Kristen Stewart
@kristenStewart
Chaque fois que j'entends dire que quelqu'un est vraiment riche, la première question est : 'Fais-tu quelque chose avec ? Ou est-ce que tu te détends ? Vous vous asseyez juste dessus ?
La question dont M. Trump parle et qui, vraiment, franchement, je m'attends à ce que les médias devraient parler est de protéger la patrie américaine contre les risques de sécurité nationale et les terroristes.
58
syllabes
34
mots
2
phrases
165
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenStewart
Chaque fois que j'entends dire que quelqu'un est vraiment riche, la première question est : 'Fais-tu quelque chose avec ? Ou est-ce que tu te détends ? Vous vous asseyez juste dessus ?
@markFrost
Les Américains sont notoirement mal équipés pour l'autoréflexion. Nous sommes généralement un groupe de personnes très bruyantes et tournées vers l'extérieur, mais nous ne comprenons pas grand-chose à propos de nous-mêmes ou de la façon dont les autres nous perçoivent.
@djPremier
Bad Name 'est juste ce hochement de tête, boucle traditionnelle sur un breakbeat, haché, et cela ressemble à la façon dont je fais mon truc.
@laurentLamothe
En tant que ministre des Affaires étrangères. Je travaillerai à l'approfondissement des liens d'Haïti avec ses partenaires traditionnels du Nord et du Sud, tout en explorant toutes les opportunités de coopération économique, culturelle, scientifique et technologique dont peut bénéficier mon pays.
@iggyAzalea
En ce qui concerne les personnes dont le style m'intéresse, je dirais Grace Kelly, Gwen, les Spice Girls, Victoria Beckham et cette nounou qui s'appelle Fran.
@leBricashawFergusonDe
En tant qu'étudiant, vous dépendez de l'argent de votre bourse, de l'argent que vos parents vous envoient. Donc je suppose que quand les gens commencent à parler de gros chiffres, ça ne me touche pas.
@kristenStewart
Chaque fois que j'entends dire que quelqu'un est vraiment riche, la première question est : 'Fais-tu quelque chose avec ? Ou est-ce que tu te détends ? Vous vous asseyez juste dessus ?
@normanDavies
Toutes les institutions politiques finiront tôt ou tard. La question est quand et comment.
@samuelRoth
L'Amérique regorge d'entreprises portant d'anciens noms chrétiens, mais qui sont en réalité détenues et dirigées par des Juifs. La plupart d'entre eux ont été acquis de la manière que je viens de décrire, la manière dont le Juif crée quelque chose à partir de rien (étranglement lent). Le Juif, mieux que quiconque au monde, sait déposséder les pauvres et les bourgeois. Pour s'adapter à ce cas, l'ancien P.T. L'adage Barnum n'a besoin que d'un peu de changement. Un Gentil entre dans une entreprise à chaque minute, avec deux Juifs qui attendent pour l'en sortir.
@gaganBiyani
En tant qu'entrepreneur, la façon dont je vois les choses est que si je construis une grande entreprise, et si je construis une entreprise qui répond à un besoin des consommateurs, peu importe à quoi ressemble le monde économique.
@elP
N'importe quelle question et n'importe quel problème, peu importe à quelle hauteur vous le regardez, peu importe à quel point vous vous étendez au-delà de la première fractale, c'est toujours une fractale de quelque chose qui émane de l'intérieur de votre conscience - de l'intérieur de la conscience humaine. Et ça va aller de l'avant et se manifester à l'extérieur, et puis ce sont ce que nous captons comme des maux de société. Mais toutes ces batailles que nous menons sont internes. Pour moi, il s'agit de concilier l'espoir avec la peur et d'essayer de découper un endroit dans mon esprit où mon cœur peut être un peu protégé.
@andrewHimes
Brian Turner écrit comme seul un soldat peut le faire, sur la terreur et la compassion, la blessure et l'horreur, la sympathie et le désir. Il nous emmène dans la vérité et le traumatisme de la guerre en Irak dans un langage précis, délicat et beau, même s'il parle d'un kamikaze, d'un crâne brisé par une balle, d'une lame dans une veine de sang.
@carlSagan
Nous chérissons tous nos croyances. Ils sont, dans une certaine mesure, autodéfinissables. Quand quelqu'un arrive et conteste notre système de croyances comme étant insuffisamment fondé - ou qui, comme Socrate, pose simplement des questions embarrassantes auxquelles nous n'avons pas pensé, ou démontre que nous avons balayé sous le tapis les principales hypothèses sous-jacentes - cela devient beaucoup plus qu'une recherche de connaissances. Cela ressemble à une agression personnelle.
@patrickObrian
L'autorité est un solvant de l'humanité : regardez n'importe quel mari, n'importe quel père de famille, et constatez l'absorption de la personne par la persona, l'individu par le rôle. Puis multipliez la famille et l'autorité par quelques centaines et voyez l'effet sur un capitaine de mer, sans parler d'un monarque absolu. Certes, l'homme en général est né pour être opprimé ou solitaire, s'il doit être pleinement humain ; à moins qu'il n'arrive qu'il soit immunisé contre le poison.
