Helen Keller
@helenKeller
Quelle est l'utilisation d'une diligence aussi terrible que de nombreux se lèvent, s'ils reportent toujours leur échange de sourires avec beauté et joie de s'accrocher à des devoirs et des relations gênants?
Il est dommage que le public attende de moi, toujours, la perfection qu'il est impossible pour moi d'atteindre toujours. Je ne suis pas une machine. Je suis un être humain.
51
syllabes
30
mots
3
phrases
135
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenKeller
Quelle est l'utilisation d'une diligence aussi terrible que de nombreux se lèvent, s'ils reportent toujours leur échange de sourires avec beauté et joie de s'accrocher à des devoirs et des relations gênants?
@paulYoung
Quand «partout où je pose mon chapeau» est allé au numéro un en 1983, je conduisais toujours un VIVA HC vert que mon père m'avait donné. Les gens me verraient passer et dire: «Ce ne peut pas être lui», mais vous n'obtenez pas d'argent avant environ six mois après qu'un record soit un succès.
@andrewBujalski
Ce qui sera toujours possible, c'est que quelqu'un entre dans une pièce sombre et découvre un film et s'y connecter. Et c'est pourquoi je fais mes films - pour que les gens aillent et aient cette expérience. C'est vraiment tout le rêve pour moi, donc ça ne s'est pas passé nulle part. Ce qui s'est passé quelque part, c'est que les chiffres s'additionnent de chaque côté. Et qui sait? J'ai eu toutes sortes de freak-out. Je me suis marié récemment et ma femme m'a écouté par l'autre jour sur cette peur que notre culture vient de dépasser complètement l'art. Peut-être que nous n'en avons plus besoin.
@kellyanneConway
On nous a appris à être libre, indépendante, à regarder vos objectifs. Et ce vieil adage, vous ne pourriez jamais rentrer chez vous n'a jamais été vrai dans ma communauté. Nous avons toujours eu l'impression que nous pouvions rentrer chez nous.
@chrisWooding
Eh bien, où que vous alliez, quoi que vous fassiez, vous êtes toujours vous. Vous pouvez changer votre environnement, commencer une nouvelle vie, mais vous tomberez toujours dans les mêmes anciens modèles, faites le même genre d'amis, commetterez les mêmes erreurs. La chose que vous devez changer est vous-même.
@rudolfDreiskurs
Lorsqu'un enfant fait une erreur ou ne parvient pas à atteindre un certain objectif, nous devons éviter tout mot ou action qui indique que nous le considérons comme un échec. «Dommage que cela n'ai pas fonctionné. «Je suis désolé que cela ne fonctionne pas pour vous. Nous devons séparer l'acte de l'office.
@billHicks
Ce qui me semble drôle à propos d'Elvis, c'est que tous les imitateurs choisissent de faire le Vegas Elvis; Pas le jeune et cool, toujours le fou gonflé.
@andyWarhol
Ce que j'ai toujours souhaité avoir inventé, ce sont des sous-vêtements en papier, même en sachant que l'idée n'a jamais décollé quand ils l'ont sorti. Je pense toujours que c'est une bonne idée, et je ne sais pas pourquoi les gens y résistent quand ils ont accepté des serviettes en papier et des assiettes en papier et des rideaux en papier et des serviettes en papier - il serait plus logique de ne pas avoir à laver les sous-vêtements que de ne pas doivent laver les serviettes.
@laDoseoneDe
Ce que je retire de mon écriture est un contexte linéaire. Ce n'est pas vraiment important pour moi, car cela ne me donne pas des frissons pour voir: "Vous retournez le verrou et l'ouverture de la serrure, puis vous pouvez ouvrir le haut de la poitrine et à l'intérieur de la poitrine est ceci." Cela ne me donne pas des frissons, de penser dans cette veine. J'ai donc toujours évité.
@faitEchoABodine
Ce que nous devons réaliser, c'est que lorsque la voix intérieure nous donne des conseils, ce sera toujours pour notre plus grand bien - et cela va toujours nous apporter plus de joie que nous ne le pensons.
@anthonyDecurtis
Quand je suis entré par effraction dans le journalisme musical, ce n'était pas facile, mais il y avait plus de chemin établi. Je voulais et j'ai pu avoir un travail d'une personne adulte avec une véritable rédaction de salaire pour un public assez important sur les choses que je me souciais. Lorsque vous débutez, vous essayez d'obtenir autant d'expérience que possible pour que les gens verront votre travail, et peut-être commencer à vous donner les affectations que vous souhaitez et à vous payer (j'espère les deux). Et si vous avez de la chance, vous atterrissez quelque part où vous pouvez rester un moment. Mais aujourd'hui, c'est une trajectoire plus délicate à envisager.
@ciceron
Tout ce qui se fait sans ostentation, et sans que le peuple n'en soit témoins, est, à mon avis, le plus louable: non pas que l'œil du public soit entièrement évité, pour que de bonnes actions le désir d'être placées dans la lumière; Mais malgré cela, le plus grand théâtre pour la vertu est la conscience.
@trixieMattel
Quand je suis en traînée, je ne veux pas toujours qu'on me parle, mais j'aime être regardé. Personne ne met autant de travail dans la façon dont ils semblent être ignorés.
@kyleKinane
Que dire à propos de Chuc autre que c'est un spectacle de comédie qui a fait la bonne façon dans le bon espace. Comics fantastiques, public accueillant. Toujours génial.
@tawfiqAlHakim
Ce que j'étais complètement convaincu, et je le suis toujours, c'est l'idée que la seule responsabilité de l'intellectuel libre est vis-à-vis de lui-même. Il n'est pas responsable envers un parti politique ni un dirigeant.
