Roger Ailes
@rogerAiles
Ce n'est pas parce que quelqu'un d'autre aime un candidat ne signifie pas nécessairement que tout le monde l'aimera.
En fiction, vous pouvez tout inventer pour créer le sentiment. Vous pouvez fabriquer une histoire avec les outils que vous voulez. Avec la non-fiction, vous devez compter sur ce qui est arrivé pour décrire ce que vous ressentez. C'est dur. Vous devez savoir ce qui va alimenter l'émotion que vous essayez de transmettre. Et c'est difficile parce que vous ne savez pas nécessairement ce qui cause vos émotions.
111
syllabes
68
mots
6
phrases
324
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerAiles
Ce n'est pas parce que quelqu'un d'autre aime un candidat ne signifie pas nécessairement que tout le monde l'aimera.
@pattyHearst
J'ai été frappé au visage avec un pistolet. Je ne suis pas du tout très fragile. Cela me fait penser que les choses seraient peut-être plus faciles si j'étais terriblement fragile et fragile d'une manière ou d'une autre.
@laurieHalseAnderson
Les avocats à la télévision disent toujours à leurs clients de ne rien dire. Les flics disent cette chose: "Tout ce que vous dites sera utilisé contre vous." Auto-incrimination. Je l'ai cherché. Mot de vocabulaire à trois points. Alors pourquoi tout le monde fait-il une grosse affaire poilue à propos de moi de ne pas parler? Peut-être que je ne veux pas m'incriminer. Peut-être que je n'aime pas le son de ma voix. Peut-être que je n'ai rien à dire.
@xherdanShaqiri
Liverpool est l'une des meilleures équipes du monde - tout le monde peut voir cela - et maintenant nous devons le faire sur le terrain.
@josephBrodsky
La langue et, vraisemblablement, la littérature sont plus anciennes et inévitables, plus durables que toute forme d'organisation sociale. La répulsion, l'ironie ou l'indifférence souvent exprimée par la littérature envers l'État est essentiellement la réaction du bétant permanent pour l'infin, l'infini dans le temporaire, contre le fini.
@karaDioguardi
Ce n'est pas parce que vous êtes une star à la télévision que vous pouvez être un phénomène musical ou un artiste. Vous devez avoir le matériel pour le soutenir, et il s'agit de chansons à succès. Je peux vous nommer tous les gagnants «Idol» et pourquoi ils n'ont pas réussi à réussir - leurs chansons. Ceux qui ont - leurs chansons.
@flanneryOconnor
Il n'était pas juste de croire quoi que ce soit que vous ne pouviez pas voir ou tenir entre vos mains ou tester avec vos dents.
@nancyWerlin
Leo et Soledad ont simultanément donné une sorte de rigole à moitié, à moitié reniflé. C'était bruyant, et il a été soulagé, et il a brisé la tension et a fait aboyer Pierre, avec indignation. Tout cela signifiait qu'aucun d'eux ne l'a entendu quand Zach se tourna vers Lucy en cette même seconde et chuchota: il y a autre chose que vous devez savoir. Je ne suis pas seulement ton ami. Je suis complètement amoureux de toi.
@patrickMadrid
Comme un sablier avec un certain nombre de grains de sable, Dieu a nommé votre vie pour durer un certain nombre de jours, et vous n'avez absolument aucune idée de combien il y en a ... en présence de Dieu, considérez: j'ai aucune idée de la fin de ma vie. Tout ce que je sais, c'est que la mort viendra finalement pour moi. Est-ce que je fais quelque chose pour me préparer à la réelle possibilité que Dieu puisse m'appeler, le plus tôt possible? S'il m'appelait dans l'éternité aujourd'hui, serais-je prêt?
@fabMoretti
Julian est un gars très humble, donc il pourrait ne pas le dire, mais il n'a jamais vécu avec John Casablancas. John Casablancas est un gars très cool. Mais Julian est une personne très autosuffisante. Il a travaillé comme barman, comme tout le monde a travaillé.
@tylerPosey
La vie ne peut pas toujours être bonne et la vie ne peut pas toujours être mauvaise. Cela reste vrai. J'ai beaucoup appris de cette déclaration, et j'y pense, tout le temps.
@marthaCNussbaum
La vie, c'est bien plus que gagner votre vie, et si vous n'avez pas l'habitude d'y penser, vous pouvez vous retrouver d'âge moyen ou même plus âgé et choqué de réaliser que votre vie semble vide.
@deNoelHumphreys
La vie en est une, a déclaré le Bouddha, et le moyen du milieu jusqu'à la fin de la souffrance sous toutes ses formes est celle qui conduit à la fin de l'illusion de la séparation, qui permet à l'homme de voir, comme un fait aussi clair que la lumière du soleil, que tout L'humanité, et toutes les autres formes de manifestation, sont une unité, l'apparence infiniment variable d'un ensemble indivisible.
@pauloFreire
L'action libertaire doit reconnaître cette dépendance comme un point faible et doit tenter de la réflexion et de l'action pour la transformer en indépendance. Cependant, même le leadership le mieux intentionné ne peut pas conférer l'indépendance comme un cadeau. La libération des opprimés est une libération des femmes et des hommes, pas des choses. En conséquence, alors que personne ne se libère seul par ses propres efforts, il n'est pas non plus libéré par les autres. La libération, un phénomène humain, ne peut pas être réalisée par les demi-finales. Toute tentative de traiter les gens comme des demi-dimitales ne les déshumanise.
@estHirsiAli
Reconnaisons que nous ne pouvons plus tolérer plus l'oppression violente des femmes au nom de la religion et de la culture que de tolérer une oppression violente adoptée par tout autre intimidateur au nom d'une justification tordue.
