Bette Davis
@betteDavis
Parmi les raisons pour lesquelles les mariages échouent, le sexe ne dépasse pas la quatrième place, derrière l'argent, le fait de n'avoir qu'une seule salle de bain et l'incapacité de communiquer, raisons un, deux et trois.
Ce n'est pas parce que vous êtes au chômage que vous ne faites rien d'utile. Vous êtes, par exemple, à garder l'esprit de votre belle-mère.
42
syllabes
25
mots
2
phrases
102
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@betteDavis
Parmi les raisons pour lesquelles les mariages échouent, le sexe ne dépasse pas la quatrième place, derrière l'argent, le fait de n'avoir qu'une seule salle de bain et l'incapacité de communiquer, raisons un, deux et trois.
@edouardMendy
En ce qui concerne la Coupe du monde 98, je pense que tout le monde soutenait Zinedine Zidane parce qu'il était un joueur formidable. Mais pour moi, c'est vrai que le tournoi qui m'a le plus marqué, c'est la Coupe du monde 2002 et surtout le Sénégal qui a fait un tournoi tellement magnifique.
@jackKerouac
Et tu as été pour toujours, et tu le seras pour toujours, et tous les fracas inquiétants de ton pied sur d'innocentes portes de placards n'étaient que le Vide faisant semblant d'être un homme prétendant ne pas connaître le Vide.
@oliviaColman
Après ces deux premiers BAFTA, on ne m'a pas vraiment proposé quoi que ce soit, ce qui vous fait penser, 'Oh, non !' Et, après avoir terminé la deuxième série de "Broadchurch", rien n'est venu pendant six mois, ce qui est vraiment long, et j'ai paniqué un peu.
@stevenVanZandt
La moitié du monde moderne remonte à Pearl Jam. Les vrais historiens retournent à U2. Mais ils doivent revenir plus loin. Ils doivent retourner dans les années 50 et 60, où les choses ont commencé. C'est ainsi que vous êtes votre propre personnalité, en étudiant les maîtres. Le rock and roll était des enfants blancs qui essayaient de faire de la musique noire et de l'échec, glorieusement!
@oscarWilde
La vie réelle était le chaos, mais il y avait quelque chose de terriblement logique dans l'imagination. C'est l'imagination qui a mis le remords aux pieds du péché. C'est l'imagination qui faisait porter à chaque crime son couvain difforme. Dans le monde commun des faits, les méchants n'étaient pas punis, ni les bons récompensés. Le succès était donné aux forts, l'échec aux faibles. C'était tout.
@steveBurns
"Blues Clues" a été incroyablement bon pour moi, et j'ai travaillé si dur dessus pendant si longtemps que je le prends très personnellement. Je ne voudrais rien faire pour compromettre ce que tant d'enfants aiment. Il y a donc beaucoup de responsabilités.
@tomMorello
L'Amérique se vante d'être le pays de la liberté, mais la liberté numéro un que vous et moi avons est la liberté d'entrer dans un rôle subalterne sur le lieu de travail. Une fois que vous avez exercé cette liberté, vous avez perdu tout contrôle sur ce que vous faites, ce qui est produit et comment cela est produit. Et au final, le produit ne vous appartient pas. La seule façon d'éviter les patrons et les emplois est de ne pas se soucier de gagner sa vie. Ce qui conduit à la deuxième liberté : la liberté de mourir de faim.
@lucyLarcom
Un ami est un mystère bien-aimé ; le plus cher toujours parce qu'il n'est pas nous-même et qu'il a quelque chose en lui qu'il nous est impossible de sonder. S'il n'en était pas ainsi, l'amitié perdrait son principal zeste.
@maryKatharineHam
Une approche unique du risque et des encouragements descendants à prendre le moins de risques possible auraient peut-être été raisonnables en 2020, avant que nous ne comprenions correctement comment le coronavirus se transmettait et avant que nous ayons des vaccins.
@johnFKennedy
Comme on dit sur ma propre Cape Cod, une marée montante soulève tous les bateaux. Et un partenariat, par définition, sert les deux partenaires, sans domination ni avantage déloyal. Ensemble, nous avons été partenaires dans l'adversité, soyons également partenaires dans la prospérité.
@fyodorDostoevsky
Surtout, évitez les mensonges, tous les mensonges, surtout le mensonge à vous-même. Surveillez votre propre mensonge et examinez-le à chaque heure, à chaque minute. Et évitez le mépris, à la fois des autres et de vous-même : ce qui vous semble mauvais en vous-même est purifié par le fait même que vous l'avez remarqué en vous-même. Et évitez la peur, bien que la peur soit simplement la conséquence de chaque mensonge. Ne soyez jamais effrayé par votre propre timidité à atteindre l'amour, et en attendant ne soyez même pas très effrayé par vos propres mauvaises actions.
@brighamYoung
Après que les hommes ont obtenu leurs exaltations et leurs couronnes – sont devenus des dieux, même les fils de Dieu – sont faits Rois des rois et Seigneurs des seigneurs, ils ont alors le pouvoir de propager leur espèce en esprit ; et c'est la première de leurs opérations à l'égard de l'organisation d'un monde. Le pouvoir leur est alors donné d'organiser les éléments, puis de commencer l'organisation des tabernacles.
