splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours pensé que Camilla était le match d'amour parfait avec Charles.

montage citation J'ai toujours pensé que Camilla était le match d'amour parfait avec Charles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours pensé que Camilla était le match d'amour parfait avec Charles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours pensé que Camilla était le match d'amour parfait avec Charles.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours pensé que Camilla était le match d'amour parfait avec Charles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours pensé que Camilla était le match d'amour parfait avec Charles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Carolina Herrera de la citation Quand je vivais à Los Angeles, j'ai toujours réservé un massage hydratant du lait et du miel la veille du vol en Espagne. C'était le paradis - je n'ai jamais eu de peau de plan sec ou je me sentais raide de m'asseoir dans une position.

    Carolina Herrera

    @carolinaHerrera

    Quand je vivais à Los Angeles, j'ai toujours réservé un massage hydratant du lait et du miel la veille du vol en Espagne. C'était le paradis - je n'ai jamais eu de peau de plan sec ou je me sentais raide de m'asseoir dans une position.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Lorsque Satan ne peut pas avoir un grand péché, il laissera un petit entrer, comme le voleur qui va et trouve des volets enrobées de fer et boulonnés à l'intérieur. Il voit enfin une petite fenêtre dans une chambre. Il ne peut pas entrer, alors il met un petit garçon, afin qu'il puisse faire le tour et ouvrir la porte arrière. Ainsi, le diable a toujours ses petits péchés pour emporter avec lui pour aller ouvrir des portes pour lui, et nous avons laissé entrer et dire: «O, ce n'est qu'un petit. Oui, mais comment ce petit devient la ruine de l'homme entier!

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Lorsque Satan ne peut pas avoir un grand péché, il laissera un petit entrer, comme le voleur qui va et trouve des volets enrobées de fer et boulonnés à l'intérieur. Il voit enfin une petite fenêtre dans une chambre. Il ne peut pas entrer, alors il met un petit garçon, afin qu'il puisse faire le tour et ouvrir la porte arrière. Ainsi, le diable a toujours ses petits péchés pour emporter avec lui pour aller ouvrir des portes pour lui, et nous avons laissé entrer et dire: «O, ce n'est qu'un petit. Oui, mais comment ce petit devient la ruine de l'homme entier!

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation Quand Little Richard se levait et jouait, c'était juste fabuleux, et que Liberace avait les chandeliers et les anneaux et le cadeau du GAB. Le piano est l'instrument rock 'n' roll le plus disgracieux de tous les temps, mais ces deux personnes l'ont transcendé, tout comme Jerry Lee Lewis.

    Elton John

    @eltonJohn

    Quand Little Richard se levait et jouait, c'était juste fabuleux, et que Liberace avait les chandeliers et les anneaux et le cadeau du GAB. Le piano est l'instrument rock 'n' roll le plus disgracieux de tous les temps, mais ces deux personnes l'ont transcendé, tout comme Jerry Lee Lewis.

    en cours de vérification

    C

    Chris Evert

    @chrisEvert

    Quand j'étais à l'école primaire et que nous avons dû écrire des articles sur ce que nous voulions être quand nous avons grandi, je voulais être un travailleur social ou un missionnaire ou un enseignant ... alors je me suis impliqué avec le tennis, et tout était juste moi moi moi. J'étais totalement égoïste et j'ai pensé à moi et à personne d'autre, car si vous vous lâchiez une minute, quelqu'un allait venir vous battre. Je ne laisserais vraiment personne ou une tranche de bonheur entrer ... Je n'aimais pas les caractéristiques qu'il a fallu pour devenir champion.

    en cours de vérification

    auteur Steven Knight de la citation Quand vous pensez «Peaky Blinders», quand il a commencé, il a eu des critiques mitigées et les gens ne savaient pas quoi en faire, et c'était comme: «Pourquoi y a-t-il de la musique moderne à ce sujet? Je pense donc que chaque fois que vous faites quelque chose de différent, vous obtiendrez cette réponse.

    Steven Knight

    @stevenKnight

    Quand vous pensez «Peaky Blinders», quand il a commencé, il a eu des critiques mitigées et les gens ne savaient pas quoi en faire, et c'était comme: «Pourquoi y a-t-il de la musique moderne à ce sujet? Je pense donc que chaque fois que vous faites quelque chose de différent, vous obtiendrez cette réponse.

    en cours de vérification

    auteur Peter Lerangis de la citation Quand le gars s'est retourné, Amy a commencé à bégayer. Silencieusement. C'était un exploit qu'Amy pouvait gérer, et seul Dan pouvait remarquer. Et cela ne s'est produit que devant les garçons qui ressemblaient à celui-ci. Il avait des cheveux bruns et des yeux de couleur caramel, comme l'ami de Dan Nick Santos, qui a fait que toutes les filles de sixième année se transformaient en idiots blithering quand il a regardé leur chemin - en fait, dirait même regarder, Lean les ferait se transformer en idiots blithering , et puis il le ferait. Seulement plus âgé. "Il. Est. Chaud," dit Nellie dans son souffle. "Toi aussi?" Dan siffla.

