Greg Kinnear
@gregKinnear
Quand je repense à mon enfance, je pense à ce court laps de temps à Beyrouth. Je sais que voir la ville s'effondrer autour de moi m'a forcé à saisir quelque chose que beaucoup de gens manquent: la fragilité de la paix.
C'est une ville sainte pour la musique.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregKinnear
Quand je repense à mon enfance, je pense à ce court laps de temps à Beyrouth. Je sais que voir la ville s'effondrer autour de moi m'a forcé à saisir quelque chose que beaucoup de gens manquent: la fragilité de la paix.
@liyaKebede
Quand je vois Lemlem se promener dans la ville de New York, c'est tout simplement ahurissant, car je sais que cela est venu de cet homme assis et tissant ce petit produit.
@lupeFiasco
Quand j'ai commencé à faire ma propre musique, je voulais recréer ce que j'entendais. J'ai remarqué que j'avais un peu de contrôle sur ce que je disais et sur les effets que cela va avoir sur les gens. Je voulais me concentrer davantage sur le côté positif des choses, qui sont plus en phase avec ma morale et mon éthique.
@salAlbanais
Quand je parle de la ville, je parle d'une ville qui élève les gens, qui est la force de New York. Nous avons toujours eu la capacité de le faire. Nous avions les services pour le faire: de bonnes écoles, des emplois dans les salaires. Nous nous éloignons de cela vers un système à deux niveaux: un petit groupe de personnes très riches et le reste de la ville, pauvres et travailleurs pauvres.
@brandiCarlile
Quand j'étais plus jeune, je rencontrais toujours d'autres filles impliquées dans la musique. Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, l'un des papas de mon ami était un imitateur d'Elvis et nous a demandé de chanter des sauvegardes lors d'une répétition. J'ai bien fait et j'ai été embauché. L'a fait pendant environ deux ans.
@paulPrudhomme
Quand je voyage, je mange normalement des sandwichs au club ou j'apporte ma propre nourriture. Lorsque vous allez dans une nouvelle ville, il a beaucoup dû trouver un bon endroit pour manger.
@robSheffield
Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.
@madonnaCiccone
Quand je suis arrivé à New York, j'étais danseuse, et une maison de disques française m'a offert un contrat d'enregistrement et j'ai dû aller à Paris pour le faire. Je suis donc allé là-bas et c'est comme ça que je suis vraiment entré dans le monde de la musique. Mais je n'ai pas aimé ce que je faisais quand je suis arrivé, alors je suis parti, et je n'y ai jamais fait de disque.
@roddyDoyle
Quand j'ai commencé à écrire à plein temps, je n'avais pas arrêté depuis longtemps d'être professeur et quand enfin j'ai eu une journée complète pour écrire, je mettrais de la musique et je me demandais - suis-je autorisé à faire cela? Ensuite, j'ai pensé: "Je contrôle cela et personne ne me dit ce que je peux faire."
@andyRourke
Quand j'ai commencé à jouer de la basse, je suis devenu un peu fasciné par elle et j'ai commencé à enquêter sur divers styles de basse, et j'ai été vraiment frappé par la musique funk, principalement la musique funk américaine - Stanley Clarke, Funkadelic et ce genre de trucs. Cela sort dans quelques chansons comme «la barbarie commence à la maison».
@raftaar
Lorsque nous faisons notre musique indépendante, nous connaissons nos réalisateurs et ce qui se passe comme nous le payons. Quand c'est une chanson de cinéma, ce n'est pas vous qui fait tout ce que c'est la maison créative et la maison de production.
@joseBergamin
Quand j'écoute le moteur de ma voiture, je pourrais dire que ça sonne bien, mais ça ne me venait pas à dire "quelle belle musique!
@gregGutfeld
Lorsque les immigrants entrent dans le quartier pire et qu'ils le réparent, ils devraient devenir citoyens. Je pense que votre peuple, lorsque vous sauvez un endroit. Mais le problème est que vous voyez alors les immigrants sauver les villes de Baltimore et vous voyez 40 épiceries coréennes se brûler.
@sonitaAlizadeh
Quand j'étais petite, je n'ai pas beaucoup écouté de musique. Je ne pensais pas qu'un jour je deviendrais un rappeur. Je suis né dans une famille très traditionnelle et religieuse. Être une femme détruisait mes rêves. Lentement, d'abord à travers la poésie puis la musique, j'ai commencé à trouver des moyens de partager mes pensées et mes sentiments, de parler à ma famille et au monde.
