Phil Schiller
@philSchiller
Android est souvent proposé en remplacement gratuit d'un téléphone polyvalent, et l'expérience n'est pas aussi bonne qu'un iPhone.
J'adore les iPhones. J'adore l'iPhone 6 Plus et l'iPhone 6s et les iPhone 5s et iPhone 5CS. J'aime aussi l'iPhone 4S. Je suis sûr que si j'avais été assez avisé pour en posséder un, j'aurais aimé l'iPhone d'origine.
60
syllabes
38
mots
4
phrases
152
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philSchiller
Android est souvent proposé en remplacement gratuit d'un téléphone polyvalent, et l'expérience n'est pas aussi bonne qu'un iPhone.
@zoeHelene
Les populations de bébés phoques du Groenland arctiques sont en déclin car ils sont chassés commercialement pour leur huile et leur fourrure et le réchauffement climatique provoque la rupture et la fonte de la glace où les bébés naissent. Maintenant, ces chiots adorables et adorables font face à une autre menace humaine : les marées noires.
@saqibSaleem
J'adore la façon dont ma mère aime tout le monde inconditionnellement.
@frankieGrande
Tout ce qui a un dragon, une baguette, de la poussière de lutin, des fées, de la magie, tout ça, j'adore ça. Je suis obsédé par ça, je le lirai, je le regarderai, je le mettrai en mémoire.
@michaelJackson
Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.
@georgeARomero
En tant que cinéaste, j'adore le médium. J'ai une grande affection pour ça et j'ai eu la chance de faire toutes sortes de films. La plus grande partie du succès que j'ai eu vient de l'horreur. J'aime l'idée de mélanger l'humour et l'horreur et pour moi, c'est tout un fou rire.
@stevePorcaro
L'art était une grande passion pour Jeff dès son plus jeune âge. Il a pris quelques cours un été. Il a toujours eu une grande passion pour l'art. J'ai adoré Dali. Jeff dessinait et dessinait constamment.
@juliePlec
Parce que j'étais un tel étudiant de la culture pop en grandissant, j'adore que sur la liste des choses sur lesquelles j'ai travaillé au cours de mes premières années après l'université, il y avait 'Scream' et 'Dawson's Creek' et, finalement maintenant, 'The Vampire Journaux intimes », sur lesquels les générations en dessous de moi ont grandi et peuvent citer. J'aime ça. Je pense que c'est la chose la plus cool au monde.
@tessaThompson
Quand j'étais enfant, j'adorais aller dans beaucoup de friperies avec mes parents. Il y a eu une période où j'ai pensé que c'était embarrassant, puis j'ai commencé à vieillir - j'ai réalisé qu'ils étaient vraiment cool.
@ziggyMarley
En tant que spectateur, j'adore regarder des films. Il doit y avoir un lien émotionnel.
@warrenZevon
J'ai adoré Hendrix. Je veux dire, vraiment, vraiment l'aimait. Comme s'il était l'un des grands compositeurs classiques. Et il l'était. C'est comme ça que je l'ai vu.
@chrisPirillo
À un moment donné, je détestais l'iPhone - mais c'était seulement avant que j'en utilise un pour la première fois. Maintenant, il me serait difficile de passer à une autre plate-forme. J'ai dépensé pas mal d'argent pour des applications qui continuent de rouler avec moi pendant que je mets à niveau mes appareils iS. L'iPhone a certainement sa part de défauts et de défauts, mais après avoir passé beaucoup de temps avec d'autres appareils qui prétendent être "tueurs", ils continuent de tomber à court. L'industrie a besoin de concurrence, mais j'ai juste besoin de mon ordinateur de communication mobile pour travailler avec une gamme saine de logiciels.
@marinaEtLesDiamants
Britney Spears est une grande influence. Énorme. Je pense que les gens ont pensé que je plaisantais à ce sujet pendant longtemps. Mais quand j'étais adolescent, il y avait une vraie connexion avec cette fille adorable qui avait aussi ce côté très sexuel que les gens ne voulaient pas vraiment accepter.
@romeshRanganathan
En tant que jeune enfant, j'adorais les câlins et les bisous, mais je me souviens aussi d'être arrivé à l'âge où ils ne se sentaient plus bien. Mes parents m'embrassaient quand ils me déposaient à l'école, ce qui était évidemment embarrassant car avoir des parents aimants fait de vous un paria social.
