Ruth Reichl
@ruthReichl
Étant donné le choix entre la bonne nourriture et la compagnie ennuyeuse ou la nourriture ennuyeuse et la grande compagnie, je vais prendre la grande entreprise tous les jours.
Il y a beaucoup de femmes et beaucoup d'hommes dans l'entreprise que les pouvoirs en place sont les bonnes personnes et ils se tiendront avec eux depuis assez longtemps.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
138
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthReichl
Étant donné le choix entre la bonne nourriture et la compagnie ennuyeuse ou la nourriture ennuyeuse et la grande compagnie, je vais prendre la grande entreprise tous les jours.
@dinahMariaMurlockCraik
Faites le bien de votre voisin par tous les moyens en votre pouvoir, moral et physique - par la gentillesse, par patience, par une résistance sans faille contre chaque mal extérieur - par la prêche silencieuse de votre propre vie contraire. Mais si le seul bien que vous puissiez le faire est de lui parler, ou de lui - non, même pour lui, si ce soit dans un style auto-satisfait et super-virtuel - comme j'espère sincèrement que l'écrivain actuel ne fait pas - Vous aviez beaucoup mieux de le laisser tranquille.
@williamKBlack
Apparemment, les régulateurs financiers modernes sont beaucoup plus sophistiqués que nous ne l'étions il y a 25 ans - parce que nous n'avions jamais compris que la clé de la stabilité financière était de laisser des criminels à la tête des plus grandes institutions financières du monde.
@daleCarnegie
Connaissez-vous quelqu'un que vous aimeriez changer, réglementer et améliorer? Bien! C'est bon. Je suis en faveur de cela, mais pourquoi ne pas commencer sur vous-même? D'un point de vue purement égoïste, c'est beaucoup plus rentable que d'essayer d'améliorer les autres - oui, et beaucoup moins dangereux.
@tonyKhan
Je pense que beaucoup de sociétés de lutte fonctionnent probablement avec une personne qui, en fin de compte, doit passer des appels et passer en revue. Mais nous sommes un tas de personnes travaillant ensemble, nous avons un système.
@bertilOhlin
Comme les mathématiques avaient été ma meilleure matière à l'école, mes parents m'ont proposé - et j'ai accepté - des études à l'Université de Lund en mathématiques, statistiques et économie. Le choix de ce dernier sujet serait dû au fait qu'à l'âge de cinq ans, j'aimais beaucoup calculer le coût des différents gâteaux que ma mère faisait.
@magnusCarlsen
Je ne regarde pas les ordinateurs comme adversaires. Pour moi, il est beaucoup plus intéressant de battre les humains.
@geoffMulgan
Les États-nations démocratiques restent beaucoup plus capables de gérer le circuit de coercition, de fiscalité et de légitimation que tout organisme transnational.
@johnDelaney
Pendant leur service, les hommes et les femmes de nos forces armées vivent par une croyance commune, promettant de ne jamais laisser de soldat derrière. Nous devons vivre selon le même principe. Lorsque nos anciens combattants sont invités à parcourir des centaines de kilomètres pour des soins offerts juste à côté, nous ne sommes tout simplement pas à la hauteur de cette norme, et quelque chose doit changer.
@akhilSharma
Pendant ma ventilation, beaucoup de choses, de minuscules choses que je n'avais même pas enregistrées auparavant, avaient commencé à me tourmenter avec culpabilité. J'avais l'habitude de voler Splenda à Starbucks. J'allais dans un Starbucks chaque fois que j'avais besoin de l'édulcorant et que je prenais une poignée de paquets, même lorsque je n'avais pas acheté de café.
@markTwain
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais eu un grand respect pour une bonne orthographe. C'est encore mon sentiment. Avant que le livre d'orthographe ne vienne avec ses formes arbitraires, les hommes révélaient inconsciemment des nuances de leurs caractères, et ajoutaient également des nuances d'expression éclairantes à ce qu'ils écrivaient par leur orthographe, et il est donc possible que le livre d'orthographe ait été une bienveillance douteuse pour nous.
@theresaRebeck
L'art doit-il avoir un trafic piétonnier élevé pour être financé dans une récession? Beaucoup de gens, j'en suis sûr, ne diraient absolument pas. Et ces solitaires qui aiment l'art postmoderne diraient sûrement que même si une personne aime une œuvre d'art, cela en valait la peine un musée.
@austinRivers
Lui et moi ne nous connaissons pas comme ça. Nous nous connaissons comme un basket strictement. Beaucoup de gens à l'extérieur ne comprennent pas cela parce que les gens pensent que nous avons une relation comme tous les autres père et fils. Nous ne le faisons pas. C'est parce qu'il est parti toute ma vie, et c'est bien.
@charlesSpurgeon
Ho, Ho, Sir Surgeon. Vous êtes trop délicat pour dire à l'homme qu'il est malade. Vous espérez guérir les malades sans qu'ils le sachent. Vous les flattez donc. Et que se passe-t-il? Ils se moquent de vous. Ils dansent sur leurs propres tombes et enfin ils meurent. Votre délicatesse est la cruauté, vos flattions sont des poisons que vous êtes un meurtrier. Allons-nous garder les hommes dans le paradis d'un imbécile? Allons-nous les endormir dans le sommeil doux à partir duquel ils se réveilleront en enfer? Devons-nous devenir des aides de leur damnation par nos discours lisses? Au nom de Dieu, nous ne le ferons pas.