    Peter Lerangis

    @peterLerangis

    Quand le gars s'est retourné, Amy a commencé à bégayer. Silencieusement. C'était un exploit qu'Amy pouvait gérer, et seul Dan pouvait remarquer. Et cela ne s'est produit que devant les garçons qui ressemblaient à celui-ci. Il avait des cheveux bruns et des yeux de couleur caramel, comme l'ami de Dan Nick Santos, qui a fait que toutes les filles de sixième année se transformaient en idiots blithering quand il a regardé leur chemin - en fait, dirait même regarder, Lean les ferait se transformer en idiots blithering , et puis il le ferait. Seulement plus âgé. "Il. Est. Chaud," dit Nellie dans son souffle. "Toi aussi?" Dan siffla.

    en cours de vérification

    auteur Edward Albee de la citation Quand j'avais quinze ans, j'ai écrit sept cents pages d'un roman incroyablement mauvais - c'est un livre très drôle que j'aime toujours beaucoup. Puis, quand j'avais dix-neuf ans, j'ai écrit quelques centaines de pages d'un autre roman, ce qui n'était pas très bien non plus. J'étais toujours déterminé à devenir écrivain. Et depuis que je suis écrivain, et j'avais vingt-neuf ans et je n'étais pas un très bon poète et je n'étais pas un très bon romancier, je pensais que j'essaierais d'écrire une pièce, ce qui semble avoir fonctionné un peu mieux.

    Edward Albee

    @edwardAlbee

    Quand j'avais quinze ans, j'ai écrit sept cents pages d'un roman incroyablement mauvais - c'est un livre très drôle que j'aime toujours beaucoup. Puis, quand j'avais dix-neuf ans, j'ai écrit quelques centaines de pages d'un autre roman, ce qui n'était pas très bien non plus. J'étais toujours déterminé à devenir écrivain. Et depuis que je suis écrivain, et j'avais vingt-neuf ans et je n'étais pas un très bon poète et je n'étais pas un très bon romancier, je pensais que j'essaierais d'écrire une pièce, ce qui semble avoir fonctionné un peu mieux.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Quand j'avais quatorze ans, j'ai été étonné de voir à quel point mon père était inintelligent. Au moment où j'ai eu 21 ans, j'ai été étonné de voir à quel point il avait appris au cours des sept dernières années.

    Mark Twain

    @markTwain

    Quand j'avais quatorze ans, j'ai été étonné de voir à quel point mon père était inintelligent. Au moment où j'ai eu 21 ans, j'ai été étonné de voir à quel point il avait appris au cours des sept dernières années.

    en cours de vérification

    auteur Ben Rhodes de la citation Quand je pense aux choses que Trump a faites, ironiquement, tout est en quelque sorte - nous nous soucions tellement de Cuba et de l'accord en Iran. Je pense que le retrait du TPP est tout simplement dévastateur.

    Ben Rhodes

    @benRhodes

    Quand je pense aux choses que Trump a faites, ironiquement, tout est en quelque sorte - nous nous soucions tellement de Cuba et de l'accord en Iran. Je pense que le retrait du TPP est tout simplement dévastateur.

    en cours de vérification

    auteur Aleksa Palladino de la citation Quand j'étais adolescent, si vous m'aviez demandé, j'aurais dit que j'étais en relation avec New York. C'était mon premier véritable amour.

    Aleksa Palladino

    @aleksaPalladino

    Quand j'étais adolescent, si vous m'aviez demandé, j'aurais dit que j'étais en relation avec New York. C'était mon premier véritable amour.

    en cours de vérification

    auteur Steve Lukather de la citation Quand je commençais mon voyage en tant que jeune guitariste, j'écoutais les Beatles, les Stones et tous les groupes d'invasion britannique, le top 40, Motown et toute la grande musique des années 60. Puis le navire extraterrestre a atterri, et la vie a encore changé pour toujours ... Jimi Hendrix.

    Steve Lukather

    @steveLukather

    Quand je commençais mon voyage en tant que jeune guitariste, j'écoutais les Beatles, les Stones et tous les groupes d'invasion britannique, le top 40, Motown et toute la grande musique des années 60. Puis le navire extraterrestre a atterri, et la vie a encore changé pour toujours ... Jimi Hendrix.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Annaud de la citation Lorsque Picasso a peint à Paris, était-il un peintre espagnol ou français? Peu importe, il était Picasso, quelles que soient les influences qui l'entourent. Il a simplement choisi Paris parce que c'était l'endroit idéal pour lui de vendre sa création.