@tomPetty
J'adore faire mon spectacle de «trésor enterré».
@michaelAngeloBatio
À l'âge de dix ans, je suis passé à la guitare et depuis, j'adore cet instrument. Et j'adore pratiquer. Je fais juste. J'adore la guitare. Cela me fait encore sourire !
@markWahlberg
James Cagney, Steve McQueen, j'ai adoré tous ces gars. J'ai grandi en aimant les films mais je n'avais aucune envie d'être en eux.
@mirandaCosgrove
En ce qui concerne les films, j'adore "The Notebook". Je dis toujours que j'aimerais pouvoir jouer le personnage de Rachel McAdams. Elle est incroyable. C'est le film dans lequel toutes les filles veulent être.
@johnAdams
Admirez et adorez l'Auteur de l'univers télescopique, aimez et estimez l'œuvre, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour diminuer le mal et augmenter le bien, mais ne prétendez jamais comprendre.
@leeTergesen
En me promenant, j'ai rencontré des femmes de 70 ans qui vivent dans l'Upper West Side et qui adorent le spectacle. Et j'ai rencontré un couple au Kansas - un couple de camionneurs qui roulaient ensemble - qui a adoré ça. C'est populaire partout et certainement dans la communauté gay.
@janeGreen
Aussi loin que je me souvienne, j'ai adoré le soleil. Ma peau est claire, mais au fil des années, elle s'est durcie et s'est assombrie. Je tourne maintenant un riche brun doré chaque été, mais seulement après le premier jour de combustion.
@zakirNaik
En ce qui concerne les questions de religion, nous savons avec certitude que seul l'islam est la vraie religion aux yeux de Dieu. En 3:85, il est mentionné que Dieu n'acceptera jamais aucune autre religion que l'Islam. En ce qui concerne la construction d'églises ou de temples, comment pouvons-nous permettre cela alors que leur religion est fausse ? Et quand l'adoration est également mauvaise ? Ainsi, nous ne permettrons sûrement pas de telles mauvaises choses dans notre pays.
@kathyMattea
Et en fait, je pense que plus nous commençons à adorer la perfection, plus l'âme s'échappe de l'art.
@jonHopkins
J'adore simplement désactiver des trucs et aller courir, ou m'asseoir et manger du gâteau.
@lebronJames
Le basket est ma passion, j'adore ça. Mais ma famille et mes amis représentent tout pour moi. C'est ce qui est important. J'ai besoin de mon téléphone pour pouvoir rester en contact avec eux à tout moment.
@georgeChakiris
Après avoir fini de travailler sur le film, je suis retourné dans la série en jouant Riff, donc c'était un moment incroyable parce que j'ai adoré jouer Riff au théâtre et, bien sûr, j'ai adoré jouer Bernardo dans le film. Nous avons passé un très beau moment. Nous savions que nous travaillions sur quelque chose de qualité.
@danielHandler
Et puis, bien sûr, la musique a surgi, un rock moche aussi audacieux et terne qu'une pomme de terre géante. "J'adore cette chanson", a déclaré Todd, comme s'il était exceptionnellement courageux d'aimer ce qui était numéro un à la radio.
@kellanLutz
J'adore trop la vie et je trouve le plaisir dans presque n'importe quoi. Je suis un caméléon.
@jerrySeinfeld
Et je vais te dire, j'apprécie vraiment cette histoire de mariage. Vous pensez l'un à l'autre. Vous vous souciez l'un de l'autre. C'est merveilleux! De plus, j'adore dire "ma femme". Une fois que j'ai commencé à le dire, je n'ai pas pu m'arrêter - "ma femme" ceci, "ma femme" cela... c'est une façon incroyable de commencer une phrase.
@anneLamott
En tant que chrétienne et féministe, le message le plus important que je puisse porter et défendre est le caractère sacré de chaque vie humaine, et les droits reproductifs de toutes les femmes en sont un élément crucial. C'est une nécessité morale que nous ne soyons pas obligés de mettre au monde des enfants dont nous ne pouvons être responsables, adorateurs et présents. Nous ne devons pas infliger la vie à des enfants qui seront ressentis; nous ne devons pas infliger des enfants non désirés à la société.