![auteur Sam Kean de la citation Même si nous ne guérisons jamais une seule maladie, le projet du génome humain et d'autres entreprises en auront la peine.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsam-kean-ZCcyrwUr5WCmgGUXG3tiFWfWF2tzPEkCeqv4SAEeam2FKqK52207hqCIQYsRDPcrR5gNeT6amxBvx8nsFAfwjjitXs74SUzqd75MjxWBh8w6icvqdNRTSmxMOmdqKQu7.jpg&w=3840&q=100)
Sam Kean
@samKean
Même si nous ne guérisons jamais une seule maladie, le projet du génome humain et d'autres entreprises en auront la peine.
Je suis riche, pauvre, sain, malade, libre, confiné était d'abord des impressions ou des conditions avant de devenir des expressions visibles. Votre monde est votre conscience objectivé. Ne perdez pas de temps à essayer de changer l'extérieur; changer l'intérieur ou l'impression; et le sans ou l'expression prendra soin de lui-même. Lorsque la vérité de cette déclaration vous apparaît, vous saurez que vous avez trouvé la parole perdue ou la clé de chaque porte. Je suis (votre conscience) est la parole magique perdue qui a été faite de la chair à la ressemblance de ce que vous êtes conscient d'être.
180
syllabes
99
mots
5
phrases
466
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samKean
Même si nous ne guérisons jamais une seule maladie, le projet du génome humain et d'autres entreprises en auront la peine.
@papeFrancois
Permettez-moi d'attirer votre attention sur la valeur et la beauté du mariage. La complémentarité de l'homme et de la femme, sommet de la création divine, est remise en question par l'idéologie du genre, au nom d'une société plus libre et plus juste. La différence entre l'homme et la femme n'a pas pour but de s'opposer ou de se subordonner, mais dans un souci de communion et de génération, toujours « à l'image et à la ressemblance de Dieu ».
@josephStiglitz
Même si Bush pouvait être pardonné d'avoir pris l'Amérique, et une grande partie du reste du monde, de la guerre contre de fausses prétextes et d'avoir déformé le coût de l'entreprise, il n'y a aucune excuse pour la façon dont il a choisi de le financer. C'était la première guerre de l'histoire entièrement payée à crédit. Alors que l'Amérique s'est lancée au combat, avec des déficits déjà en flèche de sa réduction d'impôt en 2001, Bush a décidé de plonger avec une autre cycle de «réparation» fiscale pour les riches.
@laozi
Chaque être dans l'univers est une expression du Tao. Il entre en existence, inconscient, parfait, libre, prend un corps physique, laisse les circonstances la terminer. C'est pourquoi chaque être l'honore spontanément le Tao. Le Tao donne naissance à tous les êtres, les nourrit, les maintient, s'occupe d'eux, les réconforte, les protège, les ramène à lui-même, créant sans posséder, agissant sans s'attendre, guidant sans interférer. C'est pourquoi l'amour du Tao est dans la nature même des choses.
@lionelShriver
Étant donné que les individus ont intérêt à croire qu'ils contrôlent leur comportement, le pouvoir judiciaire a intérêt à imputer ce contrôle - à moins de facteurs atténuants puissants tels que la maladie mentale.
@leonardPitts
Toute œuvre d'art représente une série de choix conscients de la part de l'artiste - quelle couleur peindre, quelle note jouer, quel mot utiliser - dans la tentative de cet artiste de partager ce qui est dans son âme. Le public est libre d'accepter ou de rejeter ces choix ; il n'est absolument pas libre de substituer les siens.
@carmenDellorefice
Beaucoup de gens autour de moi étaient vraiment incroyablement riches, ce que je n'ai jamais été. J'ai marché entre les gouttes de pluie d'argent réel, mais je suis resté heureux.
@dervlaKirwan
En tant qu'enfant à Dublin, je me souviens que mon assiette était remplie de quatre ou cinq légumes - et je suis convaincue à ce jour que la cuisine maison de ma mère a aidé à conjurer la maladie.
