Rodney Crowell
@rodneyCrowell
Je pense que, dans les années 80, quand j'avais des coups tout le temps, je l'ai tenu pour acquis.
Toutes les guerres sont planifiées par des vieillards dans des salles de conseil à part.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyCrowell
Je pense que, dans les années 80, quand j'avais des coups tout le temps, je l'ai tenu pour acquis.
@swamiVivekananda
Vous savez tous que certaines choses sont nécessaires pour faire une religion. Tout d'abord, il y a le livre. Le pouvoir du livre est tout simplement merveilleux! Quoi qu'il en soit, le livre est le tour central que l'allégeance humaine rassemble. Pas une religion ne vit aujourd'hui mais n'a un livre. Avec tout son rationalisme et son grand discours, l'humanité s'accroche toujours aux livres. Dans votre pays, chaque tentative de démarrage d'une religion sans livre a échoué. En Inde, les sectes augmentent avec un grand succès, mais en quelques années, ils s'éteignent, car il n'y a pas de livre derrière eux. Donc dans tous les autres pays.
@sherrilynKenyon
Sûr. Personne ne l'est jamais. Peu importe à quel point nous essayons. Peu importe combien nous planifions et préparons. Il y aura toujours un ennemi à la porte et une tempête essayant de nous renverser. La vie n'est pas une question de sécurité. Il s'agit de ramasser les Peices après tout et de continuer.
@rubenCastaneda
Je sais, et je connais, des gens qui ont dit qu'ils avaient pris un coup de crack et ne l'ont plus jamais essayé. J'ai entendu une femme à Los Angeles en disant qu'elle a pris un coup et qu'elle se sentait si bien, elle avait peur de réessayer. Je ne suis pas médecin, mais je crois que si l'on est prédisposé à la dépendance, prendre un coup peut être tout ce qu'il faut. C'est certainement ainsi que cela a fonctionné pour moi.
@ryanMcginley
J'ai attiré beaucoup d'attention quand j'étais très jeune, et les gens ont dans leur esprit que j'ai encore 24 ans. J'ai donc pris la décision que j'avais photographié tout ce qui m'intéressait à New York. New York est une ville que vous devez embrasser, mais vous devez également partir. Je peux le revisiter un jour, mais pour moi, c'est un endroit où vivre plutôt qu'un pour travailler.
@robinPecknold
Nous couvrons toutes nos bases afin que nous puissions faire ce que nous voulons la prochaine fois. C'est ainsi que nous le regardons, plutôt que ce n'est qu'un nombre infini de cycles d'album / tour.
@richFerguson
Quant à l'influence sur mon écriture, la musique a définitivement influencé la façon dont j'écris. Cette idée de cadence, de répétition, de tous ces éléments apparaissent tout au long de mon écriture. La batterie a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris également. J'ai définitivement réglé mon oreille au rythme. Après avoir écrit quelque chose, je vais le passer à plusieurs reprises, écoutant soigneusement la construction des mots, voyant, entendant comment ils coulent.
@robertHJackson
Nous devons préciser aux Allemands que le tort pour lequel leurs chefs déchus sont en jugement n'est pas qu'ils ont perdu la guerre, mais qu'ils l'ont commencé. Et nous ne devons pas nous permettre d'être entraînés dans un procès des causes de la guerre, car notre position est qu'aucun grief ni politique ne justifiera le recours à une guerre agressive. Il est tout à fait renoncé et condamné comme un instrument de politique.
@sarahSon
Peu importe combien de temps s'est écoulé, ces choses nous affectent encore et le monde dans lequel nous vivons. Si vous ne faites pas attention au passé, vous ne comprendrez jamais l'avenir. Tout est lié.
@shreeShambav
Vous êtes tout l'océan en une goutte, pas seulement une goutte dans la mer.
@robertDeNiro
Notez tout ce que vous voulez faire de votre vie, puis passez les 25 prochaines années à les faire.
