Hector Hugh Munro
@hectorHughMunro
Un de mes parents... passe son temps à produire des races améliorées de moutons, de porcs et de poulets. Si condescendant et irritant pour le Tout-Puissant, je pense.
Je pense qu'il est vraiment important de réaliser que les petites entreprises sont souvent le portail des immigrants dans l'économie de New York. Je pense que nous avons quelque chose comme 40 000 petites entreprises qui sont gérées par des immigrants à New York.
80
syllabes
44
mots
2
phrases
206
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hectorHughMunro
Un de mes parents... passe son temps à produire des races améliorées de moutons, de porcs et de poulets. Si condescendant et irritant pour le Tout-Puissant, je pense.
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
@jessicaAndrade
Après avoir battu Rose et remporté la ceinture, j'ai entendu trop de commentaires du genre "Oh, c'était de la chance". Tu penses que ça ne t'atteint pas ?
@francisSchaeffer
En tant que chrétiens, nous devons comprendre que ce n'est pas parce qu'un artiste, même un grand artiste, dépeint une vision du monde par écrit ou sur toile, que nous devons automatiquement accepter cette vision du monde. Le bon art augmente l'impact de cette vision du monde, mais il ne la rend pas vraie.
@gautamaBouddha
Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. Si les gens parlent ou agissent avec de mauvaises pensées, la douleur les suit. Si les gens parlent ou agissent avec des pensées pures, le bonheur les suit, comme une ombre qui ne les quitte jamais.
@mukeshAmbani
Tant que nous plaçons des millions d'Indiens au galop de notre processus de pensée, tant que nous pensons à leur bien-être, à leur avenir, à leurs opportunités de réalisation de soi, nous sommes sur la bonne voie. Car l'Inde ne peut croître, prospérer, s'épanouir que si elle grandit, prospère, s'épanouit. Nous ne pouvons pas grandir par des stratégies ésotériques. Notre pouvoir d'achat, notre force économique, notre marché dépendent tous de la prospérité de notre peuple.
@khalilGibran
Et le temps n'est-il pas comme l'amour, indivis et sans rythme ? Mais si en vous pensez que vous devez mesurer le temps en saisons, laissez chaque saison encercler toutes les autres saisons, Et laissez aujourd'hui embrasser le passé avec le souvenir et l'avenir avec le désir.
@lillySingh
Après une longue journée de travail, je veux que quelqu'un rentre à la maison, allume ma vidéo et pense : "Oh mon dieu, comment les filles se préparent ? C'est hilarant, j'adore ça, j'oublie tous mes problèmes."
@jeffDaniels
Et indépendamment du fait que dans ce pays, certainement dans les arts, nous traitons la comédie comme un citoyen de seconde zone, je n'y ai jamais pensé de cette façon. J'ai toujours pensé que c'était important. La dernière fois que j'ai regardé, les Grecs tenaient deux masques. J'y ai toujours pensé non seulement comme ayant une valeur égale, mais comme l'art de le faire, d'être drôle.
@jPDonleavy
Et non. Je ne dois pas continuer à penser. Car la douleur ne partira jamais. Continuez simplement et vivez. Dans la poussière de la désertion. Je tombe toujours là où j'ai aimé pour la dernière fois.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.
@kennySmith
Tout ce que la posture du scepticisme accomplit est de figer l'ego dans une pauvreté ignorantiste qui n'étend ni ne diversifie jamais ses ressources d'imagination ou de compréhension. N'importe quel crétin inculte peut fermer les yeux et essayer de réduire les problèmes à des simplismes linéaires et dire : « Je doute, je prouve mon contrôle magistral ou souverain sur mon propre esprit. Le doute est un test utile et significatif de ses pouvoirs critiques, mais en lui-même il porte peu ou pas de charge culturelle significative d'illumination ou de satori ; en fait, c'est le genre de chose tout à fait opposé.
@gigiHadid
J'ai dû commencer la boxe parce que j'ai manqué de travailler sur quelque chose et d'apprendre et je suppose qu'il y a un peu plus d'agression dans la boxe. Je ne pouvais pas vraiment faire sortir ce côté de moi, mais je pouvais le faire en frappant un volleyball. C'est pourquoi j'ai commencé la boxe.
@nealAMaxwell
Un bon ami, qui sait de quoi il parle, a observé des procès : " Si c'est juste, ce n'est pas un vrai procès ! " C'est-à-dire que sans la présence supplémentaire d'inexplicabilité, d'ironie et d'injustice, l'expérience peut ne pas nous étirer. ou nous soulever suffisamment. La crucifixion du Christ a clairement été la plus grande injustice de l'histoire humaine, mais le Sauveur l'a supportée avec une majesté et une valeur indescriptible.
