T. H. White
@tHWhite
...Tous les efforts qui sont dirigés vers une fin purement mondaine... contiennent en eux-mêmes les germes de leur propre corruption.
Lorsque nous sommes totalement fidèles à notre propre individualité, nous suivons en fait un design très complexe. Ce genre de liberté est l'opposé de "n'importe quoi".
53
syllabes
26
mots
2
phrases
130
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tHWhite
...Tous les efforts qui sont dirigés vers une fin purement mondaine... contiennent en eux-mêmes les germes de leur propre corruption.
@jonKabatZinn
"Quel est mon travail sur la planète ?" est une question que nous ferions bien de nous poser encore et encore. Sinon, nous risquons de faire le travail de quelqu'un d'autre sans même le savoir. Et qui plus est, ce quelqu'un d'autre pourrait être le fruit de notre propre imagination, et peut-être même en être le prisonnier.
@tristanJones
Une petite embarcation sur l'océan est, ou devrait être, une dictature bienveillante. Le cerveau du skipper est le cerveau du navire et il doit lui céder son âme, quels que soient ses propres sentiments ou inclinations.
@mohsinHamid
La barbe est presque un miroir pour le spectateur. Lorsque quelqu'un vous voit porter une barbe, il voit quelque chose dans sa propre imagination, car c'est toujours moi, que je sois barbu ou non.
@joyceCarolOates
We Were the Mulvaneys" est peut-être le roman qui me tient le plus à cœur. Je le considère comme un hymne à un mode de vie américain révolu, ainsi qu'à mon enfance et à ma jeunesse dans le nord de l'État de New York. Tous les personnages du roman me sont extrêmement proches, y compris le chat de Marianne, Muffin, qui était en fait mon propre chat.
@scottWood
En ce qui concerne les fessées, mon père n'a jamais utilisé de ceinture. Une fois, il a attrapé un morceau de ma piste de voiture de course Hot Wheels. Dans mon esprit, je pense: 'Génial, maintenant je suis battu avec mes propres jouets ...' Dieu merci, je n'ai pas eu cet ensemble de bois que je voulais.
@andyMineo
Hook" était l'un de mes films préférés lorsque j'étais enfant, nous avons donc joué avec ce thème pour le titre "Never Land".
@irisMurdoch
... lorsque je suis pris au dépourvu, je dis généralement la vérité, et qu'y a-t-il de plus ennuyeux que cela ?
@christopherMoore
... mais pour rester fidèle à l'histoire, j'aurais dû laisser de côté une question importante qui me semblait devoir être abordée, à savoir : "Et si Jésus avait connu le kung-fu ?
@ivanGlasenberg
De nombreuses transactions se font ou ne se font pas parce que les chefs d'entreprise ne sont pas totalement alignés sur les actionnaires.
@sethGodin
Le mot "travail d'équipe" est utilisé par les patrons lorsqu'ils veulent dire "faites ce que je vous dis".
@fannieLouHamer
[Ma mère s'efforçait de nous rendre la vie facile. C'est ce qui m'a poussé à essayer de faire quelque chose de différent et lorsque ce mouvement est arrivé dans le Mississippi, j'ai toujours l'impression que c'est l'une des meilleures choses qui soient arrivées, car seule une personne vivant dans l'État du Mississippi sait ce que c'est que de souffrir, ce que c'est que d'avoir faim, ce que c'est que de ne pas avoir de vêtements à se mettre sur le dos.
@jackCrawford
... Wild Bill avait ses défauts, des défauts graves, peut-être ... Il s'enivrait, jouait et s'adonnait à la licence générale caractéristique de la frontière dans les premiers temps, mais même lorsqu'il était imprégné de la vile diffamation du nom du whisky qui était vendu dans les bars à des prix exorbitants, il était doux comme un enfant, à moins qu'il ne se mette en colère à la suite d'insultes intentionnelles. ... Il était loyal dans son amitié, généreux à l'excès, et épousait invariablement la cause du plus faible contre le plus fort dans une querelle.
@thomasCarlyle
Le mensonge doit être piétiné et éteint partout où il se trouve. Je suis pour la fumigation de l'atmosphère lorsque je soupçonne que le mensonge, comme la pestilence, respire autour de moi.
@wHAuden
Un poète ressent l'impulsion de créer une œuvre d'art lorsque la crainte passive provoquée par un événement se transforme en désir d'exprimer cette crainte dans un rite d'adoration.
