splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis pas intéressé par vos croyances limites, je suis intéressé par ce qui vous rend illimité.

montage citation Je ne suis pas intéressé par vos croyances limites, je suis intéressé par ce qui vous rend illimité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis pas intéressé par vos croyances limites, je suis intéressé par ce qui vous rend illimité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis pas intéressé par vos croyances limites, je suis intéressé par ce qui vous rend illimité.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis pas intéressé par vos croyances limites, je suis intéressé par ce qui vous rend illimité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis pas intéressé par vos croyances limites, je suis intéressé par ce qui vous rend illimité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sarah Ellison

    @sarahEllison

    L'une des raisons pour lesquelles les gens sont tellement fascinés par Jared Kushner est qu'il n'a eu aucun rôle du tout dans quelque chose de proche de la politique jusqu'à ce point, je veux dire un peu comme son beau-père, et il est juste une figure si inconnue. Je veux dire au moins que nous connaissions Donald Trump en tant que star de la télé-réalité et comme une figure très explosive. Mais Jared est si calme, et il n'est pas intéressé par l'attention de la presse.

    en cours de vérification

    auteur Peter Senge de la citation Une conviction de l'ère industrielle est que le PIB ou le PNB est une mesure du progrès. Je m'en fiche si vous êtes le président de la Chine ou des États-Unis, si votre pays ne grandit pas, vous avez des ennuis. Mais nous savons tous qu'au-delà d'un certain niveau de besoin matériel, une acquisition de matériel supplémentaire ne rend pas les gens plus heureux.

    Peter Senge

    @peterSenge

    Une conviction de l'ère industrielle est que le PIB ou le PNB est une mesure du progrès. Je m'en fiche si vous êtes le président de la Chine ou des États-Unis, si votre pays ne grandit pas, vous avez des ennuis. Mais nous savons tous qu'au-delà d'un certain niveau de besoin matériel, une acquisition de matériel supplémentaire ne rend pas les gens plus heureux.

    en cours de vérification

    M

    Markos Moulitsas

    @markosMoulitsas

    Une de mes règles est que je ne parle généralement pas aux élus. C'est une sorte de pare-feu. Je parlerai au personnel s'ils ont quelque chose d'intérêt. J'essaie complètement de parler aux politiciens. Je veux dire, pour être honnête, je ne les trouve pas vraiment intéressants. Si je veux des informations juteuses, je parle au personnel des politiciens.

    en cours de vérification

    G

    Gabe Newell

    @gabeNewell

    L'une des choses intéressantes est que le PC a toujours eu une énorme quantité d'évolutivité. C'est en quelque sorte le chien sauvage qui a déménagé en Australie et a tué toute la vie locale parce qu'il pouvait simplement s'adapter. Il y avait auparavant ces appareils dédiés, comme des traitements de texte dédiés.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation L'un des pièges de l'adolescence est le genre de ressentiment paranoïaque que vous n'allez jamais égaler et que la vie de tout le monde va être meilleure, plus fine et plus complète. Que tout le monde a assisté à une leçon secrète dans laquelle la façon de vivre a été enseignée et que vous avez eu un rendez-vous dentaire ce jour-là, ou vous n'étiez pas invité. Et le but de grands écrivains comme Wilde est qu'ils vous font cette invitation.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    L'un des pièges de l'adolescence est le genre de ressentiment paranoïaque que vous n'allez jamais égaler et que la vie de tout le monde va être meilleure, plus fine et plus complète. Que tout le monde a assisté à une leçon secrète dans laquelle la façon de vivre a été enseignée et que vous avez eu un rendez-vous dentaire ce jour-là, ou vous n'étiez pas invité. Et le but de grands écrivains comme Wilde est qu'ils vous font cette invitation.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Hamby

    @barbaraHamby

    L'une des choses que j'écris sur beaucoup est le rôle des femmes. Un de mes amis plus âgés a dit qu'elle avait l'impression qu'il y avait toujours une tension entre vouloir être libre et vouloir être chéri. Je pense que c'est l'une des choses à laquelle tout mon livre parle, voulant sortir des limites des rôles prescrits aux femmes et pourtant en même temps, ne voulant pas être totalement libre. Vous voulez avoir des relations intimes. C'est qui sortait de l'isolement.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Metzinger

    @thomasMetzinger

    L'une des caractéristiques intéressantes du tunnel de l'ego est qu'elle crée (comme l'appelle le philosophe finlandais Antti Revonsuo) une "expérience du cerveau" robuste, une expérience très réaliste de ne pas opérer sur des modèles internes, mais d'être sans effort dans Contact direct et immédiat avec le monde extérieur - et soi-même.

