splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est difficile de dire qui a le dos, d'après qui a assez longtemps juste pour vous poignarder.

montage citation Il est difficile de dire qui a le dos, d'après qui a assez longtemps juste pour vous poignarder.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est difficile de dire qui a le dos, d'après qui a assez longtemps juste pour vous poignarder.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est difficile de dire qui a le dos, d'après qui a assez longtemps juste pour vous poignarder.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il est difficile de dire qui a le dos, d'après qui a assez longtemps juste pour vous poignarder.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est difficile de dire qui a le dos, d'après qui a assez longtemps juste pour vous poignarder.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William S Burroughs de la citation Après une fusillade, ils veulent toujours retirer les armes à ceux qui ne l'ont pas fait. Je suis sûr que je ne voudrais pas vivre dans une société où les seules personnes autorisées à porter des armes sont la police et l'armée.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Après une fusillade, ils veulent toujours retirer les armes à ceux qui ne l'ont pas fait. Je suis sûr que je ne voudrais pas vivre dans une société où les seules personnes autorisées à porter des armes sont la police et l'armée.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation Laissez toujours les gens avec une solution ; le ciel si vous le faites contre l'enfer si vous ne le faites pas. Si vous êtes vraiment habile, vous pouvez mettre la personne dans la solution future. Shoaff avait l'habitude de dire : 'Jim, je te vois maintenant dans tes nouveaux vêtements, dans ta nouvelle maison, dans ta nouvelle voiture. Je vois d'autres s'approcher de vous. La promesse de l'avenir est une force impressionnante !

    Jim Rohn

    @jimRohn

    Laissez toujours les gens avec une solution ; le ciel si vous le faites contre l'enfer si vous ne le faites pas. Si vous êtes vraiment habile, vous pouvez mettre la personne dans la solution future. Shoaff avait l'habitude de dire : 'Jim, je te vois maintenant dans tes nouveaux vêtements, dans ta nouvelle maison, dans ta nouvelle voiture. Je vois d'autres s'approcher de vous. La promesse de l'avenir est une force impressionnante !

    en cours de vérification

    auteur Sean Penn de la citation Un enfant a de la fièvre aux États-Unis et c'est assez élevé et assez durable, nous pouvons tous amener un enfant aux urgences. La plupart des Haïtiens n'ont jamais eu cette opportunité. Ils n'avaient pas la salle d'urgence pour les amener. Pratiquement chaque fois que votre enfant a de la fièvre, vous attendez qu'il meure et vous n'avez pas d'eau propre à lui donner.

    Sean Penn

    @seanPenn

    Un enfant a de la fièvre aux États-Unis et c'est assez élevé et assez durable, nous pouvons tous amener un enfant aux urgences. La plupart des Haïtiens n'ont jamais eu cette opportunité. Ils n'avaient pas la salle d'urgence pour les amener. Pratiquement chaque fois que votre enfant a de la fièvre, vous attendez qu'il meure et vous n'avez pas d'eau propre à lui donner.

    en cours de vérification

    auteur Izaak Walton de la citation [Soyez reconnaissant pour les choses simples de la vie. Ne les prenez pas pour acquis. Après tout...] Que donnerait un aveugle pour voir les rivières agréables et les prairies et les fleurs et les fontaines ; et cela et bien d'autres bénédictions similaires dont nous jouissons quotidiennement.

    Izaak Walton

    @izaakWalton

    [Soyez reconnaissant pour les choses simples de la vie. Ne les prenez pas pour acquis. Après tout...] Que donnerait un aveugle pour voir les rivières agréables et les prairies et les fleurs et les fontaines ; et cela et bien d'autres bénédictions similaires dont nous jouissons quotidiennement.

