Rebecca Hall
@rebeccaHall
Beaucoup de gens traversent la vie en essayant de rester normaux, et je pense que vous pouvez comprendre cela.
Je pense qu'avec des défis, vous les surmontez, soit vous avez du retard et que vous devenez une statistique.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
86
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaHall
Beaucoup de gens traversent la vie en essayant de rester normaux, et je pense que vous pouvez comprendre cela.
@cassandraClare
Une paire de loups-garous occupait une autre cabine. Ils mangeaient des jarrets d'agneau crus et se disputaient pour savoir qui gagnerait dans un combat : Dumbledore des livres Harry Potter ou Magnus Bane. "Dumbledore gagnerait totalement," dit le premier. "Il a le sortilège de la mort dur à cuire." Le deuxième lycanthrope a fait un point incisif. "Mais Dumbledore n'est pas réel." "Je ne pense pas non plus que Magnus Bane soit réel", se moqua le premier. « L'avez-vous déjà rencontré ? "C'est tellement bizarre," dit Clary, se faufilant dans son siège. « Est-ce que vous les écoutez ? "Non. C'est impoli d'écouter," dit Jace.
@tiyaSircar
Je pense que vous pouvez devenir un fan de «Star Wars» à tout moment de votre vie.
@bradMondo
Quand je travaillais sur le salon de mon père, j'étais fasciné par les produits capillaires. Je pensais que c'était tellement cool que vous pouviez créer quelque chose qui profiterait à tant de gens, et cela rend les gens beaux.
@joelGray
Après ma bar mitzvah, j'ai commencé à m'assimiler, à vraiment ne plus faire attention à mes racines. Les expériences antisémites de ma jeunesse avaient été très douloureuses. Vous essayez de mettre tout cela dans le passé et de devenir une personne du monde. Je pense que c'est la bonne chose à faire. Mais ce n'est pas juste de laisser de côté qui vous êtes vraiment. C'est une tragédie.
@peterBrotzmann
Et si vous regardez autour de vous, si vous écoutez de la musique aujourd'hui, je ne suis pas si optimiste... J'ai l'impression que certains des jeunes que j'ai rencontrés pensent déjà, avant de commencer à jouer, ils pensent déjà à le produit : comment pouvons-nous le vendre... peut-être que mon point de vue est vraiment démodé de nos jours, mais je pense que l'art a toujours besoin de temps pour se développer et que cette connerie de fast-food ne fonctionne pas... les jeunes : prenez votre temps , la musique est vraiment une chose à long terme, en fait c'est une chose qui dure toute la vie pour apprendre et développer ses propres trucs.
@isaiahThomas
Toutes ces choses avaient été évoquées, suggérées, rumeurs, en tant que manager et en tant que membre de l'organisation des Knicks, je ne pouvais pas me permettre de penser de cette façon ou de croire cela.
@zaytoven
"Birds of a Feather" est sur Netflix, et ça a fait grand pour moi. Pour moi, c'était une histoire d'essais et d'erreurs. Je n'ai jamais pensé à être acteur. J'avais juste l'impression que, dans l'industrie de la musique maintenant, tout ce que vous disiez peut aller. Alors maintenant, ça fait partie de ce que je fais. Je fais des films maintenant.
@jayMaisel
L'art d'un photographe est plus dans ses perceptions que dans son exécution. Chez un peintre, je pense que la perception n'est que la première étape, et ensuite vous avez une sorte de route difficile d'exécution.
@maeWhitman
J'avais un ami où il s'est avéré qu'elle détestait mes tripes, tout au long de notre amitié. Je pensais qu'elle était ma meilleure amie, puis, au lycée, elle s'est tournée contre moi et avait des affaires sordides avec toutes les personnes avec lesquelles je sortais. C'était moins blessant parce que j'étais au lycée, donc c'était plus comme: «Qu'est-ce qui ne va pas avec vous? Brut!'
@angelaDavis
Et je suppose que ce que je dirais, c'est que nous ne pouvons pas penser étroitement aux mouvements de libération noire et nous ne pouvons pas nécessairement voir cette division de classe comme simplement un produit ou une certaine stratégie que les mouvements noirs ont développée pour la libération.
@matthewDesmond
Beaucoup découle de la question : Est-ce qu'avoir un logement décent et stable fait partie de ce que signifie vivre dans ce pays ? Et je pense que nous devrions répondre "oui".
@mikeEpps
"Resident Evil" était différent. J'aime me mettre au défi et faire des choses différentes parfois. Alors quand ça m'est venu, je me suis dit, "Allez-y, je vais le faire."
@ianMckellen
"Le Roi Lear", j'ai vu toute ma vie. Je veux dire, les grands acteurs de ma vie... rejoindre leur compagnie, pour ainsi dire, en jouant un rôle qui les a mis au défi, est l'une des grandes joies d'être un acteur qui fait des classiques.
@tomPetty
"Southern Accents", je pense que c'est vraiment l'un de mes meilleurs. Ça aurait été 1984, et j'ai écrit ça au piano dans le studio à la maison. J'avais un studio, et il se trouve que je me trouvais là-bas au milieu de la nuit. Il était assez tard, probablement tôt le matin, et j'ai juste commencé à jouer, et une chanson a juste commencé à apparaître.