@richeyEdwards
Tout est question d'autodiscipline. Par exemple, l'obsertion de soi est entièrement liée à l'auto-dégoût, et c'est la même chose, si vous avez un problème de poids. Il s'agit de ... trouver un peu de valeur en vous, sachant que vous avez la discipline pour le faire, et savoir que d'autres personnes ne peuvent peut-être pas le faire. Et c'est aussi, je pense, vraiment connecté au fait que vous ressentez presque, comme, silencieux, vous n'avez pas de voix, vous êtes muet, il n'y a tout simplement pas, vous n'avez pas d'option. Même si vous pouviez vous exprimer, personne n'écouterait de toute façon. Des choses qui se passent en vous, il n'y a pas d'autre moyen de s'en débarrasser.
@sallust
Les essences des dieux n'ont jamais vu le jour (car ce qui ne fait toujours jamais l'existence; et qui existe pour toujours qui possède la force primaire et ne souffre par nature): ils ne sont pas non plus des corps; Pour même dans les corps, les pouvoirs sont incorporels. Ils ne sont pas non plus contenus par l'espace; car c'est une propriété des corps. Ils ne sont pas non plus séparés de la première cause ni les uns des autres, tout comme les pensées ne sont pas distinctes de l'esprit ni des actes de connaissance de l'âme.
@rickJoyner
Vous vous attendez à ce que les enfants de deux ans portent des couches et font un gâchis avec à peu près tout ce qu'ils touchent. Nous devons permettre aux jeunes en Christ d'être immatures, et oui, faire des dégâts. Les jeunes prophétiques jeunes et immatures agiront comme des jeunes prophétiques jeunes et immatures. La croyance que certains ont essayé d'imposer au prophétique - que si vous avez fait une erreur, vous êtes un faux prophète - inhibe leur maturité, ou pire, il peut profondément déformer leur caractère.
@ronaldReagan
Nous pouvons tous voir ce qui se passe une fois que vous établissez le précédent selon lequel le gouvernement peut déterminer le lieu de travail d'un homme et ses méthodes de travail, déterminer son emploi. De là, il n'y a qu'un pas vers tout le reste du socialisme, vers la détermination de son salaire... Il attendra que le gouvernement lui dise où il ira travailler et ce qu'il fera.
@robertoCarlos
C'est génial de voir Zizou se débrouiller si bien. C'était un coéquipier très calme, il ne parlait pas beaucoup, mais il était un phénomène sur le terrain et il apprenait tout le temps. Nous ne savions pas qu'il allait être entraîneur, mais il avait toujours les qualités pour cela.
@scottSnyder
La seule façon d'écrire Batman, si vous en avez l'occasion - et j'espère que tout le monde en aura l'occasion - est d'imaginer que vous l'avez inventé.
@sageNorthcutt
Tous ceux qui se battent à l'UFC 200 sont géniaux! Ça va être génial de rencontrer tout le monde. Je suis surexcité.
@vanDykeParks
En faisant ce que je fais, en restant, pardonnez-moi, fidèle à moi-même et en maintenant ma position de franc-tireur, sans marque, insuffisante dans un sens d'entreprise, j'ai réussi à migrer et à participer au travail de personnes bien plus jeunes que mes propres enfants . Cela m'étonne. Cela me fait me sentir tout de suite, au-delà de l'âge de la retraite, en tant que joueur au présent. Je suis un gars chanceux.
@swamiVivekananda
Vous savez tous que certaines choses sont nécessaires pour faire une religion. Tout d'abord, il y a le livre. Le pouvoir du livre est tout simplement merveilleux! Quoi qu'il en soit, le livre est le tour central que l'allégeance humaine rassemble. Pas une religion ne vit aujourd'hui mais n'a un livre. Avec tout son rationalisme et son grand discours, l'humanité s'accroche toujours aux livres. Dans votre pays, chaque tentative de démarrage d'une religion sans livre a échoué. En Inde, les sectes augmentent avec un grand succès, mais en quelques années, ils s'éteignent, car il n'y a pas de livre derrière eux. Donc dans tous les autres pays.
