pour que les branches n'aient pas à se casser. Nous réparons les blessures de notre dernière erreur ... Je vis dans un sens en tenant le poteau de clôture. Je vis une autre façon de glisser dans l'espace. Chaque vie est assemblée vaguement ... les oiseaux nagent, les poissons volent. L'homme fier commence à pleurer. Les oiseaux nagent, les poissons volent. Les choses changent, alors pourquoi je ne peux pas?

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation Ceux qui ne peuvent pas faire, enseigner. Et, comme le dit Woody Allen, ceux qui ne peuvent pas enseigner, enseignent le gymnase. Et, comme je l'ai dit, ceux qui ne peuvent pas enseigner au gymnase deviennent des experts. C'est ce que nous cherchons pour des réponses ces jours-ci - les gens vous disent comment faire fonctionner votre mariage. Les hommes disent aux femmes comment augmenter leur estime de soi. La seule chose qui guérit tout est de parler aux gens qui ont le même problème que vous. Le reste n'est qu'un schéma de conneries de l'argent sur lequel un connard est riche.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    Ceux qui ne peuvent pas faire, enseigner. Et, comme le dit Woody Allen, ceux qui ne peuvent pas enseigner, enseignent le gymnase. Et, comme je l'ai dit, ceux qui ne peuvent pas enseigner au gymnase deviennent des experts. C'est ce que nous cherchons pour des réponses ces jours-ci - les gens vous disent comment faire fonctionner votre mariage. Les hommes disent aux femmes comment augmenter leur estime de soi. La seule chose qui guérit tout est de parler aux gens qui ont le même problème que vous. Le reste n'est qu'un schéma de conneries de l'argent sur lequel un connard est riche.

    en cours de vérification

    auteur Adelbert von Chamisso de la citation Cet homme, bien qu'il soit apparu si humble et embarrassé dans ses airs et ses manières, et passait si inhabituel, m'avait inspiré avec un tel sentiment d'horreur par la pâleur imprévue de son visage, dont je ne pouvais pas éviter mes yeux, que j'étais Impossible plus longtemps pour le supporter.

    Adelbert von Chamisso

    @adelbertVonChamisso

    Cet homme, bien qu'il soit apparu si humble et embarrassé dans ses airs et ses manières, et passait si inhabituel, m'avait inspiré avec un tel sentiment d'horreur par la pâleur imprévue de son visage, dont je ne pouvais pas éviter mes yeux, que j'étais Impossible plus longtemps pour le supporter.

    en cours de vérification

    auteur Rudolf Hoss de la citation Ce soi-disant mauvais traitement et la torture dans les centres de détention, dont des histoires se sont propagées partout parmi les gens, et plus tard par les prisonniers qui ont été libérés, n'ont pas été, comme certains, ont été infligées méthodiquement, mais ont été des excès commis par des gardiens de prison individuels, Leurs députés et les hommes qui ont mis les mains violentes sur les détenus.

    Rudolf Hoss

    @rudolfHoss

    Ce soi-disant mauvais traitement et la torture dans les centres de détention, dont des histoires se sont propagées partout parmi les gens, et plus tard par les prisonniers qui ont été libérés, n'ont pas été, comme certains, ont été infligées méthodiquement, mais ont été des excès commis par des gardiens de prison individuels, Leurs députés et les hommes qui ont mis les mains violentes sur les détenus.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Merzel

    @dennisMerzel

    Ces différentes formes semblent différentes en forme et en taille, mais elles sont d'une seule essence. . . . Le sixième patriarche l'a qualifié de "essence d'esprit". . . Ici, le troisième patriarche l'appelle «l'essence intemporelle». Bankei l'a appelé "Bouddha-Mind à naître". Ils se réfèrent tous à la même chose: Bouddha-Nature, Vrai Self. Cette essence n'est pas née et ne peut jamais mourir. Il existe éternellement. Certains l'appellent de l'énergie; D'autres l'appellent Spirit. Mais qu'est-ce que c'est? Personne ne sait. Tout concept que nous avons de ce qu'il est ne peut être qu'une analogie. . . .

    en cours de vérification

    auteur Henri Cartier-Bresson de la citation Cette reconnaissance, dans la vraie vie, d'un rythme de surfaces, de lignes et de valeurs est pour moi l'essence de la photographie; La composition doit être une constante de préoccupation, étant une coalition simultanée - une coordination organique des éléments visuels.

