![auteur Anthony Hopkins de la citation Je me suis senti comme un étranger toute ma vie. Cela vient de ma mère, qui se sentait toujours comme un étranger dans la famille de mon père. C'était une femme puissante et elle a motivé mon père.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanthony-hopkins-aSfucIyPy35hLMmbkcYNz1NCnbHlzgfHQZcWCUZJpWcVx5QlwbfpmJNXtTVDwwHDVi6QChgzneoq48DLQKh9CA4Qfi0XQJ7uX98caiEjIyRYw10fomvlyZONgFnnEdG0.jpg&w=3840&q=100)
Anthony Hopkins
@anthonyHopkins
Je me suis senti comme un étranger toute ma vie. Cela vient de ma mère, qui se sentait toujours comme un étranger dans la famille de mon père. C'était une femme puissante et elle a motivé mon père.
Écoutez .. ta mère à moteur ..... adorable Minato dit
15
syllabes
10
mots
3
phrases
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyHopkins
Je me suis senti comme un étranger toute ma vie. Cela vient de ma mère, qui se sentait toujours comme un étranger dans la famille de mon père. C'était une femme puissante et elle a motivé mon père.
@audraMcdonald
J'ai passé toute ma carrière à essayer de rester en dehors de n'importe quelle boîte dans laquelle n'importe qui pourrait me mettre. "Je vais jouer maintenant." «Maintenant, je vais faire une comédie musicale. C'était mon instinct. Donc je ne me sens pas encadré. Mais «la« femme afro-américaine »fait partie de mon identité. Je ne veux pas abandonner cela - surtout en tant que mère, aidant ma fille à trouver son identité.
@benitoMussolini
J'ai eu mon remplissage d'Hitler. Ces conférences appelées par la sonnerie d'une cloche ne sont pas à mon goût. La cloche a sonné lorsque les gens appellent leurs serviteurs. Et en plus, quel type de conférences sont-ils? Pendant cinq heures, je suis obligé d'écouter un monologue qui est assez stérile et ennuyeux
@katGraham
Je suis quelqu'un qui écoute beaucoup de funk, beaucoup de James Brown, et je veux être quelqu'un qui contribue toute cette énergie au courant dominant.
@jKRowling
Je suis sérieux, Harry, ne pars pas. "Mais Harry n'en avait qu'une seule pensée dans sa tête, ce qui devait revenir devant le miroir, et Ron n'allait pas l'arrêter. Cette troisième nuit, il a trouvé son Bien plus rapidement qu'avant. Il marchait si vite qu'il savait qu'il faisait plus de bruit que sage, mais il n'a rencontré personne. Et il y avait sa mère et son père souriant à nouveau, et l'un de ses grands-pères hocha la tête avec joie. Harry a coulé pour s'asseoir sur le sol devant le miroir. Il n'y avait rien pour l'empêcher de rester ici toute la nuit avec sa famille. Rien du tout.
@ericBenet
J'essaie de rire de façon incontrôlable avec qui je fais une chanson avec qui, tout ce que nous venons d'écouter, nous venons de devenir tellement dope. Je poursuis ce sentiment en studio, pas comme une tendance ou ce qui est chaud à la radio en ce moment. Il semble que plus je fasse ça, mieux je me trouve dans ce que je fais. Je vais continuer à faire ça.
@robinSloan
Je n'ai jamais écouté un livre audio auparavant, et je dois dire que c'est une expérience totalement différente. Lorsque vous lisez un livre, l'histoire se déroule définitivement dans votre tête. Lorsque vous écoutez, cela semble se produire dans un petit nuage tout autour, comme un bouchon en tricot flou tiré sur vos yeux
@carolKane
Je fais partie de ces gens que si je vais à une fête, je ne me souviens pas du nom de ma mère parce que je suis tellement nerveux dans une situation sociale.
@hilaryHahn
J'ai toujours entendu les mêmes préoccupations du Doomsday et pourtant, chaque jour, il y a des gens qui vont à un concert classique pour la première fois - que ce soit à un rendez-vous ou à y être traîné par leur grand-mère.
@geenaDavis
Je suis la mère de deux filles, dont l'une va être possédée. C'est vraiment effrayant et génial. Je le tire maintenant. C'est pourquoi je suis à Chicago. Je voulais vous parler de l'autre direction que cette chose qui essaie de faire de la femelle a pris, c'est que j'ai lancé mon propre festival de film l'année dernière.
@kathleenKennedy
J'ai eu des cinéastes, j'avais même Bono, venu me parler d'avoir une suite à «E.T.» Aide avec un message environnemental - j'ai écouté. Je peux certainement comprendre. Je veux dire, la grande chose à propos de Bono est que tout ce qu'il fait est le service à une plus grande cause.
@wesleySnipes
J'ai essayé de garder la vie privée privée. Ne pas être avisé ou formé sur la façon de faire de bonnes interviews comme un politicien, je pensais que c'était plus sage de suivre les conseils de ma mère: si vous n'avez rien de bien à dire, ne dites rien du tout.
@breneBrown
Je suis toujours chercheur. La meilleure façon de l'expliquer est que je me faisais confiance profondément en tant que professionnel, mais je n'avais pas beaucoup de confiance personnellement. Quand j'ai commencé à apprendre toutes ces choses sur la valeur et l'importance de l'appartenance, de la vulnérabilité, de la connexion, de l'auto-entretien et de l'auto-compassion, j'ai fait confiance à ce que j'apprenais - encore une fois, je sais que je suis un bon chercheur. Lorsque ces choses et ces choses en toute sécurité ont commencé à émerger avec toutes ces différentes propriétés, je savais que je devais écouter. J'avais entendu ces messages avant personnellement, mais je ne me faisais pas confiance là-bas.
