Bob Paisley
@bobPaisley
Toute ma vie, ce qu'ils voulaient était l'honnêteté. Ils n'étaient pas préoccupés par le football cultivé, mais par les Triers qui ont donné à cent pour cent.
Maman voulait que je sois un prédicateur. Je lui ai dit que l'entraîneur et la prédicate étaient beaucoup similaires.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
92
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobPaisley
Toute ma vie, ce qu'ils voulaient était l'honnêteté. Ils n'étaient pas préoccupés par le football cultivé, mais par les Triers qui ont donné à cent pour cent.
@simonCowell
Il y a une expression dans la vie: "Vous ne pouvez faire qu'une première impression." Et cette première impression doit être spectaculaire. Alors, j'attends et laisse les gens le voir quand il est prêt à partir. Ce n'est pas une règle définie, mais je pense que c'est la meilleure façon de travailler. Les gens seront d'accord avec vous à cause de vos antécédents, mais vous voulez que les gens l'aiment parce que c'est bien, pas parce que vous l'avez trouvé.
@davidWilkerson
Le mot dit: «Not le monde, ni les choses qui sont dans le monde» (1 Jean 2:15). Jésus a averti: «Méfiez-vous de la convoitise: car la vie d'un homme ne consiste pas à abondance des choses qu'il possède» (Luc 12:15). Les choses - nos biens - peuvent nous attacher à ce monde. Pendant que le paradis et l'enfer se préparent à la guerre, nous faisons du shopping. Les valeurs éternelles sont en jeu! La fin de tout ce que nous savons est proche - et nous sommes occupés à jouer avec nos jouets!
@gretaGretaGarbo
Il y a beaucoup de choses dans votre cœur que vous ne pouvez jamais dire à une autre personne. Ce sont vous, vos joies et peines privées, et vous ne pouvez jamais leur dire. Vous vous baissez-vous, l'intérieur de vous-même, quand vous leur dites.
@edHarris
Il y a toujours une réaction basée sur la peur. Les gens supposent que si vous critiquez une décision d'aller à la guerre, alors vous dites quelque chose contre les soldats, ce qui n'est pas le cas
@joanLunden
Je voulais montrer que votre santé est plus importante que vos cheveux.
@daveMartinez
Il y a beaucoup de bon personnel latin au baseball, entraîneur, au front office, et c'est agréable d'être reconnu. Mais je crois vraiment que je suis ici à cause de mon mérite, pas à cause d'une race ou de quelque chose comme ça.
@gretaGretaGarbo
Il y a beaucoup de choses dans votre cœur que vous ne pouvez jamais dire à une autre personne. Ce sont vous, vos joies et peines privées, et vous ne pouvez jamais leur dire. Vous vous baissez-vous, l'intérieur de vous-même, quand vous leur dites.
@frankGehry
Il y a une volonté en nous pour nous exprimer d'une manière ou d'une forme. Nous ramassons le matériel disponible. C'est primitif. Les enfants voient du sable sur la plage, construisent quelque chose et montrent à leurs parents: "Regardez ce que j'ai fait, maman." C'est nécessaire pour nous.
@suzanneCollins
Ensuite, c'est juste Venia, dont la peau est si pâle que ses tatouages semblent sauter. Presque rigide avec détermination, elle fait mes cheveux et mes ongles et ma maquillage, les doigts volant rapidement pour compenser ses coéquipiers absents. Tout le temps, elle évite mon regard. Ce n'est que lorsque Cinna se présente pour m'approuver et la rejeter qu'elle prend mes mains, me regarde directement dans les yeux et dit: «Nous aimerions tous que vous sachiez quel… privilège cela a été de vous faire paraître à votre meilleur. " Puis elle se précipite de la pièce.
@mirandaRichardson
L'écriture est le tremplin de vos trucs intuitifs, puis vous voyez, peut-être une couleur de ce que vous voulez réaliser. Ensuite, vous apportez la technique que vous avez apprise. Mais quand vous êtes sur un film, vous ne contrôlez pas toujours cela. C'est ce qui me fait croire en une sorte d'inconscient collectif, une sorte d'expérience sur laquelle vous inscrivez.