@michaelJackson
Au fond, je pense que ce monde dans lequel nous vivons est vraiment un grand orchestre symphonique monumental et grand. Je crois que dans sa forme primordiale, toute la création est saine et que ce n'est pas seulement un son aléatoire, que c'est de la musique. Vous avez entendu l'expression, la musique des sphères? Eh bien, c'est une phrase très littérale. Dans les Évangiles, nous lisons: "Et le Seigneur Dieu a fait l'homme de la poussière de la terre et a inspiré ses narines le souffle de la vie et l'homme est devenu une âme vivante." Ce «souffle de vie» pour moi est la musique de la vie et il imprègne chaque fibre de création.
@voNguyenGiap
Ne craignez pas l'ennemi, car ils ne peuvent prendre que votre vie. Craignez les médias beaucoup plus, car ils détruiront votre honneur.
@paulArden
Tout le monde veut être bon, mais peu sont prêts à faire les sacrifices qu'il faut pour être génial. Pour beaucoup de gens, être gentil pour être aimé est plus important. Il y a un mérite égal à cela, mais vous ne devez pas confondre être bon et être aimé.
@davidBowie
Le paganisme est un état d'esprit. Vous pouvez prendre que je fais référence à celui qui ne voit pas son monde. Il n'a pas de lumière mentale. Il détruit presque involontairement. Il ne peut ressentir aucune présence de dieux dans sa vie. Il est l'homme du 21e siècle.
@paulWSAnderson
Death Race était un film d'action très moderne et il a utilisé toutes ces techniques d'action modernes avec beaucoup de caméra portatif, beaucoup de zooms percutants et beaucoup de mouvements rapides et de coupes rapides. En 3D, je ne voulais plus faire ça.
@glenPowell
Me voici, un acteur en difficulté, et les dirigeants de films me disent: «Mon fils ne joue pas beaucoup. Que pouvons-nous faire à ce sujet?' Comment dire à quelqu'un avec qui je meurs d'envie de travailler: «Votre enfant est un peu paresseux?
@debbieWassermanSchultz
Voici ce que je vois: une complaisance parmi la génération de jeunes femmes dont la vie entière a été vécue après que Roe c. Wade a été décidé.
@lauraRiding
Chaque femme doit vivre par un certain sens de la victoire sur les déceptions, et les Olympias n'étaient pas le genre de femme pour trouver une compensation dans ses propres pouvoirs de maîtrise de soi et d'endurance.
@franklinDRoosevelt
La démocratie, la pratique de l'autonomie gouvernementale, est une alliance parmi les hommes libres à respecter les droits et les libertés de leurs camarades.
@zhouQunfei
Pendant la période de la croissance économique rapide de la Chine, il y avait de nombreuses opportunités pour les entrepreneurs, y compris les femmes. Cela m'a permis de développer mon entreprise.
@owenFeltham
Celui qui attend toujours Dieu est prêt chaque fois qu'il appelle. Négliger de ne pas définir vos comptes même; C'est un homme heureux qui vit comme cette mort en tout temps peut le trouver à loisir pour mourir.
@danielAltman
Divers groupes de pays peuvent faire beaucoup en se négociant entre eux, exploitant les différences de coûts, de ressources et de technologies.
@janetMorris
Et que voient les hoplites thébains dans ce déchirement étendu du ciel, cette gloire blanchâtre de l'éclair d'Enlil ? L'avenir, mais pas le leur : des chasseurs de cavalerie jumelés ; rangs formés de la mort blindée; des hommes sinistres sur leurs grands chevaux avec des armes éclairantes adaptées à la tâche ; des hommes se gâtant pour un combat si les dieux le permettaient - la bande sacrée des beaux-fils, hors de l'ombre et de l'obscurité.
@ericAlterman
Apple est une entreprise formidable pour ses clients et ses investisseurs. Alors, aussi, Pixar. (NeXT, pas tellement...) Mais Apple est aussi un moteur de misère pour ses sous-traitants chinois.
@karlMarlantes
Il pensa à la jungle, se repliant déjà autour de lui pour couvrir les cicatrices qu'ils avaient créées. Il pensa au tigre, tuant pour manger. Était-ce mal? Et des fourmis? Ils ont tué. Non, la jungle n'était pas mauvaise. C'était indifférent. Il en va de même pour le monde. Le mal doit donc être la négation de quelque chose que l'homme avait ajouté au monde. En fin de compte, il se souciait de quelque chose qui rendait le monde responsable du mal. Bienveillance. Et puis les soins se sont déchirés. Tout le monde meurt, mais tout le monde ne se soucie pas.
@duncanLong
Les gens créatifs ressentent souvent des hauts de joie et des bas de chagrin que les autres peuvent ne jamais ressentir, et ne pourraient peut-être même pas gérer s'ils le faisaient. Il n'est pas étonnant que beaucoup en dehors du monde créatif errent (ou rejettent) les réponses excentriques de l'Esprit comme une faiblesse ou une maladie mentale. Mais à la fin, ces âmes dédaigneuses ne sauront jamais ce que c'est que d'être ému par les larmes par la beauté de Rose ou la joie par la lumière du soleil filtrant à travers les feuilles du printemps ou de l'automne. La promenade créative dans les clairières invisible à ceux qui en dehors de leur royaume.