@peteCarroll
Je te dis ce que je te dis. J'irai partout où je dois aller, écouter qui que je dois écouter. Que ce soit un joueur ou c'est un entraîneur. Que ce soit un chef d'entreprise, un leader politique ou c'est le gars assis au coin. Cela n'a pas d'importance pour moi; Je suis sur, j'irai partout.
@meganRapinoe
J'ai dû apprendre à écouter mon corps au fil des ans et à comprendre comment tout cela fonctionne ensemble. Je ne suis pas invincible, donc me concentrer sur l'entraînement de tout mon corps et ma prévention des blessures ont été extrêmement importants.
@leeMack
Je suis terrifié de voler et j'ai tout essayé, des médicaments sur ordonnance à l'alcool et aux remèdes à base de plantes. La seule chose qui fonctionne est Valium. Je ne sais pas pourquoi j'ai si peur - je pense que ça vient de voir ma mère paniquer quand j'étais jeune.
@donaldFagen
Je commence à vieillir et j'ai commencé à réfléchir un peu plus à la mortalité. Ma mère est décédée en 2003 et ce fut un grand choc. Lorsque vos parents commencent à mourir, ce sera une révélation. Donc pour moi, cet album - bien que cela puisse sembler assez joyeux - parle vraiment de la mort.
@jKRowling
Je suis sérieux, Harry, ne pars pas. "Mais Harry n'en avait qu'une seule pensée dans sa tête, ce qui devait revenir devant le miroir, et Ron n'allait pas l'arrêter. Cette troisième nuit, il a trouvé son Bien plus rapidement qu'avant. Il marchait si vite qu'il savait qu'il faisait plus de bruit que sage, mais il n'a rencontré personne. Et il y avait sa mère et son père souriant à nouveau, et l'un de ses grands-pères hocha la tête avec joie. Harry a coulé pour s'asseoir sur le sol devant le miroir. Il n'y avait rien pour l'empêcher de rester ici toute la nuit avec sa famille. Rien du tout.
@rachelBloom
J'ai adoré le théâtre musical depuis que je suis enfant. Ma mère est pianiste, et mon grand-père était un directeur de théâtre amateur et une bande dessinée stand-up. Et j'étais un enfant unique. Et j'ai adoré l'attention. Donc dès mon plus jeune âge, ma famille enseignait de vieilles chansons musicales.
@bryanStevenson
Je parle beaucoup de ma grand-mère, parce que c'est une personne incroyable - pas d'une manière dramatique, distincte et unique, mais quiconque est la fille de personnes asservi et qui a trouvé un moyen d'espoir et de créer de l'amour et de la valeur de la justice et de chercher La paix est une personne remarquable.
@jeffCorwin
Je suis vraiment inquiet de ce que le monde va ressembler lorsque mes filles sont des jeunes femmes, [quand] ce sont des jeunes leaders ou des mères ou des hommes d'affaires - quoi qu'ils soient. J'ai peur qu'ils aient une planète moins saine et moins riche en biologique.
@meloraHardin
J'ai écrit des chansons toute ma vie. Ma mère a dit que j'avais écrit ma première chanson quand j'avais deux ans.
@natashaCalis
J'ai joué toute ma vie. J'ai cette énorme imagination! Je suis danseur et ma mère est professeur de danse, et je jouais et divertissais toujours des gens. J'irais voir du théâtre en direct ou un film, et je deviendrais le personnage principal pendant quelques jours après. J'ai adoré être quelqu'un de nouveau pendant un temps temporaire.
@patrickRothfuss
J'ai lu Fantasy toute ma vie. Littéralement; Ma mère m'a lu le hobbit avant de pouvoir me lire des trucs. J'adore donc la fantaisie; C'est ce que j'ai lu pour le plaisir, c'est ce que je lis professionnellement pour se tenir au courant de ce qui est dans le genre - c'est là que mon cœur est.
@gillianFlynn
J'ai toujours été un fan du mystère. Mon tout premier livre adulte, je me souviens clairement d'aller à la bibliothèque et ma mère m'a aidé à choisir un livre Agatha Christie. J'étais en cinquième année ou quelque chose comme ça et très fier d'être dans les allées de fiction adulte. J'ai déchiré «l'affaire mystérieuse de Styles».
@paulaJeanSwearengin
J'ai fait tout imaginable en tant que mère et fille d'un mineur de charbon pour créer un avenir meilleur pour nos enfants, et il est tombé dans l'oreille d'un sourd.
@lucyMaudMontgomery
J'ai une poche pleine de rêves à vendre ", a déclaré Teddy, fantaisiste, ..." Qu'est-ce que vous manquez? Qu'est-ce que vous manquez? Un rêve de succès - un rêve d'aventure - un rêve de la mer - un rêve des bois - une sorte de rêve que vous voulez à des prix raisonnables, dont un ou deux petits cauchemars uniques. Que me donnerez-vous pour un rêve?
@lisaLeslie
J'ai tellement grandi depuis 1996. Je pense que c'était le tournant de quand j'ai commencé à aller à l'église tous les dimanches et pas seulement parce que vous êtes censé le faire. Mais parce que tu aimes aller et écouter le mot et être excité à ce sujet
@johnPetrucci
J'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 12 ans, et j'ai commencé à entrer dans plus de métal, comme Maiden et Metallica ... bien sûr, comme je me suis en quelque sorte de mieux en mieux dans la guitare, j'écoutais plus de guitares, alors alors je Je suis entré, je suppose, plus du côté prog.
@rachelLindsay
Je suis très heureux de m'associer à Vaseline parce que je suis fan depuis des années. Ce sont des produits avec lesquels j'ai grandi - ma mère les a toujours utilisées sur nous - et maintenant, je l'utilise, de la gelée de pétrole au brillant à lèvres et à la lotion.