splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais dans les coulisses à Paris et j'ai vu Cindy Crawford faire House of Style. Je pensais que j'aimerais avoir le contrôle de ma carrière.

montage citation J'étais dans les coulisses à Paris et j'ai vu Cindy Crawford faire House of Style. Je pensais que j'aimerais avoir le contrôle de ma carrière.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais dans les coulisses à Paris et j'ai vu Cindy Crawford faire House of Style. Je pensais que j'aimerais avoir le contrôle de ma carrière.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais dans les coulisses à Paris et j'ai vu Cindy Crawford faire House of Style. Je pensais que j'aimerais avoir le contrôle de ma carrière.

  • 37

    syllabes

  • 25

    mots

  • 2

    phrases

  • 109

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais dans les coulisses à Paris et j'ai vu Cindy Crawford faire House of Style. Je pensais que j'aimerais avoir le contrôle de ma carrière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais dans les coulisses à Paris et j'ai vu Cindy Crawford faire House of Style. Je pensais que j'aimerais avoir le contrôle de ma carrière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cassandra Clare de la citation Il la veut dans sa chambre. Et pas de cette façon - aucune fille n'a jamais été dans sa chambre de cette façon. C'est son espace privé, son sanctuaire. Mais il veut Clary là-bas. Il veut qu'elle le voie, la réalité de lui, pas l'image qu'il montre au monde. Il veut s'allonger sur le lit avec elle et lui faire boucler. Il veut la tenir alors qu'elle respire doucement la nuit; La voir comme personne d'autre la voit: vulnérable et endormie. La voir et être vue.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il la veut dans sa chambre. Et pas de cette façon - aucune fille n'a jamais été dans sa chambre de cette façon. C'est son espace privé, son sanctuaire. Mais il veut Clary là-bas. Il veut qu'elle le voie, la réalité de lui, pas l'image qu'il montre au monde. Il veut s'allonger sur le lit avec elle et lui faire boucler. Il veut la tenir alors qu'elle respire doucement la nuit; La voir comme personne d'autre la voit: vulnérable et endormie. La voir et être vue.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Il a laissé tomber le reste des cokes dans la tombe et a sorti un sac blanc décoré de dessins animés. Je n'en avais pas vu depuis des années, mais je l'ai reconnu - un happy repas de McDonald's. Il l'a retourné à l'envers et a secoué les frites et le hamburger dans la tombe. "De mon temps, nous avons utilisé du sang animal", marmonna le fantôme. "C'est parfaitement bon. Ils ne peuvent pas goûter la différence. " "Je les traiterai avec respect", a déclaré Nico. "Au moins, laissez-moi garder le jouet", a déclaré le fantôme.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Il a laissé tomber le reste des cokes dans la tombe et a sorti un sac blanc décoré de dessins animés. Je n'en avais pas vu depuis des années, mais je l'ai reconnu - un happy repas de McDonald's. Il l'a retourné à l'envers et a secoué les frites et le hamburger dans la tombe. "De mon temps, nous avons utilisé du sang animal", marmonna le fantôme. "C'est parfaitement bon. Ils ne peuvent pas goûter la différence. " "Je les traiterai avec respect", a déclaré Nico. "Au moins, laissez-moi garder le jouet", a déclaré le fantôme.

    en cours de vérification

    S

    Sara Genn

    @saraGenn

    La moitié du plaisir de peindre et de ressentir la joie de l'acte créatif est de le partager avec les autres et le sentiment de connexion. Ce pourrait être la couleur. Mais c'est quelque chose que quelqu'un d'autre que vous a vu et ressenti. C'est capitaine. C'est magique.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation Gian Luigi Polidoro et sa petite amie avaient écrit ce script, c'était une comédie américaine, et ils ont décidé que j'étais le gars pour jouer le rôle. J'étais jeune, ils m'ont offert la tête du film, et j'ai dit: "Bien sûr, je le ferai." Et je vous le dis, il y a un film qui attend d'être réalisé sur la réalisation d'un film comme ça, en particulier à cette époque à New York. Je veux dire, nous avons tiré partout dans les rues de New York sans permis. Nous ferions littéralement prendre un coup de feu. Mais le contrôle des loyers ... Je pense que le coût total était de 100 000 $, et à cet égard, je pense que cela ressemble à 200 000 $.