    Jean-Jacques Annaud

    @jeanJacquesAnnaud

    Lorsque Picasso a peint à Paris, était-il un peintre espagnol ou français? Peu importe, il était Picasso, quelles que soient les influences qui l'entourent. Il a simplement choisi Paris parce que c'était l'endroit idéal pour lui de vendre sa création.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Quand j'étais jeune, la mort prématurée de mon père a jeté une ombre sur moi - et j'avais peur de mourir avant que tous mes plans littéraires ne se réalisent. Mais entre 30 et 40 ans, mon attitude envers la mort est devenue assez calme et équilibrée. Je pense que c'est un naturel, mais pas le niveau final, de son existence.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Haysbert

    @dennisHaysbert

    Lorsque vous jouez un bon personnage, vous avez une idée que vous jouez le héros et le bon gars. En fait, je pense que vous êtes plus bloqué en jouant le bon gars que vous ne êtes le méchant. En tant que méchant, vous n'avez aucune inhibition. Rien ne vous empêche de faire ce que vous pensez que vous devez faire. Vous le faites parce que c'est ce qui est nécessaire.

    en cours de vérification

    J

    Julian Bream

    @julianBream

    Quand mon père a vu que j'étais intéressé à suivre une telle carrière, il avait de nombreuses réserves. Son sentiment était qu'il n'y avait aucune chance de gagner un moyen de subsistance à moins que je ne jouais au jazz ou à quelque chose de similaire.

    en cours de vérification

    auteur Ben Rhodes de la citation Quand je pense aux choses que Trump a faites, ironiquement, tout est en quelque sorte - nous nous soucions tellement de Cuba et de l'accord en Iran. Je pense que le retrait du TPP est tout simplement dévastateur.

    Ben Rhodes

    @benRhodes

    Quand je pense aux choses que Trump a faites, ironiquement, tout est en quelque sorte - nous nous soucions tellement de Cuba et de l'accord en Iran. Je pense que le retrait du TPP est tout simplement dévastateur.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Lorsque le Congrès s'est rencontré pour la première fois, M. Cushing a fait une motion qu'il devrait être ouvert avec la prière. . . M. Samuel Adams est apparu et a dit qu'il n'était pas un bigot, et pouvait entendre une prière d'un gentleman de piété et de vertu, qui était en même temps un ami de son pays. Il . . . avait entendu dire que M. Duche. . . méritait ce caractère et il a donc ému que M. Duche. . . pourrait être souhaité lire les prières au Congrès. . . . Après (il a lu plusieurs prières), M. Duche, inattendu à tout le monde, a frappé une prière extemporaine, qui a rempli le sein de chaque homme présent.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Henry

    @tylerHenry

    Quand je rencontre des gens, je relayez des choses que je vois et que je ressens. Et dans une lecture, lorsque j'interagis avec une personne, je vais reprendre les sensations et les sentiments et les reconstituer pour faire une pensée cohérente. Mon objectif est de toujours obtenir des informations spécifiques et de relayer les détails auxquels les gens se connecteront.

    en cours de vérification

    auteur Cathy McMorris Rodgers de la citation Lorsque le président Obama était au Sénat, lorsqu'il était sénateur américain, il a voté contre la hausse du plafond de la dette. Et il a dit que c'était un manque de leadership qui nous avait amenés à ce point.

    Cathy McMorris Rodgers

    @cathyMcmorrisRodgers

    Lorsque le président Obama était au Sénat, lorsqu'il était sénateur américain, il a voté contre la hausse du plafond de la dette. Et il a dit que c'était un manque de leadership qui nous avait amenés à ce point.

    en cours de vérification

    M

    Molly Qerim

    @mollyQerim

    Quand il y a un certain sujet où je veux m'impliquer, où je pense que je pourrais ajouter à la conversation, et surtout avec les problèmes de genre, j'apprécie d'avoir cette voix et ce siège à la table.

    en cours de vérification

    auteur Donald Cerrone de la citation Quand j'ai combattu Benson Henderson pour la première fois, ou Jamie Varner, c'était toujours comme: 'Oh mec ... je suis ici en train de combattre ces gars. Est-ce que je apparaissais vraiment ici? Tout cela a changé maintenant.