    en cours de vérification

    D

    Denise Bidot

    @deniseBidot

    Tout ce que je peux dire, c'est que la seule personne qui peut vous empêcher d'atteindre vos objectifs, c'est vous-même. Si vous croyez, alors tout le monde le fera aussi.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    ... Il y a aussi ceux qui accordent par inadvertance du pouvoir aux paroles d'un autre homme en essayant continuellement de le contrarier. Si un homme arrive au point où il peut simplement dire : « Le ciel est bleu », et que les gens se précipitent avec indignation pour essayer de le réfuter en disant : « Non, le ciel est bleu clair », alors, qu'ils s'en rendent compte ou non, il est devenu une figure d'autorité même pour de tels adversaires.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Après les premières journées internationales de protestation en octobre 1965, le sénateur Mansfield a critiqué le "sentiment d'irresponsabilité totale" manifesté par les manifestants.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Après les premières journées internationales de protestation en octobre 1965, le sénateur Mansfield a critiqué le "sentiment d'irresponsabilité totale" manifesté par les manifestants.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Kelly

    @kevinKelly

    Un cerveau est une société de très petits modules simples dont on ne peut pas dire qu'ils pensent, qui ne sont pas intelligents en eux-mêmes. Mais quand vous avez un réseau d'entre eux ensemble, il en résulte une sorte d'intelligence.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Hicks

    @catherineHicks

    Jouer, c'est se donner, comme la chanson de U2 "With or Without You". Vous ne restez pas derrière un personnage et ne faites pas rire ou pleurer les gens. À un moment donné, vous devez enlever ce masque, et quand vous le faites, vous êtes un être humain, pas seulement un acteur. Après tout, je suis Catherine la première personne. Vous partagez ça.

    en cours de vérification

    auteur Donald Barthelme de la citation "Je sens le fenouil", a déclaré Lancelot. "Cela me rappelle, je dois vous dire que j'ai découvert un spécifique pour les mutilés. Vous prenez du sel, de la boue de rivière de bonne qualité et de l'urine d'abeille, et vous en badigeonnez le mutilé et vous le maintenez là pendant deux jours. Fonctionne comme un charme. Recueillir l'urine d'abeille est un peu ennuyeux."

    Donald Barthelme

    @donaldBarthelme

    "Je sens le fenouil", a déclaré Lancelot. "Cela me rappelle, je dois vous dire que j'ai découvert un spécifique pour les mutilés. Vous prenez du sel, de la boue de rivière de bonne qualité et de l'urine d'abeille, et vous en badigeonnez le mutilé et vous le maintenez là pendant deux jours. Fonctionne comme un charme. Recueillir l'urine d'abeille est un peu ennuyeux."

    en cours de vérification

    S

    Sigrid

    @sigrid

    'Don't Kill My Vibe' a été réalisé lors d'une session d'écriture, par Martin Sjolie et moi, après qu'il m'ait demandé à quoi je pensais ces derniers temps. J'ai commencé à parler de cette session d'écriture précédente qui était assez difficile. La chanson parle du sentiment de ne pas être respecté en tant que personne, et je pense que c'est quelque chose qui parle aux millennials.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Dunn

    @katherineDunn

    Un carnaval en plein jour est une bête inachevée, de toute façon. La pluie en fait un fantôme. La musique sifflante des manèges vides et immobiles dans un après-midi détrempé et pluvieux à mi-chemin me frappait toujours la poitrine avec une douce douleur. La danse colorée des lumières dans l'air qui suintait éclairait les flaques dans la sciure de bois avec un glamour huileux.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Un groupe de recherche a découvert que 56 % des grandes entreprises interrogées à la fin des années 80 s'accordaient à dire que "les employés qui sont fidèles à l'entreprise et qui poursuivent ses objectifs commerciaux méritent l'assurance d'un emploi continu". Une décennie plus tard, seulement 6 % étaient d'accord. C'est dans les années 90 que les entreprises ont commencé à éliminer les gens comme une forme de réduction des coûts.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Un groupe de recherche a découvert que 56 % des grandes entreprises interrogées à la fin des années 80 s'accordaient à dire que "les employés qui sont fidèles à l'entreprise et qui poursuivent ses objectifs commerciaux méritent l'assurance d'un emploi continu". Une décennie plus tard, seulement 6 % étaient d'accord. C'est dans les années 90 que les entreprises ont commencé à éliminer les gens comme une forme de réduction des coûts.

    en cours de vérification

    auteur Paris Jackson de la citation Une tonne d'enfants à l'école se sont moqués de moi; si je devais donner des conseils à d'autres filles, je dirais : 'Ne bougez pas et ignorez-les. Ils ne devraient pas vous effrayer, peu importe à quel point ils pensent qu'ils sont populaires.