    Brent Spine

    @brentSpine

    Gian Luigi Polidoro et sa petite amie avaient écrit ce script, c'était une comédie américaine, et ils ont décidé que j'étais le gars pour jouer le rôle. J'étais jeune, ils m'ont offert la tête du film, et j'ai dit: "Bien sûr, je le ferai." Et je vous le dis, il y a un film qui attend d'être réalisé sur la réalisation d'un film comme ça, en particulier à cette époque à New York. Je veux dire, nous avons tiré partout dans les rues de New York sans permis. Nous ferions littéralement prendre un coup de feu. Mais le contrôle des loyers ... Je pense que le coût total était de 100 000 $, et à cet égard, je pense que cela ressemble à 200 000 $.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Le redonner a à voir avec la façon dont j'ai été élevé et le fait que j'ai beaucoup voyagé et vu des situations terribles dans le monde. Pour bien dormir la nuit, ceux d'entre nous qui sont en mesure d'aider doivent faire face à ces situations. J'aurais beaucoup plus satisfait de, disons, en entrant dans un hôpital que j'avais construit en Afrique du Sud qu'en assis sur une plage. J'ai la chance d'être en mesure de faire une différence, et je ne veux pas gaspiller cela. Je soupçonne que j'ai également eu la chance d'avoir des parents qui m'ont conduit du jeune âge.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Le redonner a à voir avec la façon dont j'ai été élevé et le fait que j'ai beaucoup voyagé et vu des situations terribles dans le monde. Pour bien dormir la nuit, ceux d'entre nous qui sont en mesure d'aider doivent faire face à ces situations. J'aurais beaucoup plus satisfait de, disons, en entrant dans un hôpital que j'avais construit en Afrique du Sud qu'en assis sur une plage. J'ai la chance d'être en mesure de faire une différence, et je ne veux pas gaspiller cela. Je soupçonne que j'ai également eu la chance d'avoir des parents qui m'ont conduit du jeune âge.

    en cours de vérification

    N

    Nasser Hussain

    @nasserHussain

    De l'âge de huit ans à 15 ou 16 ans, chaque fois que je faisais du bowling, je pensais à mon père et quand vous l'avez fait, cela reste avec vous. Il y a beaucoup de choses qu'il a faites, ce qui m'a permis d'être le joueur que j'étais. Ce n'était pas moi qui voulait être un joueur de cricket. Il m'a fait 90% du joueur que j'étais et de la personne que j'étais.

    en cours de vérification

    J

    John Torode

    @johnTorode

    Ayant grandi en Australie, nous ne sommes pas vraiment en vacances. Nous vivions à côté de la plage, alors quand je suis sorti de la porte arrière, j'étais sur le sable.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation Grand-mère a souligné mon frère Perry, ma sœur Sarah et ma sœur Eliza, qui se tenait dans le groupe. Je n'avais jamais vu mon frère ni mes sœurs auparavant; Et, même si j'avais parfois entendu parler d'eux et ressenti un curieux intérêt pour eux, je ne comprenais vraiment pas ce qu'ils étaient pour moi, ou moi pour eux. Nous étions frères et sœurs, mais qu'en est-il? Pourquoi devraient-ils être attachés à moi ou moi? Les frères et sœurs étaient par sang; Mais l'esclavage avait fait de nous des étrangers. J'ai entendu les mots frère et sœurs, et je savais qu'ils devaient signifier quelque chose; Mais l'esclavage avait volé ces termes de leur véritable sens.