@katrinaKaif
Ne perdez pas de temps. Si vous aimez quelqu'un, dites-lui parce que tôt ou tard, quelqu'un d'autre va.
@hariKondabolu
Les mots que nous utilisons ont du poids. Que ce soit dans une conversation avec un ami ou quelque chose dit publiquement sur scène ou diffusé. Et en tant qu'interprètes, nous savons que parce que c'est pourquoi nous choisissons les mots que nous utilisons - c'est tout l'intérêt de la comédie.
@rickYancey
Ensuite, la porte s'est ouverte et M. Faulks nous a dit de nous diriger vers le gymnase. Je pensais que c'était vraiment intelligent. Obtenez-nous tous en un seul endroit afin que les extraterrestres n'aient pas eu à gaspiller beaucoup de munitions.
@jamesRedford
Le mot «résilience», dans notre culture américaine, est étroitement aligné sur le «grain», et ce mot implique une certaine fibre morale qui dit que vous pouvez survivre et prospérer dans toute adversité, parce que vous êtes fort - mais ce message de force est à la fois disqualifiant et problématique.
@tammyFayeBakker
Il y a un verset dans la Bible dit: «En tout, remerciez, car c'est la volonté de Dieu en Jésus-Christ pour vous concernant. Et ce qui m'apporte la paix, c'est l'Écriture.
@stuartStevens
Il y a un côté sombre de chaque âme humaine. Nous souhaitons que nous soyons Obi-Wan Kenobi, et pour la plupart nous sommes, mais il y a un peu Dark Vador en chacun de nous. Le fait est que ce n'est pas non plus ni la proposition. Nous parlons de dialectique, du bien et de la mauvaise fusion en nous. Vous pouvez courir mais vous ne pouvez pas vous cacher. Mon expérience? Faites face à l'obscurité, regardez-le. Posséder. Comme l'a dit frère Nietzsche, être humain est un concert compliqué. Faites un câlin à cette vieille nuit sombre de l'âme! Hurler l'éternel oui!
@skepta
Il y a différentes choses à porter dans différents endroits, et si vous voulez vous intégrer et faire preuve de respect, vous pouvez vous habiller pour le faire, ou vous pouvez vous habiller pour montrer que vous êtes étranger et non à partir de là. Cela peut aussi fonctionner.
@stephenKing
Le monde est un endroit difficile, Danny. Ça s'en moque. Cela ne vous déteste pas non plus, mais ça ne nous aime pas non plus. Des choses terribles se produisent dans le monde, et ce sont des choses que personne ne peut expliquer. De bonnes personnes meurent de mauvaises manières douloureuses et laissent les gens qui les aiment tout seuls. Parfois, il semble que ce ne sont que les mauvaises personnes qui restent en bonne santé et prospèrent. Le monde ne vous aime pas, mais votre maman le fait et moi aussi.
@garyShteyngart
Ensuite, j'ai célébré mon mur de livres. J'ai compté les volumes sur ma bibliothèque moderniste de vingt pieds de long pour m'assurer qu'aucun n'avait été égaré ou utilisé comme allume par mon sous-locataire. "Vous êtes mes sacrés", ai-je dit aux livres. «Personne d'autre que moi ne se soucie toujours de vous. Mais je vais te garder avec moi pour toujours. Et un jour, je vous rendrai à nouveau importante. " J'ai pensé à cette terrible calomnie de la nouvelle génération: que les livres sentent.
@zacharyColeSmith
Il y a toutes ces personnes impliquées, et cela devient cette énorme machine - ça cesse d'être juste moi qui fait mes propres petites chansons pour moi-même ou pour le monde. Et il est difficile d'arrêter la machine. Si vous voulez prendre le temps d'écrire un record, ils disent: "OK, tournez-vous en mars, avril et juin, vous pouvez prendre quelques semaines de congé en juillet avant de vous remettre sur la route pour le festival européen circuit." Après un certain temps, j'ai dû baisser le pied.
