W. P. Kinsella
@wPKinsella
1946, si ma mémoire est correcte. Harry "The Cat" Brecheen est allé à l'encontre des Red Sox dans le match 7. Je suis resté à la maison pour écouter, j'ai pratiquement eu la tête à l'intérieur de la radio.
J'adore «Robot Chicken», «The Boondocks» et «America's's Funnig Home Videos». Ensuite, il y a cette émission intitulée «Le premier 48». C'est un documentaire sur les meurtres où ils essaient de trouver des meurtriers. Ils interrogent les gens et se disent les uns sur les autres - c'est hilarant.
79
syllabes
48
mots
4
phrases
224
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wPKinsella
1946, si ma mémoire est correcte. Harry "The Cat" Brecheen est allé à l'encontre des Red Sox dans le match 7. Je suis resté à la maison pour écouter, j'ai pratiquement eu la tête à l'intérieur de la radio.
@michaelMosley
En ce qui concerne le truc "Mad Men", j'adore "Mad Men". C'est l'une de mes émissions préférées; Je pense que c'est une série incroyable.
@jonPardi
J'adore avoir ces paroles qui, au début, vous font penser que c'est une chose, mais c'est vraiment quelque chose de bien plus.
@philippaGregory
J'adore lire et j'aime penser - la raison pour laquelle j'aime tant mes livres est que pour les écrire, je dois lire et réfléchir pendant des années à la même période.
@saraParetsky
J'ai toujours écrit; Ma première histoire a été publiée dans le magazine The American Girl quand j'avais 11 ans
@zeljkoIvanek
J'avais vu un «homme d'oreiller» à Londres et j'ai adoré. Faire partie de quelque chose que moi, en tant que membre du public, aimerais faire partie était l'une des plus grandes expériences que j'ai jamais eues.
@vitorBelfort
Avec Carlson Gracie, qui a vu quelque chose en moi, j'ai commencé à apprendre et j'ai adoré mélanger les arts martiaux.
@tanithLee
J'adore les écrivains partout, mais celui qui m'a influencé très directement au début était Mary Renault.
@dominiqueCrenn
J'adore les repas où vous avez peut-être 10 plats d'accompagnement répartis sur la table. Les gens obtiennent leur assiette et ils peuvent alors choisir ce qu'ils veulent manger.
@richardPFeynman
J'adore la nature et je déteste les mathématiciens.
@tammyFayeBakker
J'adore être soumis à mon mari ... Je crois en gardant l'ego masculin intact.
@euripide
J'adore la meilleure façon, la manière simple de poison, où nous sommes aussi forts en tant qu'hommes.
@charo
J'adore le public. Ils sont mon oxygène. Je respire seulement avec le public. Quand je suis seul, je suis normalement un misérable que vous savez quoi.
@yungblud
J'ai toujours été fasciné par le chaos et le chaos musicalement, et j'ai adoré parler et détendre des trucs, et j'ai pensé, pourquoi ma musique ne représente-t-elle pas cela?
@tyronWoodley
Je ne suis pas vraiment entré dans le sport pour la gloire. Je ne suis pas entré pour être ce tristement célèbre gars que tout le monde adore. Je suis entré dans ce sport pour faire une différence.
@tommyWiseau
Les gens apportent des fleurs et c'est assez mémorable. J'ai en fait une rose d'une fille. Elle était si belle! J'adore toutes les projections pour être honnête avec vous. Je ne pense pas être allé à une seule mauvaise projection! Même si des choses négatives se produisent, je le transforme en réaction positive.
@dwayneJohnson
Oh, je peux garder de nombreux secrets, donc je serais un agent secret phénoménal. J'adore les secrets.
@kristinChenoweth
J'adore le théâtre en direct; J'aime la relation entre le spectacle et le public. C'est ma zone de confort, mais plus que tout, c'est ce qui me rend heureux.
@lenaDunham
J'adore ce que je fais, j'aime chaque minute.
@scottWesterfeld
Je m'attends à ce que vous deviez recevoir les meilleures notes à l'école, une jeune femme. "Madeleine sourit en remuant son thé." Il y a toujours des récompenses pour ceux qui déclarent fréquemment l'évidence et avec conviction.
@rajkummarRao
J'ai choisi des films «traditionnels» uniquement parce qu'il y a une histoire, et il y a des gens adorables qui y sont attachés. C'est toujours une décision consciente pour moi. Quel est l'intérêt s'il n'y a pas d'histoire à raconter?
@jimCarroll
J'adore ce manoir, bien que ce soit trop de fenêtres ... pour ouvrir à mi-chemin chaque matin ... pour fermer à mi-chemin chaque nuit.
@giannisAntetokounmpo
J'adore Milwaukee! Je vais être à Milwaukee 20 ans! Je serai là si longtemps, ils en auront assez de moi!
@montserratCaballe
J'en ai beaucoup qui veulent, disons, épousez-moi. Mais je dis toujours à ma mère que le jour où je dois me demander: «J'adore cet homme? signifie que je ne l'aime pas.
@patrickCox
J'adore l'Italie, et c'est là que je fais mes propres chaussures. Mais les Français respectent vraiment les designers. L'Italie est totalement différente; Les chaussures sont une industrie. Les chaussures sont tout au sujet de l'artisanat et du luxe. Les chaussures françaises concernent davantage les lignes droites, et elles sont beaucoup plus géométriques.
@poppyDelevingne
Quand j'avais environ 4 ans, ma mère avait une veste Versace vert citron avec des épaules massives, et je me souviens avoir pensé: «Pourquoi sa tête est-elle si petite? Pourquoi se fait-elle cela? Mais elle a adoré!
@rickNielsen
Soundgarden et Metallica, The Ramones, Everclear ... Je pense qu'ils voulaient tous voir si nous savions encore comment jouer.
@wendellBerry
Nous avons fait de notre ambition primordiale d'échapper aux travaux et, par conséquent, nous avons débaissé jusqu'à ce qu'il ne soit apte à s'échapper. Nous avons dégradé les produits du travail et nous avons été, à leur tour, dégagés par eux. (p. 43, "The Unstling of America")
@lizzieArmitstead
Je ne suis pas un robot; Je suis membre d'une famille - mon engagement envers eux vient et au-dessus de mon engagement envers le vélo.
@rayLewis
J'adore la passion. J'aime qu'un entraîneur soit passionné.