    Henri Cartier-Bresson

    @henriCartierBresson

    Cette reconnaissance, dans la vraie vie, d'un rythme de surfaces, de lignes et de valeurs est pour moi l'essence de la photographie; La composition doit être une constante de préoccupation, étant une coalition simultanée - une coordination organique des éléments visuels.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Stevens de la citation Caminer en février, guirlandes en août. Il y a des choses chez un homme en plus de sa raison.

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    Caminer en février, guirlandes en août. Il y a des choses chez un homme en plus de sa raison.

    en cours de vérification

    auteur José Ortega Y Gasset de la citation Cette lutte contre chaque obligation explique en partie le phénomène, à moitié ridicule, à moitié honteux, de la mise en place de nos jours de la plate-forme de "jeunesse" en tant que jeune. ... À la mode comique, les gens se disent «jeunes», car ils ont entendu dire que les jeunes ont plus de droits que les obligations, car cela peut repousser l'accomplissement de ces derniers aux kalends grecs de la maturité. ... [L] Il est actuellement étonnant, c'est que ceux-ci le considèrent comme un droit efficace précisément afin de revendiquer eux-mêmes tous ces autres droits qui n'appartiennent qu'à l'homme qui a déjà fait quelque chose.

    José Ortega Y Gasset

    @joseOrtegaYGasset

    Cette lutte contre chaque obligation explique en partie le phénomène, à moitié ridicule, à moitié honteux, de la mise en place de nos jours de la plate-forme de "jeunesse" en tant que jeune. ... À la mode comique, les gens se disent «jeunes», car ils ont entendu dire que les jeunes ont plus de droits que les obligations, car cela peut repousser l'accomplissement de ces derniers aux kalends grecs de la maturité. ... [L] Il est actuellement étonnant, c'est que ceux-ci le considèrent comme un droit efficace précisément afin de revendiquer eux-mêmes tous ces autres droits qui n'appartiennent qu'à l'homme qui a déjà fait quelque chose.

    en cours de vérification

    H

    Henry St John, 1er vicomte Bolingbroke

    @henryStJohn1ErVicomteBolingbro

    Conserver avec les historiens, c'est garder une bonne compagnie; Beaucoup d'entre eux étaient des hommes excellents, et ceux qui ne l'ont pas été, ont pris soin de l'apparence dans leurs écrits.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation Ils ont mis fin à chaque discours avec le mot Hiro, ce qui signifie: comme je l'ai dit. Ainsi, chaque homme a pris la responsabilité de l'escroquerie dans le murmure inarticulé des sphères. Pour Hiro, ils ont ajouté le mot Koue, un cri de joie ou de détresse, selon qu'il a été chanté ou hurlé. Ainsi, ils ont essayé pour reconstituer le mystérieux rideau qui pend entre tous les hommes qui parlent: à la fin de chaque énoncé, un homme a reculé, pour ainsi dire, et a tenté d'interpréter ses paroles à l'auditeur, a tenté de renverser l'intellect séduisant avec le bruit de vraie émotion.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    Ils ont mis fin à chaque discours avec le mot Hiro, ce qui signifie: comme je l'ai dit. Ainsi, chaque homme a pris la responsabilité de l'escroquerie dans le murmure inarticulé des sphères. Pour Hiro, ils ont ajouté le mot Koue, un cri de joie ou de détresse, selon qu'il a été chanté ou hurlé. Ainsi, ils ont essayé pour reconstituer le mystérieux rideau qui pend entre tous les hommes qui parlent: à la fin de chaque énoncé, un homme a reculé, pour ainsi dire, et a tenté d'interpréter ses paroles à l'auditeur, a tenté de renverser l'intellect séduisant avec le bruit de vraie émotion.

    en cours de vérification

    auteur Sun-tzu de la citation Ce sont les six façons de courtiser la défaite - négliger d'estimer la force de l'ennemi; manque d'autorité; formation défectueuse; colère injustifiable; non-observation de la discipline; Ne pas utiliser les hommes cueillis.

