Morris Gleitzman
@morrisGleitzman
J'ai toujours été intéressé à mettre mes histoires contre un grand événement, dont mes jeunes lecteurs prennent lentement conscience lorsqu'ils emménagent dans leur adolescence.
Il y a une tendance à se mettre à l'intérieur de la psyché de Jésus, et je pense que c'est une profonde erreur parce que cela suppose que ce que vous avez ici est quelqu'un analogue à nous.
59
syllabes
38
mots
1
phrase
141
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morrisGleitzman
J'ai toujours été intéressé à mettre mes histoires contre un grand événement, dont mes jeunes lecteurs prennent lentement conscience lorsqu'ils emménagent dans leur adolescence.
@ericLange
J'ai essayé de donner autant d'attention et de me concentrer sur ma vie ainsi que ma carrière. C'est difficile parce que la carrière est de l'argent, mais mettre cela avant les besoins quotidiens n'est pas quelque chose qui peut durer indéfiniment. Je suis ravi de commencer le prochain chapitre de ma vie avec une femme incroyable.
@tomRobbins
J'ai toujours supposé que chaque fois qu'un enfant est né, le divin revient au monde. D'accord? C'est le sens de l'histoire de Noël. Et chaque fois que la pureté de cette enfant est corrompue par la société, c'est le sens de l'histoire de la crucifixion. Votre homme Jésus représente cet enfant, cet esprit pur, et en tant que substitut, il est né et mis à mort encore et encore, encore et encore, chaque fois que nous inhalons et expirons, pas seulement à l'équinoxe vernal et sur les vingt- cinquième décembre.
@erinOconnor
Je suis trop diplomatique. J'ai tendance à modifier mon esprit avant de parler - cela peut être incroyablement épuisant.
@joyceMeyer
J'ai toujours demandé le pardon pour mes péchés tout de suite, mais je ne l'ai jamais accepté jusqu'à ce que je me sente bien que j'avais suffisamment souffert pour le payer. Dieu m'a révélé ce que je faisais à quel point je faisais une douleur inutile que je me provoquais. Il m'a même montré que ce que je faisais était une insulte à Jésus que, en substance, je disais Seigneur le sacrifice de votre vie et de votre sang était bon mais pas assez bon. Je dois ajouter mon travail de me sentir coupable avant de pouvoir être pardonné.
@billyCampbell
J'ai fait ma part de lecture sur Abraham Lincoln, tout au long de ma vie, et il n'a pas toujours été sculpté dans la pierre. C'était un être humain. Il était un être humain très réfléchi, auto-éduqué, complexe et magnanime, qui était très, très fort, très intelligent et très rare, avec un sens très fort de ce qui était bien et de ce qui n'allait pas. À travers tout cela, il est devenu une icône, au fil des ans, et une partie de sa chaleur et de son humanité a été perdue. Vous n'avez pas tendance à considérer Lincoln comme cette personne chaleureuse et drôle, mais il l'était.
@ajModes
Je ne me suis jamais vraiment senti comme un vétéran. Je ne me suis jamais senti comme le gars qui dit: "OK, tout le monde a besoin de me regarder et de me respecter." J'ai toujours été l'un des gars avec qui les gens sont ravis de mettre sur le ring. C'est tout ce que je veux.
@zackyVengeance
Je me souviens absolument quand j'ai décidé de jouer à Ernie Ball Strings, et c'était juste à ce moment-là au magasin de guitare à Seattle lorsque j'ai ramassé ma première guitare. Ils ont dit: "Quel genre de chaînes devrions-nous y mettre?" Et j'ai juste regardé le paquet de couleurs les plus brillantes et j'ai dit: "Celui-là!"
@jamesAlison
J'essaie de faire valoir que l'Église peut en effet, à l'intérieur de ses propres ressources, sortir d'un faux, et souvent d'une caractérisation et d'un ensemble d'attitudes envers les homosexuels et lesbiennes.
@brandonStanton
J'ai 50 000 fans de Facebook à l'intérieur de l'Iran et Facebook est interdit en Iran. Je pense que les gens qui suivent les «humains de New York» le plus après New York est Téhéran. J'ai une affection vraiment spéciale pour le peuple persan parce qu'ils ont vraiment pris mon travail.
@clivePalmer
Je n'ai jamais eu besoin d'un lobbyiste personnellement pour présenter mon cas. Je préfère mettre mon cas moi-même. Mais je ne comprends pas comment les autres regardent les choses. Beaucoup de gens en affaires n'ont pas été impliqués dans la politique. Ils ont peur des ministres et de toute la procédure. Ce n'est pas quelque chose à faire peur. C'est quelque chose à faire et réaliser que les gens qui entrent dans la politique, indépendamment du travail, des libéraux ou des ressortissants, vont principalement pour servir la communauté.
@vESchwab
Je commence presque toujours par le réglage! Je dois connaître le monde avant de savoir le peupler. J'ai tendance à jouer avec les portes - entre la vie et la mort, l'humain et le monstre, banal et magie - et avec «Adsom», je savais que je voulais jouer avec les portes physiques entre les mondes.