@vieraScheibner
Les amibes sont de toute évidence des protozoaires largement répandus et certains d'entre eux ont été reconnus comme provoquant des maladies graves chez les animaux et les humains. Il est également assez bien établi que les amibes sont des contaminants importants des cultures de tissus utilisées dans la préparation de produits biologiques vivants, les vaccins étant les plus importants d'entre eux car ils sont largement injectés aux petits bébés et aux enfants.
@rutgerBregman
Vers l'an 2000, des pays comme la France, les Pays-Bas et les États-Unis étaient déjà cinq fois plus riches qu'en 1930. Pourtant, aujourd'hui, nos plus grands défis ne sont pas les loisirs et l'ennui, mais le stress et l'incertitude.
@sethRogen
La maladie d'Alzheimer est une maladie familiale... Elle nécessite d'innombrables heures de soins, qui sont généralement fournies par des aidants familiaux... Sans l'aide d'un professionnel, il peut être impossible de concilier ces soins avec un emploi, élever des enfants ou simplement du temps pour soi.
@haJoonChang
Comme le montre la Corée du Sud, une participation active au commerce international n'exige pas le libre-échange. En effet, si la Corée du Sud avait poursuivi le libre-échange et n'avait pas promu les industries naissantes, elle ne serait pas devenue une grande nation commerçante. Il continuerait d'exporter des matières premières (par exemple, du minerai de tungstène, du poisson, des algues) ou des produits à faible technologie et à bas prix (par exemple, des textiles, des vêtements, des perruques faites de cheveux humains) qui étaient ses principaux produits d'exportation dans les années 1960. .
@edwardGibbon
Un empire étendu doit être soutenu par un système raffiné de politique et d'oppression ; au centre, un pouvoir absolu, prompt dans l'action et riche en ressources ; une communication rapide et facile avec les parties extrêmes ; des fortifications pour freiner le premier effort de rébellion ; une administration régulière pour protéger et punir ; et une armée bien disciplinée pour inspirer la peur, sans provoquer le mécontentement et le désespoir.
@jamesEFaust
Alors que nous regardons vers l'avenir, nous devrons être plus forts et plus responsables de nos choix dans un monde où les gens "appellent le mal le bien et le bien le mal". Nous ne choisissons pas sagement si nous utilisons notre libre arbitre en opposition à la volonté de Dieu ou aux conseils de la prêtrise. Les bénédictions et les opportunités de demain dépendent des choix que nous faisons aujourd'hui.
@pauloCoelho
Toute ma vie, j'ai pensé à l'amour comme une sorte d'asservissement volontaire. Eh bien, c'est un mensonge : la liberté n'existe que lorsque l'amour est présent. La personne qui se donne entièrement, celle qui se sent le plus libre, est celle qui aime le plus de tout son cœur.
@waltMossberg
Toutes les quelques années, les autorités et les tribunaux changent de direction ou ne répondent pas à des questions importantes. Et chaque jour, Internet devient plus une plate-forme pour les publicités moche, pour augmenter la puissance de quelques entreprises riches et pour le suivi intrusif. Il est trop important de laisser non protégé.
@markFoley
En offrant une éducation centrée sur les valeurs, le corps professoral des écoles catholiques peut créer un environnement interactif entre les parents et les élèves qui vise le développement sain à long terme du caractère et de l'école de tous les enfants inscrits.
@gregGrandin
En tant que première dame, Hillary Clinton a passé les premiers mois de l'administration de son mari à rédiger une législation sur la réforme des soins de santé, pour la voir mise en veilleuse par l'Accord de libre-échange nord-américain.
@muhammadYunus
Grameen Bank a été formée comme une institution appartenant à ses membres de l'emprunteur, qui sont des femmes pauvres. Grâce à son processus décisionnel unique, Grameen Bank a donné aux millions de femmes les moyens d'émerger des ombres dans une société dominée par les hommes et de faire quelque chose d'eux-mêmes.