    en cours de vérification

    J

    Julie Morgenstern

    @julieMorgenstern

    Le temps d'organisation, c'est exactement comme l'organisation de l'espace. Tout comme un placard est une quantité limitée d'espace dans laquelle vous devez installer un certain nombre d'objets, un horaire est un espace limité dans lequel vous devez installer un certain nombre de tâches. Chaque jour et chaque semaine est simplement un conteneur, une unité de stockage avec une capacité définie. L'astuce consiste à traiter le temps non pas comme une abstraction mais comme quelque chose de solide que vous pouvez vous accrocher et de vous déplacer.

    en cours de vérification

    auteur Robert Hass de la citation L'une des choses intéressantes de l'histoire de la poésie aux XVe, 17e et XVIIIe siècles est que les gens qui lisent aimaient obtenir leurs informations en rime autant que dans la prose. Le genre que nous considérions comme une non-fiction a souvent été écrit en vers sous des formes comme le Géorgique lorsque les gens pensaient que l'une des tâches de la poésie transmet des arguments et des informations de manière agréable.

    Robert Hass

    @robertHass

    L'une des choses intéressantes de l'histoire de la poésie aux XVe, 17e et XVIIIe siècles est que les gens qui lisent aimaient obtenir leurs informations en rime autant que dans la prose. Le genre que nous considérions comme une non-fiction a souvent été écrit en vers sous des formes comme le Géorgique lorsque les gens pensaient que l'une des tâches de la poésie transmet des arguments et des informations de manière agréable.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation L'une des erreurs les plus dangereuses est que la civilisation est automatiquement tenue d'augmenter et de se propager. La leçon de l'histoire est le contraire; La civilisation est une rareté, atteinte avec des difficultés et facilement perdue. L'état normal de l'humanité est la barbarie, tout comme la surface normale de la planète est l'eau salée. La terre se profile dans notre imagination et notre civilisation dans les livres d'histoire, uniquement parce que la mer et la sauvagerie sont pour nous moins intéressantes.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    L'une des erreurs les plus dangereuses est que la civilisation est automatiquement tenue d'augmenter et de se propager. La leçon de l'histoire est le contraire; La civilisation est une rareté, atteinte avec des difficultés et facilement perdue. L'état normal de l'humanité est la barbarie, tout comme la surface normale de la planète est l'eau salée. La terre se profile dans notre imagination et notre civilisation dans les livres d'histoire, uniquement parce que la mer et la sauvagerie sont pour nous moins intéressantes.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Negroponte

    @nicholasNegroponte

    L'une des bases d'un bon système d'innovation est la diversité. À certains égards, plus la culture (nationale, institutionnelle, générationnelle ou autre) est forte, moins il est susceptible de nourrir une pensée innovante. Les croyances communes et profondes, les normes généralisées et les normes de comportement et de performance sont des ennemis de nouvelles idées. Toute société qui se targue d'être harmonieuse et homogène est très peu susceptible de catalyser la pensée idiosyncrasique. La suppression de l'innovation n'a pas besoin d'être manifeste. Cela peut être simplement une question de peuples qui se promènent dans un accord tacite et un confort complet avec le statu quo.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Klein de la citation L'une de mes grandes croyances à propos de Washington est que nous surestimons fortement le pouvoir des individus et que nous sous-estimes fortement en voyant Washington comme un système, en général, mais, en particulier, nous sous-estimons fortement le pouvoir du Congrès.

    Ezra Klein

    @ezraKlein

    L'une de mes grandes croyances à propos de Washington est que nous surestimons fortement le pouvoir des individus et que nous sous-estimes fortement en voyant Washington comme un système, en général, mais, en particulier, nous sous-estimons fortement le pouvoir du Congrès.

    en cours de vérification

    auteur Donal Logue de la citation Une chose qui est intéressante est que chaque fois que quelque chose commence, comme l'année scolaire où vous étiez enfant, cela ressemble à un moment tellement énorme dans votre vie et à quelle quantité de vie a changé. Ce qui est surprenant, c'est à quelle vitesse cela se passe.

    Donal Logue

    @donalLogue

    Une chose qui est intéressante est que chaque fois que quelque chose commence, comme l'année scolaire où vous étiez enfant, cela ressemble à un moment tellement énorme dans votre vie et à quelle quantité de vie a changé. Ce qui est surprenant, c'est à quelle vitesse cela se passe.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation L'une des marques de Bellwether de la croissance et de la vitalité de l'Église est la construction de temples. Nous continuerons à travailler pour amener les temples aux gens, ce qui rend plus pratique pour les saints des derniers jours partout pour recevoir les bénédictions qui ne peuvent être eues que dans ces maisons saintes.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    L'une des marques de Bellwether de la croissance et de la vitalité de l'Église est la construction de temples. Nous continuerons à travailler pour amener les temples aux gens, ce qui rend plus pratique pour les saints des derniers jours partout pour recevoir les bénédictions qui ne peuvent être eues que dans ces maisons saintes.

