Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
Ne pas avoir de contrôle sur les sens, c'est comme naviguer dans un navire sans gouvernail, ce qui permettra de se briser en contact avec le tout premier rocher.
Je ne le regarde pas comme: "Oh, je vais continuer à faire des battements, et je vais faire ça jusqu'à ma mort." Mais c'est comme ça que certaines personnes le regardent - je vais continuer à faire des battements, obtenir un placement après le placement.
75
syllabes
45
mots
2
phrases
193
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
Ne pas avoir de contrôle sur les sens, c'est comme naviguer dans un navire sans gouvernail, ce qui permettra de se briser en contact avec le tout premier rocher.
@jamesHarveyRobinson
La plupart de notre soi-disant raisonnement consiste à trouver des arguments pour continuer à croire comme nous le faisons déjà.
@hAllenSmith
La haine sur la route est une institution occupant une place élevée dans notre civilisation moderne ... les regards de divinité que les conducteurs échangent lorsqu'ils se dépassent, la haine mutuelle entre automobiliste et piéton, ces manifestations semblent constituer le summum dans Colaire juste.
@ralphWaldoEmerson
Comme les prières des hommes sont une maladie de la volonté, leurs croyances sont également une maladie de l'intellect.
@rafaelCavalcante
Je m'entraîne toujours comme une famille. Antonio Rodrigo est comme mon mentor. Il m'a beaucoup aidé. Il est toujours là avec moi. Mes entraîneurs et moi avons fait une stratégie pour ce combat.
@mattShea
La capacité de vous défendre est une nécessité fondamentale comme la nourriture et l'eau. Nous avons exempté la nourriture et l'eau de la taxe de vente.
@ronaldReagan
Dire que le Congrès dépense comme des marins ivres est une insulte aux marins ivres.
@cDBroad
Comme cela arrive souvent dans la philosophie, les gens intelligents acceptent un faux principe général sur les motifs a priori et consacrent ensuite un travail et une ingéniosité sans fin à expliquer les faits simples qui entrent évidemment avec elle.
@billGates
Vous savez, le développement est parfois considéré comme un projet dans lequel vous donnez aux gens des choses et rien ne se passe beaucoup, ce qui est parfaitement valable, mais si vous vous concentrez simplement sur cela, alors vous devez également dire que le capital-risque est assez stupide, aussi . Son taux de succès est pathétique. Mais parfois, vous obtenez des succès, vous financez un Google ou quelque chose, et soudainement le capital-risque est vanté comme le domaine le plus étonnant de tous les temps. Notre taux de réussite en développement est meilleur que le leur, mais nous devons nous efforcer de l'améliorer.
@suzanneCollins
Je regarde nos doigts liés alors que je dessert ma portée, mais il retrouve son emprise sur moi. "Non, ne me lâche pas", dit-il.
@lecrae
J'aime utiliser ma voix comme instrument et jouer avec la musique. C'est vraiment comme ça que j'ai tendance à ma voix. Le contenu vient généralement après ou pendant ce processus d'essayer simplement d'être un instrument.
@albertEinstein
Mon sentiment est religieux dans la mesure où je suis imprégné de la conscience de l'insuffisance de l'esprit humain pour comprendre plus profondément l'harmonie de l'univers que nous essayons de formuler comme des "lois de la nature".
@geoffreyHinton
Vous regardez ces prédictions passées comme s'il n'y a qu'un marché dans le monde pour cinq ordinateurs [comme le dit le fondateur d'IBM, Thomas Watson] et vous vous rendez compte que ce n'est pas une bonne idée de prédire trop loin dans le futur.
@subodhGupta
La plupart des maladies du corps humain telles que l'obésité, le cancer, les maladies cardiaques sont liées à nos aliments que nous mangeons dans notre vie quotidienne. Si les gens mangent des aliments pour la santé, comment y a-t-il plus de 50% de décès par maladie cardiaque et cancéreuse dans une nation développée comme les États-Unis?