@stephenieMeyer
Après dix-huit ans d'être tout à fait ordinaire, j'ai enfin découvert que je pouvais briller" -Bella Swan <3
@pemaChodron
Les affirmations sont comme crier que vous allez bien afin de surmonter ce murmure que vous n'êtes pas. C'est un grand contraste avec le fait de découvrir le murmure, de réaliser que c'est un souvenir passager et de se rapprocher de toutes ces peurs et de tous ces sentiments énervés que peut-être vous n'allez pas bien. Eh bien, ce n'est pas grave. Aucun de nous ne va bien et nous allons tous bien. Ce n'est pas à sens unique. Nous marchons, parlons de paradoxes.
@bobanMarjanovic
J'ai vraiment apprécié d'être l'un des favoris des fans. Ils me donnent un coup de pouce supplémentaire, ils me donnent une puissance supplémentaire. Il n'était pas nécessaire de réchauffer mon corps. Lorsque vous avez entendu cela, vous êtes prêt à aller dans le jeu, prêt à rouler.
@richardSiken
Un enfant sous une nappe insiste sur le fait qu'il est un fantôme. Une table sous une nappe est, je suppose, comme le reste d'entre nous, prétendant être invisible.
@mukeshAmbani
Nous tous, en un sens, luttons continuellement tout le temps, parce que nous n'obtenons jamais ce que nous voulons. La chose importante que j'ai vraiment apprise, c'est comment ne pas abandonner, car on ne réussit jamais du premier coup.
@johnRedwood
Toute ma vie d'adulte, j'ai vécu avec des mensonges travaillistes sur les réductions d'impôts. Leur cri est toujours le même. Les réductions d'impôts sont impossibles dans une société civilisée. Ils signifient moins de revenus pour l'État, ce qui signifie des enseignants licenciés, des médecins au chômage, moins d'infirmières. Je suis étonné que quelqu'un prenne encore au sérieux de tels bavardages.
@amaalMallik
Beaucoup de gens pensent que cela a dû être plus facile pour moi parce que j'avais le tag Malik. Mais je ne pense pas que ce soit bien. Avec tout le respect que je dois à quelqu'un comme Ankit Tiwari qui laisse tout à la maison pour venir faire les choses en grand ici sans aucun soutien, je suis d'accord que j'ai un avantage.
@jamesGalway
Courir des choses parce que vous les connaissez, engendre la routine et c'est la graine de l'ennui.
@markMcmorris
Toute la littérature du tiers-monde parle de nation, cette identité est le problème littéraire fondamental du tiers-monde. L'identité de l'écrivain n'est pas sûre parce que l'identité de la nation n'est pas sûre. La nation ne fournit pas à l'écrivain du tiers-monde une identité sûre, parce que la nation est colonisée, elle est opprimée, elle fait partie de l'empire de quelqu'un d'autre.
@georgeWSTrow
Une taquinerie est un con. Vous appuyez sur un endroit parce que vous savez qu'il peut être appuyé, et pendant que la ventouse ressent le plaisir ou la douleur résultant de la pression, vous lui prenez quelque chose. ... Un flirt ne fait pas ça. Un flirt fait une danse dans le cadre de donner du plaisir. Se référant à ceci, se référant à cela. Et du coup, en suivant les références, vous trouvez une petite surprise. Rien d'énorme. Rien de tel que "Nourris-toi de moi". Rien de semblable à ça. Quelque chose de petit avec un nœud dessus. C'est un plaisir. Une surprise, et un *cadeau*.
@jeffCooper
Tout homme qui est un homme ne peut, dans l'honneur, subir des menaces ou des violences. Mais beaucoup d'hommes qui ne sont pas des lâches ne sont tout simplement pas préparés au fait de la sauvagerie humaine.
@jeanHelion
Tout ce que fait chaque isme, dans sa révolte contre l'insuffisance du précédent, c'est bouleverser de fond en comble l'ordre des termes de cette entité idéale et mettre en évidence une autre insuffisance encore.
@hannahBrown
Souvent, les gens confondent le christianisme et la religion, parce que votre foi devrait être quelque chose de personnel dans une relation et qu'il ne s'agit pas de juger les autres ou de dire: «Le christianisme est quelque chose dans lequel vous accueillez les autres». Ce devrait être un endroit où les gens se sentent en sécurité et accueillis... et ne se sentent pas jugés ou honteux.
@scottAaronson
Encore et encore, j'ai vécu l'humiliante expérience de me lamenter d'abord à quel point quelque chose craint, puis ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai eu l'idée cruciale que cela n'aurait pas été un équilibre de Nashe.
@johnCalvin
Après 50 ans, n'est-il pas clair que Dieu a suscité de nouvelles maladies liées à la fornication ? D'où viennent ces choses si ce n'est de la main de Dieu ? [En réponse à ces maladies] Le monde a été stupéfait et les gens ont été terrifiés pendant un certain temps, mais ils n'ont pas, à ce jour, observé la main de Dieu.
@julianNagelsmann
Tous les fans qui me voient rouler à travers la ville rient. Ils ne peuvent pas croire que le manager de Leipzig fait du skate ! Ils aiment ça. Ils ne disent jamais, 'Il est fou.' Ils reconnaissent que vous vivez une vie normale.
@francesMcdormand
Un plateau de cinéma peut en fait être un bon endroit pour avoir une ambiance familiale.