@albertCamus
... il est vrai que je ne respecte pas plus [la vie humaine] que ma propre vie. Et s'il m'est facile de tuer, c'est parce qu'il m'est difficile de mourir.
@marinaKeegan
Donc, ce que j'essaie de dire, c'est que vous devriez m'envoyer un texto. Parce qu'il y a un précédent. Parce qu'il y a une urgence. Parce qu'il y a un coucher. Parce que lorsque le monde se termine, je ne ferais peut-être pas mon téléphone et si vous ne répondez pas bientôt, je ne saurai pas si vous voudriez quitter votre ombre à côté des miennes.
@ruthBenedict
La dette d'un homme n'est pas la vertu, c'est son remboursement qui l'est. La vertu commence lorsqu'il se consacre activement à la tâche de la gratitude.
@alastairCook
C'est frustrant quand vous allez dans tout ce sens, vous vous entraînez et vous ne vous présentez pas. Cela arrive. Si vous jouez 100 matchs de test, il y aura de petites périodes lorsque vous ne marquez pas les courses.
@georgeWill
[Le président George W.] Bush - peu importe ses discours bien conçus ; écoutez-le lorsqu'il s'appuie sur un pupitre pour discuter avec un public de charpentiers - est tout à fait à l'aise dans sa peau, une compétence qui échappe encore à Gore dans sa 55e année.
@oscarLevant
Un homme politique est un homme qui traversera ce pont à deux reprises lorsqu'il y sera confronté.
@albertCamus
... il est vrai que je ne respecte pas plus [la vie humaine] que ma propre vie. Et s'il m'est facile de tuer, c'est parce qu'il m'est difficile de mourir.
@mannyFarber
La particularité de l'art termite-tapis-champignon-mousse est qu'il va toujours de l'avant, mangeant ses propres limites et, le plus souvent, ne laissant rien d'autre sur son passage que les signes d'une activité enthousiaste, industrieuse et non soignée.
@sorenKierkegaard
...la raison de l'anxiété et de l'agitation [de notre époque] est que, dans une direction, la "vérité" augmente en étendue et en quantité - par le biais de la science et de la technologie - tandis que, dans l'autre, la certitude et la confiance ne cessent de décliner. Notre époque est passée maître dans l'élaboration de vérités tout en étant totalement indifférente à la certitude. Elle manque de confiance dans le bien.
@loisWyse
... les lettres figent le temps pour nous, éternisant les expériences partagées afin que nous puissions y revenir et y puiser de la force. Les lettres sont comme des dépôts dans une banque secrète que l'on peut retirer quand on en a besoin. Et lorsque nous regardons en arrière avec amour, nous apprécions à nouveau la réflexion et le temps qui ont été consacrés à l'expression de ces sentiments.
@frankZappa
Une drogue n'est pas mauvaise. Une drogue est un composé chimique. Le problème survient lorsque les personnes qui prennent des drogues les considèrent comme une autorisation de se comporter comme un trou du cul.
@edwardMckendreeBounds
. Tout prédicateur qui ne fait pas de la prière un facteur puissant dans sa propre vie et dans son ministère est faible en tant que facteur de l'œuvre de Dieu et est impuissant à promouvoir la cause de Dieu dans ce monde.
@ashwinSanghi
Après des recherches préliminaires, je me concentre sur une idée, puis je passe au moins quatre mois à explorer le sujet et à construire l'intrigue. Je note chaque détail de l'intrigue sous forme de puces par chapitre, et ce n'est que lorsque le squelette est complet que je commence à écrire.
@charlesGrandisonFinney
C'est un fait lugubre que la plupart des hommes, et en fait tous les hommes de caractère mondain, ont tellement de considération pour l'opinion publique qu'ils n'osent pas agir en fonction des dicts de leur conscience lorsqu'ils agissent ainsi entraîneraient le froncement de sourcils populaire.
@bobHawke
[Malcolm Fraser est passé directement de Melbourne Grammar à Oxford. Il devait être très seul, et je pense qu'il a probablement rencontré beaucoup d'étudiants noirs qui étaient eux aussi très seuls. Je pense qu'il s'est lié d'amitié avec eux, ce qui a établi son jugement sur la question de la couleur. C'est ma théorie. Je ne sais pas si elle est juste ou non, mais c'est ce que j'ai toujours respecté chez Malcolm. Il était absolument, totalement irréprochable sur la question de la race et de la couleur.