@douglasAdams
Pensons l'impensable, faisons l'annulation. Préplions à lutter contre l'ineffable lui-même et voyons si nous ne pouvons pas l'effectuer après tout.
@nadezhdaTolokonnikova
Écoutez-nous plutôt que d'Arkady Mamontov parler de nous. Ne tord pas et ne déformez pas tout ce que nous disons. Entrons le dialogue et le contact avec le pays, ce qui est le nôtre aussi, pas seulement les Poutine et le patriarche. Comme Solzhenitsyn, je crois qu'en fin de compte, les mots écraseront le béton. Solzhenitsyn a écrit: "Le mot est plus sincère que le béton, donc les mots ne sont pas des bagatelles. Une fois que les gens nobles se mobilisent, leurs mots écraseront le béton."
@walterBlock
Le libertarisme n'est ni de gauche ni de droite. C'est unique. C'est Sui generis. Il est en dehors de gauche et de droite. Le spectre politique gauche droit n'a tout simplement pas de place au libertarisme. Pensez à un triangle équilatéral, avec le libertarisme à un coin, la gauche à un deuxième coin et la droite au troisième coin. Nous sommes également éloignés de ces deux philosophies économiques politiques erronées. Non, mieux encore, pensez en termes de triangle isocèle, avec nous en haut et les deux en bas, indiquant qu'ils ont plus en commun qu'avec nous.
@lilKim
Comme, je m'entends avec tout le monde. Je respecte tout le monde, mais en même temps, je me porte avec une aura qui exige aussi du respect.
@maryTBrowne
Le karma est la loi universelle de cause à effet. Vous récoltez ce que vous semez. Vous obtenez ce que vous gagnez ... si vous donnez de l'amour, vous obtenez de l'amour. La vengeance se retourne sur l'Avenger. Ce qui se passe arrive ... Le karma est la justice. Il ne récompense ni ne punie. Cela ne montre aucun favoritisme car nous devons gagner tout ce que nous recevons. Le karma ne prédestine personne ou quoi que ce soit. Nous créons nos propres causes et Karma ajuste les effets avec un équilibre parfait.
@georgeRRMartin
La vie est très pleine de sexe, ou devrait l'être. Autant que j'admire Tolkien - et moi, il était un géant de fantaisie et un géant de la littérature, et je pense qu'il a écrit un grand livre qui sera lu pendant de nombreuses années - vous devez vous demander d'où tous ces hobbits venaient de , puisque vous ne pouvez pas imaginer que les hobbits aient des relations sexuelles, n'est-ce pas? Eh bien, le sexe est une partie importante de qui nous sommes. Cela nous motive, cela nous motive, ça nous fait faire des choses parfois très nobles et cela nous fait faire des choses parfois incroyablement stupides. Laissez-le de côté et vous avez un monde incomplet.
@commun
La justice est une juxtaposition dans l'USJustice pour tous, tout simplement n'est pas assez spécifique.
@timWu
Disons que vous êtes le téléphone de quelqu'un et que vous remarquez que votre propriétaire boit du café à certains moments de la journée, indiquant très subtilement où se trouve le café local qui a payé, vous savez, quiconque fait votre téléphone à la droite moment. Je pense que nous sommes dans un avenir où, franchement, nous sommes peut-être confrontés à de petits morceaux de manipulation à toutes nos heures de veille, si nous n'avons pas déjà cela.
@augustenBurroughs
J'ai tendance à vraiment apprécier d'être balayé dans la fiction. J'adore une bonne histoire et j'admire les auteurs de fiction.
@mehmetMuratIldan
Même au milieu des chiens aboyant, vous pouvez entendre les pas d'une grande révolution!
@pCCast
Juste au moment où je pensais que ma journée ne pouvait pas empirer, j'ai vu le mort à côté de mon casier.
@ellaWheelerWilcox
Qu'il y ait beaucoup de fenêtres sur votre âme, afin que toute la gloire du monde puisse l'embellir.
@gichinFunakoshi
Le karaté-do s'efforce en interne pour entraîner l'esprit à développer une conscience claire, permettant à un monde de faire face au monde honnêtement, tout en développant de l'extérieur au point où l'on peut surmonter même des animaux sauvages féroces. L'esprit et la technique deviennent un dans le véritable karaté.
@robinGreen
Mesdames et messieurs, aujourd'hui, nous sommes ici pour honorer l'électricité, la charge qui facture tout, de ces électrons qui claquent dans notre cerveau à notre père le soleil. Quel est le soleil, c'est un peu comme un cerveau. Champ électromagnétique, fusées solaires provoquant des allers-retours à partir de ces cellules nerveuses. Nous sommes tous un, les amis, des gouttes d'électricité géantes, nous tous. Les champs positifs et négatifs et électromagnétiques se tournent simplement. Positif, négatif, nord, sud, homme et femme. À la recherche de ce moment électrique. Aimant à aimant, les opposés s'attirent.
@henryMiller
La vie continue, que nous agions comme des lâches ou des héros. La vie n'a pas d'autre discipline à imposer, si nous ne le réalisons que, que d'accepter la vie sans aucun doute. Tout ce que nous fermons les yeux, tout ce que nous nous éloignons, tout ce que nous refusons, dénigrons ou méprins, sert à nous vaincre à la fin. Ce qui semble méchant, douloureux, maléfique, peut devenir une source de beauté, de joie et de force, face à un esprit ouvert. Chaque instant est doré pour celui qui a la vision de le reconnaître comme tel