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    Grand-mère a souligné mon frère Perry, ma sœur Sarah et ma sœur Eliza, qui se tenait dans le groupe. Je n'avais jamais vu mon frère ni mes sœurs auparavant; Et, même si j'avais parfois entendu parler d'eux et ressenti un curieux intérêt pour eux, je ne comprenais vraiment pas ce qu'ils étaient pour moi, ou moi pour eux. Nous étions frères et sœurs, mais qu'en est-il? Pourquoi devraient-ils être attachés à moi ou moi? Les frères et sœurs étaient par sang; Mais l'esclavage avait fait de nous des étrangers. J'ai entendu les mots frère et sœurs, et je savais qu'ils devaient signifier quelque chose; Mais l'esclavage avait volé ces termes de leur véritable sens.

    en cours de vérification

    J

    Joan d'Arc

    @joanDarc

    Il est vrai que le roi a fait une trêve avec le duc de Bourgogne pendant quinze jours et que le duc doit retourner la ville de Paris au bout de quinze jours. Pourtant, vous ne devriez pas émerger si je n'entre pas si rapidement dans cette ville.

    en cours de vérification

    auteur Hilary Knight de la citation Grandir dans une équipe de tous les garçons n'était pas la chose la plus simple. J'aurais des gars qui viennent après moi sur la glace et me frappent parce que je suis une fille. J'aurais des parents qui me chantent des tribunes, d'autres parents ne me voulaient pas dans l'équipe, ne faisant pas certaines équipes simplement parce que j'étais une fille.

    Hilary Knight

    @hilaryKnight

    Grandir dans une équipe de tous les garçons n'était pas la chose la plus simple. J'aurais des gars qui viennent après moi sur la glace et me frappent parce que je suis une fille. J'aurais des parents qui me chantent des tribunes, d'autres parents ne me voulaient pas dans l'équipe, ne faisant pas certaines équipes simplement parce que j'étais une fille.

    en cours de vérification

    G

    Grant Achatz

    @grantAchatz

    Ayant grandi en tant que jeune enfant, j'étais dans un restaurant. Donc, vous savez, j'ai toujours eu une très bonne compréhension des nuances. Et d'une certaine manière, c'était une mauvaise chose. Parce que cela m'a en quelque sorte programmé pour croire que si vous allez avoir un restaurant, c'est ce que vous devez faire, et c'est ainsi que ça va être exécuté.

    en cours de vérification

    R

    Rich Mullins

    @richMullins

    Ayant grandi protestant, je ne connaissais pas Saint-François. Puis j'ai regardé le film 'Brother Sun, Sister Moon' ... Je suis juste devenu fasciné par le personnage de Saint-François. Ce que j'ai vu dans ce film était un homme qui était tombé amoureux de Dieu, quelqu'un pour qui Dieu était tout.

    en cours de vérification

    R

    Ritesh Agarwal

    @riteshAgarwal

    De mon point de vue, en tant qu'entrepreneur, on est câblé pour prendre des risques. Bien sûr, vous devez être intelligent et prendre des risques calculés, puis faire tout ce que vous pouvez pour en faire le risque.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    De grands copains que nous avons toujours été. En fait, il fut un temps où j'avais une idée que j'étais amoureuse de Cynthia. Cependant, il a explosé. Une fille jolie et vivante et vivante, attention, mais pleine d'idéaux et tout ça. Je la fais peut-être, mais j'ai une idée qu'elle est le genre de fille qui voudrait qu'un boursier fasse une carrière et quoi que ce ne soit pas. Je sais que je l'ai entendue parler favorablement de Napoléon. Alors, avec une chose et une autre, la vieille frénésie joyeuse a en quelque sorte éteint, et maintenant nous ne sommes que des copains. Je pense qu'elle est une topper, et elle me pense à côté d'un looney, donc tout est gentil et compagnon.

    en cours de vérification

    R

    Rob Kall

    @robKall

    Guido the Plumber et Michel-Ange ont obtenu leur marbre de la même carrière, mais ce que chacun a vu dans le marbre a fait la différence entre l'évier d'un noble et une sculpture brillante.

    en cours de vérification

    B

    Brin-Jonathan Butler

    @brinJonathanButler

    C'est le meilleur pratiquant que j'ai jamais vu du style cubain. Mais je pense que ce que Rigondeaux considère comme une performance immaculée n'a pas de corollaire à ce que les fans considèrent comme une performance parfaite. Dans son esprit, faire paraître un adversaire terrible qui a été salué comme excitant ou favorisé contre lui lui donne de la satisfaction.