    Sun-tzu

    @sunTzu

    Ce sont les six façons de courtiser la défaite - négliger d'estimer la force de l'ennemi; manque d'autorité; formation défectueuse; colère injustifiable; non-observation de la discipline; Ne pas utiliser les hommes cueillis.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Il y avait des choses comme ne pas pouvoir sortir ou - je parle comme 15, 16 - comme certaines choses que mes amis ont commencé à faire. Par exemple, ils ont commencé à recevoir des appels téléphoniques de filles ou comme, vous savez, aller sortir 10, 11 le soir, aller au cinéma. Il y avait juste certaines choses qui - ce n'est pas que je ne pouvais pas faire toutes ces choses. C'est juste que chaque choix était vraiment délibéré et conscient et pensé et en quelque sorte équilibré contre la religion d'une manière que je ressentais - je n'essayais pas nécessairement de convertir à 12 comme [ma mère].

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Il y avait des choses comme ne pas pouvoir sortir ou - je parle comme 15, 16 - comme certaines choses que mes amis ont commencé à faire. Par exemple, ils ont commencé à recevoir des appels téléphoniques de filles ou comme, vous savez, aller sortir 10, 11 le soir, aller au cinéma. Il y avait juste certaines choses qui - ce n'est pas que je ne pouvais pas faire toutes ces choses. C'est juste que chaque choix était vraiment délibéré et conscient et pensé et en quelque sorte équilibré contre la religion d'une manière que je ressentais - je n'essayais pas nécessairement de convertir à 12 comme [ma mère].

    en cours de vérification

    P

    Paul Rogat Loeb

    @paulRogatLoeb

    Ceux qui nous font croire que tout est possible et licencie notre imagination sur le long terme, sont souvent ceux qui ont survécu aux circonstances les plus sombres. Les hommes et les femmes qui ont toutes les raisons de désespérer, mais n’ont pas le plus pour nous apprendre, non seulement sur la façon de tenir fidèle à nos croyances, mais sur la façon dont une telle vie peut provoquer un changement social apparemment impossible.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Cette fille avec rien d'autre que sa propre force et un désir d'être libre. Avec rien d'autre qu'un cœur battant qui a peur d'être seul. Avec rien d'autre que des yeux bleus clairs qui me voient et me comprennent. Avec rien d'autre que des bras ouverts prêts à me recevoir. Pour me soutenir. Marcher avec moi. M'aimer. Je l'aime. Lilly. La fille avec rien et tout. Lilly. Je l'aime. Une larme apparaît. Elle sourit. Elle se penche en avant embrasse mes lèvres m'embrasse doucement et alors que nos lèvres touchent à peine touchent, elle murmure. Je t'aime aussi, James. Nos lèvres touchant à peine elle murmure. Je t'aime. Murmure. Je t'aime.

    James Frey

    @jamesFrey

    Cette fille avec rien d'autre que sa propre force et un désir d'être libre. Avec rien d'autre qu'un cœur battant qui a peur d'être seul. Avec rien d'autre que des yeux bleus clairs qui me voient et me comprennent. Avec rien d'autre que des bras ouverts prêts à me recevoir. Pour me soutenir. Marcher avec moi. M'aimer. Je l'aime. Lilly. La fille avec rien et tout. Lilly. Je l'aime. Une larme apparaît. Elle sourit. Elle se penche en avant embrasse mes lèvres m'embrasse doucement et alors que nos lèvres touchent à peine touchent, elle murmure. Je t'aime aussi, James. Nos lèvres touchant à peine elle murmure. Je t'aime. Murmure. Je t'aime.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Cette passion, si non ordonnée et pourtant si puissante, explique la capacité d'enseigner que l'on observe fréquemment chez les hommes scientifiques de fortes réalisations dans leurs spécialités pour l'exemple, Huxley, Ostwald, Karl Ludwig, Virchow, Billroth, Jowett, William G. Sumner, Halsted et Osler-Men qui ne savaient rien de la soi-disant science de la pédagogie, et auraient tourné en dérision ses principes présumés s'ils les avaient entendus.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Cette passion, si non ordonnée et pourtant si puissante, explique la capacité d'enseigner que l'on observe fréquemment chez les hommes scientifiques de fortes réalisations dans leurs spécialités pour l'exemple, Huxley, Ostwald, Karl Ludwig, Virchow, Billroth, Jowett, William G. Sumner, Halsted et Osler-Men qui ne savaient rien de la soi-disant science de la pédagogie, et auraient tourné en dérision ses principes présumés s'ils les avaient entendus.

    en cours de vérification