Claressa Shields
@claressaShields
Quand j'étais en juniors, je me battais deux fois par an et passais neuf mois sans me battre.
J'étais extrêmement curieux en grandissant. J'ai appris à coudre, à la tresse française et à cuisiner. Quand je ne créais pas de choses avec mes mains, j'en apprenais plus sur la technologie. J'expérimentais avec un e-mail à neuf ans, j'avais mon premier téléphone portable à 13 ans et j'étais vraiment obsédé par Internet à l'adolescence.
98
syllabes
55
mots
4
phrases
252
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claressaShields
Quand j'étais en juniors, je me battais deux fois par an et passais neuf mois sans me battre.
@brianDarcyJames
J'ai toujours voulu donner un coup de feu à «Hamlet». C'est le grand, tu sais. Je n'ai pas fait de shakespeare professionnellement, donc je pense que ce serait terrifiant.
@ceceliaAhern
Nous avons dit que nous nous reverrions mais nous n'avons pris aucune disposition. Pas par mauvais sentiment entre nous, mais parce que je sentais que tout cela avait été dit, ou non dit mais a compris, et elle l'a probablement fait aussi. Savoir qu'elle en était assez, et pour elle de savoir que j'étais là, c'était probablement aussi. Parfois, c'est tout ce que tout le monde a vraiment besoin. Juste pour savoir.
@billBruford
Vous apprenez tellement sur la musique de toutes les personnes dont vous vous entourez - bon, mauvais et indifférent. C'est extrêmement difficile d'être précis.
@brandonFlowers
Quand j'étais plus jeune, j'étais potelé. Cela m'a donné un terrible sentiment d'image de soi, et je suppose que je le porte encore avec moi.
@daleEarnhardtJr
Je suis un grand fan de Myron Mixon. J'ai lu quelques-uns de ses livres et j'ai appris le petit morceau que je connais sur le barbecue de ces livres.
@blackElk
Crazy Horse a rêvé et est allé dans le monde où il n'y a que les esprits des choses. C'est le monde réel qui est derrière celui-ci, et tout ce que nous voyons ici est quelque chose comme une ombre de ce monde ... c'est cette vision qui lui a donné sa grande puissance, car quand il s'est battu, il n'avait que penser à ce monde à nouveau, afin qu'il puisse passer par n'importe quoi et ne pas être blessé
@brahmanandam
Lorsque Surender Reddy m'a dit que je devais jouer un rôle sérieux, j'étais assez confus; Cependant, beaucoup de gens m'ont dit que le public avait aimé mon rôle dans le film. Je remercie toute l'équipe de «Race Gurram» pour son soutien.
@christineFeehan
J'ai une chose que vous n'avez pas '', murmura-t-il contre son cou, tournant la tête et mordant son lobe d'oreille. 'Quoi?' Sa langue lui taquina l'oreille. «Force brute», murmura-t-il et retira les clés de sa main alors même qu'il capturait sa bouche avec la sienne. Il ne la laissa pas le laisser jusqu'à ce qu'elle l'embrasse complètement en arrière, jusqu'à ce que ses bras glissaient autour de son cou et qu'elle se fondait en lui. Il a conduit le camion avec une grande satisfaction, lui souriant. «Homme viril, ici, femme.
@bobSeger
Mon père nous a quittés à l'âge de 10 ans, donc j'ai dû gagner suffisamment d'argent pour que nous puissions vivre dans une maison parce que mon frère est allé au service pendant le Vietnam et j'étais le seul soutien à ma mère. Et elle n'avait vraiment aucune compétence, sauf pour nettoyer les maisons des autres. J'ai donc dû avoir un tas d'emplois, vous savez, ainsi que de la musique.
@charlotteBronte
Le printemps s'est inspiré ... et une verdure a grandi sur ces lits bruns qui, rafraîchissants quotidiennement, ont suggéré la pensée que l'espoir les a traversés la nuit et a laissé chaque matin des traces plus lumineuses de ses pas.
@bigDaddyKane
Ce qui gagne mon respect, c'est ... J'adore les grands paroliers, les artistes qui peuvent créer des rimes incroyables ou des chansons incroyables. La même chose se passe si vous êtes chanteur. Je respecte vraiment cela.
