Jimmy Dore
@jimmyDore
Nous devons toujours être prêts à parler à ceux qui ne sont pas d'accord avec nous.
Fais attention à ce que tu souhaites. Il y a toujours une prise.
18
syllabes
13
mots
2
phrases
49
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyDore
Nous devons toujours être prêts à parler à ceux qui ne sont pas d'accord avec nous.
@paulPierce
La vie change lorsque vous avez un enfant, lorsque vous avez votre propre famille. Vous faites plus attention à ce que vous faites. Vous n'allez pas sortir tard, sortir dans les clubs, passer du temps avec vos amis. Vous allez être à la maison, en prenant soin de votre fille, en jouant avec elle.
@mistyCopeland
Tout comme un enfant, avant de savoir ce qu'était le ballet, il y avait quelque chose en moi où je cherchais toujours quelque chose de structuré, quelque chose de plus grand que moi, et quelque chose de si historique que je pouvais faire partie. Je n'ai pas trouvé cela avant mon entrée dans le monde du ballet, et c'était écrasant, le sentiment de faire partie de quelque chose de plus grand que vous.
@garySnyder
Les poèmes de Ko UN évoquent la créativité et la fluidité ouvertes de la nature, et des virages drôles et des rebondissements d'esprit. L'esprit est parfois enregistré en termes bouddhistes - la pratique bouddhiste faisant partie des antécédents de Ko UN. Ko Un écrit des paroles de rechange et de ligne courte directement au point, mais souvent complexes à la fois dans l'esprit et le sens. KO UN a maintenant voyagé dans le monde entier et n'est pas seulement un porte-parole majeur pour toute la culture coréenne, mais aussi une voix pour le bassin versant de la planète Terre.
@ursulaBurns
Il y a longtemps, les gens feraient la Bible, non? Le gars l'a dit, quelqu'un l'a écrit. Et puis si vous en vouliez une autre copie, un autre être humain en a écrit un autre. Cela a pris beaucoup de temps. Quelqu'un a créé cette chose appelée Mimeograph Paper et vous avez donc dit: "OK, nous le ferons de cette façon." Et donc vous pourriez en obtenir trois.
@pauloCoelho
La vie attend toujours qu'une certaine crise se produise avant de se révéler à son plus brillant.
@jakeHager
Kofi Kingston a toujours été l'un de mes adversaires préférés à lutter. Lui et moi avons repris à McDonough, en Géorgie, en 2006 en développement à Deep South ensemble. Donc, nos carrières sont venues en même temps. Il est incroyable.
@twylaTharp
Plus tard dans la vie, l'une des compensations est de glisser sans effort dans une chose. Puisque c'est qui nous sommes, tout ce qui n'est pas l'objectif ou le soutien de celui-ci n'est tout simplement pas nous. Même les problèmes extérieurs, lorsqu'ils surviennent, sont intéressants en ce qu'ils aident à définir plus clairement l'attention.
@daleEarnhardtJr
Je m'amuse toujours. Je ne vais pas vraiment sans m'amuser trop longtemps.
@margueriteDuras
Ce qu'elle a dit a toujours été étrange. Cela s'était produit il y a longtemps. Cela semblait insignifiant. Et pourtant, c'était quelque chose dont vous vous souvenez pour toujours. Les mots ainsi que l'histoire. La voix autant que les mots.
@jeanPaulSartre
Comme la moralité, la littérature doit être universelle. Pour que l'écrivain doit se mettre du côté de la majorité, des deux milliards de faim, s'il souhaite pouvoir parler à tous et être lu par tous. À défaut, il est au service d'une classe privilégiée et, comme cela, un exploiteur.
@jerrySpinelli
On peut dire que les enfants vivent dans leur propre petit monde. Même si leurs parents hélicoptèrent autour d'eux, attribuant des dates de jeu et ainsi de suite, je pense qu'ils vivent toujours dans un certain sens de leurs propres petits mondes perceptuels.
@rajneesh
La vie est un flux, rien ne demeure. Nous sommes toujours des imbéciles, nous continuons à s'accrocher. Si le changement est la nature de la vie, alors s'accrocher est la stupidité, car votre accrochage ne changera pas la loi de la vie. Votre accrochage ne fera que vous rendre misérable. Les choses ne peuvent pas changer; Que vous vous accrochiez ou non, cela n'a pas d'importance. Si vous vous accrochez, vous devenez misérable: vous vous accrochez et ils changent, vous vous sentez frustré. Si vous ne vous accrochez pas, ils changent toujours, mais il n'y a pas de frustration parce que vous étiez parfaitement conscient qu'ils sont obligés de changer. C'est ainsi que les choses sont, c'est la telle mépris de la vie.
@graceJones
Écoutez mes conseils; J'ai une certaine expérience. D'une certaine manière, c'est moi qui est un enseignant, c'est ce que je voulais être. Je sens toujours que je pourrais entrer dans l'enseignement. Qu'est-ce que l'enseignement mais transmettre vos connaissances à ceux qui sont au début? Certaines personnes naissent avec ce cadeau.
@dieterFUchtdorf
Soyons conscients des préceptes fondamentaux que notre Père céleste a donné à ses enfants qui établiront la base d'une vie mortelle riche et fructueuse avec des promesses de bonheur éternel…. Les frères et sœurs, faisant avec diligence les choses qui comptent le plus nous mèneront au Sauveur du monde…. Faisons les changements nécessaires pour recentrer nos vies sur la beauté sublime du chemin simple et humble du discipulat chrétien - le chemin qui mène toujours vers une vie de sens, de joie et de paix.