@goranDragic
Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.
@tomKing
Quand j'avais 12 ans, je parcourais mon scooter à deux miles dans une boutique de bandes dessinées, que je ne peux pas imaginer laisser mes enfants faire seuls à travers la ville.
@jonathanRaban
Lorsque les New-Yorkais en parlent des dangers de leur ville, des agresseurs, des dîners auxquels personne ne se présente de peur d'être attaqué sur le chemin, la circulation s'entremêle, l'indifférence fade des flics de la ville, ils sont incontestablement vantardise.
@donMattingly
Quand je m'abandonnais, je suis devenu plus. Je suis devenu capitaine, chef de file, meilleure personne et j'ai compris que la vie est un jeu d'équipe ... et vous savez quoi? ... J'ai trouvé que la plupart des gens n'étaient pas des joueurs d'équipe. Ils ne réalisent pas que la vie est le seul jeu en ville. Quelqu'un devrait le lui dire. Cela a fait toute la différence dans le monde pour moi.
@peterFalk
Quand j'étais enfant, l'idée de se faire payer pour vous peindre le visage ... écoute, j'ai grandi à Ossining, New York, une belle petite ville de l'Hudson, et je ne m'intéressais jamais, sauf être votre lycée habituel Big Shot, que j'étais un `` adorait, a joué tous les sports et a fait du mal, toujours dans la rue avec les gars, tout était drôle.
@jonasCarpignano
Quand je grandissais, la musique hip-hop existait comme une chose américaine. Si vous l'avez écouté, vous écoutiez une sous-culture américaine, alors que maintenant vous écoutez de la musique pop que tout le monde partage. Je pense que c'est grand.
@fkaTwigs
Quand j'ai sorti de la musique pour la première fois, et que personne ne savait à quoi je ressemblais, je lisais des commentaires comme: «Je n'ai jamais rien entendu de tel auparavant; Ce n'est pas dans un genre. Et puis ma photo est sortie six mois plus tard: maintenant elle est chanteuse R&B.
@christianLouboutin
Quand je fais un magasin dans un pays, j'aime toujours considérer le concept du pays et de la ville. Demandez quels sont les vêtements de la ville, que représente cette ville pour moi?
@harrisonBarnes
Quand je repense aux gens qui étaient les plus influents de ma vie, ce n'était pas Kobe Bryant, ce n'était pas Michael Jordan, ce n'était pas Muhammad Ali. Ce sont des gens ordinaires qui font des emplois réguliers à Ames, Iowa, qui ont eu un impact. Mon héros était le secrétaire du Département de musique - ma mère.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@hamidDrake
Quand j'ai commencé à improviser la musique en Europe, au début, j'ai pensé à la façon dont les Européens interprétaient la reconstruction de la déconstruction de cette chose que nous appelons le jazz - bien sûr, c'est différent de ce que font les Américains, parce que les Européens ont une histoire différente, une autre Sensibilité et ainsi de suite - la nature du processus créatif lui-même c'est le même; Mais ce qui vient de ce processus créatif est différent, car vous avez une histoire différente, vous avez une société différente, une langue différente.
@weyesBlood
Quand j'avais environ 15 ans, j'avais déjà enregistré sur mes quatre morceaux dans ma chambre, mais je n'ai trouvé personne dans ma ville pour être dans un groupe avec moi. J'étais dans un groupe très brièvement avec un tas de gars et ils m'ont expulsé parce qu'ils voulaient jouer à Grindcore. Je pense qu'ils ne pensaient pas pouvoir marcher assez fort ou quelque chose comme ça. J'ai donc commencé à jouer en solo.
@kFlay
Quand j'ai commencé à faire de la musique, j'étais tout au sujet de Wordplay et à quelle vitesse je pouvais rapper, mais au fil des ans, j'ai vraiment apprécié la mélodie. Ce qui est cool, c'est que lorsque vous chantez, vous devez être concis, et lorsque vous rap, vous avez la possibilité d'être vraiment détaillé avec vos paroles.
@utahPhillips
Quand j'étais dans l'Utah là-bas, apprenant d'abord le genre de musique que j'aime, mon chanteur préféré était T. Texas Tyler. Donc, mon ami, Norman Ritchie, le sage adolescent itinérant, a commencé à m'appeler U. Utah Phillips.
@goranDragic
Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.
@daveBrubeck
Quand je savais pour la première fois que je ne pouvais pas lire de la musique, je ne savais pas que je ne pouvais pas lire parce que je pouvais jouer de la musique qui était devant moi.