Ray Bradbury
@rayBradbury
Les jeux vidéo sont une perte de temps pour les hommes sans rien faire. Les vrais cerveaux ne font pas ça.
Béni est l'homme qui n'attend rien, car il ne sera jamais déçu était la neuvième béatitude.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayBradbury
Les jeux vidéo sont une perte de temps pour les hommes sans rien faire. Les vrais cerveaux ne font pas ça.
@williamCBrown
C'était un homme étrange, une sorte d'humoriste noir, un vrai philosophe. Un jour, il a dit: "Si mes livres pouvaient assurer une augmentation du nombre de meurtres, eh bien, cela signifie qu'ils ont été très utiles d'une manière ou d'une autre."
@pabloNeruda
Celui qui attend celui qui attend quelqu'un? Est-ce que celui qui attend toujours souffre de taupes, qui n'a jamais attendu personne?
@johnKessel
Le sens du volleyball est de donner un sens au volleyball, car le sens de l'entraînement est de donner un sens à l'entraînement.
@pranithaSubhash
Je prenais un vol de connexion de Vijayawada à Hyderabad et Kajol était sur le même vol. Nous attendions l'ascenseur et quand je suis entré, les portes ont commencé à fermer. Kajol et son manager étaient prêts à entrer, mais à ce moment-là, l'ascenseur a commencé à monter. J'étais tellement gêné que lorsque je l'ai rencontrée plus tard, je me suis excusé pour la goof up.
@megCabot
Je sais. J'ai sérieusement besoin d'abandonner complètement les hommes. Je me demande si les épiscopaliens peuvent entrer dans les couvents?
@williamMakepeaceThackeray
Tout le monde à Vanity Fair a dû faire remarquer à quel point ceux qui vivent qui sont confortablement et profondément endettent; comment ils ne se nient rien; À quel point ils sont joyeux et faciles dans leur esprit.
@samuelJohnson
La plupart des hommes pensent indistinctement et ne peuvent donc pas parler avec exactitude. . .
@gnash
Je suis DJ depuis que j'ai environ 13 ans et j'ai commencé comme un DJ hip-hop. Je jouais donc toujours des disques qui allaient simplement faire avancer les gens. Je faisais juste des fêtes et des danses de lycée et peu importe, puis, progressivement, j'ai commencé à faire ma propre musique, à écrire de petites chansons ici et là, mais ce n'était jamais rien de fou.
@eMForster
Car notre vanité est telle que nous tenons nos propres personnages immuables, et nous sommes lents à reconnaître qu'ils ont changé, même pour le mieux.
@brunoSammartino
La lutte est la façon dont j'ai gagné ma vie et soutenu ma famille, mais c'est fini. Je ne veux plus rien faire avec ça.
@eddieHowe
Tout ce que j'ai réalisé a été à travers beaucoup de pratique, beaucoup de répétitions, donc rien n'a jamais été facile.
@isaacAsimov
Il était enfantin de se sentir déçu, mais l'enfantage vient presque aussi naturellement à un homme qu'à un enfant.
@jakeLamotta
Je suppose que Dieu m'a béni avec une tête dure, car je n'ai vraiment pas ressenti de coups de poing.
@silvioScaglia
Je ne veux pas être connu comme un entrepreneur en série. J'aime faire une chose à la fois et m'assurer que cela attire toute mon attention jusqu'à ce qu'il soit bien établi. J'apprécie les premières années d'une entreprise car elles sont les plus dynamiques, et c'est à ce moment que je peux donner le meilleur de moi-même.
@robertMuldoon
Les rapaces sont intelligents. Très intelligent. Croyez-moi, tous les problèmes que nous avons jusqu'à présent ne sont rien comparés à ce que nous aurions si les Raptors se sont jamais éloignés de leur stylo de détention.
@johnTorode
Le poisson et les frites par nature sont gras, nous y mettons donc du vinaigre et nous l'aimons car il aide notre système digestif. Le vinaigre décompose la graisse.
@jesseBering
Vous allez mourir assez tôt de toute façon; Même si cela fait cent ans, c'est toujours le clin d'œil d'un œil cosmique. En attendant, vivez comme un scientifique - même controversé avec seulement un allié ou deux dans le monde entier - et traiter la vie comme une grande expérience, du sang, de la sueur, des larmes et tout. Gardez à l'esprit qu'il n'y a pas une expérience ratée - seulement des données.
@jEBuckrose
La vraie dépression est une chose terriblement réelle. Certains des hommes et des femmes les plus nobles du monde y ont été sujets ... ils n'ont peut-être aucune raison de se sentir plus malheureux à cette période particulière qu'à tout autre. Leurs circonstances du monde sont peut-être exactement ce qu'ils ont été depuis longtemps et parfaitement satisfaisante. Mais il se ferme soudainement sur eux un brouillard de l'esprit qui exagère et déforme tout.
@dougFlutie
Il n'y a rien de mieux que d'exceller dans un jeu que vous aimez. Il n'y a rien de pire que de penser que vos réalisations en tant que joueur l'emportent sur vos responsabilités en tant que personne.
@nikolaVucevic
Je peux sauter, je peux rouler, je peux faire des choses différentes. Et parfois, les gardes ne sont pas habitués à avoir un grand homme qui peut faire toutes ces choses.
@georgCLichtenberg
Soyez attentif, ne ressentez rien en vain, mesurez et comparez: c'est toute la loi de la philosophie.
@garySinise
J'ai des anciens combattants dans ma famille. Mais je ne savais rien de Dav, des vétérans américains handicapés.
@samuelEtoo
Il n'y a rien de plus précieux que d'être en bonne santé et d'avoir l'espoir de vivre une meilleure journée demain.
@napoleonHill
Aucun homme ne peut devenir un grand leader des hommes à moins qu'il n'ait le lait de gentillesse humaine dans son propre cœur, et mène par suggestion et gentillesse, plutôt que par la force.
@fredrickBrennan
J'étais fasciné. 4chan ne ressemblait à rien de ce que j'avais jamais vu.
@georginioWijnaldum
Il m'a donné beaucoup de confiance parce qu'il a dit qu'il aimait ma façon de jouer au football. Il a dit que j'étais une personne qu'il voulait vraiment avoir dans son équipe. Quelque chose comme ça est toujours bon à entendre. Cela m'a fait plaisir, surtout car il provient d'un tel entraîneur comme Jurgen Klopp. Il a montré à quel point il était bon à Dortmund avec tout le succès qu'il a eu.
@gretchenBleiler
Les premières années où je participe, je courais si bien dans la pratique, puis je mettrais en masse et que je tombais en compétition. Maintenant, je prends une profonde inspiration et dis: «Regardez-moi. Je suis à l'extérieur. Je fais ce que j'aime. Pourtant, rien ne correspond à la pression que je ressentais debout au sommet de la demi-pipe pour la première fois aux Jeux olympiques.
@norbertBisky
Je n'aime pas les choses finies, car fini est fini, mort.
@lesleyHowarth
Je peux tout faire. Rien du tout. C'est le problème.