@annaWintour
J'ai eu beaucoup de chance de mettre des femmes que j'admire sincèrement sur la couverture de 'Vogue:' The alors Première Dame et maintenant secrétaire d'État Hillary Clinton et, plus récemment, la première dame Michelle Obama. C'étaient des repères pour le magazine, et les couvre certainement dont j'ai été très, très fier.
@anthonyBourdain
Je cuisine depuis neuf ans et ses amis depuis une meilleure partie de sept ou huit ans. C'est comme ça que je cuisine aujourd'hui, c'est ce qui me rend heureux. J'ai tendance à surcompenser mes longues absences quand je suis à la maison en cuisine et c'est thérapeutique pour moi - c'est comme ça que j'exprime l'amour pour ma fille. C'était bien de faire.
@barackObama
On me dit qu'il y a un dicton de ces temps anciens, Kalos Kai Agathos, quand quelqu'un ou quelque chose est bon et beau à l'extérieur, mais est également bon et noble à l'intérieur en termes de caractère et en termes de but. Et je pense que c'est une belle description de l'amitié qui existe entre le peuple grec et le peuple américain.
@joshuaOppenheimer
Je suis sûr que c'est l'un des aspects les plus frustrants de l'expérience humaine pour nous tous, que lorsque nous disons à quelqu'un qui nous a blessé qu'ils nous ont blessés, ils ont tendance à réagir avec la colère parce qu'ils se sentent coupables, et nous savons que nous aussi nous Se fâchez-vous lorsque nous nous sentons coupables.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@carolineShaw
J'ai fait beaucoup de pratiques de performance, de jeu baroque, et une partie de la joie et le défi est de déterminer ce que le compositeur voulait ... vous avez de la musique du 17ème siècle - ce sont toutes des notes et des moitié de notes. Mais à l'intérieur de cela, il y a tellement de choses que l'on peut faire, du moins selon ce que nous savons sur la pratique du performance.
@johnShelbySpong
Les explications apologétiques ne se développent que s'il existe une réalité à expliquer et à défendre. Jésus était indéniablement une figure de l'histoire.
@nassimNicholasTaleb
J'ai dit à quiconque était prêt à écouter que les banques ont tendance à s'asseoir sur des bombes à temps tout en se convaincant qu'ils sont conservateurs et non volatils.
@hillaryClinton
J'ai travaillé avec beaucoup de groupes musulmans différents à travers l'Amérique. J'en ai rencontré beaucoup, et j'ai entendu à quel point il est important pour eux de sentir qu'ils sont recherchés et inclus et une partie de notre pays, une partie de notre sécurité intérieure, et c'est ce que je veux voir.
@konnieHuq
J'essaie de commencer à lire des livres dont vous gagnez des connaissances afin de me défier davantage. En règle générale, j'ai tendance à lire des livres faciles à lire / de type populiste, mais je n'ai pas l'impression d'en apprendre suffisamment.
@thomasCarlyle
La différence entre Socrate et Jésus? Le grand conscient et l'inconscient incommensurablement.
@andrewRevkin
J'essaie principalement de poser des questions. Et pas seulement essayer de mettre en place une position sur quelque chose, mais aussi de définir les choses sur lesquelles nous sommes d'accord. J'ai des batailles avec des affiches de commentaires essayant d'insérer un peu de sens de l'ordre, donc ce n'est pas seulement un long match de pisse entre les bords, ce que je pense qu'une grande partie de la blogosphère a tendance à faire.
@peterWeir
Je me méfie des interviews dans lesquelles vous êtes obligé de revenir sur les raisons pour lesquelles vous avez pris certaines décisions. Vous avez tendance à rationaliser ce que vous avez fait, à examiner intellectuellement un processus qui est souvent intuitif.
@helenKeller
Ce n'est que dans le silence que nous possédons nos propres esprits et découvrons les ressources de la vie intérieure.
@barbaraEhrenreich
J'ai passé tant d'années à parler de la pauvreté et de la justice économique, je suis fortement tenté de devenir biblique. Les enseignements de Jésus sont si radicaux; Ils sont juste incroyablement généreux et apocalyptiques. Les chrétiens deviennent plus fascinés par le décès de Jésus mort. Ils n'aiment pas le Jésus vivant.
@danielTammet
J'ai une voix calme. Je pense que c'est parce qu'enfant, je ne parlais pas beaucoup. J'avais l'habitude de mettre mes doigts dans mes oreilles pour ressentir le silence, qui était comme un joli mouvement ruissellant dans ma tête.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Je ne me suis jamais senti comme une femme trophée. J'ai pu apprendre beaucoup dans mon rôle. Le fait que vous n'ayez pas de pouvoirs formels ne signifie pas que l'on n'a pas un bon point de départ pour donner leur avis sur les questions importantes de valeur. Je pense vraiment que je peux mettre en lumière de nombreuses questions qui sont importantes dans la société norvégienne. Et je suis très heureux.
@konnieHuq
J'essaie de commencer à lire des livres dont vous gagnez des connaissances afin de me défier davantage. En règle générale, j'ai tendance à lire des livres faciles à lire / de type populiste, mais je n'ai pas l'impression d'en apprendre suffisamment.