![auteur Jason Priestley de la citation C'est le pouvoir de la télévision. Vous entrez dans les maisons des gens chaque semaine, ce qui crée une familiarité et un faux sentiment d'intimité.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjason-priestley-WfMwl2hFJqYzy3py56RECLyX2Md9Tn68g3WsbosoTt4BzNDIypJXcIjtnkdbH8DDUWuRP1ifW7ED5WnePF1MX0YsXOJAUHbfR9YvYpZZMgS2I5n5Ylh1XtYNx2hvUVWf.jpg&w=3840&q=100)
Jason Priestley
@jasonPriestley
C'est le pouvoir de la télévision. Vous entrez dans les maisons des gens chaque semaine, ce qui crée une familiarité et un faux sentiment d'intimité.
Un poète ressent l'impulsion de créer une œuvre d'art lorsque la crainte passive provoquée par un événement se transforme en désir d'exprimer cette crainte dans un rite d'adoration.
55
syllabes
28
mots
1
phrase
142
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonPriestley
C'est le pouvoir de la télévision. Vous entrez dans les maisons des gens chaque semaine, ce qui crée une familiarité et un faux sentiment d'intimité.
@taylorJenkinsReid
J'écris un livre par an tout en créant des projets de télévision et de film. Et être un écrivain n'est pas seulement écrit: je dois chasser les chèques de paie et gérer les paiements d'impôts étrangers. Je maintiens une relation dynamique avec les lecteurs et les blogueurs. Et en ce qui concerne Hollywood, je dois généralement avoir quinze réunions d'affaires dans l'espoir que l'on mène à un projet.
@virginiaWoolf
Je crois que l'essentiel pour commencer un roman est de ressentir, non pas que vous puissiez l'écrire, mais qu'il existe de l'autre côté d'un golfe, que les mots ne peuvent pas croiser: qu'il ne doit être tiré que dans un essoufflement angoisse.
@walkerEvans
Je travaille plutôt aveuglément. J'ai une théorie qui semble travailler avec moi que certaines des meilleures choses que vous ayez jamais traversées. Vous ne savez pas où vous obtenez l'impulsion et la réponse à ce qui est devant vos yeux.
@terryTempestWilliams
Je veux ressentir à la fois la beauté et la douleur de l'époque dans laquelle nous vivons. Je veux survivre à ma vie sans devenir engourdie. Je veux parler et comprendre des mots de blessure sans que ces mots deviennent le paysage où j'habite. Je veux posséder une touche légère qui peut élever l'obscurité au royaume des étoiles.
@iggyPop
Je n'étais pas si stupide que je n'avais pas réalisé les implications de ce qu'ils disaient. Dans mon travail en direct, j'allais pour le frisson rapide, plutôt que de passer du temps à me concentrer sur ma voix. J'ai pensé que je continuerais, fais du plus de mouvement rapide que possible, je danse mon cul pendant cinq minutes, me déplacerais dans la partie insulte de la soirée, puis, à la fin, créer une sorte de chaos jusqu'à ce que les 55 minutes soient en haut.
@demisRoussos
Je crois que quelque chose se fait bien quand il y a une équipe qui pense et qui crée la même chose.
@andyStern
J'étais trop victime du modèle que j'ai créé. J'ai essayé de changer pour gagner et aider Obama, puis je viens de manquer d'idées Andy Stern.
@verite
Je veux contrôler la façon dont ma musique est publiée et comment je le crée. Ce dont les gens ne parlent pas lorsqu'ils parlent des étiquettes majeures, c'est combien d'artistes sont abandonnés ou que le financement est abandonné lorsqu'ils ne récupéraient pas assez rapidement.
@deontayWilder
Je suis né un leader, jamais un adepte. Je n'ai jamais ressenti une pression des pairs. Si le groupe va à gauche, je vais à droite.
@billyCollins
J'étais un enfant unique, un enfant très tardif, né de parents qui avaient tous les deux 39 ans à l'époque, ce qui était très tard à l'époque. Ce genre a confirmé mon sentiment d'être le centre de l'univers, que je suppose que chaque enfant ressent - les enfants et les poètes ont tous deux tend à ressentir.
@philipSchultz
J'avais 17 ans quand j'ai décidé d'écrire des histoires aussi grandes que les cathédrales, débordant du genre de personnages mémorables et audacieux Walker Percy, Ernest Hemingway et Saul Bellow ont créé.
@williamCowper
Je m'aventurerai à affirmer qu'une simple traduction de tout poète ancien en rime est impossible. Aucune ingéniosité humaine ne peut être égale à la tâche de fermer chaque couplet avec des sons homotones, exprimant en même temps tout le sens, et seulement le sens complet de son original.
@pushaT
Je traversais une époque où j'étais comme un homme, je voulais que tous mes vêtements soient totalement sous-estimés et je ferais de la couleur pop avec des chapeaux d'une ligne appelée Ale et Ange de New York. Ils ont créé tous ces chapeaux et je pensais juste qu'ils étaient super frais et la seule façon dont je pouvais vraiment les faire traverser ... J'étais juste comme: "Laissez-moi faire tout muet et mettre le chapeau."