@robertSouthey
Chez les pauvres, l'approche de la dissolution est généralement considérée avec un calme naturel et tranquille, qu'il est consolant de contempler, et qui est aussi éloigné de la paralysie morte de l'incrédulité que des ravissements délirants du fanatisme. Leur foi est vraie, sans hésitation, et ils sont prêts à déposer le fardeau d'une vie fatiguée, dans l'espoir sûr et certain d'une immortalité bénie.
@alexTabarrok
Beaucoup de gens disent que l'Inde a été freinée par sa démocratie. Mais rappelons-nous que, bien qu'il s'agisse d'un pays pauvre, la démocratie indienne signifiait que son gouvernement ne laissait jamais des millions de personnes mourir de faim.
@bonScott
Atlantic a estimé que nous devrions utiliser un des meilleurs producteurs américains et a nommé un certain Eddie Kramer au poste. Il s'avère que le gars était plein de conneries et ne pouvait pas produire un pet sain.
@peterLBernstein
Comme l'affirmaient les philosophes mondains du passé, le but de l'économie est d'améliorer le fonctionnement de la société. Dans The New Financial Order, Robert Shiller rejoint cette fière tradition en orientant ses brillantes compétences économiques vers la création d'institutions financières conçues pour réduire les risques qu'une visite future inconnue pèse sur la plupart des membres de notre société et sur d'autres. L'analyse imaginative et convaincante de Shiller plaira à tous les lecteurs qui partagent sa passion pour initier non seulement un siècle plus riche, mais un siècle meilleur.
@edwinHubbelChapin
Toujours l'idée de couvées tranquilles ininterrompues autour de la tombe. C'est un port où les tempêtes de la vie ne battent jamais, et les formes qui ont été ballottées sur ses vagues agaçantes restent silencieuses pour toujours. Là, l'enfant se niche aussi paisiblement que jamais dans les bras de sa mère, et les mains de l'ouvrier reposent toujours à ses côtés, et le cerveau du penseur est oreiller dans un mystère silencieux, et le cœur brisé de la pauvre fille est trempé dans un baume qui extrait son secret. malheur, et est entre les mains d'une charité qui couvre tout blâme.
@deeDeeMyers
Même les allégements fiscaux qui sont censés aider la classe moyenne trop souvent sur les riches. Considérez la déduction des intérêts hypothécaires. Bien que les dirigeants politiques des deux partis le soient considérés depuis longtemps, cela aide en fait ceux en haut de l'échelle de revenu bien plus que ceux en bas.
@henryDavidThoreau
Et d'ici une autre année, Comme Dieu le sait, avec un air plus libre, Plus de fruits et de fleurs plus belles
@williamArthurWard
Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie est de ne rien risquer. La personne qui ne risque rien, ne fait rien, n'a rien, n'est rien. Il peut éviter la souffrance et le chagrin, mais il ne peut pas apprendre, ressentir, changer, grandir ou vivre. Enchaîné par sa servitude, c'est un esclave qui a perdu toute liberté. Seule une personne qui risque est libre. Le pessimiste se plaint du vent ; l'optimiste s'attend à ce qu'il change ; et le réaliste ajuste les voiles
@johnDonne
Et la nouvelle philosophie appelle tout le monde dans le doute, L'élément feu est tout à fait éteint ; Le soleil est perdu, et la terre, et l'esprit d'aucun homme ne peut bien le diriger où le chercher. Et librement les hommes confessent que ce monde est épuisé, Quand dans les planètes, et le firmament Ils cherchent tant de nouveaux ; puis voyez que cela s'effrite à nouveau jusqu'à ses atomes. Tout est en morceaux, toute cohérence a disparu ; Tout juste approvisionnement, et toute relation : Prince, sujet, Père, Fils, sont des choses oubliées.
@deeDeeMyers
Même les allégements fiscaux qui sont censés aider la classe moyenne trop souvent sur les riches. Considérez la déduction des intérêts hypothécaires. Bien que les dirigeants politiques des deux partis le soient considérés depuis longtemps, cela aide en fait ceux en haut de l'échelle de revenu bien plus que ceux en bas.
@jamesMadison
Une milice efficace est autorisée et envisagée par la Constitution et requise par l'esprit et la sécurité d'un gouvernement libre.