Jimmy O. Yang
@jimmyOYang
L'une des choses difficiles provenant d'une famille immigrée - ou de toute famille qui ne croit pas aux arts - est que vous devez décevoir vos parents. C'est difficile à faire pour les gens si vous êtes un bon enfant.
Vous ne voyez pas trop de gens dans une ferme. Je n'ai pas grandi avec beaucoup de gens.
21
syllabes
18
mots
2
phrases
68
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyOYang
L'une des choses difficiles provenant d'une famille immigrée - ou de toute famille qui ne croit pas aux arts - est que vous devez décevoir vos parents. C'est difficile à faire pour les gens si vous êtes un bon enfant.
@christopherWalken
Les acteurs plus âgés, et les femmes en particulier, obtiennent plus d'opportunités. Cela me plaît, sa très bonne nouvelle pour nous. Ils disent que les gens vivent plus longtemps, et c'est peut-être juste qu'il y a plus d'entre nous.
@robertReich
Une chose que j'ai apprise de 35 ans en classe, c'est que les gens apprennent mieux quand ils rit, quand ils sont frappés émotionnellement, que c'est à la fois le cerveau et le cœur.
@stanleyCrouch
Notre travail en tant qu'écrivains et penseurs dans le temps est de savoir comment provoquer les occasions qui permettent aux gens de vivre cette expérience à la première personne - ou l'expérience métaphorique qui leur permet de voir la continuité humaine par opposition à la menace totale, à la volonté totale de faire de la violence.
@davidThorne
Les opinions sont comme des mamelons, tout le monde en a un. Certains ont des points fermes, d'autres sont à peine discernables à travers des couches, et certains sont affichés à chaque occasion, que le public ait déclaré "que je suis intéressé par vos mamelons" ou non.
@charlesDickens
Un grand imperfection dans l'esprit populaire de l'Amérique et le parent prolifique d'une innombrable couvée de maux, est la méfiance universelle. . . Vous n'êtes pas plus tôt mis en place une idole fermement, que vous êtes sûr de le tirer vers le bas et de le précipiter dans des fragments: et cela parce que vous récompensez directement un bienfaiteur ou un fonctionnaire, vous le méfiez, simplement parce qu'il est récompensé. . . . Tout homme qui atteint un haut lieu parmi vous, du président vers le bas, peut dater sa chute de ce moment.
@laurenOliver
Une fois que Mo avait fermé les portes, il est retourné dans sa petite cabane en pierre, et son sandwich à moitié mangé de beurre et de sardines en conserve, et sa tasse de chocolat chaud épais, qu'il a versé chaque nuit soigneusement dans un café thermos étiqueté.
@melissaMarr
Il était une fois il y avait une fille. "" Pas une princesse ?! "" Non, certainement pas! Elle était trop intelligente pour être une princesse. Dur aussi ... plus fort que quiconque s'est rendu compte. "" Vive-t-elle heureuse pour toujours? "" Ne devrait-il pas y avoir quelque chose au milieu? "" J'aime lire la fin en premier. "(Wicked charmant)
@jillLepore
Un jour, je jouais «le jeu de la vie», le jeu de société, avec un gâchis d'enfants, et je ne savais pas trop comment, mais cela semblait différent du jeu dont je me souvenais avoir joué quand j'étais enfant. J'ai donc acheté un vieux jeu, à partir de 1960, et c'était différent.
@jeffreyPfeffer
On ne peut pas contrôler les actions des autres, mais nous sommes responsables de ce que nous faisons. Les gens disent des choses telles que «je ne peux pas faire ça», «ce n'est pas vraiment moi», «Cela me met mal à l'aise», etc. les fera réussir. Alors, surmontez-vous et faites ce que vous devez faire - et ce que font, au fait, les autres autour de vous, pour devenir plus puissant.
@jimOheir
Une de mes obsession est les animaux. Je suis dans les sauvetages pour chiens. Cela me rend fou quand les gens vont dans les animaux domestiques et achètent des chiens. Il y a tellement de chiens qui ont besoin d'une bonne maison. Et cela semble fou, mais je crois vraiment qu'ils savent ce qui se passe et apprécient, et je pense simplement qu'ils font les meilleurs animaux de compagnie.
@horatioSanz
Une fois que vous êtes enfin dans un endroit à Saturday Night Live que vous êtes vraiment à l'aise, c'est à ce moment-là que vous devriez probablement partir, malheureusement. Je pense que la plupart des gens restent deux ou trois ans de plus qu'ils ne le devraient, car c'est très simple, les vacances sont excellentes et vous êtes bon dans ce que vous faites. C'est comme n'importe quel travail, tu te disais: "Oh, je sais comment faire ça." Vous savez que c'est une chose temporaire, mais il est facile de ne pas s'éloigner. Vous vous retrouvez à dire: "Je partirai l'année prochaine, ou je partirai l'année suivante." Mais c'est un travail dans lequel vous ne devriez probablement pas être depuis plus de cinq ans, pour être honnête.
@tinaFey
Un après-midi, une fille est passée en bikini et ma cousine Janet s'est moquée: «Regardez les hanches sur elle.» J'ai paniqué. Et les hanches? Étaient-ils trop grands? Trop petit? Quelles étaient mes hanches? Je ne savais pas que les hanches pouvaient être un problème. Je pensais qu'il y avait juste de la graisse ou du maigre. C’est ainsi que j’ai découvert qu’il y avait un nombre infini de choses qui peuvent être «incorrectes» sur le corps d’une femme.
@paulCezanne
On n'est ni trop scrupuleux ni trop sincère ni trop soumis à la nature; Mais on est plus ou moins maître de son modèle et, surtout, des moyens d'expression.