@ederson
Avec Pep Guardiola, la ville grandit de plus en plus.
@darrenBent
Quand j'étais enfant qui venait, je voulais juste marquer 100 buts en Premier League.
@bradKrtsyama
Lorsque nous avons eu le «Crash Flash» en 2010, où le prix de certaines actions est brièvement tombé à zéro, le trading à haute fréquence a joué un grand rôle dans cet événement.
@brittanyHoward
J'étais un enfant étrange. Je suis toujours étrange. Les gens ne m'ont pas compris. Et je ne m'attendais pas à ce qu'ils le fassent.
@damonRunyon
L'échec est toujours présent en tant qu'acteur. Je gagne ma vie en prenant des risques. Si je ne risque pas quelque chose, alors je ne fais pas mon travail, donc j'échoue constamment. En fait, j'essaie d'échouer plus grand. J'essaie de me concentrer sur le positif, le moment, et j'essaie de réaliser où je suis dans le but de comprendre l'échec.
@dHLawrence
Je fais partie du soleil car mon œil fait partie de moi. Que je fais partie de la Terre que mes pieds connaissent parfaitement et que mon sang fait partie de la mer. Mon âme sait que je fais partie de la race humaine, mon âme fait partie organique de la grande race humaine, car mon esprit fait partie de ma nation. De moi-même, je fais partie de ma famille.
@conchitaWurst
J'adore d'énormes chansons dramatiques avec des parties orchestrales ridiculement grandes.
@bradCarson
Mais il était très difficile pour les gens de me séparer d'Hillary Clinton. Toutes leurs publicités étaient Hillary Clinton, John Kerry, John Edwards et moi. Ils ont dit que j'étais plus libéral que ces gars-là, et que si j'allais à Washington, je soutiendrais leur agenda. J'ai trouvé cela extrêmement difficile à surmonter.
@bradWilkerson
Les femmes sont comme du vin: je ne peux me permettre que les très bon marché qui ont les grandes et laides boîtes qui fuient.
@catherineKeener
Je connais beaucoup de grands acteurs qui ont de petites têtes.
@billMaher
Vous êtes soit rationaliste, soit vous ne l'êtes pas. Et la bonne nouvelle est un récent sondage trouvé que 20% des adultes de moins de 30 ans disent qu'ils sont des rationalistes et ont compris que le Père Noël et Jésus sont vraiment le même gars. Maintenant, 20% n'est guère une majorité. Mais c'est une plus grande minorité que les Noirs, les Juifs, les homosexuels, les membres de la NRA, les enseignants ou les aînés ... et il suffit certainement de cesser d'être timide d'exprimer l'opinion que nous ne sommes pas les fous!
@buckLeonard
Je souhaite seulement que j'aurais pu jouer dans les grandes ligues quand j'étais assez jeune pour montrer ce que je pouvais faire. Quand une offre m'a été donnée pour me joindre, j'étais trop vieux et je le savais.
@carmenElectra
J'étais dans le tout premier film effrayant puis le dernier film effrayant 4, donc je ne sais pas. J'ai entendu dire qu'ils en faisaient un autre, mais je ne suis pas encore sûr. Bien sûr, j'aimerais travailler sur le film effrayant 5. Ce serait génial.
@billyGraham
L'endroit le plus important de l'enfer est réservé à ceux qui sont neutres sur les grands problèmes de la vie.
@charicePempengco
J'étais sur Twitter et j'ai vu que j'avais plus de 1 000 réponses et que je me disais "OK, quelque chose s'est passé", alors je l'ai ouvert et c'était comme "Charice on Glee!" Je n'ai pas reçu de courrier électronique de l'émission, donc je ne tweete pas à ce moment-là. Je viens de regarder mes fans tweeter. Et puis après environ 30 minutes, l'émission m'a envoyé un e-mail et m'a dit félicitations.
@bonnieHunt
Mon père était un homme d'une grande sagesse en peu de temps ici.
@brittanyMurphy
J'ai grandi environnemental. Je suis beaucoup plus prudent, même si je l'ai toujours été; Mais plus maintenant. Et j'ai beaucoup grandi professionnellement en travaillant avec George Miller.
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.