Florence Griffith Joyner
@florenceGriffithJoyner
J'adore travailler avec des enfants, parler avec eux et les écouter. J'encourage toujours les enfants à atteindre leurs rêves. N'essayez pas d'être comme moi. Être mieux que moi.
J'essaie de laisser ce qui est évidemment involontaire mais naturellement bon séjour.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@florenceGriffithJoyner
J'adore travailler avec des enfants, parler avec eux et les écouter. J'encourage toujours les enfants à atteindre leurs rêves. N'essayez pas d'être comme moi. Être mieux que moi.
@woodyAllen
Je détestais tous les jours et je regrette chaque jour que je passais à l'école. J'aime apprendre à lire et à écrire et à ajouter puis à être laissé seul.
@irisChang
Je peux essayer un roman. Je pense que peu importe ce que vous écrivez, cela nécessite d'être honnête avec soi-même et vous devez vous retirer du tourbillon de la vie quotidienne.
@ninaSimone
J'adore les classiques mais il y a beaucoup de nouvelles idées à faire en réalité. Je préfère m'inquiéter de mon propre truc. Il y a beaucoup de maîtres en piano classique, donc je leur laisserai.
@rachelMcadams
J'adore ces conversations préliminaires sur qui est un personnage. Vous essayez des perruques, des chaussures et des vêtements. C'est préférable quand il ne s'agit pas de l'air jolie. Cela peut devenir un peu terne pour être mignon. Nous parlons de choses comme, peut-être que mon personnage ne peut pas se permettre ces Louboutins chrétiens.
@emilyHaines
J'adore lire sur la musique et l'art, mais je n'essaie pas de prendre des choses sur la mythologie ou les directives sur la façon dont je me comporte en tant qu'artiste. C'est le domaine du débat intellectuel. En fait, de plus en plus ma direction essaie de s'éloigner de la conscience de soi de ce que sont les paramètres du courant dominant, où il se croit avec le métro.
@taylorKitsch
J'ai joué un sacré hockey de niveau compétitif. Puis la bonne vieille blessure au genou. De toute évidence, c'est une bénédiction déguisée, mais en grandissant canadien, c'est notre religion, c'est notre football.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'aime écrire à partir de ma vie et des relations qui se composent. Je pense qu'il est important d'utiliser de la musique pour changer les humeurs des gens. J'essaie d'écrire mon histoire d'une manière que les gens peuvent prendre pour eux-mêmes et leur propre vie.
@thomasPaine
Je préfère la paix. Mais si les ennuis doivent venir, laissez-le venir dans mon temps, afin que mes enfants puissent vivre en paix.
@gautamGambhir
Je peux essayer de me lancer dans l'éducation. Je peux ouvrir une école, et c'est mon rêve ultime. L'ouverture d'une école donnera une éducation aux enfants, qui sont l'avenir de notre pays. Si nous pouvons les éduquer correctement, je pense que cela changera l'avenir du pays.
@andyRooney
J'ai évidemment un talent pour monter sur papier ce que beaucoup de gens pensaient et je ne réalisais pas qu'ils pensaient. Et ils disent: "Hé, ouais!" Et ils aiment ça.
@laChansonDeBrenda
J'adore cuire. J'aime cuire avec du blé et essayer de ne pas manger de sucre, donc j'utilise la compote de pommes, ce qui semble probablement vraiment dégoûtant. Quand je faisais les promotions, nous incluons les tomates, les mangues, le riz - toutes les différentes façons de les manger - et nous avons pu incorporer certaines des recettes que j'ai apprises, comme une salade de mangue d'épinards. C'était vraiment amusant de faire preuve de créativité avec la nourriture parce que parfois les gens l'oublient.
@christopherBailey
J'adore le processus créatif de la recherche, du développement, mais j'aime aussi en ce qui concerne la réalité, ce doit être une expérience. Je m'en fiche si c'est une expérience pendant que vous essayez quelque chose, que vous soyez dans un endroit physique, ou que vous soyez en ligne de jeu en ligne, j'aime que vous puissiez créer des histoires et des atmosphères où que vous soyez.
@nancyGrace
J'aime cuisiner. En fait, à ce moment exact, j'essaie quelque chose de nouveau: je cuisine un poulet entier dans mon mijoteuse, ce que je n'ai jamais fait auparavant. Je l'ai doré avec de la poudre d'ail, du sel et du poivre, et je mets un tas de céleri et d'oignons - que je devrai cacher aux enfants parce qu'ils prétendent détester les oignons - et je vais faire des pommes de terre à la purée maison. J'ai toujours, avant de partir travailler le matin, je suis en train de cuire. De cette façon, quand je rentre à la maison et qu'ils rentrent de l'école, il y a toutes sortes de bonnes odeurs dans la maison.
@juanSoto
J'essaie juste de garder mes jambes en forme et de reposer mes jambes autant que possible.