@dilgoKhyentseRinpoche
Une fois que vous avez la vue, bien que les perceptions illutives du Samsara puissent survenir dans votre esprit, vous serez comme le ciel; Lorsqu'un arc-en-ciel apparaît devant lui, il n'est pas particulièrement flatté, et lorsque les nuages apparaissent, ce n'est pas particulièrement déçu non plus. Il y a un profond sentiment de contentement. Vous gloussez de l'intérieur lorsque vous voyez la façade du Samsara et du Nirvana; La vue vous gardera constamment amusé, avec un petit sourire intérieur qui bouillonne tout le temps.
@shaktiGawain
L'une des raisons pour lesquelles il peut y avoir une tendance à quitter les villes, encore une fois, elle peut être consciente ou elle peut être inconsciente, mais c'est un désir de se connecter davantage avec la nature. Et avec les rythmes naturels. Nous [les gens] en avons besoin! Nous l'avons manqué.
@marianneWilliamson
Un jour, j'ai regardé quelque chose en moi-même que j'avais évité parce que c'était trop douloureux. Pourtant, une fois que je l'ai fait, j'ai eu une surprise inattendue. Plutôt que de soi-même, j'ai été inondé de compassion pour moi parce que j'ai réalisé la douleur nécessaire pour développer ce mécanisme d'adaptation pour commencer.
@jonathonKeats
Une fois que vous commencez à reculer dans tout cela, vous voyez cette façon incroyablement complexe et totalement mauvaise de faire les choses, mais il y a néanmoins beaucoup de mérite pour le fait que [Buckminster Fuller] reconnaît des modèles beaucoup plus importants, cherche beaucoup Modèles plus importants et recherchant des façons beaucoup plus importantes d'essayer de résoudre le problème des conditions non hygiéniques dans les bidonvilles. Ils n'étaient vraiment pas hygiéniques. La question de savoir si sa famille vivait dans le bidonville est discutable mais ils n'étaient pas hygiéniques. Qui devait être traité. Il tentait de s'y attaquer.
@pamelaDruckerman
L'une des choses exaspérantes d'être étranger en France est que presque personne dans le reste du monde sait ce qui se passe vraiment ici. Ils pensent que Paris est un musée socialiste où les gens sont exceptionnellement bons pour manger de petits morceaux de chocolat et des foulards.
@lutorClemarineDeMarie
L'un de mes plus beaux souvenirs en grandissant au Rwanda était de voir tout le monde participer à des activités de renforcement de la communauté. Cela s'est produit tous les samedis à la fin du mois. Les gens travaillent ensemble dans le nettoyage des rues, la plantation d'arbres et s'occupent les uns des autres en facilitant des conversations et des actions productives qui sont bénéfiques pour la société.
@salmanRushdie
L'un des problèmes de défense de la liberté d'expression est que vous devez souvent défendre les gens que vous trouvez comme scandaleux et désagréables et dégoûtants.
@fredSeibert
L'une des façons les plus efficaces de nos efforts Web au début des années 2000 avec notre première chaîne Frederator, nous avons essentiellement présenté des milliers d'émissions dans notre émission pendant quelques années et ce que cela a fait nous a été de nous présenter à des personnes talentueuses du monde entier, Vous l'appelez, nous avons rencontré des gens partout.
@aiWeiwei
Bien sûr, les gens vous appelleront un vieil artiste ou un jeune artiste, qui est juste un personnage de vous. Mais personnellement, je ne pense pas que mon travail et ma compréhension de l'art soient tellement liés à être chinois, mais le caractère de cela. Peut-être que c'est au-delà de ma propre conscience.
@samHarris
En ce qui concerne la croyance religieuse, nous détendons les normes de caractère raisonnables et de preuves sur lesquelles nous comptons dans tous les autres domaines de notre vie. Nous nous détendons si totalement que les gens croient les propositions les plus ridicules et sont prêts à organiser leur vie autour d'eux.
@camrynManheim
Sur la pratique, je peux faire ce que j'aime faire, et je apporterai une contribution qui, en fin de compte, aidera à augmenter la conscience sociale, à dissiper certains des mythes sur le fait d'être grand et à changer la façon dont les gens voient et interagissent avec de grandes personnes.
@otisChandler
Une fois que nous commençons à nous inquiéter trop souvent ou trop profondément sur ce que certaines personnes et ce que certains groupes pensent de nous, alors nous pourrions commencer à vendre nos âmes pour le bien de l'opportunité. Je suggère que ce jour vienne, alors la presse l'a eu.
@deepakChopra
Les gens ordinaires n'abandonnent pas les émotions et l'inspiration simplement parce que la science renifle à la subjectivité. La science ne devrait pas être aussi énervée et défensive. Les vandales ne vont pas se frayer un chemin dans les laboratoires et jeter des bibles sur l'équipement.
@ceceliaAhern
Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.
@donaldTrump
Des deux côtés de l'Atlantique, nos citoyens sont confrontés à un autre danger - un fermement sous notre contrôle. Ce danger est invisible pour certains mais familier aux pôles: le fluage constant de la bureaucratie gouvernementale qui draine la vitalité et la richesse du peuple. L'Occident est devenu excellent non pas à cause de la paperasse et des réglementations, mais parce que les gens étaient autorisés à chasser leurs rêves et à poursuivre leur destin.
@jaanTallinn
Une fois que vous reconnaissez que les cerveaux humains sont essentiellement faits d'atomes et que vous reconnaissez que les atomes sont régis par de simples lois de la physique, il n'y a aucun principe de raisonnement pourquoi les ordinateurs ne pouvaient rien faire que les gens font, et nous ne voyons vraiment aucune preuve que ce n'est pas le cas.