Vick Hope
@vickHope
Je pense qu'un bon livre est celui dans lequel vous pouvez vous perdre et vous retrouver, et c'est ce que j'ai fait avec «Swing Time».
Le but de la création est que celui de Créateur infini se connaît en lui-même. Extrapoant à partir de cela, votre but est de connaître votre moi perçu en vous expérimentant.
52
syllabes
31
mots
2
phrases
131
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vickHope
Je pense qu'un bon livre est celui dans lequel vous pouvez vous perdre et vous retrouver, et c'est ce que j'ai fait avec «Swing Time».
@johannJohannsson
Je savoure toujours l'idée de collaborer avec le réalisateur sur la création du monde du son, du spectre sonore et de l'environnement sonore du film. J'utilise tous les moyens à ma disposition pour créer une partition aussi forte et puissante pour améliorer la vision du réalisateur pour le film.
@ianRankin
J'ai commencé à écrire des romans pendant un étudiant de premier cycle, dans le but de donner un sens à la ville d'Édimbourg, en utilisant un détective comme protagoniste. Espérons que chaque livre ajoute un autre article à la scie sauteuse qui est l'Écosse moderne, posant des questions sur la politique, l'économie, la psyché et l'histoire du pays ... et peut-être pointant vers son avenir possible.
@gigiHadid
J'ai appris que si je ne mets mon esprit que sur une chose, je peux obtenir une vision du tunnel. Ensuite, je ne suis peut-être pas aussi ouvert à d'autres opportunités parce que je suis tellement concentré sur une chose. Je pense que ce qui a mieux fonctionné pour moi personnellement, c'est que j'ai trois buts par jour: soyez gentil, travaillez dur et fais-je des amis. Ce sont mes objectifs quotidiens, et je pense que ce sont les choses qui créent des opportunités et créent des connexions qui conduiront ensuite à d'autres choses que je n'aurais peut-être pas planifiées autrement.
@orhanPamuk
Je crois fermement que l'art du roman fonctionne mieux lorsque l'écrivain s'identifie à celui qu'il écrit. Les romans sont finalement basés sur la capacité humaine, la compassion, et je peux montrer plus de compassion à mes personnages si j'écris en première personne.
@kenAdam
Une chose qui, je pense, fonctionne dans «Casablanca» et sur laquelle j'ai beaucoup donné des conférences - en termes de ce que j'ai essayé de réaliser en tant que designer - est la création par le film de sa propre forme de réalité.
@zoroaster
Celui qui déteste et évite la lumière du soleil, celui qui refuse de voir avec respect la création vivante de Dieu, celui qui conduit le bien à la méchanceté, celui qui rend les prairies sans eau et les pâturages désolés, celui qui laisse voler son arme contre L'innocent, un ennemi de ma foi, un destructeur de tes principes est lui, Seigneur!
@sophieScholl
Je viens de jouer au quintette de la truite sur le phonographe. Écouter l'Andantino me donne envie d'être moi-même une truite. Vous ne pouvez pas vous empêcher de se réjouir et de rire, mais ému ou triste que vous ressentiez, lorsque vous voyez les nuages de printemps dans le ciel, les branches en herbe, déplacées par le vent, au début du soleil. J'attends à nouveau avec impatience le printemps. Dans ce morceau de Schubert, vous pouvez ressentir et sentir positivement la brise et entendre les oiseaux et toute la création criant de joie.
@erinOconnor
J'ai porté beaucoup de humdingers à mon époque, mais en tant que modèle, c'est mon devoir - ma responsabilité - d'apporter la vie à n'importe quel vêtement. Cela peut être difficile en ce qui concerne la haute couture, où les créations peuvent être très excentriques, mais j'ai acquis la réputation d'être la fille incontournable qui peut le retirer.
@joseFerreira
J'ai passé la majeure partie de ma carrière dans l'éducation et la technologie. J'ai travaillé chez Kaplan et j'ai été l'une des premières personnes qui essayaient d'innover dans une éducation à but lucratif.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@gastonBachelard
L'homme est une création de désir, pas une création de besoin.
@davidHallberg
Je m'intéresse à l'art et à la mode depuis aussi longtemps que je me souvienne parce qu'ils sont si visuels. Je suis fasciné par l'idée de la création visuelle à partir de zéro, ce qui est un défi dans le ballet lorsque le public a vu chaque émission, tous les autres principaux avec lesquels vous avez partagé un rôle et toutes les productions différentes.
@jeffLemire
Je lis des bandes dessinées depuis l'âge de quatre ans. J'avais l'habitude de les obtenir quand j'allais faire des courses avec ma mère. Je me souviens avoir obtenu les versions Digest de Old DC Comics. Celui que je me souviens avoir lu en premier était les trucs de Paul Levitz '' Justice Society of America 'qu'il faisait dans les années 70.
@kyleShewfelt
J'ai toujours vécu ma carrière de gymnastique avec beaucoup de passion et beaucoup de but.
