Tony Parsons
@tonyParsons
J'ai tendance à regarder en arrière la génération de mes parents et à penser wow! Quelle excellente façon d'être, de vivre avec une personne toute une vie, de faire venir vos enfants dans ces familles vraiment solides.
Une histoire courte est ce que vous voyez quand vous regardez par la fenêtre.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyParsons
J'ai tendance à regarder en arrière la génération de mes parents et à penser wow! Quelle excellente façon d'être, de vivre avec une personne toute une vie, de faire venir vos enfants dans ces familles vraiment solides.
@sparkyAnderson
Je ne sais pas pourquoi les joueurs font de si gros histoires sur le fait de s'asseoir dans la section de première classe de l'avion. Cela signifie-t-il qu'ils y arriveront plus vite?
@patrickVanAanholt
Je ne voulais pas jouer dans les réserves. C'était la mauvaise attitude. J'aurais pu m'entraîner pour moi-même, alors quand j'ai eu la chance que j'étais prêt. Je n'ai pas fait ça. J'étais juste en train de m'entraîner et de rentrer à la maison. Ce n'était qu'une perte de temps. C'est pourquoi Wigan est un livre fermé.
@charlesDickens
Je ne me souviens pas des formes ou des visages maintenant, mais je sais que la fille était belle. Je sais qu'elle était; Car dans les nuits de clair de lune brillantes, quand je commence à mon sommeil, et tout est silencieux sur moi, je vois, debout immobile et immobile dans un coin de cette cellule, une silhouette légère et gâchée avec de longs cheveux noirs, qui coulant dans son dos , remue sans vent terrestre, et les yeux qui fixent leur regard sur moi, et ne font jamais de clin d'œil ou de fermeture.
@joelEdgerton
Je ne veux pas qu'à la fin de ma vie de regarder en arrière juste un tas de films fictifs dans lesquels j'ai été impliqué qui ne cessaient de m'éloigner du monde réel.
@tinaModotti
Je ne crois pas au mariage. Je pense que au pire, c'est un acte politique hostile, un moyen pour les hommes germains de garder les femmes à la maison et à l'écart, enveloppés sous la forme de la tradition et des non-sens religieux conservateurs. Au mieux, c'est une illusion heureuse - ces deux personnes qui s'aiment vraiment et n'ont aucune idée à quel point ils sont vraiment misérables sur le point de se faire. Mais, mais, quand deux personnes le savent, et ils décident avec des yeux grands ouverts pour s'affronter et se marier de toute façon, alors je ne pense pas que ce soit conservateur ou délirant. Je pense que c'est radical et courageux et très romantique.
@adrianTomine
Je ne prends pas du tout mon travail. Si c'est quelque chose qui est toujours en cours et que j'ai la chance de faire quelques modifications sur le matériel ou de penser à l'ordre, de petites choses comme ça, je garderai ces histoires à portée de main et les traverserai. Mais une fois qu'il existe comme le livre, il est enfermé dans un coffre-fort, et je l'ai en quelque sorte mis derrière moi.
@brunoSenna
Je me sens très privilégié que Williams m'a sélectionné comme l'un de leurs pilotes de race. L'équipe a un grand héritage et j'espère pouvoir aider à écrire un bon chapitre de leur histoire.
@williamHMacy
Je ne sais pas s'il est juste de dire que c'est un mauvais moment pour les films. Il me semble que tout au long de l'histoire du cinéma, chaque année, il y a eu environ deux films vraiment merveilleux, environ 10 autres qui sont assez bons et tout un tas de déchets.
@lintonKwesiJohnson
Je ne vais plus voir des groupes parce que j'ai des acouphènes, donc je dois éviter la musique forte. Vous vous y habituez, mais quand il est calme, vous entendez une sonnerie constante.
@katieMelua
Je ne cuisine pas très souvent mais quand je le fais, j'essaie de faire de la nourriture géorgienne. J'ai fait un hinkali récemment, qui est comme des raviolis mais qui a la taille de votre paume, avec de la viande dans la pâte moyenne et plus épaisse.
@joelMchale
Je ne sais pas vraiment. Je pense que le premier test est quand vous êtes très petit et que vous pétez, et vous en rirez, tout comme vos amis et votre famille. Je savais avant que j'étais drôle, j'étais très ennuyeux, donc je l'ai couvert. Je pense que c'était parce que je n'étais pas très bon à l'école, j'ai utilisé l'humour comme mécanisme de défense. Quand j'ai commencé à jouer et à des trucs à l'école, j'ai décidé que j'allais continuer à le faire jusqu'à ce que quelqu'un me dise de m'arrêter et d'obtenir un vrai travail.
@melanieLynskey
Je ne sais pas, j'adore quand je vois des films avec des gens qui ne sont pas très familiers pour moi ou des gens que j'ai vus dans des parties plus petites qui ont soudainement la chance de faire quelque chose de plus grand. Pour moi, c'est très excitant.
@nadiaGiosia
Je mange beaucoup végétarien. Je n'achète que des ingrédients frais et je cuit à partir de zéro - de cette façon, quand j'ai envie de grignoter et de regarder dans mon réfrigérateur, c'est: «Oh, bébé carottes ou pudding au soja au chocolat. Faites votre choix.