    en cours de vérification

    auteur Joanne Harris de la citation Dieux? Ne laissez pas cela vous impressionner. Tout le monde peut être un dieu s'il a suffisamment d'adorateurs. Vous n'avez même plus besoin d'avoir des pouvoirs. À mon époque, j'ai vu des dieux de théâtre, des dieux de gladiateur, même des dieux conteurs - vous voyez des dieux partout. Vous donne une excuse pour ne pas penser par vous-même. Dieu n'est qu'un mot. Comme Fury. Comme Demon, juste des mots que les gens utilisent pour des choses qu'ils ne comprennent pas. Inversez-le et vous obtenez un chien. C'est tout aussi approprié.

    Joanne Harris

    @joanneHarris

    Dieux? Ne laissez pas cela vous impressionner. Tout le monde peut être un dieu s'il a suffisamment d'adorateurs. Vous n'avez même plus besoin d'avoir des pouvoirs. À mon époque, j'ai vu des dieux de théâtre, des dieux de gladiateur, même des dieux conteurs - vous voyez des dieux partout. Vous donne une excuse pour ne pas penser par vous-même. Dieu n'est qu'un mot. Comme Fury. Comme Demon, juste des mots que les gens utilisent pour des choses qu'ils ne comprennent pas. Inversez-le et vous obtenez un chien. C'est tout aussi approprié.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Feinberg

    @margaretFeinberg

    Dieu n'est pas seulement à portée de main mais à votre portée. Vivez chaque jour comme un enfant creusant à travers un coffre au trésor antique qui rivalise pour la prochaine découverte. Ouvrez vos bras et vos yeux sur le Dieu qui se tient à la vue et fait des miracles parmi vous. Recherchez-le dans vos jours de travail et vos week-ends, dans vos lundis remplis de réunion et vos samedis paresseux. Recherchez-le dans les couchers de soleil enneigés et les sabbats, les saisons de Carême et assis à votre table. Priez pour - et attendez-vous. Car lorsque vous recherchez Dieu, vous le découvrirez.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    C'est tout mon week-end. J'avais des plans "" Un marathon des laiteries vampire n'est pas des plans. "Elle m'a regardé comme si j'avais perdu la tête." Avez-vous même vu les frères Salvatore? Sainte Mère de Gingersnaps.

    en cours de vérification

    G

    Gabe Polsky

    @gabePolsky

    En grandissant, je ne savais pas grand-chose sur mon héritage et l'Union soviétique et les choses de cette nature. Mais quand j'ai vu l'Union soviétique jouer du hockey pour la première fois, pour moi, c'était profond.

    en cours de vérification

    auteur Henry Golding de la citation Ayant grandi en Malaisie, il n'y avait pas vraiment de problème de représentation. Nous avons vu des visages comme le nôtre à l'écran parce que la Malaisie, la Thaïlande, Singapour, la Chine et Hong Kong ont tous leurs propres marchés cinématographiques. Ce n'est que jusqu'à ce que je retourne au Royaume-Uni quand j'ai réalisé: «Où sont allés tous ces visages?

    Henry Golding

    @henryGolding

    Ayant grandi en Malaisie, il n'y avait pas vraiment de problème de représentation. Nous avons vu des visages comme le nôtre à l'écran parce que la Malaisie, la Thaïlande, Singapour, la Chine et Hong Kong ont tous leurs propres marchés cinématographiques. Ce n'est que jusqu'à ce que je retourne au Royaume-Uni quand j'ai réalisé: «Où sont allés tous ces visages?