@yvonneOrji
Toute émission qui parle aux personnes de couleur ressent le fardeau de ne jamais gâcher, de ne jamais donner l'impression que ses personnages sont mauvais - de toujours bien faire les choses.
@joannaColes
En tant que rédactrice en chef de "Cosmopolitan", je parle à des centaines de jeunes femmes des changements parfois incroyablement rapides qui se produisent dans nos vies amoureuses et du rôle que jouent les nouvelles technologies dans notre recherche d'intimité et d'engagement.
@matthewArnold
Belle ville! . . . étendant ses jardins au clair de lune, et chuchotant de ses tours les derniers enchantements du moyen âge. . . son charme ineffable. . . . Adorable rêveur, dont le cœur a été si romantique !
@judithButler
En tant que Juif, on m'a appris qu'il était éthiquement impératif de prendre la parole et de dénoncer la violence étatique arbitraire. Cela faisait partie de ce que j'ai appris lorsque j'ai entendu parler de la Seconde Guerre mondiale et des camps de concentration.
@francesBeinecke
À mesure que la chaleur augmente, le nombre de personnes essayant de refroidir les maisons, les écoles, les hôpitaux et les entreprises augmente également. Ce n'est pas seulement une question de confort; c'est une question de santé publique.
@henryDavidThoreau
À mesure qu'un homme vieillit, sa capacité à rester assis et à suivre ses occupations intérieures augmente. Il devient vespertinal dans ses habitudes à mesure que le soir de la vie approche, jusqu'à ce qu'enfin il ne sorte que juste avant le coucher du soleil et obtienne toute la marche dont il a besoin en une demi-heure.
@tulsiKumar
Akshay travaille très dur et est discipliné. Le parcours de mon père était aussi une question de travail acharné et d'amour pour la musique. Je pense que toutes ces choses vont se rejoindre. Akshay est parfait pour Mogul.
@theodoreLCuyler
Toute église qui abandonne le régulier et l'uniforme pour le service périodique et spasmodique de Dieu, est vouée à la décadence ; toute église dont la force spirituelle et la croissance dépendent entièrement des saisons de "réveil", n'aura très bientôt plus de véritables réveils sur lesquels s'appuyer. Notre Dieu saint ne conformera pas ses bénédictions aux humeurs et aux caprices moraux de l'homme. Si une église décline, elle peut avoir besoin d'un "réveil" pour la restaurer ; mais qu'y avait-il besoin de son déclin ?
@lynnCoady
La colère fait partie de ces émotions qui ne suivent pas la lettre de la loi. Il parle avant de penser. Il se dresse sur ses pattes arrière et charge.
@allenCGuelzo
Abraham Lincoln a bien parlé de garder l'homme avant le dollar, mais il parlait à ce moment-là de l'esclavage et se référait au fait de garder l'humanité de l'esclave plus haute en vue que l'intérêt personnel des propriétaires d'esclaves. Cela ne fait pas tout à fait de Lincoln un challenger des entreprises ; en fait, il a préfacé ces mots en disant que les républicains étaient pour l'homme ET le dollar.
@davidSwanson
Briser les États-Unis en plusieurs morceaux pourrait être très bon pour l'intégration de ces nouvelles nations avec le reste du monde et le droit international dont le principal ennemi est maintenant le gouvernement des États-Unis. Je pense qu'il serait très bon pour la démocratie que les gens se trouvent à quelques centaines de kilomètres de leur capitale nationale, comme ils le sont dans de nombreux autres pays, de sorte qu'ils n'aient pas à parcourir des milliers de kilomètres pour protester, exercer leurs droits au premier amendement, mais c'est la situation actuelle dans cette nation impériale trop grande.
@jamesLankford
Assad doit partir. Je veux dire, la façon dont ISIS peut recruter, et les rebelles qui sont dans le nord, et tout le chaos qui se passe dans beaucoup de cercles syriens autour de beaucoup de gens qui n'aiment pas Assad.
@marcoRubio
Et pourtant, il y a encore des gens dans la politique américaine qui, pour une raison quelconque, s'accrochent à cette conviction que l'Amérique ferait mieux d'adopter les politiques économiques des nations dont les gens qui immigrent ici viennent de là-bas.
@chamillionaire
Beaucoup de gens racontent qu'ils vendaient du crack ou abattaient des gens. ce n'est pas nouveau. Mais honnêtement, si c'était moi, je ne ferais probablement toujours pas ça parce qu'il y a tellement de gens qui font ça. Ça vieillit quand tu entends un million de raps sur le nombre de façons dont je pourrais te tirer dessus. Donc j'essaie juste d'être plus créatif et de proposer quelque chose de nouveau parce que je me soucie vraiment de la musique.
@shirleyManson
En fin de compte, cependant, les membres du groupe doivent être forts. Cela dépend des individus de l'unité. Écoutez-moi, je parle comme si j'étais dans l'armée et c'est mon escadron.
@eMForster
Mais rien en Inde n'est identifiable, le simple fait de poser une question la fait disparaître ou se fondre dans autre chose.