@jeffBridges
Faire des films, c'est un peu comme si vous réalisiez un tour de magie. C'est un peu comme une illusion. Ce n'est pas réel mais vous voulez que cela semble réel, et toutes sortes de choses vont dans les vêtements que vous portez au maquillage, à la lumière.
@gerardWay
Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
@mikhailGorbatchev
Sans Perestroika, la guerre froide n'aurait tout simplement pas pris fin. Mais le monde ne pouvait pas continuer à se développer comme il l'a fait, avec la menace austère de la guerre nucléaire toujours présente.
@ralphWaldoEmerson
Je trouve cela plus crédible, car c'est une information antérieure, qu'un homme devrait connaître le paradis, comme le disent les Chinois, que tant d'hommes devraient connaître le monde.
@jLynn
Tu m'as vérifié, n'est-ce pas? Entre vos insultes enflammées? Je me sens comme des bonbons d'homme.
@rajivGandhi
Le mouvement Freedom a transformé le statut des femmes. Les femmes se sont battues avec des hommes comme camarades. Dans le processus, les entraves qui les avaient liées sont tombées.
@niaLong
C'est comme aller au gymnase tous les jours. Ça l'est vraiment. Je travaille dur sur mon métier, je transpire un peu, je cours un peu, je pourrais fouetter la cheville de temps en temps et eux, mais tout va bien et plus vous le faites, plus vous êtes en forme et c'est comme un machine.
@maxLucado
Aime comme il n'y a pas de lendemain, et si demain revient, aime à nouveau.
@annaQuindlen
Dans le sandwich familial, les personnes âgées et les plus jeunes peuvent se reconnaître comme le pain. Ceux au milieu sont, pendant un certain temps, la viande.
@leonardCohen
C'est comme un ours trébucher dans une ruche ou une cache de miel: je trébuche juste dedans et je me retrouve coincé, et c'est délicieux et c'est horrible et je suis dedans et ce n'est pas très gracieux et c'est très gênant et c'est très douloureux et Pourtant, il y a quelque chose d'inévitable à ce sujet.
@stevenKnight
Je pense que c'est un peu comme dire qu'un peintre fait une peinture que tout le monde aime et c'est 40% de peinture bleue, donc à partir de maintenant, vous devez peindre des peintures à 40% bleu. C'est l'industrie cinématographique au plus émoussé, c'est pourquoi il est constamment des chauves-souris et des araignées et des super-héros.
@hLMencken
La législature, comme l'exécutif, a cessé d'être même la créature du peuple: c'est la créature de groupes de pression, et la plupart d'entre eux, il doit être manifeste, sont d'une sagesse douteuse et une honnêteté encore plus douteuse. Les lois ne sont plus faites par un processus rationnel de discussion publique; Ils sont fabriqués par un processus de chantage et d'intimidation, et ils sont exécutés de la même manière. Le législateur typique d'aujourd'hui est un homme entièrement dépourvu de principe ...
@robertBoyle
Je ne suis pas ambitieux d'apparaître un homme de lettres: je pourrais être content que le monde devrait penser que j'avais rare regardé un autre livre que celui de la nature.
@derrickLewis
C'est comme si je dis tout le temps, c'est la division des poids lourds. Peu importe que les gars une ceinture noire ou s'il est boxeur de classe mondiale. Nous avons encore 50-50 chances.
@kennethJGergen
Vous pouvez vous asseoir sur votre ordinateur, penser que vous possédez et contrôlez vos propres idées, mais cela ne prend pas longtemps avant de réaliser que vous faites partie d'un réseau plus grand. Vous êtes pleinement enveloppé dans des relations dont vous venez et dans lesquelles vous participez. Se considérer comme un être unique est absurde. La nouvelle façon de le voir est: «Je suis connecté, donc je le suis».
@naomiKlein
Mon signe préféré ici dit: "Je me soucie de vous." Dans une culture qui forme les gens à éviter le regard de chacun, de dire: «Laissez-les mourir», c'est une déclaration profondément radicale.