@rushLimbaugh
Lorsque les médias ont eu leur monopole et qu'ils ont déterminé ce qui était des nouvelles et ce qui n'était pas des nouvelles et quand ils ont déterminé quel commentaire était la nouvelle, c'est tout. Mais mon spectacle est arrivé en 1988 et a fait exploser ce monopole.
@robertPattinson
Je pense que «New Moon» était également mon livre préféré, principalement parce que j'aime la juxtaposition de tous les gens soudains… C'est un personnage tellement épuisé, Edward, et il y a tellement de gens qui le regardent comme un héros romantique. Dans «New Moon», la façon dont je l'ai lu de toute façon, il est tellement humilié. C'est un personnage qui regarde Bella et pense qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut pas être là. Il commence délibérément à briser leur relation, ce qui, je pense, est une chose très relatable et je pense que c'est très douloureux.
@richieHawtin
Une fois que vous avez trouvé votre propre son, vous trouvez la force et le courage de rester fidèles à cela. Continuez même dans les moments où vous n'êtes pas en feu et pertinent avec tout le monde autour de vous. C'est parce que vous aimez faire de la musique. Il s'agit de s'assurer que la musique ne concerne pas la technologie et les outils, mais vraiment sur la musique. Parce que c'est ainsi que l'humanité et l'âme sont communiquées. L'âme est le véritable outil.
@kellyMarkey
Tout comme la vie n'a pas de solution rapide; La transformation n'a pas également une approche de changement de film. Investir dans une meilleure version de vous-même prendra du temps mais vous rapportera également de riches dividendes.
@samRoberts
Je pense que comme un parent trop protecteur de mes chansons: j'ai toujours l'impression qu'aucun d'eux n'attire suffisamment d'attention. Il y a ceux qui attirent l'attention à la radio, mais c'est une chose. Vous avez toujours l'impression que les gens n'entendent pas tout à fait ce que vous pensez rendre une chanson spéciale, et cela prend aussi du temps.
@peterButtigieg
Les soins personnels sont importants pour nous tous, surtout parce que nous sommes dans ce qui équivaut à une phase traumatisante à l'échelle nationale. Je pense qu'une partie de cela est de se rappeler qu'il y a plus à l'opposition qu'à l'opposition. En d'autres termes, il ne s'agit pas seulement de reconnaître et de cataloguer et de publier tout ce qui se passe mal; Il s'agit de modéliser et de célébrer l'alternative.
@robertPattinson
Je pense que «New Moon» était également mon livre préféré, principalement parce que j'aime la juxtaposition de tous les gens soudains… C'est un personnage tellement épuisé, Edward, et il y a tellement de gens qui le regardent comme un héros romantique. Dans «New Moon», la façon dont je l'ai lu de toute façon, il est tellement humilié. C'est un personnage qui regarde Bella et pense qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut pas être là. Il commence délibérément à briser leur relation, ce qui, je pense, est une chose très relatable et je pense que c'est très douloureux.
@thomasCarlyle
Le cœur des hommes ne devrait pas être mis les uns aux autres, mais set les uns avec les autres et tout contre le mal.
@tupacShakur
Perspective. Vous commencez à regarder les choses différemment, comme si tout n'est pas si important. Vous ne prenez pas les choses si personnellement. Tout le monde change, devient de meilleures personnes. Nous devrions tous avoir cette chance.
@roxanneEmery
Les coupes dans un secteur ne seront jamais les bienvenues, et le financement des arts coupé jusqu'à 30% ne fait pas de lecture agréable. Mais des coupes se produisent à tous les niveaux, dans de nombreux secteurs pour l'économie. Et si vous regardez sur le Royaume-Uni de l'après-guerre économiquement déprimé, les Beatles, le Who et les Rolling Stones se sont concrétisés ... peut-être donner du poids à l'affirmation selon laquelle les mauvais temps économiques peuvent en fait conduire à une plus grande créativité!