@charlesLeclerc
Ce que j'ai toujours aimé chez les Italiens, c'est la façon dont ils sont sérieux quand ils ont besoin d'être, mais savoir à se détendre et à rire aussi.
@tonyRobbins
Ce que vous parlez toujours avec l'intensité émotionnelle, vous expérimerez, vous allez créer et vous deviendrez. Les mots que vous parlez avec une conviction émotionnelle deviennent la vie que vous vivez - c'est votre paradis ou c'est votre enfer.
@subhashChandra
Ce que nous faisons aux États-Unis, c'est que nous avons lancé une station de télévision pour le public grand public, ce qui signifie s'ils sont des Amérindiens ou des personnes vivant de n'importe quelle partie du monde.
@lisaGardner
Ce que j'ai adoré dans les romances, c'est le personnage, et je pense que j'apporte toujours cela à mes romans. Ce que la romance m'a appris, c'est que le «qui» sera toujours plus important que le «quoi». C'est amusant de trouver des parcelles, mais je veux m'assurer que le lecteur se soucie de qui il arrive.
@alisonGopnik
Ce que nous voulons chez les étudiants, c'est de la créativité et une volonté d'échouer. Je dis toujours aux étudiants: "Si vous ne êtes pas resté à un moment donné toute la nuit pour parler à votre nouveau petit ami du sens de la vie au lieu de vous préparer pour le test, alors vous n'êtes pas vraiment un intellectuel."
@stanleyTucci
Quels que soient les meilleurs scripts et vous voulez simplement jouer des rôles dans lesquels vous pouvez vraiment vous enfoncer les dents. C'est toujours le but, peu importe si c'est un bon gars ou un méchant, ou une comédie, ou un drame. Peu importe, vous voulez juste quelque chose de substantiel dans lequel vous pouvez vous enfoncer les dents et que vous ne l'avez pas fait auparavant, quelque chose qui va vraiment vous défier.
@adevaleAkinnayiya
Ce que vous désirez, en tant qu'acteur, est d'avoir un impact. C'est pourquoi vous l'avez fait. Vous voulez déplacer des gens et vous voulez résonner avec votre public. C'est toujours un grand compliment à faire apprécier les gens et parler des personnages. Je peux aller n'importe où dans le monde, dans des endroits où les gens ne parlent pas réellement anglais, et les gens peuvent dire, motorisé, ce que j'ai dit dans l'émission en tant que M. Eko, ce qui est génial. C'est amusant!
@jKRowling
Ce que j'aimerais le plus penser qu'ils emporteraient, c'est ce que j'enlève quand j'ai lu mes livres préférés. Ce qui est la connaissance qu'il y a toujours un endroit où vous pouvez aller, que vous aimez et où vous êtes en sécurité. Et c'est ce que je ressens à propos de mes livres préférés, où que je sois, si j'ai ce livre avec moi, j'ai un endroit où je peux aller et être heureux. Donc, si cet endroit est Poudlard pour n'importe qui, alors je ne pourrais être plus honoré ou humilié.
@craigStone
Lorsque les hommes humains tiennent un objet qui fait un bruit puissant, ou qui a des pièces mobiles, ou tourne rapidement, ou a un bouton qu'ils peuvent appuyer (qui visait ou cloue quelque chose), ils deviennent des dieux dans leur propre tête. Ils peuvent tout faire: Ils peuvent manger à travers des murs et rassembler les bâtiments pour former de puissants empires. Ils peuvent construire des villes flottantes et des canettes en boîte volante, mais ils ne peuvent toujours pas faire leurs propres lits.
@ewanMcgregor
J'adore la musique et je semble toujours avoir un air dans ma tête.
@lemmy
Nous vivons à Squats à Battersea lorsque nous avons commencé avec Motorhead. Et nous vivions avec les Hell's Angels dans cet appartement. Ils étaient toujours là.
@hLMencken
Qu'est-ce que toute campagne politique sauve un effort concerté pour révéler un ensemble de politiciens qui sont certes mauvais et qui sont considérés comme meilleurs. L'ancienne hypothèse, je crois, est toujours solide; Ce dernier est tout aussi faux. Car si l'expérience nous enseigne quoi que ce soit, elle nous apprend ceci: qu'un bon politicien, sous la démocratie, est tout aussi impensable qu'un cambrioleur honnête.
@lutherStrange
Ce que je vois à Washington me rappelle ce que j'ai vu à Montgomery lorsque j'ai été élu procureur général de l'Alabama. À Montgomery, la corruption était le problème, j'ai donc rassemblé la meilleure équipe de procuration de la corruption publique du pays. Leur travail n'était pas toujours populaire auprès des médias grand public ou des politiciens locaux. Nous n'avons pas laissé cela nous arrêter.
@teresaDavila
Quelle misère vivre dans ce monde! Nous sommes comme des hommes dont les ennemis sont à la porte, qui ne doivent pas mettre de côté leurs bras, même en dormant ou en mangeant, et sont toujours en crainte que l'ennemi ne devrait entrer dans la forteresse par une brèche dans les murs. O mon seigneur et mon tout! Comment pouvez-vous nous souhaiter une existence aussi misérable?
@neilDenari
Ce que je veux faire, c'est essayer d'augmenter le niveau de la mission originale de SCI-Arc, qui devait être avant-gardiste. Et avouons-le, si vous êtes avant-gardiste et que vous avez affaire à des concepts de nouvelles idées, l'histoire nous a dit que les nouvelles idées ne sont pas toujours recherchées par tout le monde.