@christineFeehan
Ensuite, je suppose que nous ne pouvons pas manquer le célèbre festival de la Nouvelle-Orléans ", il s'est retrouvé à dire, juste pour prendre les ombres de ses yeux. Elle était silencieuse un instant, ses doigts se tordant dans la couverture." Voulez-vous le dire, Gregori? Nous pouvons y aller? "" Tu sais à quel point j'aime les foules d'humains, "dit-il, le face droit. Elle a ri de lui." Ils ne mordent pas. "" Je le fais ", a-t-il dit, les mots bas et doux , son regard en argent à la fois possessif.
@richardRodriguez
L'université est devenue tellement stupéfiante depuis les années 60. Il y a tellement de choses que vous ne pouvez pas faire à l'université. Vous ne pouvez pas dire ceci, vous ne pouvez pas faire ça, vous ne pouvez pas penser cela, et ainsi de suite. À bien des égards, je suis libre de aller aussi largement que je fais intellectuellement précisément parce que je ne suis pas dans une université. Les Chicanos fatigants seraient tout le temps après moi. Vous savez: "Nous avons vu votre pièce hier, et nous n'avons pas aimé ce que vous avez dit," ou "vous n'aviez pas l'air assez heureux" ou "vous n'aviez pas l'air assez fier".
@konnieHuq
Mes parents étaient des immigrants de première génération. Ma mère portait un sari mais à l'école et en tant qu'adolescent et dans la vingtaine, je voulais m'intégrer.
@jamesRedford
Le mot «résilience», dans notre culture américaine, est étroitement aligné sur le «grain», et ce mot implique une certaine fibre morale qui dit que vous pouvez survivre et prospérer dans toute adversité, parce que vous êtes fort - mais ce message de force est à la fois disqualifiant et problématique.
@alanSparhawk
Il y a des gens dans la pauvreté qui, s'ils ont le groupément, disent: "Je pars ici. Je vais prendre trois emplois et y arriver." Il y a certainement des gens qui font cela, et cela façonne le reste de leur vie. Et c'est presque aussi malheureux que quelqu'un qui dit: "Pourquoi déranger? Je ne vais même pas essayer." Il y a des gens consommés par cela, et j'en ai été touché. Cela a été un préjudice à coup sûr. C'était ridicule, et je ne veux pas voir quelqu'un revivre. Cela me rend compatissant, et quand je le vois, cela rend mes épaules se tendre, et vous vous en souvenez.
@michaelFassbender
Il se passe tellement de choses dans le monde. Il y a tellement d'informations qui nous sont lancées - tant de choses nous sont vendues, et on nous dit comment nous devons apparaître et comment réussir, bla, bla, bla. Comment cela se manifeste-t-il? Dans les pressions, le stress, ce besoin de s'échapper.
@maryElizabethWinstead
Il y a en fait un moment où j'ai été coulé dans quelque chose et il a été annoncé que quelqu'un d'autre avait été jeté. Je n'avais pas encore dit que si j'avais le rôle et que j'avais eu une panne parce que je le voulais vraiment et il a été annoncé sur ce site que cette autre fille l'avait obtenue. J'étais tellement triste et j'ai appelé mes agents et j'ai dit: "Vous ne m'avez pas dit que cette autre personne avait le rôle!" Ils étaient comme: "Non, ils n'ont pas encore décidé." Puis deux heures plus tard, j'ai reçu l'appel qui disait que j'avais le rôle.
@rayCharles
Les mots des chansons country sont très terreux comme le blues. Ils ne sont pas aussi habillés et les gens sont très honnêtes et disent: «Écoutez, tu me manques chérie», alors je suis sorti et je me suis saoulé dans ce bar. C'est ainsi que vous le dites. Où dans Tin Pan Alley, ils disaient: "Oh, tu m'as manqué chérie, alors je suis allé dans ce restaurant et je me suis assis et j'ai dîné pour un." C'est nettoyé maintenant, vous voyez? Mais Country and Blues le dit comme ça.
@emmaStone
Il y a cette citation de Ryan Gosling que je vole tout le temps - j'ai regardé une interview avec lui à Cannes - et il a dit que choisir des rôles, c'était comme écouter des chansons à la radio: il peut y avoir beaucoup de chansons vraiment géniales d'affilée, mais ensuite On vient qui vous donne juste envie de danser.