@dougEFresh
Je dis toujours: «Mec, le créateur me prépare à quelque chose. Il garde le soleil sur moi pour une raison quelconque. Il me garde aligné avec cette génération. Parce que j'aime vraiment les gens, j'aime le hip-hop et j'adore l'utiliser comme un outil pour communiquer et créer une meilleure vibration. La vie est courte. Je suppose que je suis aligné pour une raison.
@deanKoontz
J'ai toujours fonctionné avec beaucoup de doute de soi. Chaque fois que je commence un nouveau livre, c'est comme, eh bien, celui-ci détruira la carrière et je dois surmonter ce sentiment, surtout dans les cent premières pages du livre.
@dougEFresh
Je dis toujours: «Mec, le créateur me prépare à quelque chose. Il garde le soleil sur moi pour une raison quelconque. Il me garde aligné avec cette génération. Parce que j'aime vraiment les gens, j'aime le hip-hop et j'adore l'utiliser comme un outil pour communiquer et créer une meilleure vibration.
@martinScorsese
J'ai eu la chance de travailler avec Elmer Bernstein, Howard Shore au fil des ans, mais j'ai toujours imaginé des films avec mes propres scores, parce que je ne viens pas de ce monde ou de cette période de cinéma. Et alors comment pourrais-je inventer ma propre partition sur un film comme celui-ci où il n'est pas nécessairement composé de musique populaire de la radio ou de la période; Ce n'est pas nécessairement de la musique classique. Mais que se passe-t-il si c'est de la musique symphonique moderne?
@angourieRice
On m'a souvent dit que je suis un enfant de 30 ans piégé dans le corps d'un adolescent. Je ne sais pas ce que je ressens à ce sujet, mais je vais le prendre, je suppose. Je suis définitivement mature et je suis celui qui s'occupe de tout le monde dans mon groupe d'amitié.
@justinPeck
J'ai toujours pensé au processus de création de ballets comme étant ce genre d'effort d'équipe. Ce n'est pas comme être peintre, où vous avez votre peinture, et vous avez une toile, et vous y allez. Je travaille avec ces êtres humains vivants, respirants et fonctionnels, et ils ont leurs propres pensées et idées sur ce qui fonctionne bien sur le mouvement.
@georgeClooney
J'ai réussi à écrire et à réaliser, et j'aime ça. C'est infiniment plus créatif que d'agir, et j'ai des choses que je veux dire et faire.
@ianRankin
J'ai commencé à écrire des romans pendant un étudiant de premier cycle, dans le but de donner un sens à la ville d'Édimbourg, en utilisant un détective comme protagoniste. Espérons que chaque livre ajoute un autre article à la scie sauteuse qui est l'Écosse moderne, posant des questions sur la politique, l'économie, la psyché et l'histoire du pays ... et peut-être pointant vers son avenir possible.
@gloriaVanderbilt
J'ai été vraiment très chanceux avec les hommes avec lesquels j'ai été impliqué. Ils m'ont toujours vraiment traité très, très merveilleusement. Et chaque fois que quelque chose rompait, j'ai toujours été celui à quitter. Je pense donc que j'ai été vraiment très, très chanceux.
@ginaBellman
J'ai maintenant appris que la journée la plus stressante du tournage d'une série télévisée est le premier jour d'un nouvel épisode. Vous n'avez pas tout à fait incliné celui que vous venez d'envelopper et que vous vous demandez: «Est-ce que je l'ai bien fait? «Aurais-je pu faire ça mieux?
@sydneySweeney
Je suis vraiment des deux côtés de l'industrie - devant la caméra et derrière la caméra. J'adore le côté commercial de celui-ci; J'adore tous les contrats et les négociations et les différentes connexions que vous pouvez établir.
@marySteenburgen
J'ai trouvé que la plupart des gens qui ont étudié quand ils étaient petits, même s'ils ne prenaient jamais de cours de robinet, c'est percutant, donc ça reste dans votre corps, la mémoire musculaire de celui-ci.
@harperReed
J'ai eu beaucoup de patrons avec lesquels je ne suis pas d'accord, mais le pire patron était moi-même moi-même. Donc, je ne peux pas me laisser couler, et si je me relâche, je suis celui qui me crie. J'ai travaillé avec beaucoup d'employeurs différents, et aucun d'entre eux n'a été aussi agressif que moi.
@suzanneCollins
J'ai commencé comme dramaturge. Toute sorte d'écriture de script que vous faites vous aide à affiner votre histoire. Vous avez les mêmes exigences de création d'une intrigue, de développement de personnages relatables et de garder votre public investi dans votre histoire. Mes livres sont essentiellement structurés comme des jeux en trois actes.
@damienHirst
On m'a demandé de faire une rétrospective depuis que j'ai environ 28 ans et j'ai toujours pensé que c'était un peu étrange. C'est formidable de s'attendre à un artiste avec impatience car à l'avenir les possibilités sont infinies; Vous regardez en arrière et tout est corrigé, donc c'est une chose effrayante.