Bobby Fischer
@bobbyFischer
Je connais des gens qui ont toute la volonté du monde, mais qui ne peuvent toujours pas jouer de bons échecs
Comme toutes les idolats, le démocratisme substitue un faux dieu au réel, un amour du processus pour un amour du pays.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyFischer
Je connais des gens qui ont toute la volonté du monde, mais qui ne peuvent toujours pas jouer de bons échecs
@mardyFish
Avec mon anxiété, j'ai essentiellement besoin d'être avec quelqu'un à tout moment.
@dianneFeinstein
Il n'y a aucune raison de penser qu'un détenu de Guantanamo est plus susceptible d'échapper à Supermax que tout autre prisonnier fédéral.
@jaromirJagr
N'oubliez pas, j'ai 39 ans. Je ne suis pas venu ici juste pour que l'argent m'impressionne. Je ne dis pas que je vais dominer. Je ne dis pas que je vais être bon. Mais je peux vous promettre que je ferai toutes les bonnes choses à jouer.
@popeInnocentIii
Il est nécessaire d'obéir à un pape en toutes choses tant qu'il n'allait pas à l'encontre des coutumes universelles de l'Église, mais s'il va à l'encontre des coutumes universelles de l'Église, il n'a pas besoin d'être suivi.
@aristote
Deux marques caractéristiques ont au-dessus de toutes les autres ont été reconnues comme distinguant ce qui contient l'âme de ce qui n'a pas - le mouvement et la sensation.
@thomasAquinas
La coutume de l'église a une très grande autorité et doit être observée jalousement en toutes choses.
@damonAlbarn
Je suis anglais et j'ai commencé comme auteur-compositeur, donc je ne peux pas vraiment échapper à ça - c'est là.
@colinOdonoghue
Je dirais certainement que le dernier épisode est aussi épique que probablement n'importe quel épisode que «Once Upon a Time» a jamais fait. Je veux dire, c'est massif; c'est énorme. C'est comme prendre le meilleur de toutes les saisons et le brouiller en un - littéralement.
@alvinKamara
Vous devez juste rester vrai, et je pense que beaucoup de gens commencent à chasser les fantômes lorsque les trucs ralentissent, c'est comme si vous commencez à essayer de réparer des choses qui ne sont pas cassées.
@carolynParkhurst
Ce n'est pas le contenu de nos rêves qui donne à notre deuxième cœur sa couleur sombre; Ce sont les pensées qui traversent nos têtes dans ces moments éveillés où le sommeil ne viendra pas. Et ce sont les choses que nous ne disons à personne du tout.
@michaelRay
Oui, je peux énumérer toutes sortes de formes organisationnelles et de problèmes culturels qui peuvent entraver notre accéder à notre créativité intérieure et le faire sortir dans notre monde. Et nous pouvons utiliser toutes sortes d'approches qui peuvent transformer l'organisation. Mais à moins que nous ayons développé un sens de notre moi (qui nous sommes au cœur, à notre plus haut) et notre travail (le but de notre existence, le cadeau que nous devons offrir au monde) et l'utiliser pour faire face à l'intérieur Obstacle, nous ne pouvons pas soutenir la créativité face au chaos du monde.
@gertrudeEderle
Les médecins m'ont dit que mon audition empirerait si je continuais à nager, mais j'ai tellement aimé l'eau, je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter.
@charlieKaufman
Nous sommes tous une chose, comme les cellules dans un corps. «Cept, nous ne pouvons pas voir le corps. La façon dont les poissons ne peuvent pas voir l'océan. Et donc nous nous envahissons. Se blesser. Se haïssent l'un l'autre. À quel point est-ce stupide? Une cellule cardiaque déteste une cellule pulmonaire.
@samKeen
Tout au long de ma vie, j'ai eu différentes métaphores pour la liberté. À un moment donné, c'était la plongée cutanée. Dans l'océan, vous vous sentez en apesanteur; Vous échappez à la gravité.
@bryanLeeOmalley
Je n'ai pas vraiment de métaphore pour la façon dont j'écris, mais c'est un peu comme éliminer un grand objet sombre que je ne peux pas vraiment voir.
@martinWinterkorn
Audi a moins de problèmes avec l'électronique que toute autre entreprise.
@rachelCohn
Jeté ne commence même pas à le décrire. Si vous allez utiliser une métaphore des poubelles, l'incimination, c'est plus comme ça.
@davidFahrenthold
Il y a certaines choses sur la fondation et la charité de Trump que je veux vraiment savoir. Je m'inquiète qu'il n'y ait peut-être pas assez de temps pour tout comprendre.
@dwightLMoody
Comme un mort ne peut pas hériter d'un domaine, une âme morte ne peut plus hériter du paradis. L'âme doit être ressuscité en Christ.
@cassSunstein
Les employeurs, comme la plupart des gens, ont tendance à faire confiance à leurs intuitions. Mais lorsque les employeurs décident de qui embaucher, ils font confiance à ces intuitions bien plus qu'ils ne le devraient.
@donaldMiller
D'autres personnes gardent nos âmes en vie, tout comme la nourriture et l'eau le font avec notre corps.
@joshPeck
Lorsque vous êtes un acteur ou tout type d'artiste, vous utilisez votre vie comme quelque chose à tirer dans chaque expérience.
@adaLimon
J'ai écrit. Même lorsque j'ai l'intention de ne pas écrire, je me retrouve à écrire. Je suis actuellement dans un endroit où je devrais assembler le cinquième livre, mais plus de poèmes arrivent. C'est excitant et un peu intimidant. Vous savez comment nous sommes quand un nouveau livre de poèmes se réunisse enfin - toute frénésie, distraction et prime? C'est comme si je me suis transformé en été lui-même.
@christopherWalken
Quelqu'un m'a dit que je parle anglais presque comme quelqu'un pour qui l'anglais n'est pas sa première langue.
@eleanorRoosevelt
Toute la vie est une éducation constante.
@jonasJennings
Dieu a mis ce jeu en dernier, et c'est comme mettre une cerise sur votre sundae.
@carolineGhosn
Croyez-moi: chaque entrepreneur s'est senti comme un perdant absolu à un moment donné.
@daveDavies
J'ai appris cinq accords; Je pensais que je savais tout.
@baizhangHuaihai
Il suffit de détacher des faux objets mentaux et d'être éclairé à l'être comme