@frederickLenz
Lâcher prise est la chose la plus difficile. Tout le monde a tellement peur. Ils ont tellement peur de l'éternité. Ils ont tellement peur de la vie. Ils ont tellement peur de ce qui se passe de l'autre côté de la mort. Il n'y a que de la lumière. Dieu est partout.
@seppBlatter
Laissez les femmes jouer dans des vêtements plus féminins comme ils le font dans le volleyball. Ils pourraient, par exemple, avoir des shorts plus serrés. Les joueuses sont jolies, si vous m'excusez pour l'avoir dit, et ils ont déjà des règles différentes pour les hommes - comme jouer avec une balle plus légère. Cette décision a été prise de créer une esthétique plus féminine, alors pourquoi ne pas le faire à la mode?
@edmundSpenser
Enfin, l'hiver a vaincu tout en Frize, bavardant ses dents pour un froid qui lui a fait froid; Tandis que sur sa barbe roary, son souffle faisait Freese, et les gouttes ternes, que de sa facture violente comme d'un limebeck a fait distiller Adown: dans sa main droite, un personnel à basculer qu'il tenait, avec lequel ses faibles mesures il resta immobile; Car il était léger de froid et faible avec le champ; Cette rare ses limbes lâchés qu'il a de la soudure.
@jeremyShada
L'action en direct a toujours été mon objectif et ma passion. J'adore la voix off, et je pouvais vraiment me voir faire une voix off, autant que je le pourrais, et même si je finissais par faire seulement ça pour le reste de ma vie, et je pourrais réussir, ce serait être génial. Mais je pense que mon vrai rêve est de faire des films et des films en direct.
@louDoillon
Heureusement, j'ai été élevé par une sorte de famille gitane, c'est pourquoi je m'entends toujours mieux avec les gens qui travaillaient dans les cirques qu'avec des enfants d'autres acteurs. Ma maman était tellement insouciante avec nous d'une belle manière. Nous avions l'habitude de dormir n'importe où.
@imogenHeap
Laissant les maisons de disques a modifié quelque chose en moi et j'ai réalisé que je n'avais pas à faire face aux étiquettes pour que quelque chose se passe. Si je veux rencontrer quelqu'un, je n'ai pas à passer par l'étiquette - je vais simplement y aller. J'ai pris ma vie entre mes mains et les médias sociaux m'ont juste aidé à le faire davantage.
@williamZinsser
Gardez vos paragraphes courts. L'écriture est visuelle - elle attire l'attention avant d'avoir une chance d'attraper le cerveau.
@glennMcquaid
Gardez à l'esprit que nous sommes toujours à la hauteur d'autres choses, nous avons donc tendance à nous asseoir de temps en temps. Dans un monde ininterrompu, je pense que nous pourrions avoir chacun des contes terminés, soupe aux noix, dans une semaine.
@gailCarriger
Lord Macon a déposé sa femme dans une chaise puis s'agenouilla à côté d'elle, serrant une de ses mains. "Dites-moi honnêtement - comment vous sentez-vous?" Alexia prit une respiration. "À vrai dire? Je me demande parfois si, comme Madame Lefoux, devrais affecter la robe masculine." "Gracieux-moi, pourquoi?" "Vous voulez dire à part la question d'une plus grande mobilité?" "Mon amour, je ne pense pas que ce soit actuellement le résultat de vos vêtements." "En effet, je veux dire après le bébé." "Je ne vois toujours pas pourquoi devrait vouloir." "Oh non? Je te défie de passer une semaine dans un corset, de longues jupes et une agitation." «Comment savez-vous que je n'ai pas?
@michaelChiesa
Comme chaque combat, après avoir pris du poids, vous voulez devenir fou et manger après avoir traversé un camp où vous ne pouvez pas faire ça. Je mangerais donc des pizzas et des ailes et des bières.
@hamptonFancher
La vie est sinistre. Je ne sais pas si je représente exactement la vie, mais sinistre, je pense que cela a à voir avec les rêves. Vous rêvez quand vous êtes éveillé: vous êtes assis dans le métro et vous regardez autour de vous, et vous pouvez penser à des choses sinistres qui sont un peu délicieuses à penser parce qu'elles ne se produisent pas vraiment, mais elles sont dans votre esprit. Il s'agit de souhaits, de désirs - sexy, dangereux, plein d'espoir, comme cela pourrait être, peut-être.
@margaretThatcher
Les fanatiques de gauche ont souvent été prêts à survoler Roughshod au cours de la procédure régulière et des considérations de base d'équité lorsqu'ils pensent qu'ils peuvent s'en tirer. Pour eux, les extrémités semblent toujours justifier les moyens. C'est précisément ainsi que leurs prédécesseurs sont venus créer le Goulag.
@hodaKotb
La vie est une série de marches de bébé en cours de route et si vous additionnez ces minuscules petites étapes que vous prenez vers votre objectif, quoi qu'il en soit, que ce soit abandonner quelque chose, une terrible dépendance ou essayer de vous frayer un chemin à travers une maladie. Lorsque vous totalisez ces étapes de bébé, vous seriez étonné au cours de 10 ans, les progrès que vous avez pris.
@adamWilde
L'amour nous change et nous aide à avancer dans la vie. Cela nous aide souvent à devenir les personnes que nous avons toujours voulu être et à nous éloigner des personnes que nous étions. L'amour nous transforme de la meilleure des manières, nous permettant seulement de revenir sur un souvenir de notre ancien moi.
@shauntiFeldhahn
Tout comme vous avez besoin de l'homme de votre vie pour vous aimer inconditionnellement, même lorsque vous n'êtes pas particulièrement aimable, votre homme a besoin de vous pour démontrer votre respect pour lui, qu'il réponde actuellement à vos attentes.