Fearne Cotton
@fearneCotton
J'ai toujours voulu faire quelque chose dans le monde des cheveux et j'aime Garnier car il est luxueux mais abordable.
J'ai deux frères et nous rions toujours des gens inconscients. Les gens qui sont si arrogants et pleins d'eux-mêmes ne réalisent pas à quel point ils sont stupides. Et ce genre d'idiots me fait vraiment rire.
59
syllabes
36
mots
3
phrases
162
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fearneCotton
J'ai toujours voulu faire quelque chose dans le monde des cheveux et j'aime Garnier car il est luxueux mais abordable.
@georgeHerbert
Un foot est meilleur que deux béquilles.
@yoYoMielSingh
Je n'ai jamais été vu avec une fille dans une vidéo, non? Mes vidéos avaient toujours beaucoup de filles.
@jannaCachola
En tant que fournisseur d'excellence de service, je pense toujours à la façon de transformer le point de douleur d'un client en points brownie. Ne sous-estimez jamais la puissance d'une transaction client
@tulsiGabbard
Lorsque je me promène dans mon quartier, mon épicerie ou le marché des producteurs, je ne vois pas les démocrates ou les républicains, les progressistes ou les conservateurs. Je vois mes frères et sœurs - des êtres humains vivants et respirants avec des histoires, des vues et des désirs divers et compliqués qui ne peuvent pas être emballés soigneusement dans une boîte.
@boRyan
Quatre revirements. Deux passes décisives. Je lui ai dit qu'il aurait le ballon de jeu s'il avait pris soin du ballon un peu mieux.
@miguelCabrera
Je me sens comme la même personne, mais j'ai l'impression que j'ai besoin de travailler deux fois plus maintenant.
@zelo
Avec nous deux bavarder et contempler nos inquiétudes ensemble, je pense que nous sommes devenus très proches.
@shellyCrane
Mais... nous serons toujours attirés l'un vers l'autre. Nous aurons toujours envie l'un de l'autre. Nous serons toujours en phase les uns avec les autres, physiquement et mentalement. Il n'y a rien qui puisse changer ou casser cela. Et même s'il y en avait, je ne le voudrais pas. Pas pour le monde.
@frederickLenz
Il existe deux façons principales d'étudier le zen. Soit un individu entrera dans un monastère zen et étudiera avec un maître zen là-bas, soit il étudiera avec un maître zen qui vit dans le monde contemporain.
@moRocca
Je ne sais toujours pas comment cuisiner et c'est tout simplement inacceptable.
@herbertBayardSwope
N'oubliez pas que les deux seules choses que les gens lisent dans une histoire sont les premières et dernières phrases. Donnez-leur du sang dans l'œil sur le premier.
@geneLuen
Écrire pour moi et écrire pour un autre artiste sont deux expériences très différentes. Quand je gère à la fois l'histoire et l'art, j'ai le plein contrôle. Je peux modifier sans cesse chaque mot et chaque ligne.
@rayBradbury
L'écriture peut être décrite en deux verbes: vomir et nettoyer.
@travisFimmel
Je voyage toujours hors d'une valise. Vous vous y habituez.
@georgeMichael
Je veux dire, j'ai fait différentes choses à différents moments que je n'aurais pas dû faire, une ou deux fois, vous savez.
@jasonSegel
J'ai toujours eu l'impression que les comédies romantiques sont incroyablement prévisibles. Vous regardez l'affiche et vous savez que ces deux-là se retrouvent ensemble à la fin du film.
@ridleyScott
Le temps qu'il me faudrait pour écrire un scénario, il me faudrait le temps de faire deux films. Je préfère faire les films, et je suis un meilleur cinéma que je ne serais écrivain.
@emmettTyrrell
Pour la plupart, les néoconservateurs sont des gens qui étaient autrefois des libéraux mais se sont dégagés. Le néolibéral est celui qui a toujours été libéral mais qui remplace maintenant les piétés sentimentales par des slogans brusques ("High-tech!") Et des programmes imprononçables. Tout le reste reste le même.
@emmyRossum
Avec les médias sociaux et la publicité et les filtres et Facetune, il est difficile de savoir ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Donc, pour voir une image d'une femme où vous pouvez réellement voir son visage et sa texture de peau et elle est toujours polie et belle ou même glamour avec un look nocturne, mais cela ressemble toujours à une vraie personne. J'ai l'impression que c'est le genre de beauté que je veux applaudir et m'aligner.
@jalenRose
J'ai toujours eu un coup de pied de diriger mon équipe en passes décisives.
@ishmaelBeah
Dans le ciel, il y a toujours des réponses et des explications pour tout: chaque douleur, chaque souffrance, joie et confusion.
@hanSuyin
J'ai dû apprendre qu'il y a plus à l'être humain que sur le confort matériel, plus que le succès, plus que l'esprit national ou le patriotisme. Que dans toute être digne d'être humain, il y a aussi une demande de justice, de liberté, et que la justice a besoin des preuves de toutes nos vies, la liberté est une et indivisible et collective, et personne ne peut parler de justice uniquement pour le bien de l'opportunité, Ni de liberté tandis que les êtres humains, n'importe où ailleurs sur Terre, ne sont toujours en esclavage.
@peteCashmore
Maintenant, deux choses se produisent. La première est que les gens connaissent des gens, que ce soit sur Facebook ou Twitter. Ils se sentent plus proches de l'événement. Deuxièmement, les gens voient d'autres personnes faire quelque chose à ce sujet.
@jimmyNail
Je suis passé d'être totalement inconnu pour m'arrêter à chaque fois que je sortais. J'ai toujours voulu réussir, mais je n'ai jamais voulu devenir une célébrité. Je n'ai jamais envie, jamais, j'ai envie.
@eliManning
J'apporterai ce que j'apporterai à l'histoire, mais il est bon de savoir que vous avez deux gars avec l'expérience et le savoir-faire dans les grands jeux.
@jessicaPare
Mes parents m'ont fait terminer le lycée avant de commencer à jouer, et j'ai fait, comme, deux semaines de Fine Arts College avant de dire: «Ça craint. Je vais!' J'ai obtenu quelques petits travaux, puis j'ai réservé une fonctionnalité de grande envergure.
@jacquesDelors
Je devais penser si, après 50 ans de slog dur, j'étais toujours lucide et assez frais pour le travail.
@jamesMercer
J'ai toujours ressenti ce que les tibias sont, je suppose, est un véhicule pour mon écriture.
@sobhitaDhulipala
Anurag était toujours trop passionné par le «Raman Raghav 2.0» pour se soucier de autre chose. Il n'y a jamais eu de gueule de bois «Bombay Velvet».