Neal Brennan
@nealBrennan
Je suis obsessionnel, je suis un monstre de contrôle, je suis accrocheur avec les gens.
La plupart du temps, vous ne voulez pas faire en sorte que les gens se sentent mal parce qu'ils l'emportent avec eux pour le reste de leur vie. J'ai trouvé ça. J'ai blessé les gens sur Celebrity Fit Club en étant trop honnête. Les gens ont adoré, mais j'étais sérieux. Je déteste juste les faux Baloneys. Je ne peux plus le faire. Je leur ai dit non. Ma langue est trop nette. C'était brutal.
114
syllabes
74
mots
9
phrases
292
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealBrennan
Je suis obsessionnel, je suis un monstre de contrôle, je suis accrocheur avec les gens.
@johnnyManziel
Je suis très sur le football et très sur mon travail, ce qui n'est pas signalé ou ne sera pas signalé, mais je vais profiter de mon temps libre. C'est je pense que tout le monde fait, et c'est ce que je devrais faire.
@katherineRyan
Je ne suis pas intéressé par les hommes plus jeunes pour la même raison que la plupart des femmes ne sont pas intéressées par les hommes plus jeunes; Je n'ai pas le temps de préparer un déjeuner supplémentaire tous les matins. S'il te plaît. Je suis déjà assez occupé.
@cher
Je suis comme une voiture amende. Quand j'ai fait un infopublicité, j'étais fourrage pour chaque émission de comédie télévisée. Je ne pouvais pas trouver de travail. Les gens ont dit que j'étais une énorme blague. J'ai été une blague tant de fois. Je suis en train de sortir depuis que j'ai commencé, mais je suis volontaire. Ma mère est tellement plus difficile que moi et ma grand-mère est tellement plus difficile que ma mère.
@jeanFerris
Je commence à croire que joyeusement pour toujours inclut des gens qui font des choses qui se dérangent. Nous devenons tous grincheux, ou impatients, ou inquiets, ou assez insouciants pour faire ou dire des choses qui blessent quelqu'un d'autre. Qu'on le veuille ou non, c'est normal. Nous ne pouvons pas tout blâmer sur la mauvaise énergie d'Olympia. La partie importante est que nous nous sentions désolés de ce que nous avons fait et compenser. C'est quelque chose qu'Olympia n'a jamais fait.
@orsonWelles
Je suis provincial. Je vis beaucoup comme un ermite: lire, écouter de la musique, travailler dans la salle de coupe, écrire, travailler commercial - qui ne prend pas autant de temps.
@elizabethWarren
Je suis toujours très connecté à ma famille, au monde dans lequel j'ai grandi. Je comprends ce que cela signifie d'avoir peur de ne pas pouvoir payer une facture d'un médecin. Ou avoir à faire le choix entre l'achat d'un uniforme de bande pour un élève de septième année et le paiement de l'assurance à temps. Cela ne me quittera jamais. C'est comme ça que je vivais jusqu'à ce que je sois bien dans mes années d'adulte.
@carlyFiorina
Je suis fatigué des femmes conservatrices comme moi, licenciées par les autres parce que nous ne sommes pas d'accord avec elles. Et je pense qu'il est temps de ramener ce mot pour toutes les femmes, pas seulement pour ceux qui croient en la litanie de la gauche.
@sheilaHeti
Je pense que se faire des amis avec lesquels vous pouvez travailler est une compétence comme les autres, développant ces types particuliers d'intimités. Ce sont des intimité comme les autres, mais elles grandissent dans une direction définie, pas seulement gênante comme les amitiés normales.
@katGraham
Je me dis: «Pourquoi les artistes ne possèdent-ils pas leurs maîtres? Pourquoi les étiquettes volent-elles les artistes à sec, et ils doivent passer tout ce temps en tournée pour même se casser? Comme, que s'est-il passé? Pourquoi font-ils la promotion de choses qui ne sont pas socialement conscientes ou n'élèvent pas la conscience humaine?
@peteDoherty
Je suis toujours prêt pour une émeute, mais de temps en temps, vous devez monter les pieds et profiter du coucher du soleil.
@nadineCoyle
Je suis très proche de beaucoup de gens de mon temps dans le groupe, comme nos cheveux et nos maquillage et les danseurs, mais vous gravitez vers les gens avec qui vous avez des trucs communs.
@gillianJacobs
Je passe beaucoup trop de temps à tester mes vidéos de vigne. Je vais aller dans une pièce et fermer la porte et être là-bas pendant une heure avec une vidéo de vigne que je ne publie même jamais. C'est probablement un énorme moment.
@juliaSawalha
Je suis dans la loi de l'attraction et de la physique quantique. Comme la commande cosmique. Il s'agit de penser de belles choses que vous aimeriez dans la vie et que vous vous sentez bien à leur sujet avant de se manifester, de sorte qu'au moment où ils le font, vous n'en voulez pas parce que vous êtes dans votre prochain désir.