    Paris Jackson

    @parisJackson

    Une tonne d'enfants à l'école se sont moqués de moi; si je devais donner des conseils à d'autres filles, je dirais : 'Ne bougez pas et ignorez-les. Ils ne devraient pas vous effrayer, peu importe à quel point ils pensent qu'ils sont populaires.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Un être humain sans l'empathie ou le sentiment approprié est identique à un androïde construit de manière à en manquer, soit par dessein, soit par erreur. Nous voulons dire, fondamentalement, quelqu'un qui ne se soucie pas du sort dont ses semblables sont victimes ; il se tient détaché, spectateur, mettant en scène par son indifférence le théorème de John Donne selon lequel "aucun homme n'est une île", mais en donnant une tournure à ce théorème : ce qui est une île mentale et morale n'est pas un homme.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Un être humain sans l'empathie ou le sentiment approprié est identique à un androïde construit de manière à en manquer, soit par dessein, soit par erreur. Nous voulons dire, fondamentalement, quelqu'un qui ne se soucie pas du sort dont ses semblables sont victimes ; il se tient détaché, spectateur, mettant en scène par son indifférence le théorème de John Donne selon lequel "aucun homme n'est une île", mais en donnant une tournure à ce théorème : ce qui est une île mentale et morale n'est pas un homme.

    en cours de vérification

    T

    Tinsel Korey

    @tinselKorey

    Après le processus de maquillage, je me suis dit : "Je ne veux jamais faire un film de science-fiction où je suis maquillée pendant sept mois." C'est intéressant. C'était la première fois que je recevais des prothèses. Ils mettent ce truc visqueux sur ta tête et ils te disent que c'est comme un soin du visage, mais c'est en fait très claustrophobe. Tout ce qu'ils ont, ce sont ces endroits où se trouvent vos narines et je n'arrêtais pas de penser qu'ils se fermaient, mais ils disaient : "Non, on regarde ça." Alors, ils ont fait un moule de mon visage.

    en cours de vérification

    Y

    yo yo miel singh

    @yoYoMielSingh

    Après dix ans de lutte, j'ai atteint quelque part, et puis je vois des gens me tirer vers le bas. Je me dis que si c'est ce que les chanteurs doivent traverser, je ne laisserais jamais mon gosse entrer dans ce domaine.

    en cours de vérification

    D

    Diane Mott Davidson

    @dianeMottDavidson

    Après avoir décrit « Catering to Nobody », je suis allé travailler pour un traiteur. Et l'autre chose que je devais faire était de parler au département du shérif du comté de Jefferson sur la façon dont ils enquêtaient sur un crime.

    en cours de vérification

    auteur Rod Steiger de la citation 'The Mark' J'ai joué un psychiatre. Et dans les années 50, tout le monde allait voir un psychiatre parce que si vous ne le faisiez pas, vous n'auriez rien à dire dans les cocktails.

    Rod Steiger

    @rodSteiger

    'The Mark' J'ai joué un psychiatre. Et dans les années 50, tout le monde allait voir un psychiatre parce que si vous ne le faisiez pas, vous n'auriez rien à dire dans les cocktails.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation Après avoir fait une cure de jus, je suis motivé pour manger plus sainement et non émotionnellement. Le nettoyage est comme ma méditation. Cela me fait m'arrêter, me concentrer et réfléchir à ce que je mets dans mon corps. Je m'engage pour ma santé et j'appuie sur le bouton de réinitialisation.

