George McGovern
@georgeMcgovern
Etre démocrate, c'est avant tout avoir de la compassion pour les autres. … Cela signifie défendre les personnes qui ont été réprimées.
Je ne crois pas à la démocratie à la baïonnette.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
34
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMcgovern
Etre démocrate, c'est avant tout avoir de la compassion pour les autres. … Cela signifie défendre les personnes qui ont été réprimées.
@oprahWinfrey
Je crois que vous avez tendance à créer vos propres bénédictions. Vous devez vous préparer pour que lorsque l'opportunité arrive, vous êtes prêt.
@shaileneWoodley
Tout ce qu'il faut, c'est ramasser ce déchet que vous croisez tous les jours sur le chemin du travail. Ou pour fermer le robinet d'eau lorsque vous vous brossez les dents à distance. Ou à composter. Ou acheter du papier 100 % recyclé post-consommation. Ou pour utiliser les magasins vintage et les marchés d'occasion. Ou de vous consacrer pleinement à acheter uniquement des légumes de sources locales. Il est remarquablement facile d'intégrer des choix durables dans notre vie quotidienne bien remplie.
@noamChomsky
La Bolivie est un exemple frappant. L'élite principalement blanche et européanisée, qui est une minorité, se trouve être assise sur la plupart des réserves d'hydrocarbures. Pour la première fois, la Bolivie devient démocratique. Il est donc donc amèrement détesté par l'Occident, qui méprise la démocratie, car c'est beaucoup trop dangereux.
@kyrstenSinema
Je suis très préoccupé par le ton de la politique ces dernières années. Nous avons constaté une baisse de la civilité et du bipartite, et une augmentation rapide de l'hostilité entre ceux qui ont des opinions différentes. Je pense que cela a conduit à l'aliénation du public en gouvernance, ce qui met en danger la participation démocratique.
@johnAdams
[Je] n'ai jamais compris [ce qu'était un gouvernement républicain et] je crois qu'aucun autre homme ne l'a jamais fait ni ne le fera jamais.
@immanuelKant
La démocratie est nécessairement despotisme, puisqu'elle établit un pouvoir exécutif contraire à la volonté générale ; tous pouvant décider contre celui dont l'opinion peut différer, la volonté de tous n'est donc pas celle de tous : ce qui est contradictoire et contraire à la liberté.
@chalmersJohnson
Une nation peut être l'un ou l'autre, une démocratie ou un impérialisme, mais elle ne peut pas être les deux. S'il s'en tient à l'impérialisme, il perdra, comme l'ancienne République romaine, sur laquelle tant de notre système a été calqué, comme l'ancienne République romaine, sa démocratie au profit d'une dictature nationale.
@rushLimbaugh
[Les démocrates] ne peuvent rien arrêter. C'est pourquoi tout le monde est si confus pourquoi ils ont réélu [Nancy] Pelosi.
@caseyKasem
Même lorsque je fais des publicités, j'essaie de raconter une histoire sur le produit. Avec la musique, j'essaie de raconter l'histoire de la lutte de la personne pour le succès. Et je crois chaque mot que je dis. Je n'ai jamais rien lu à l'antenne auquel je ne crois pas. Je pense que les gens le ressentent, et ils y répondent.
@marcMartel
Tout ce que je peux faire, c'est être fidèle avec mon don, être fidèle avec tous ceux à qui je parle et laisser l'amour être mon guide et juste être aimable avec les gens. Dieu s'occupera du reste. Je le crois vraiment.
@jonPorter
Et en tant que membre de cette instance, je crois fermement que les États ont des droits, et je crois que les communautés locales ont des droits, et elles ont pris des décisions pour permettre à ces entreprises de prospérer car elles représentent une grande partie de leur économie.
@ehudOlmert
En tant que citoyen d'un État démocratique, j'ai toujours cru que lorsqu'un Premier ministre est élu en Israël, même ceux qui ont voté contre lui aux urnes sont obligés de désirer son succès.
@peterUstinov
Toute l'hypocrisie affreusement calculée des hommes quand ils commettent un meurtre au nom de la justice. Puis c'est l'heure de la mort à plus grande échelle, l'heure des grands délits... ajustez vos baïonnettes les gars... messieurs, synchronisez vos montres... dans dix secondes le barrage commence... un millier d'hommes sont destinés mourir pour s'emparer d'une ferme où personne n'a habité depuis des années...
@barackObama
Et à tous ceux qui se sont demandé si le phare des Amériques brille toujours autant - ce soir, nous avons prouvé une fois de plus que la véritable force de notre nation ne vient pas de la puissance de nos armes ou de l'ampleur de notre richesse, mais de la puissance durable de notre idéaux : démocratie, liberté, opportunité et espoir inébranlable. Car c'est là le vrai génie de l'Amérique - que l'Amérique puisse changer. Notre union peut être perfectionnée. Et ce que nous avons déjà réalisé nous donne de l'espoir pour ce que nous pouvons et devons réaliser demain.