@charlesKoch
J'adore essayer de comprendre les premiers principes et d'être guidé par cela. Mais ensuite, enrichissez-les, car ils ne dureront pas éternellement, tout comme tout le monde pensait que Newton avait toutes les réponses. Et vous lisez probablement que, dans le dernier du 19e siècle, Harvard et d'autres décourageaient les gens d'entrer en physique parce que nous avons toutes les réponses. Et juste après cela, bien sûr - nous avons - toutes ces choses sont jetées par la fenêtre. Et maintenant, nous avons de nouvelles réponses.
@viratKohli
J'adore essayer différentes cuisines. À Delhi, j'aime Megu à la Leela et Tk au Hyatt. J'apprécie également les rouleaux de Khan Chacha. À Mumbai, c'est la Chine royale et Shiro. Et à Bangalore, j'aime la nourriture à Bricklane.
@randyOwen
J'adore écrire des chansons. J'adore faire mon émission de radio et parler aux fans et écouter ce qu'ils ont à dire, mais il y a une certaine responsabilité qui vient de recevoir le cadeau de la musique. Je prends cela au sérieux, mais en même temps, j'essaie de l'utiliser pour faire quelque chose qui fait une différence de manière positive.
@georgeStroumboulopoulos
Je n'ai jamais voulu vivre une vie relatable, je voulais vivre une vie ambitieuse. Je ne voulais pas voir des gens qui avaient ma vie à la télévision. Je voulais voir d'autres vies, à droite, et donc j'essayais toujours d'obtenir autant de choses que possible.
@neilBlumenthal
J'essaie personnellement d'acheter les meilleurs articles de qualité au meilleur prix qui font le moins de mal et des entreprises qui s'efforcent de faire du bien - beaucoup de ces entreprises sont gérées par de jeunes entrepreneurs.
@michelMartin
J'adore le fait qu'Oprah Winfrey sort le numéro un [les femmes les plus admirées], peu importe qui vous êtes, car elle a tellement réalisé dans le monde des affaires. Je pense que les républicains, par exemple, lorsque les femmes républicaines la notent plus que Hillary Clinton, elles ne se soucient évidemment pas qu'elle ait soutenu Barack Obama.
@nasserHussain
J'ai joué mon tout premier test à Kingston en 1990. Je viens de terminer mes études de l'Université de Durham et j'avais, à Sabina Park, jouer au cricket d'essai.
@howardWarrenBuffett
Je veux dire les gens - les gens ne reçoivent pas - ils ne deviennent pas plus intelligents sur des choses qui deviennent aussi basiques que la cupidité et vous ne supportez pas de voir votre voisin devenir riche. Vous savez que vous êtes plus intelligent que lui, et il fait ces choses, vous savez, et il devient riche, et votre conjoint est mécontent de vous parce que vous ne faites pas - très bientôt vous commencez à le faire. Et donc vous obtenez ce que j'appelle la progression naturelle, les trois l'est. Les innovateurs, les imitateurs et les idiots.
@morenaBaccarin
J'adore «la famille moderne; Je ne le regarde pas exactement quand il est allumé, mais j'essaie de le rattraper quand je le peux; C'est l'une de mes émissions préférées.
@alfredMolina
J'adore le travail du théâtre en raison de l'effet immédiat que votre performance a sur le public. Et j'aime la répétition, j'adore monter sur la même scène pendant plus d'un mois et réciter les mêmes lignes, essayant de faire un petit ou un grand pas vers une amélioration de mon jeu.
@billSkarsgard
J'adore l'histoire derrière le Musée Vasa: au 17ème siècle, le roi suédois essayait de faire une déclaration en construisant un énorme navire qui naviguerait en Europe en portant le drapeau suédois et en prouvant que nous étions une force avec laquelle il faut compter, et avec Fondamentalement, le navire était lourd, et il a donc fait 300 verges et a coulé.
@erniePyle
Si vous allez assez longtemps sans bain, même les puces vous laisseront tranquille.
@adamSilver
J'adore la technologie. J'ai mon ordinateur portable iPad, iPad Mini, iPhone et Mac. Parce que j'aime la technologie, je pense que si je n'étais pas à la NBA, j'essaierais de faire partie d'une startup technologique.
@lisaJewell
Je l'aimais plus qu'elle ne m'aimait, c'était le problème. Un déséquilibre de base. Des relations comme celle-ci ne durent jamais, mais dur que vous essayez. Et maintenant, elle est enceinte et amoureuse d'un homme qui ne l'aimera jamais comme elle l'aime. C'est une série de cercles vicieux, et la seule façon de l'arrêter est de trouver quelqu'un qui vous aime de la même manière. Aucune lutte de pouvoir. Pas d'insécurités. Juste de l'amitié. Parce que vous ne pouvez jamais être ami avec quelqu'un si vous les aimez trop.
@beneilDariush
Je ne crois vraiment pas à être «doué». Je pense vraiment que ce que vous mettez, c'est ce que vous obtenez. Les gens disent: «Oh, ce gars est si athlétique et si naturellement talentueux», pensez-y. Il fait des arts martiaux depuis l'âge de 4 ans ou autre.