@kathyBates
Et les gens disent toujours : 'Eh bien, tu vas à Hollywood et tu te fais une carrière cinématographique ou une série télévisée, et ensuite tu peux faire tout ce que tu veux. Parce qu'alors vous avez le pouvoir. Cela m'avait toujours semblé exagéré, mais maintenant je pense que c'est vrai, malheureusement.
@mauriceSendak
Un livre est vraiment comme un amant. Il s'arrange dans votre vie d'une manière qui est belle. Même enfant, ma sœur, qui était l'aînée, me ramenait des livres à la maison, et je pense que je passais plus de temps à les renifler et à les toucher qu'à les lire. Je me souviens juste de la joie du livre, de la beauté de la reliure. L'odeur de l'intérieur. Content.
@georgeSPatton
Les performants sont résolus dans leurs objectifs et motivés par la détermination. Le découragement est temporaire, les obstacles sont surmontés et le doute est vaincu, cédant à la victoire personnelle. Vous devez surmonter le tiraillement des gens contre vous lorsque vous atteignez des objectifs élevés. Acceptez les défis, afin que vous puissiez ressentir la joie de vivre de la victoire.
@rajneesh
Toutes les images de Jésus sont des falsifications ; ils ne peuvent pas parler du vrai Jésus. Cet homme réel devait être totalement différent, car nous savons qu'il aimait boire - il est impossible de penser à une personne qui aime boire et ne pas rire. Il aimait les femmes - il est difficile de penser à un homme qui aime les femmes et qui ne rit pas. Il était ami, presque amoureux, d'une prostituée, Marie-Madeleine. C'est difficile de se déplacer avec une prostituée - il ne se déplaçait pas avec un moine catholique, pas avec un prêtre, pas avec le Pape... avec une prostituée ! Telles étaient les condamnations contre lui.
@williamShakespeare
Un homme bien corpulent, ma foi, et corpulent ; d'un regard gai, d'un œil agréable et d'une allure des plus nobles; et, comme je pense, son âge environ cinquante, ou, by'r Lady, incline à soixante; et maintenant je me souviens de moi, il s'appelle Falstaff.
@maYansong
Une piscine au bord de l'océan est la géométrie la plus simple, pourtant on se sent connecté à la mer. Dans une forêt avec les montagnes en arrière-plan, on sent aussi le lien avec la nature, pourtant c'est une géométrie très complexe. Je pense que l'architecture consiste à contrôler ces sentiments.
@dorothyLSayers
. . . le type a une abeille dans son bonnet. Il pense que Dieu est une sécrétion du foie - très bien une fois d'une certaine manière, mais il n'est pas nécessaire d'insister là-dessus. Il n'y a rien que vous ne puissiez prouver si vos perspectives sont suffisamment limitées.
@williamPeterBlatty
Car je pense que la croyance en Dieu n'est pas du tout une question de raison; Je pense que c'est finalement une question d'amour.
@shawnMendes
'Mercy', j'aime conceptuellement parce que j'ai l'impression que vous pouvez soit y penser comme s'il s'agissait d'une fille - ce qui pourrait ressembler à une fille - mais j'aime l'imaginer comme 'implorant la miséricorde pour ma carrière' genre de chose.
@miraGrant
Une vraie dame devrait être capable de sourire joliment, de porter des paillettes comme elle le pense et de botter le cul d'un homme de neuf façons à partir du dimanche tout en portant des talons aiguilles. Si elle ne peut pas en faire autant, c'est qu'elle ne fait pas assez d'efforts.
@juanPabloEnRythme
Après 2012, il y a eu un changement dans l'humanité, la société et l'économie. Nous assistons à une transition : tout change très vite - avec cela vient le désir de voir et de croire, et la foi et la spiritualité entrent en jeu. Je pense que le monde est maintenant plus spirituel qu'il ne l'a jamais été parce que les gens cherchent des réponses.
@dougBenson
[Ryan Reynolds] est mon préféré [sur Top Gear] - Je pense qu'il est l'acteur le plus hilarant qui n'a tout simplement pas réussi à faire une pause en termes d'être connu comme l'acteur le plus hilarant.
@princesseMichaelDeKent
Les gens aiment voir des jeunes heureux et je pense que la génération plus âgée est un peu ennuyeuse pour la plupart des gens.
@barackObama
[Le personnel de la Maison Blanche] commence à faire venir leurs enfants, qui, selon vous, devraient être des bébés et qui sont maintenant en deuxième année ou quelque chose comme ça, et vous les avez vus grandir. Je pense donc que ce qui se passe finalement, c'est que vous finissez par maintenir ces réseaux et ces contacts, mais les interactions concentrées et l'expérience que vous avez ici, je ne pense pas, je ne m'attends pas à ce que vous puissiez les reproduire ailleurs.
@shanaAlexander
Un avion est un mauvais endroit pour un sommeil complet, mais un bon endroit pour commencer le repos et la récupération après le voyage dans les endroits lointains où vous avez été, une chambre de décompression entre ici et là-bas. Bien qu'un avion ne soit pas l'endroit idéal pour vraiment penser, réévaluer ou réévaluer les choses, c'est un endroit idéal pour avoir l'illusion de le faire, et souvent l'illusion suffira.