Tryon Edwards
@tryonEdwards
La contemplation consiste à savoir quelle est la digestion à la nourriture - la façon d'en sortir la vie
Je vois toujours la vie entièrement à travers son prisme darwinien. Je continue d'essayer de secouer les séquelles de l'écriture «La chose sur la vie est qu'un jour tu seras mort», et je trouve que je ne peux pas.
60
syllabes
39
mots
2
phrases
163
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tryonEdwards
La contemplation consiste à savoir quelle est la digestion à la nourriture - la façon d'en sortir la vie
@jrWard
Homme, la vie était compliquée. Mais la vérité était simple. Il était sa maison. Il était là où elle appartenait.
@oliverSacks
La dystrophie musculaire ... n'a jamais été vue avant que Duchenne ne l'ait décrit dans les années 1850. En 1860, après sa description originale, plusieurs centaines de cas avaient été reconnus et décrits, à tel point que Charcot a dit: `` Comment est-ce qu'une maladie si courante, si répandue et si reconnaissable en un coup d'œil - une maladie qui a sans aucun doute toujours existé - comment est-ce qu'il est reconnu seulement maintenant? Pourquoi avons-nous besoin de M. Duchenne pour ouvrir les yeux?
@saiPallavi
Je deviens toujours fou de chaque scène et je dois en discuter avec mon réalisateur à plusieurs reprises. Même Sekhar Kammula, qui m'a dirigé dans «Fidaa», le sait.
@nadineGordimer
Je ne comprends pas les écrivains qui pensent qu'ils ne devraient pas avoir à faire les choses ordinaires de la vie, parce que je pense que cela est nécessaire: il faut rester en contact avec cela ... l'action ordinaire de prendre une robe Au nettoyeur à sec ou en pulvérisant des plantes infectées par Greenfly est une chose très saine et bonne à faire. Il en ramène un, pour ainsi dire. Cela ramène également le monde.
@natalieDormer
Chaque rôle affecte un peu un acteur. Il y a toujours un petit morceau d'un personnage qui reste dans votre cœur.
@ringoStarr
Le batteur sera toujours là. Ils sont le sol de toute l'accord et tout le monde peut vous tenir debout.
@richardPaulEvans
Je suis confronté à la chose la plus difficile de ma vie, mon plus grand échec.
@tedYoho
Je ne veux pas que quelqu'un dicte en Amérique comment décider de nos vies.
@jonathanAgnew
Avec de nouveaux quilleurs rapides sur le circuit international peu et loin, il est toujours bon de voir quelqu'un de nouveau arriver.
@orianaFallaci
Nous ne comprenons pas ces Américains qui, comme les adolescents, parlent toujours de sexe, et qui, comme les adolescents, ont soudainement découvert que le sexe est bon non seulement pour procréer les enfants.
@mithaliRaj
Vous ne pouvez pas simplement abandonner parce que vous perdez un match. L'Inde a toujours eu le problème que face aux matchs de la crise, l'équipe n'engage pas nécessairement.
@lanceReddick
Depuis que je suis devenu acteur, mon approche entière était d'essayer de faire autant de choses différentes que possible. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je pourrais être typast.
@yipHarburg
La vie des hommes formidables nous rappelle que la grandeur ne prend aucun chemin.
@laurenOliver
Et même si je me tiens au milieu de la plus grande foule que j'aie jamais vue de ma vie, je me sens soudain très seule.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Une femme à la mode est toujours amoureuse - avec elle-même.
@hGWells
Je ne pense pas que vous appréciez pleinement l'importance de l'illusion dans la vie, la nature essentielle des mensonges et la tromperie du corps politique.
@janeFonda
Je n'ai jamais voulu être acteur. Mon père était un acteur, et il n'a jamais ramené la joie à la maison, donc je ne l'ai pas vu comme quelque chose que je voudrais faire. Mais j'ai été licencié en tant que secrétaire, puis j'ai commencé à étudier, j'ai commencé à le faire juste pour gagner de l'argent. Et il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à l'aimer. Et ce que j'aimais, c'était de raconter une histoire. J'ai essayé d'éviter de faire des jeux ou des films qui ne racontaient pas une histoire que je pensais être importante. J'ai découvert dans le processus que cela vous rend plus empathique parce que vous devez entrer dans la réalité de quelqu'un d'autre et apprendre à voir à travers les yeux de nombreuses autres personnes.
@rulonGardner
Vous essayez simplement de prendre les meilleures décisions possibles. Vous prenez simplement la vie telle qu'elle vous vient et faites de votre mieux.
@parkYeonMi
C'est ce qui se passe en Amérique. Les gens voient des choses, mais ils ont toujours complètement perdu la capacité de penser de manière critique.
@rickWarren
Chaque église doit se réchauffer par la communion, plus profondément à travers le discipulat, plus fort grâce à l'adoration et plus grande grâce à l'évangélisation.
@plutarque
Voir le violet le plus léger et le plus gay était alors le plus à la mode, il portait toujours ce qui était le noir le plus proche; Et il sortait souvent des portes, après son repas du matin, sans chaussures ni tunique; Non pas qu'il ait cherché vain-glatoire de ces nouveautés, mais il s'habituait à avoir honte uniquement de ce qui mérite la honte et à mépriser toutes les autres sortes de honte.
@sigrid
J'adore qu'il se passe toujours quelque chose dans les festivals. Cela enlève également une partie de la pression, car vous êtes une personne sur la facture.
@mortimerAdler
Les complexités de la vie adulte gênent la vérité.
@michaelLewis
Je trouve toujours avec mes histoires que la façon dont ils commencent, c'est que je m'intéresse tellement à une personne que je suis obligé de y retourner encore et encore jusqu'à ce que j'en apprends de plus en plus, sans même penser que c'est du matériel pour un livre.
@paulAuster
En fin de compte, chaque vie n'est rien de plus que la somme des faits contingents, une chronique des intersections fortuites, des fl ukes, des événements aléatoires qui ne divulguent que leur propre manque de but.
@janeLevy
C'est toujours tellement amusant de créer une trame de fond. Même s'il y a plus d'indices dans le script, vous devez toujours inventer beaucoup pour vous-même. Je pense que cela vient naturellement.
@markConsuelos
C'est toujours une bonne collaboration entre l'acteur et l'écrivain et le réalisateur pour essayer des trucs, pendant le processus.
@seraBatmanglij
Je pense que «le son de ma voix» concerne la claustrophobie de la vie aujourd'hui, et comment sortez-vous de la claustrophobie vers la lumière?
@jeremyScott
Je suis pleinement conscient, entièrement allumé et entièrement concevant tout ce qui me passe avec moi. Tout ce qui se passe est définitivement sur ma table.