@britMorin
J'étais extrêmement curieux en grandissant. J'ai appris à coudre, à la tresse française et à cuisiner. Quand je ne créais pas de choses avec mes mains, j'en apprenais plus sur la technologie. J'expérimentais avec un e-mail à neuf ans, j'avais mon premier téléphone portable à 13 ans et j'étais vraiment obsédé par Internet à l'adolescence.
@georgeAugustusHenrySala
Je n'irai pas jusqu'à dire, avec un poète vivant, que le monde ne sait rien de ses plus grands hommes; Mais il y a des formes de grandeur, ou du moins d'excellence, qui "meurent et ne font aucun signe"; Il y a des martyrs qui manquent la paume, mais pas le pieu; Héros sans le laurier et conquérants sans le triomphe.
@bobBalaban
J'étais très dans ma chambre avec ma scène de marionnette, vous savez, créant ces choses incroyablement ennuyeuses que je ressentais étaient si fascinantes, et forçant mes proches à venir, et facturer de l'argent pour qu'ils voient mes petites productions.
@davidBerman
J'étais beaucoup plus loin en tant que poète qu'en tant qu'auteur-compositeur, mais les chansons attiraient plus d'attention. Ils faisaient ce que l'art est censé faire, le mélangeant avec les gens.
@stevenCapleJr
Je voulais m'assurer que l'accent [dans le pays] était sur les êtres humains eux-mêmes et leurs décisions, mais toujours lié à l'environnement urbain que les gens s'associent comme étant noirs. Je pense que j'ai pu faire un film sans commenter "Black This ou Black That" et vous en ressentez toujours la présence. Il n'y a personne qui dit "nous sommes tous noirs et nous sommes tous dans cette lutte." C'est que vous le ressentez. Une partie de cela est parce que nous avons le sens de beaucoup de films indépendants que les Noirs luttent tout le temps.
@garyShteyngart
Je n'étais vraiment pas un bon étudiant, et je ressentais cette honte tous les jours. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai commencé à fumer du pot et à boire quotidiennement.
@elizabethMay
Je faisais partie du travail d'Environment Canada pour arrêter les pluies acides, créer des parcs nationaux, nettoyer les Grands Lacs, développer une nouvelle législation environnementale et négocier le traité qui a sauvé la couche d'ozone.
@stephenKing
Je pense que l'amitié nous fait toujours ressentir une telle gratitude, car le monde semble presque toujours un désert très dur, et les fleurs qui poussent là-bas semblent se développer contre des chances aussi élevées.
@rCSproul
Je me suis souvent demandé où Jésus appliquerait son fouet à la hâte s'il devait visiter notre culture. Je suppose que ce ne serait pas des tables qui changeraient d'argent dans le temple qui ressentiraient sa colère, mais les écrans d'affichage des librairies chrétiennes.
@fedeAlvarez
Je pense que la violence dans les films, pour que cela fonctionne, vous devez l'utiliser intelligemment. Les gens deviennent engourdis très rapidement. Si vous avez trop de violence au début, cela arrive à un point où vous ne le ressentez pas.
@yukiruSugisaki
Je veux créer quelles que soient les méthodes que je dois utiliser. Et vous voulez voler quelles que soient les méthodes que vous devez utiliser. Étant donné ce qui est le plus grand pécheur?
@kurtRalske
J'étais un musicien qui a commencé à jouer avec des ordinateurs, pour voir s'ils pouvaient simplifier certaines tâches. J'ai développé des "astuces" ou des stratégies pour travailler avec des fichiers audio, puis j'ai découvert que les mêmes astuces pouvaient être appliquées aux fichiers vidéo, ou vraiment tout type de données. Auparavant, j'ai fait de nombreux types de musique différents. J'ai travaillé en tant que compositeur de scores de films. Dans ce rôle, ma tâche était de créer de l'audio pour correspondre et approfondir le visuel. Dans mon travail maintenant, le rôle est souvent inversé: je dois créer des images pour correspondre et approfondir l'audio.
@philipLevine
J'ai eu beaucoup de chance d'avoir une mère qui m'a encouragé à devenir poète.
@langstonHughes
J'ai été victime d'un stéréotype. Il n'y avait que deux enfants nègres dans toute la classe, et notre professeur d'anglais soulignait toujours l'importance du rythme dans la poésie. Eh bien, tout le monde sait - sauf nous - que tous les Noirs ont des rythmes, alors ils m'ont élu poète de classe.
@baiLing
Je suis allé en Afrique du Sud sur safari et je suis venu œil-de-vin avec un beau léopard. Nous étions si proches; Je le regardais depuis longtemps et j'ai ressenti une reconnaissance avec ma propre nature.
@piperKerman
Je suis retourné au travail tout de suite [après la prison]. J'ai eu beaucoup de chance - un de mes amis a créé un emploi pour moi dans son entreprise. La plupart des prisonniers qui rentrent chez eux sont confrontés à des défis vraiment importants lorsqu'il s'agit de trouver du travail. C'est très, très difficile pour la plupart des gens qui ont un casier judiciaire pour trouver un emploi. Je pense que le système est très inutile des dollars des contribuables. C'est aussi très gaspillé de potentiel humain. J'ai trouvé que la plupart des gens avec qui j'étais enfermé étaient, vous savez, de bonnes personnes qui ont des compétences et de la valeur. La prison est une occasion manquée pour entretenir ces choses.