@henryGiroux
Et regardez, nous avons des jeunes dans ce pays qui ont trente ans et qui vivent avec leurs parents. Nous avons des jeunes dans ce pays qui n'ont pas d'emploi, qui obtiennent un diplôme universitaire et qui sont nourris du mensonge de la méritocratie. "Vous obtenez un diplôme, vous obtenez un emploi." Cela n'arrive pas. Nous avons des jeunes qui sont devenus la Génération Zéro : zéro espoir, zéro emploi, zéro possibilité. Croyons-nous vraiment que cette jeune génération va rester les bras croisés et ne pas prendre acte d'un système économique qui - quelle que soit sa dénomination - les a complètement trahis ?
@easonJordan
L'action a plus de poids que les mots. La réalité est qu'au moins 10 journalistes ont été tués par l'armée américaine, et selon des rapports que je crois être de vrais journalistes ont été arrêtés et torturés par les forces américaines.
@jennaBlack
Anderson m'a envoyé pour vous donner ceci, a-t-il dit. Je crois que le sous-texte était baiser et maquillage. Cette fois, j'étais sûr d'avoir fait la grimace. "Je préfère embrasser une tête de cuivre." J'ai attrapé l'enveloppe de sa main. Il rit et leva les mains en signe de reddition. Ne t'inquiète pas. Ce n'était qu'une figure de style.
@betsyDevos
Avant tout, je crois que chaque enfant, peu importe son code postal ou le travail de ses parents, mérite d'avoir accès à une éducation de qualité.
@arlenSpectre
Alors que le Parti républicain s'est déplacé de plus en plus vers la droite, je me suis trouvé de plus en plus en désaccord avec la philosophie républicaine et plus en accord avec la philosophie du Parti démocrate.
@shaileneWoodley
Tout ce qu'il faut, c'est ramasser ce déchet que vous croisez tous les jours sur le chemin du travail. Ou pour fermer le robinet d'eau lorsque vous vous brossez les dents à distance. Ou à composter. Ou acheter du papier 100 % recyclé post-consommation. Ou pour utiliser les magasins vintage et les marchés d'occasion. Ou de vous consacrer pleinement à acheter uniquement des légumes de sources locales. Il est remarquablement facile d'intégrer des choix durables dans notre vie quotidienne bien remplie.
@mashaGessen
Après l'effondrement de l'Union soviétique, les gens pensaient que la dernière génération soviétique allait être le grand espoir de la démocratie. Lorsque cela a échoué, leurs espoirs se sont déplacés vers la première génération post-soviétique, puis la seconde.
@bradParscale
Tous les démocrates, de Bernie à Biden, élimineront l'assurance privée soit purement et simplement, soit en raison de l'option publique évinçant l'assurance privée.
@georgeWBush
La politique étrangère américaine doit être plus que la gestion de crise. Elle doit avoir un grand objectif directeur : transformer cette époque d'influence américaine en générations de paix démocratique.
@iceCube
En tant que mari, je suis un vrai partenaire. Je ne crois pas qu'une personne doive dominer une autre.
@shahrukhKhan
Après avoir commencé à travailler, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de ligne de démarcation. Je crois que l'argent n'a rien à voir avec votre réussite personnelle. À première vue, je suis le plus grand capitaliste de tous. J'ai toutes les richesses. Je suis la preuve vivante de ce que devrait être la célébrité en termes matériels. Mais je n'ai jamais vendu mon âme. Je n'ai rien fait que je ne voulais pas faire. Je n'ai pas fait de films pour l'argent. Je ne dis pas cela avec arrogance mais je n'ai jamais demandé un film.
@maoZedong
Toute l'expérience que le peuple chinois a accumulée au cours de plusieurs décennies nous apprend à imposer la dictature démocratique populaire, c'est-à-dire à priver les réactionnaires du droit de parole et à laisser le peuple seul avoir ce droit.
@williamWeld
[James] Comey a une bonne expérience mais il n'y a rien là-bas, pour autant qu'il semble. Rien ici. Il a donc écrit la lettre aux huit membres du comité républicain avec copie aux démocrates en disant "vous savez que certains e-mails sont arrivés, nous avons examiné beaucoup d'e-mails maintenant, il s'avère qu'il y a encore plus d'e-mails - nous ne savons pas ce qui est là, donc il n'y a absolument aucune preuve qui pourrait intéresser qui que ce soit jusqu'à ce que nous menions notre enquête de plusieurs semaines et de plusieurs mois.
@robertKennedy
Et tant que l'Amérique devra choisir, il y aura un besoin et une place pour le Parti démocrate. Nous, les démocrates, pouvons courir sur notre bilan, mais nous ne pouvons pas nous reposer dessus. Nous gagnerons si nous continuons à prendre l'initiative et si nous portons le message d'espoir et d'action dans tout le pays. Alexander Smith a dit un jour : « Un homme ne plante pas un arbre pour lui-même. Il le plante pour la postérité. Continuons à planter, et nos enfants récolteront la moisson. C'est notre destin en tant que démocrates.
@markShields
Tout ce qui concerne les élections de mi-mandat, ce sont les taux de participation. Et la participation est mesurée par l'enthousiasme, l'intensité, l'intérêt des gens. Et le président Obama - le candidat Obama l'avait de son côté en 2008. Les démocrates l'avaient de leur côté en 2006. L'enthousiasme, l'intensité, la passion étaient tous de leur côté.