@jackKerouac
Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.
@juddGregg
En fait, j'ai été très favorable à un plan de relance très robuste dès le premier jour. Je pense que cette économie doit avoir une initiative de relance majeure parce que le seul groupe avec des liquidités est le gouvernement fédéral.
@sark
Être docile, c'est ce qu'on nous apprend : ... remettre les crayons, rester en ligne, ne pas parler trop fort, garder les genoux joints, les gentilles filles ne le font pas... Comme vous le savez peut-être, les gentilles filles FONT, et ils aiment se sentir sauvages et vivants. Être apprivoisé se sent en sécurité, être sauvage, dangereux. Pourtant, la sécurité est une illusion de toute façon. Nous ne contrôlons pas. Peu importe à quel point nous vivons secs, apprivoisés et agréables, nous mourrons. Et nous souffrirons en cours de route. Vivre sauvage est sa propre récompense.
@jimButcher
Est-ce que je vais pouvoir lui fournir un vrai foyer, mec ? Une éducation? Une vraie vie ? À quoi ressemblera sa demande d'inscription à l'université : "Élevée sur Spooky Island par un sorcier avec GED, aidez-moi s'il vous plaît" ?
@christianSlater
Les acteurs s'y plongent parfois si profondément que la frontière entre qui ils sont et leur personnage peut s'estomper. Pour moi, je pense qu'il s'agit simplement de clarifier toute ma vie et qui je suis afin de me permettre de jouer n'importe quel personnage qui se présente à moi à un moment donné.
@bethannHardison
Une de mes amies, Kim Hastreiter, propriétaire de Paper Magazine, m'a dit : "Quand tu es partie, ça a vraiment changé les choses et tu dois faire quelque chose." Alors avec les encouragements des autres, je suis restée autour et j'ai regardé, et j'ai vu que toutes les filles d'avant, un si énorme groupe de filles de couleur, de toutes les nuances, ça commençait à disparaître.
@johnLennon
Nous avons tous grandi en acceptant trop de douleur. Bien que nous le réprimions, il est toujours là. La pire douleur est celle de ne pas être désirée, de réaliser que vos parents n'ont pas besoin de vous comme vous avez besoin d'eux.
@thomasAKempis
Quiconque pense que le travail acharné ne vous fera jamais de mal n'a jamais eu à payer pour le faire. Jésus a maintenant beaucoup d'amoureux de son royaume céleste, mais peu de porteurs de sa croix.
@brianAustinGreen
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu trop de gens dans l'industrie du hip-hop qui aiment vraiment ce que je fais. Je sais d'où je viens, et l'album parle de lui-même.
@suiHe
En tant que jeune enfant, j'ai souffert d'une mauvaise santé. Mes parents m'ont encouragé à nager, ce qui a vraiment amélioré ma condition.
@peterJCarroll
Considérez toujours les qualifications de toute personne qui assume ou professe l'autorité, que savent-elles vraiment ? Les autorités en matière de spiritualité peuvent rarement donner une explication à moitié cohérente de ce qu'elles nous persuadent de croire savoir. Ils obtiennent l'autorité par la mise en scène et exploitent ensuite la suggestibilité du public. Le même vieux truc qu'ils ont tiré pendant des milliers d'années.
@anthonyJeselnik
Environ un an après avoir déménagé à Los Angeles, j'ai décidé que je voulais écrire des blagues pour un talk-show de fin de soirée. J'ai donc rencontré un auteur de blagues de fin de soirée et il m'a dit que je devrais commencer par faire du stand-up, car cela aiguiserait vraiment mon sens de l'humour et ma capacité à écrire des blagues. Finalement, j'ai suivi un cours de stand-up et quelques mois plus tard, j'ai eu un numéro de sept minutes.
@michaelKenna
Aborder le sujet à photographier, c'est comme rencontrer une personne et entamer une conversation. Comment savoir à l'avance où cela mènera, quel sera le sujet, à quel point il deviendra intime, combien de temps durera la relation potentielle ? Certes, un sens de la curiosité et une volonté d'être patient pour permettre au sujet de se révéler sont des éléments importants dans ce processus.
@cedricBixlerZavala
'Goliath' dure environ 9 à 10 minutes, et la fin est si intéressante que nous ne voulions pas vraiment qu'il soit utilisé comme single.
@mayaAngelou
Une sensation bizarre imprègne une relation de faux-semblant. Aucune vérité ne semble vraie.
@anneMallory
...Aller quelque part ailleurs. Quelque part plus sûr. N'importe où ailleurs. Dieu s'il vous plaît. Ou il était susceptible de faire quelque chose d'horriblement horrible, comme renoncer à sa santé mentale et l'embrasser.