    en cours de vérification

    S

    Samantha Hunt

    @samanthaHunt

    Une nuit, alors que je fille, j'ai espionné ma grand-mère et l'une de ses sœurs à l'extérieur, tenant la main et chantant: "Les sprites de la nuit sont nous, sommes-nous. Chant et dansant joyeusement." C'était sorcier et merveilleux parce que cela signifiait qu'il y avait du pouvoir de joie. Ils n'avaient pas peur de la nuit parce qu'ils riaient. Je suis très intéressé à trouver les frontières surprenantes, par exemple, où se trouvent la joie et la peur?

    en cours de vérification

    D

    David Mandel

    @davidMandel

    L'une des choses intéressantes, évidemment il y a «Scandal», «House of Cards», il y avait «West Wing». À part ce film de Jack Lemmon / James Garner sur les anciens présidents, personne n'a jamais rien fait dans ce domaine, alors que souvent, nous faisons une histoire où quelqu'un va, "Oh, oui, ils ont fait quelqu'un dormant avec un service secret Agent sur 'House of Cards.' "

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation On ferait mieux de mettre des gants avant de gérer le Nouveau Testament. La présence de tant de saleté le rend très conseillé.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    On ferait mieux de mettre des gants avant de gérer le Nouveau Testament. La présence de tant de saleté le rend très conseillé.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    Une fois que nous percevons que c'est le judaïsme qui est la cause profonde de l'antisémitisme, sinon les aspects irrationnels ou inexplicables de l'antisémitisme deviennent rationnellement explicables ... seul quelque chose représentant une menace pour les valeurs fondamentales, les allégances et les croyances des autres pourrait provoquer une telle universelle, profonde et profonde et Haine durable. Ce judaïsme a fait.

    en cours de vérification

    auteur Nick Cave de la citation Une chose qui m'intéresse vraiment est le genre de détail ésotérique qui entoure ces grandes figures. Et Wikipedia est plein de ce genre de choses, que ce soit vrai ou faux. Cela me tient en scène: pourquoi, dans le court espace attribué à une personne ou à un événement, ce genre d'informations aléatoires est là. Pour être honnête, c'est un merveilleux carburant pour l'écriture de chansons.

    Nick Cave

    @nickCave

    Une chose qui m'intéresse vraiment est le genre de détail ésotérique qui entoure ces grandes figures. Et Wikipedia est plein de ce genre de choses, que ce soit vrai ou faux. Cela me tient en scène: pourquoi, dans le court espace attribué à une personne ou à un événement, ce genre d'informations aléatoires est là. Pour être honnête, c'est un merveilleux carburant pour l'écriture de chansons.

    en cours de vérification

    auteur Meg Rosoff de la citation Osbert était le seul qui ne semblait pas suspect. Il était tellement intéressé par le déclin de la civilisation occidentale qu'il en manquait la version qui se déroulait sous son nez.

    Meg Rosoff

    @megRosoff

    Osbert était le seul qui ne semblait pas suspect. Il était tellement intéressé par le déclin de la civilisation occidentale qu'il en manquait la version qui se déroulait sous son nez.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation On peut voir de l'espace comment la race humaine a changé la terre. Presque toutes les terres disponibles ont été débarrassées de la forêt et sont maintenant utilisées pour l'agriculture ou le développement urbain. Les glaces polaires diminuent et les zones du désert augmentent. La nuit, la terre n'est plus sombre, mais les grandes zones sont éclairées. Tout cela est la preuve que l'exploitation humaine de la planète atteint une limite critique. Mais les demandes et les attentes humaines sont toujours croissantes. Nous ne pouvons pas continuer à polluer l'atmosphère, à empoisonner l'océan et à épuiser la terre. Il n'y a plus de disponibles.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    On peut voir de l'espace comment la race humaine a changé la terre. Presque toutes les terres disponibles ont été débarrassées de la forêt et sont maintenant utilisées pour l'agriculture ou le développement urbain. Les glaces polaires diminuent et les zones du désert augmentent. La nuit, la terre n'est plus sombre, mais les grandes zones sont éclairées. Tout cela est la preuve que l'exploitation humaine de la planète atteint une limite critique. Mais les demandes et les attentes humaines sont toujours croissantes. Nous ne pouvons pas continuer à polluer l'atmosphère, à empoisonner l'océan et à épuiser la terre. Il n'y a plus de disponibles.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Beacham

    @stephanieBeacham

    L'une des raisons pour lesquelles je voulais enseigner aux enfants sourds était parce que cela me rendait très triste d'avoir parlé si maladroitement et qu'ils ont bougé avec moins de grâce que je savais que je savais que les sourds.

    en cours de vérification

    A

    Anton Szandor Lavey

    @antonSzandorLavey

    L'une des clés du succès est une croyance sans faille qu'il n'y a pas de règles. Quiconque a déjà réussi a repris cette prémisse; ne pas acheter de procédures établies, commerciales ou autres. Les opposants sont inévitablement laissés pour compte au milieu des cris de «ça ne peut pas être fait» et «ne devrait pas être fait».