@jasonBateman
Je suis dans un peu une situation différente, car je travaille dans l'entreprise que je fais et à vivre dans la ville dans laquelle je vis, je n'ai pas eu de problème avec les gens gays. Depuis l'âge de 10 ans, je travaille à côté d'eux, et certains de mes meilleurs amis sont gays.
@seananMcguire
Je suis toujours déprimé à la fin d'un livre, car ce sont mes amis aussi longtemps que le livre prend pour écrire. Depuis que je passe tellement d'heures avec ces gens fictifs, je les vois parfois plus que mes vrais amis. Et puis ils sont partis, et nous ne serons plus jamais ensemble comme ça.
@loriLightfoot
Je ne suis pas affilié à Ed Burke, Joe Berrios ou à toute autre personne qui représente l'ancienne et corrompue Chicago. J'offre les électeurs une pause complète de ce passé et nous poussant en avant d'une manière qui rassemble les gens et rend le gouvernement plus inclusif.
@pattiSmith
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
@morganParker
Je travaille sur un roman pour jeunes adultes. J'y travaille depuis un certain temps, car je ne sais pas comment écrire un roman et j'enseigne moi-même. Pour cette raison, j'ai lu beaucoup de YA [jeunes adultes], ce que je n'ai jamais eu auparavant. C'est totalement nouveau pour moi.
@mazJobrani
J'ai eu des gens qui sont venus me voir après le spectacle et ont dit: "Pourquoi ne vous êtes-vous pas moqué du Pakistan?" Les gens sont en fait bouleversés, vous n'en parliez pas.
@mignonMclaughlin
Nous sommes tous nés courageux, confiants et gourmands, et la plupart d'entre nous restent gourmands.
@philTaylor
Je suis de bons amis avec Robbie Williams parce que nous avons tous deux grandi à Stoke et nos papas sont allés dans les mêmes pubs. Son père, Pete, est comme mon deuxième père, je peux lui parler de n'importe quoi et je le vois la plupart des semaines. Et Rob est brillant, un mec vraiment généreux et charmant.
@evanPeters
J'essaie d'apprendre le piano classique, Mozart et Beethoven et tout ça. J'ai pris des leçons quand j'étais plus jeune et maintenant je suis en quelque sorte lu la musique et la jouer à l'oreille. C'est marrant. Cela prend beaucoup de temps. Je pratique quelques heures par jour, mais je trouve ça apaisant.
@seraFerrell
Je pense que quiconque a, vous savez, est dans toute sorte de poursuite artistique, monte et descend avec la façon dont il pense de son travail. Et moi, pour la plupart, je suis une personne assez heureuse. Mais ouais. Je passe par des périodes définies où je ne suis pas drôle. Je ne suis pas bon. Je suis - je ne me sens pas original.
@justinGaethje
Je suis une personne coachable. Je n'aime pas me diriger. On m'a enseigné par des gens formidables et j'ai pu les écouter.
@jimMoran
J'ai fait tout ce que je peux pour tendre la main et comprendre pourquoi les gens ont voté contre moi. Ils essayaient d'envoyer un message. Je dois être plus sensible dans la façon dont je m'exprime, et je dois être plus réfléchi dans les positions que je prends.
@paigeVanzant
Je vais juste être moi-même; Il n'y a aucune raison pour moi d'essayer d'aller là-bas et de mettre une certaine façade ou de souligner: «Hé, je suis ça. Vous devez le croire. Je veux juste être le meilleur possible, et si des gens comme moi, c'est génial, et s'ils ne le font pas, ils ne le font pas.
@jimGaffigan
J'hésite définitivement à porter un short pendant l'été. Comme pour une personne pâle, vous savez, l'été - tout le monde dans le monde est tellement excité pour l'été, mais les gens pâles, nous sommes comme, oh non.
@carlosMencia
Je suis une personne spirituelle, je crois que si vous lisez la Bible, vous en avez ce que vous en voulez. Mais, quand vous le lisez, vous voyez la beauté, la spiritualité, la joie et l'amour et ce qui nous rend pieux. Et puis si vous lisez entre les lignes de tous les mêmes livres, vous voyez toujours l'influence humaine dans l'écriture ... Ce n'est pas tout contre la religiosité, c'est une question de spiritualité.
@stephonMarbury
Je me défend depuis que j'ai quitté le Minnesota. Parce que je ne me contenais pas de ce qu'ils voulaient, alors c'était comme: «Oh, je suis égoïste. Je suis ceci. Je suis ça. Je me dis: «Comment ça peut être? Vous étiez sur le point de me donner 71 millions de dollars! Qui donne 71 millions de dollars à quelqu'un, et ils sont égoïstes, et ils sont jaloux de Kevin Garnett et de tous ces trucs stupides?