splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'appuie le plan du président pour modifier la Constitution, interdisant le mariage homosexuel.

montage citation J'appuie le plan du président pour modifier la Constitution, interdisant le mariage homosexuel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'appuie le plan du président pour modifier la Constitution, interdisant le mariage homosexuel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'appuie le plan du président pour modifier la Constitution, interdisant le mariage homosexuel.

  • 30

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'appuie le plan du président pour modifier la Constitution, interdisant le mariage homosexuel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'appuie le plan du président pour modifier la Constitution, interdisant le mariage homosexuel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Brian Deese

    @brianDeese

    Lorsqu'elle est pleinement mise en œuvre, le plan d'énergie propre de l'EPA empêchera jusqu'à 6 600 décès prématurés et 150 000 attaques d'asthme juvénile chaque année.

    en cours de vérification

    auteur Austin Kleon de la citation Ce qu'un bon artiste comprend, c'est que rien ne vient de nulle part. Tout le travail créatif s'appuie sur ce qui a précédé. Rien n'est complètement original.

    Austin Kleon

    @austinKleon

    Ce qu'un bon artiste comprend, c'est que rien ne vient de nulle part. Tout le travail créatif s'appuie sur ce qui a précédé. Rien n'est complètement original.

    en cours de vérification

    R

    Rich Lowry

    @richLowry

    Eh bien, une partie de l'astuce de faire en sorte que le président élu, si vous regardez George W. Bush et Barack Obama, convainc de l'autre côté, du moins temporairement, de ne pas de haïr et de peur. Et ça, Trump ne va pas faire ça

    en cours de vérification

    G

    Geshe Kelsang Gyatso

    @gesheKelsangGyatso

    Lorsqu'un disciple Mahayana entièrement qualifié s'appuie complètement sur un guide spirituel Mahayana pleinement qualifié, la réalisation de l'illumination est facile.

    en cours de vérification

    auteur William O. Douglas de la citation Ce dont nous devons nous souvenir, cependant, c'est que la préservation des libertés ne dépend pas des motifs. Une suppression de la liberté a le même effet que le suppresseur soit un réformateur ou un hors-la-loi. La seule protection contre le zèle erroné est une vigilance constante aux infractions des garanties de la liberté contenues dans notre Constitution. Chaque reddition de liberté aux exigences du moment facilite une autre reddition plus importante. . .

    William O. Douglas

    @williamODouglas

    Ce dont nous devons nous souvenir, cependant, c'est que la préservation des libertés ne dépend pas des motifs. Une suppression de la liberté a le même effet que le suppresseur soit un réformateur ou un hors-la-loi. La seule protection contre le zèle erroné est une vigilance constante aux infractions des garanties de la liberté contenues dans notre Constitution. Chaque reddition de liberté aux exigences du moment facilite une autre reddition plus importante. . .

    en cours de vérification

    auteur Carl Bernstein de la citation À quoi ressemblera une présidence Hillary Clinton? La réponse semble maintenant évidente: elle ressemblera à sa campagne présidentielle, qui à son tour ressemble de plus en plus à la première présidence de Clinton. C'est-à-dire, des idéaux de haut niveau, une baisse de l'exécution, des demi-vérités, des mensonges pure et simple (et des vols imaginaires), de la politique de prisonniers, de très bonnes idées politiques, un conjoint présidentiel donné à la colère et à l'apitoiement sur soi, et Une succession d'aides et de substituts poussés sous le bus lorsque les choses ne vont pas bien. C'est-à-dire souvent.

    Carl Bernstein

    @carlBernstein

    À quoi ressemblera une présidence Hillary Clinton? La réponse semble maintenant évidente: elle ressemblera à sa campagne présidentielle, qui à son tour ressemble de plus en plus à la première présidence de Clinton. C'est-à-dire, des idéaux de haut niveau, une baisse de l'exécution, des demi-vérités, des mensonges pure et simple (et des vols imaginaires), de la politique de prisonniers, de très bonnes idées politiques, un conjoint présidentiel donné à la colère et à l'apitoiement sur soi, et Une succession d'aides et de substituts poussés sous le bus lorsque les choses ne vont pas bien. C'est-à-dire souvent.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation Ce que nous pouvons emprunter à Ronald Reagan ... c'est ce grand sentiment d'optimisme. Il a dirigé par s'appuyer sur les forces de l'Amérique, et non en train de diriger l'Amérique.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    Ce que nous pouvons emprunter à Ronald Reagan ... c'est ce grand sentiment d'optimisme. Il a dirigé par s'appuyer sur les forces de l'Amérique, et non en train de diriger l'Amérique.

    en cours de vérification

    B

    Buddy Wakefield

    @buddyWakefield

    Ce que les enfants et l'atterrissage d'un plan du plan ont en commun qu'ils sont mieux faits par une ligne de lampe des lumières pilotes guidés à travers un seul tambourinacross le jour où nous parlons un champ de mains métalliques humides sur l'évangile de la foudre.

    en cours de vérification

    auteur Terry Jones de la citation Ce qui m'alarme vraiment dans la «guerre contre le terrorisme» du président Bush, c'est la grammaire. Comment faites-vous la guerre à un nom abstrait? Comment le «terrorisme» va-t-il se rendre? Il est bien connu, dans les cercles philologiques, qu'il est très difficile pour les noms abstraits de se rendre.

