Anthony Gonzalez
@anthonyGonzalez
J'ai perdu mon grand-père. Il était spécial. Il me racontait des blagues, et il serait toujours là pour me soutenir. J'aurais aimé avoir la chance de le revoir, car il était très spécial dans mon cœur.
L'idéal est le soleil invisible qui est toujours sur le méridien de l'âme.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyGonzalez
J'ai perdu mon grand-père. Il était spécial. Il me racontait des blagues, et il serait toujours là pour me soutenir. J'aurais aimé avoir la chance de le revoir, car il était très spécial dans mon cœur.
@alisonBrie
J'aime prendre mon petit-déjeuner au lit et j'utilise ce temps pour regarder les émissions enregistrées sur mon Tivo. Je regarde rarement des spectacles en temps réel - je suis toujours au travail.
@bernardBaruch
Pour moi, la vieillesse a toujours quinze ans de plus que moi.
@alexandraPotter
Allez, vous allez parfois vous énerver. La rupture est une entreprise de merde. Quelqu'un est toujours blessé. Cette fois, c'est vous.
@aliKrieger
Je suis super actif, donc s'asseoir sur le canapé et regarder les murs n'est pas idéal pour moi.
@artAlexakis
J'ai toujours été un peu sceptique à propos des groupes qui ne joueront pas leurs succès. C'est vraiment arrogant pour moi en tant que fan de musique. Je veux entendre des chansons obscures, mais comme la plupart des gens, je veux entendre les succès, donc nous les jouons toujours.
@alexanderHamilton
Le schéma de confédératies distinctes, qui multiplieront toujours les chances d'ambition, sera un appât sans défaut à tous ces personnages influents dans les administrations de l'État qui sont capables de préférer leur propre émolument et l'avancement au Weal public.
@alfredAdler
Il est toujours plus facile de se battre pour ses principes que de les respecter.
@algernonCharlesSwinburne
Pour qui tous les vents sont silencieux comme le soleil, / toutes les eaux que le rivage.
@albertSabin
Sans recherche animale, la polio remporterait toujours des milliers de vies chaque année.
@artAlexakis
J'ai toujours aimé les groupes agressifs, durs, bruyants, mais mélodiques, et en même temps, j'ai toujours aimé «Blue» de Joni Mitchell.
@giorgioArmani
L'excitation ne change pas. Après 40 ans dans l'entreprise, je trouve toujours que le spectacle est un moment magique - l'anxiété de performance, le test décisif.
@aliciaKeys
J'ai toujours apprécié l'apport des gens que j'aime. Donc, dans le passé, chaque fois que je prenais une décision - quoi porter pour un événement, que ce soit pour poursuivre une opportunité d'emploi - je consulterais ceux les plus proches de moi, comme ma mère, mon mari ou mon manager.
@anthonyGonzalez
Je pense que «Coco» est arrivé au moment idéal pour montrer à tout le monde pour rester ensemble et vivre l'importance de la famille, que les familles devraient être unies.
@ankitaLokhande
Les hommes doivent changer leur mentalité. Le talent n'a rien à voir avec le genre. Si vous faites un bon film, vous devez toujours soutenir cela.
@lucyLawless
En grandissant, j'ai admiré les vraies femmes. Je ne suis pas allé pour le culte des héros et je ne le fais toujours pas. Tout le monde a des pieds d'argile.
@louiseHay
Alors que votre compréhension de la vie continue de croître, vous pouvez marcher sur cette planète sûre et sécurisée, en avançant toujours vers votre plus grand bien.
@taylorMali
Les enseignants ne devraient pas faire l'erreur de toujours penser qu'ils sont la personne la plus intelligente de la pièce
@aliIbnAbiTalib
La gloire n'est pour personne que les savants et guidés sont-ils - et les preuves pour les chercheurs d'orientation. Pour toujours, les hommes sont tous morts, seuls les possesseurs de la connaissance sont vraiment vivants
@alexisSanchez
La vie est comme les dés qui, tombant, montrent toujours un visage différent. La vie, bien qu'elle reste la même, présente toujours différents aspects.
@anneLamott
L'amour tombe sur Terre, s'élève du sol, se regroupent autour des afflits. L'amour retire les gens. Les corps et les âmes sont nourris. Les os et les vies guérissent. De nouvelles lames d'herbe poussent à partir d'un sol carbonisé. Le soleil se lève.
@edwardNorton
Vous ne faites jamais tout pour tout le monde et vous ne pouvez pas toujours vous appuyer sur le plus large dénominateur. Je garde un œil à faire les thèmes qui m'intéressent. Me déménagent-ils? M'intéresse? Fais moi penser? Lorsque je rencontre quelque chose qui est provocateur d'une manière troublante, cela me plaît.
@alexandraBracken
J'ai fermé les yeux. Je me suis forcé à me détendre, à me souvenir de cela ici, maintenant et toujours, j'étais le prédateur.
@sigourneyWeaver
Les gens sont étonnés de faire de la comédie. J'ai toujours fait de la comédie.
@lennyHenry
J'étais toujours pas cool. J'étais toujours de la variété - des liens de grosses nœuds, un pantalon évasé. Jamais cool.
@aliceSebold
Après avoir raconté les faits durs à n'importe qui, de l'amant à l'ami, j'ai changé à leurs yeux. Souvent c'est de la crainte ou de l'admiration, parfois c'est de la répulsion, une ou deux fois, c'est la fureur qui m'a été lancée directement pour des raisons dont je ne suis toujours pas sûr.
@akhil
Nous sommes tous des êtres humains, immigrés ou non-immigrants. Nous ressentons tous la peur. Nous aimons tous et nous confondons lorsque nous n'agissons pas aussi bien que nous le souhaiterions. Nous sommes tous déprimés et avons des sentiments d'inutilité. Toutes ces choses sont vraies et ont toujours été vraies.
@walterWinchell
Jamais au-dessus de vous. Jamais en dessous de vous. Toujours près de toi.
@aliceSebold
Au bout des plumes, il y a de l'air et à leur base: le sang. Je tiens des os; Je souhaite comme en verre brisé, ils pourraient courtiser la lumière .... J'essaie toujours de remettre ces pièces ensemble, pour les mettre ferme, pour que les filles assassinées revirent à nouveau.
@aliSmith
Il s'agit de la force de connexion de la forme à la forme. C'est l'os des orteils qui se connecte à l'os de l'épaule. C'est le coup de pied bactérien de la force vitale, quelque chose qui sort de rien, se formant à partir de quelque chose d'autre. La forme ne s'arrête jamais. Et la forme est toujours environnementale.