@ucodamanaYouCand
Je ne pense pas que l'on devrait se battre sur la tête si immédiatement vous n'êtes pas comme Jésus-Christ ou, vous savez, Gandhi ou qui que ce soit. Mais je pense que l'idée est de ... regarder ces exemples et essayer de ... essayer de fonctionner d'une manière que chaque jour vous vivez ou chaque interaction que vous avez vous pousse plus loin pour fonctionner avec cet état d'esprit.
@billGates
Je n'ai pas de téléviseur avec leurs récepteurs en direct liés dans ma maison. Mais quand je suis dans une chambre d'hôtel ou d'autres endroits qui ont un téléviseur, je l'allume et je retourne les chaînes comme tout le monde. Je ne suis pas à l'abri des leurres de la télévision. J'essaie juste de m'en éloigner parce que j'aime lire.
@alanColmes
Je ne juge pas mon efficacité par le nombre de mots que je dis. Je pense que les libéraux voient souvent des nuances dans les choses ... les conservateurs ont tendance à voir les choses en noir et blanc. Cela leur donne un air de certitude et de conviction qui pourrait les rendre plus confortables à regarder.
@sylviaKristel
Je n'attends pas trop de la vie après la mort, je pense que je sais très bien ce qu'est la douleur. Quand je pense à la fin de ma vie, je pense principalement: je n'ai rien fait, mais j'aurais pu faire plus.
@darrellIssa
Je n'ai pas besoin de regarder tous les échecs du gouvernement, je dois regarder où l'échec du gouvernement a besoin de réforme.
@judyBlundell
J'ai roulé hier soir », a-t-il déclaré. «Je ne pouvais pas dormir, il faisait trop chaud. Alors je suis sorti. Je me sentais mélancolique. Puis j'ai dansé avec une belle fille et je me sentais mieux. Quelle est ton histoire?
@jessicaSanchez
J'ai l'impression que les artistes et leurs paroles sont quelque chose auquel les gens peuvent s'identifier en matière d'amour et de ruptures. Je veux vraiment que les gens sachent ce que je ressentais quand j'ai fait une rupture, quand je me suis vraiment senti vivant et tout le reste.
@sherrilynKenyon
Je ne sais pas pour vous, mais je dois dormir. J'ai eu une longue nuit et je suis épuisée. "Elle était plutôt fatiguée aussi. Mais alors qu'elle glissait son regard sur le faux canapé en cuir, elle a réalisé que cela ne les conviendrait jamais. Couch, je vais dormir sur le sol. "" Tu peux faire ça? "" J'ai dormi dans les pires endroits. "" Ouais, mais tu n'as pas besoin d'un cercueil?
@hermannHesse
Je ne me considère pas moins ignorant que la plupart des gens. J'ai été et je suis toujours un chercheur, mais j'ai cessé d'interroger les stars et les livres. J'ai commencé à écouter les enseignements que mon sang me murmure. Mon histoire n'est pas agréable; Ce n'est ni doux ni harmonieux, comme les histoires inventées; Il a le goût des bêtises et du chaos, de la folie et des rêves - comme la vie de tous les hommes qui cessent de se tromper.
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@kimBrooks
Je ne sais pas exactement quand j'ai commencé à regarder la télévision, mais je sais que les muppets et les Schtroumpfs contiennent des endroits privilégiés dans ma mémoire. Sans la télévision, j'aurais sûrement pu maîtriser plusieurs langues classiques ou avoir appris à jouer du violon, non?
@kelleyArmstrong
Je ne pouvais que regarder, tout sentiment que je le comprenais peut-être évaporant comme il l'a toujours fait. J'avais un aperçu de quelque chose en dessous, et il l'avait arraché si vite qu'il a laissé des ecchymoses qui m'appelaient un imbécile d'espérer plus.
@tyeSheridan
Je n'ai pas vraiment grandi en regardant beaucoup de films. J'ai grandi au milieu du Texas dans une zone très rurale, donc nous étions toujours à l'extérieur de pêcher ou de faire un sport - nous n'avons jamais été devant un film à la télévision.
@lupeFiasco
Je ne déteste pas la musique, mais je déteste le processus. Quand je le regarde, je ne vois pas de titres de chansons et d'œuvres d'art, je vois le combat - je vois les émotions, le sang, la sueur et les larmes. Il y a quelques chansons là-bas que j'aime; Mais les «lasers» sont un peu de ce que vous aimez, un peu de ce que vous aimez et beaucoup de ce que vous deviez faire.
@billyHiggins
Les habitants du Japon en savent plus sur l'histoire du jazz et des musiciens que les habitants des États-Unis.
@saraBenincasa
Je ne veux pas, en ce moment, aujourd'hui, je ne veux pas me marier. Après avoir diverti des propositions, recherché le coût d'un mariage et en regardant des amis mariés, j'ai réalisé que si je me marie un jour, je veux que ce soit dans la bonne situation avec la bonne personne.