    Donald Cerrone

    @donaldCerrone

    Quand j'ai combattu Benson Henderson pour la première fois, ou Jamie Varner, c'était toujours comme: 'Oh mec ... je suis ici en train de combattre ces gars. Est-ce que je apparaissais vraiment ici? Tout cela a changé maintenant.

    en cours de vérification

    J

    Jonas Carpignano

    @jonasCarpignano

    Lorsque le peuple roman est venu et s'est installé à Gioia Tauro dans les années 60 et dans les années 70, ils ont repris un quartier, un peu comme les Africains, qui sont devenus comme leur "ghetto". De toute évidence, il y a d'immenses différences dans la culture romaine - il y a plus de méfiance envers l'extérieur et moins de volonté d'intégrer qui l'empêche de se produire. Le taux d'analphabétisme est encore très élevé, et ils se tiennent toujours bien en partie du reste de la communauté. Je ne pense pas que cela se produira avec la communauté africaine.

    en cours de vérification

    K

    Kim Yuna

    @kimYuna

    Quand j'étais jeune, beaucoup de gens ne savaient pas ce qu'était le patinage artistique. Certains qui le connaissaient pensaient comme dansant sur la glace. Mais, alors que je participe aux compétitions internationales et que j'ai obtenu de bons résultats, beaucoup de gens en savent plus et venaient me encourager.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Duarte

    @nancyDuarte

    Quand quelqu'un dit "qui résonne avec moi" ce qu'il dit est "je suis d'accord avec vous" ou "je m'aligne avec vous". Une fois que vos idées résonnent avec un public, elles changeront. Mais, la seule façon d'avoir une vraie résonance est de comprendre celles avec qui vous essayez de résonner. Vous devez passer du temps à réfléchir à votre public. Qu'est-ce qui les unit, qu'est-ce qui les incite? Pensez à votre public et à ce que vous pensez avant de commencer à construire votre présentation. Cela vous aidera à identifier les croyances et les comportements dans votre public avec lesquels vous pouvez vous connecter. Résonner avec.

    en cours de vérification

    auteur Brendan Rodgers de la citation Quand j'étais à Liverpool, j'ai posé des questions sur Van Dijk quand il était à Groningen puis au Celtic. Mais on m'a dit qu'il ne serait pas pour nous à l'époque. Van Dijk aurait pu sauter du Celtic à un Liverpool.

    Brendan Rodgers

    @brendanRodgers

    Quand j'étais à Liverpool, j'ai posé des questions sur Van Dijk quand il était à Groningen puis au Celtic. Mais on m'a dit qu'il ne serait pas pour nous à l'époque. Van Dijk aurait pu sauter du Celtic à un Liverpool.

    en cours de vérification

    auteur Ian McKellen de la citation Lorsque je suis allé au lobbying Nelson Mandela pendant que la constitution post-apartheid était en cours de rédaction, je lui ai demandé de faire approuver la discrimination illégale pour des motifs de sexualité. J'avais été averti qu'il pourrait rire si je mentionnais l'homosexualité.

    Ian McKellen

    @ianMckellen

    Lorsque je suis allé au lobbying Nelson Mandela pendant que la constitution post-apartheid était en cours de rédaction, je lui ai demandé de faire approuver la discrimination illégale pour des motifs de sexualité. J'avais été averti qu'il pourrait rire si je mentionnais l'homosexualité.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Lautner

    @taylorLautner

    Quand je suis allé en Australie, je suis allé plonger au requin. C'était fou. Il s'appelait la plongée «extrême» parce que même si nous étions dans des cages, nous pouvions littéralement toucher les requins nager. Ils étaient énormes et je suis terrifié par les requins. Puis je suis allé dans un parc faunique et j'ai tenu des kangourous. C'était bien.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    en cours de vérification

    S

    Signe Baumane

    @signeBaumane

    Lorsque les gens de l'industrie voient quelque chose de différent, ils ne savent pas quoi en faire, donc les cinéastes qui réalisent des films sur les femmes, ils tombent en quelque sorte à travers les mailles du filet. Si une cinéaste fait un film sur la guerre, comme [Kathryn] Bigelow, il dit "D'accord, c'est un film de guerre, il y a quatre-vingt-dix pour cent d'hommes, nous savons quoi en faire." Mais ensuite, elle est toujours attaquée pour ne pas l'avoir fait correctement. [...] Mais même si cela me dérange, je ne veux pas m'attarder sur le sexe et le genre.

    en cours de vérification

    auteur Mike McCready de la citation Quand vous êtes vraiment jeune, sortant avec des filles et essayez d'expliquer Kiss, ils vous regardent comme si vous étiez un peu fou. Je pense qu'ils sont devenus si grands dans les années 70 et étaient un tel phénomène - ils ont fait le film «Kiss Kiss the Phantom of the Park», The Solo Records - certaines personnes ne connaissent que les trucs de merchandising.

    Mike McCready

    @mikeMccready

    Quand vous êtes vraiment jeune, sortant avec des filles et essayez d'expliquer Kiss, ils vous regardent comme si vous étiez un peu fou. Je pense qu'ils sont devenus si grands dans les années 70 et étaient un tel phénomène - ils ont fait le film «Kiss Kiss the Phantom of the Park», The Solo Records - certaines personnes ne connaissent que les trucs de merchandising.

    en cours de vérification