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    Après avoir fait une cure de jus, je suis motivé pour manger plus sainement et non émotionnellement. Le nettoyage est comme ma méditation. Cela me fait m'arrêter, me concentrer et réfléchir à ce que je mets dans mon corps. Je m'engage pour ma santé et j'appuie sur le bouton de réinitialisation.

    en cours de vérification

    C

    Campbell Brown

    @campbellBrown

    Après une carrière de 15 ans dans l'information télévisée, passée parfois à se mordre la langue au nom de l'objectivité et de l'équilibre, j'ai pris ma retraite pour élever nos deux jeunes enfants.

    en cours de vérification

    I

    Isaac d'Israélien

    @isaacDisraelien

    Après l'âge d'or de la latinité, on glisse peu à peu dans l'argent, et enfin on descend précipitamment dans le fer.

    en cours de vérification

    R

    Robert M. Parker, Jr.

    @robertMParkerJr

    Après des années de tests d'infertilité, la meilleure décision que nous ayons jamais prise a été d'adopter, et en 1987, nous avons reçu une petite fille de trois mois d'une île au large de la côte sud de la Corée appelée l'île de Cheju.

    en cours de vérification

    L

    Louie Anderson

    @louieAnderson

    Un bien immobilier de plus près. Oh, qu'est-ce que c'est ? Je suis un ouvreur immobilier. Qu'est-ce qu'un rapprochement immobilier ? Tu veux dire à la fin où tu dois signer tous ces papiers ?

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Après tout ce que nous avons fait pour la Grande-Bretagne, en vendant ce velours côtelé et en le faisant swinguer, tout ce que nous avons obtenu, c'est un peu d'étain sur un morceau de cuir.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Après tout ce que nous avons fait pour la Grande-Bretagne, en vendant ce velours côtelé et en le faisant swinguer, tout ce que nous avons obtenu, c'est un peu d'étain sur un morceau de cuir.

    en cours de vérification

    R

    Richard Engel

    @richardEngel

    « Shabiha » est un mot difficile à traduire en anglais. Il vient du mot que les Syriens ont utilisé pour décrire la Mercedes de luxe préférée des agents de la famille Assad que les responsables du régime utilisaient pour déplacer de l'argent, faire passer des armes et intimider les opposants.

    en cours de vérification

    C

    Carl Mydans

    @carlMydans

    ... Je pense qu'il est juste de dire que tous les photographes de guerre se cachent derrière leur appareil photo. Je me suis caché derrière le mien pendant des années et des années et des années. C'était un bouclier... Je pense que le photographe au combat a une plus grande protection que le soldat qui a un fusil à la main. Cette caméra a un pouvoir de protection incroyable.

    en cours de vérification

    J

    Jay London

    @jayLondon

    Après toutes ces années j'ai eu le privilège de nommer ma partie intime, car nous avons des surnoms. Alors j'ai nommé ma partie intime fierté... ce n'est pas grand chose mais au moins j'ai ma fierté.

    en cours de vérification

    L

    Linda Jones

    @lindaJones

    Après une semaine de chaos contenu qui est mon travail, j'ai besoin d'un temps d'exécution solitaire. Le dimanche, je peux me détendre et me reconnecter avec le monde naturel.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Le passage du livre d'un auteur à sa conversation ressemble trop souvent à une entrée dans une grande ville, après une perspective lointaine. De loin, nous ne voyons que des flèches de temples et des tourelles de palais, et l'imaginons la résidence de la splendeur, de la grandeur et de la magnificence ; mais quand nous avons franchi les portes, nous le trouvons perplexe avec des passages étroits, disgracié avec des chaumières ignobles, embarrassé d'obstructions et obscurci par la fumée.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Le passage du livre d'un auteur à sa conversation ressemble trop souvent à une entrée dans une grande ville, après une perspective lointaine. De loin, nous ne voyons que des flèches de temples et des tourelles de palais, et l'imaginons la résidence de la splendeur, de la grandeur et de la magnificence ; mais quand nous avons franchi les portes, nous le trouvons perplexe avec des passages étroits, disgracié avec des chaumières ignobles, embarrassé d'obstructions et obscurci par la fumée.

    en cours de vérification