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation L'une des choses intéressantes que j'ai découvertes, en parlant de votre grand-mère, c'est que j'ai fait une recherche de mes utilisations du mot "âgé" dans ma copie au fil des ans, et vous ne serez pas surpris d'entendre que plus je vieillis, moins je vie J'ai utilisé le mot âgé sur papier.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    L'une des choses intéressantes que j'ai découvertes, en parlant de votre grand-mère, c'est que j'ai fait une recherche de mes utilisations du mot "âgé" dans ma copie au fil des ans, et vous ne serez pas surpris d'entendre que plus je vieillis, moins je vie J'ai utilisé le mot âgé sur papier.

    en cours de vérification

    T

    Tamara E. Jernigan

    @tamaraEJernigan

    L'une des choses qui rend si difficile, c'est que nous construisons la station à des centaines de kilomètres au-dessus de la surface de la terre et que nous le faisons une pièce à la fois pour la station spatiale internationale, nous n'avons pas le privilège de supposer La station spatiale est sur le terrain avant de le prendre une pièce à la fois. Nous devons donc être très intelligents à propos des tests que nous effectuons et de la formation que nous faisons pour nous assurer que chaque mission réussit, et que chaque pièce et chaque mission se déroulent comme elle est prévue.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation Optimisme, n. La doctrine, ou croyance, que tout est beau, y compris ce qui est laid, tout bon, surtout le mauvais et tout ce qui est mal. Il est maintenu avec la plus grande ténacité par ceux qui sont les plus habitués à la mésange de tomber dans l'adversité, et est le plus acceptable avec un trouble intellectuel, cédant sans traitement que la mort. C'est héréditaire, mais heureusement pas contagieux.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    Optimisme, n. La doctrine, ou croyance, que tout est beau, y compris ce qui est laid, tout bon, surtout le mauvais et tout ce qui est mal. Il est maintenu avec la plus grande ténacité par ceux qui sont les plus habitués à la mésange de tomber dans l'adversité, et est le plus acceptable avec un trouble intellectuel, cédant sans traitement que la mort. C'est héréditaire, mais heureusement pas contagieux.

    en cours de vérification

    R

    Robyn Carr

    @robynCarr

    Je suis aussi intéressé par les familles et les communautés qui entourent nos soldats.

    en cours de vérification

    R

    Roger Corman

    @rogerCorman

    L'une des pires choses que vous puissiez faire est d'avoir un budget limité et d'essayer de faire un grand film. C'est à ce moment-là que vous vous retrouvez avec un très mauvais travail.

    en cours de vérification

    M

    Michael Shannon

    @michaelShannon

    L'une des raisons pour lesquelles j'ai commencé à jouer pour commencer, c'est que j'essayais de comprendre comment fonctionnait la vie. C'était intéressant pour moi d'essayer de suivre comment d'autres personnes, réelles ou imaginaires, traiteraient des problèmes, car j'essayais de faire face à mes propres problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Daisaku Ikeda de la citation Une chose est certaine: le pouvoir de la croyance, le pouvoir de la pensée, déplacera la réalité dans le sens de ce que nous croyons et le concevons. Si vous croyez vraiment que vous pouvez faire quelque chose, vous le pouvez. C'est un fait. Lorsque vous envisagez clairement un résultat victorieux, gravez-le dans votre cœur et que vous êtes fermement convaincu que vous l'atteinrez, votre cerveau fait tout son possible pour réaliser l'image mentale que vous avez créée. Et puis, grâce à vos efforts incessants, cette victoire est enfin fait une réalité.

    Daisaku Ikeda

    @daisakuIkeda

    Une chose est certaine: le pouvoir de la croyance, le pouvoir de la pensée, déplacera la réalité dans le sens de ce que nous croyons et le concevons. Si vous croyez vraiment que vous pouvez faire quelque chose, vous le pouvez. C'est un fait. Lorsque vous envisagez clairement un résultat victorieux, gravez-le dans votre cœur et que vous êtes fermement convaincu que vous l'atteinrez, votre cerveau fait tout son possible pour réaliser l'image mentale que vous avez créée. Et puis, grâce à vos efforts incessants, cette victoire est enfin fait une réalité.

    en cours de vérification