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation Ayant grandi dans le New Jersey, les clubs adolescents étaient votre vie. Je ne plaisante pas! C'était ça. J'étais littéralement lié cinq jours par semaine avec des clubs pour adolescents; Mes parents me déposaient. Comme, je n'ai même pas conduit.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    Ayant grandi dans le New Jersey, les clubs adolescents étaient votre vie. Je ne plaisante pas! C'était ça. J'étais littéralement lié cinq jours par semaine avec des clubs pour adolescents; Mes parents me déposaient. Comme, je n'ai même pas conduit.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    Il est tentant de croire que les maux sociaux découlent des activités des hommes maléfiques et que si seulement les hommes bons (comme nous, naturellement) exerçaient le pouvoir, tout irait bien. Ce point de vue ne nécessite que des émotions et des éloges de soi - faciles à trouver et à satisfaire. Pour comprendre pourquoi les «bons» hommes en position de pouvoir produiront le mal, tandis que l'homme ordinaire sans pouvoir mais capable de s'engager dans une coopération volontaire avec ses voisins produira une bonne analyse et une pensée, des émotions subordonnées au rationnel.

    en cours de vérification

    W

    W.N.P. Barbe

    @wnpBarbe

    Comment je déteste l'homme qui parle de la «création brute», avec un laid accent sur Brute. Seuls les chrétiens en sont capables. Quant à moi, je suis fier de ma parenté avec d'autres animaux. Je suis fier de mon ascendance simienne. J'aime à penser que j'étais autrefois un magnifique camarade poilue vivant dans les arbres et que mon cadre est passé à travers le temps géologique via la gelée de mer et les vers et les amphioxus, le poisson, les dinosaures et les singes. Qui les échangerait contre le couple pâle dans le jardin d'Eden?

    en cours de vérification

    D

    David Berg

    @davidBerg

    Dieu tourne juste sur toute la beauté qu'il peut éventuellement créer, et ce dernier ciel sur terre, l'éternel du nouveau ciel et la nouvelle terre sera le plus beau de tous et le plus parfait! - Le gouvernement parfait de Dieu administré directement Et dans la perfection à tous points de vue!

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    Il est tentant de croire que les maux sociaux découlent des activités des hommes maléfiques et que si seulement les hommes bons (comme nous, naturellement) exerçaient le pouvoir, tout irait bien. Ce point de vue ne nécessite que des émotions et des éloges de soi - faciles à trouver et à satisfaire. Pour comprendre pourquoi les «bons» hommes en position de pouvoir produiront le mal, tandis que l'homme ordinaire sans pouvoir mais capable de s'engager dans une coopération volontaire avec ses voisins produira une bonne analyse et une pensée, des émotions subordonnées au rationnel.

    en cours de vérification

    M

    MJ Hegar

    @mjHegar

    L'histoire fera toujours ce qu'elle fait. Il fera que des déclarations ignorantes, rétrospectivement, semblent à courte vue et discriminatoires, et les femmes qui serviront leur pays courageusement dans les emplois qui s'ouvrent maintenant leur prouveront. Tout comme nous l'avons toujours.

    en cours de vérification

    D

    Dayananda Saraswati

    @dayanandaSaraswati

    Dieu n'a ni forme ni couleur. Il est incorporel et immense. Tout ce qui est vu dans le monde décrit sa grandeur.

    en cours de vérification

    R

    Ron Reagan

    @ronReagan

    Il avait écrit ma mère une fois qu'il voulait qu'elle soit la première chose qu'il voyait chaque matin et la dernière chose qu'il ait jamais vue. Et c'est ainsi que cela s'est avéré.

    en cours de vérification

    auteur Eric Liu de la citation Avez-vous déjà vu quelqu'un devenir américain? La semaine dernière, lors d'une conférence nationale sur la citoyenneté, je m'organise, trente immigrants de 17 pays ont prêté serment et sont devenus citoyens des États-Unis. Ce fut une expérience émouvante pour les centaines de personnes dans la pièce.

    Eric Liu

    @ericLiu

    Avez-vous déjà vu quelqu'un devenir américain? La semaine dernière, lors d'une conférence nationale sur la citoyenneté, je m'organise, trente immigrants de 17 pays ont prêté serment et sont devenus citoyens des États-Unis. Ce fut une expérience émouvante pour les centaines de personnes dans la pièce.

    en cours de vérification