    Terry Jones

    @terryJones

    Ce qui m'alarme vraiment dans la «guerre contre le terrorisme» du président Bush, c'est la grammaire. Comment faites-vous la guerre à un nom abstrait? Comment le «terrorisme» va-t-il se rendre? Il est bien connu, dans les cercles philologiques, qu'il est très difficile pour les noms abstraits de se rendre.

    en cours de vérification

    B

    Bessie Anderson Stanley

    @bessieAndersonStanley

    Qu'est-ce qui constitue le succès? Celui qui a réussi a bien vécu; rit souvent et aimait beaucoup; a gagné le respect des petits enfants; a rempli sa niche et accompli sa tâche; a laissé le monde mieux qu'elle ne l'a trouvé; a toujours cherché le meilleur des autres et a donné le meilleur qu'elle avait.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mead de la citation Lorsque les êtres humains ont été fascinés par la contemplation de leur propre cœur, le modèle biologique plus complexe de la femme est devenu un modèle pour l'artiste, le mystique et le saint. Lorsque l'humanité se tourne plutôt vers ce qui peut être fait, modifié, construit, inventé, dans le monde extérieur, toutes les propriétés naturelles des hommes, des animaux ou des métaux deviennent des handicaps à modifier plutôt que des indices à suivre.

    Margaret Mead

    @margaretMead

    Lorsque les êtres humains ont été fascinés par la contemplation de leur propre cœur, le modèle biologique plus complexe de la femme est devenu un modèle pour l'artiste, le mystique et le saint. Lorsque l'humanité se tourne plutôt vers ce qui peut être fait, modifié, construit, inventé, dans le monde extérieur, toutes les propriétés naturelles des hommes, des animaux ou des métaux deviennent des handicaps à modifier plutôt que des indices à suivre.

    en cours de vérification

    auteur George Stephanopoulos de la citation Ce qui peut craindre [Donald] Trump, le dernier sondage Gallup. Il montre que 44% des Américains approuvent comment il gère la transition, près de 40 points en dessous du président [Barack] Obama était avant sa première inauguration. Même George W. Bush après cette élection amèrement contestée de 2000 était de 61%.

    George Stephanopoulos

    @georgeStephanopoulos

    Ce qui peut craindre [Donald] Trump, le dernier sondage Gallup. Il montre que 44% des Américains approuvent comment il gère la transition, près de 40 points en dessous du président [Barack] Obama était avant sa première inauguration. Même George W. Bush après cette élection amèrement contestée de 2000 était de 61%.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Que s'est-il passé en Ukraine? Le coup d'État en Ukraine a conduit à une guerre civile, car, oui, disons, de nombreux Ukrainiens ne faisaient plus confiance au président Yanukovych. Cependant, ils auraient dû légitimement venir aux urnes et voter pour un autre chef d'État au lieu de mettre en scène un coup d'État. Et après que le coup d'État ait eu lieu, quelqu'un l'a soutenu, quelqu'un en était satisfait, tandis que d'autres ne l'ont pas été. Et ceux qui n'aimaient pas cela étaient traités de la position de force. Et cela a conduit à une guerre civile.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Que s'est-il passé en Ukraine? Le coup d'État en Ukraine a conduit à une guerre civile, car, oui, disons, de nombreux Ukrainiens ne faisaient plus confiance au président Yanukovych. Cependant, ils auraient dû légitimement venir aux urnes et voter pour un autre chef d'État au lieu de mettre en scène un coup d'État. Et après que le coup d'État ait eu lieu, quelqu'un l'a soutenu, quelqu'un en était satisfait, tandis que d'autres ne l'ont pas été. Et ceux qui n'aimaient pas cela étaient traités de la position de force. Et cela a conduit à une guerre civile.

    en cours de vérification

    W

    Willard Wigan

    @willardWigan

    Quand j'ai appris que Barack Obama allait être le premier président noir, je voulais faire le plus petit et plus grand hommage de l'histoire.

    en cours de vérification

    C

    Chris Collins

    @chrisCollins

    Que sais-je de Mitt Romney? Je sais que c'est un égoïste égoïste qui se met en premier, qui a une puce sur son épaule, et pense qu'il devrait être président des États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Ce que mon père m'a donné plus que toute autre chose, c'est un excellent tutorat et un grand cerveau, franchement. Vous savez, le frère de mon père était une personne de premier plan au MIT, est allée au MIT, diplômée du MIT, était enseignante au MIT, professeur au MIT, un grand ingénieur. Je veux dire, vous savez, j'ai de très bons gènes.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Ce que mon père m'a donné plus que toute autre chose, c'est un excellent tutorat et un grand cerveau, franchement. Vous savez, le frère de mon père était une personne de premier plan au MIT, est allée au MIT, diplômée du MIT, était enseignante au MIT, professeur au MIT, un grand ingénieur. Je veux dire, vous savez, j'ai de très bons gènes.

    en cours de vérification

    M

    Max Boot

    @maxBoot

    Je peux en fait approuver une partie de la politique de la Corée du Nord de Donald Trump, les sanctions, par exemple, à faire des choses que d'autres présidents auraient fait. Mais il est impossible d'imaginer un autre président devant l'Assemblée générale des Nations Unies et de se référer au dictateur de la Corée du Nord en tant que «Rocket Man» ou émettant cette série de menaces venteuses, qui, franchement, sont terrifiantes et augmentent le risque de guerre inutile.

    en cours de vérification

    auteur Earl Weaver de la citation Que fait d'autre un manager mais appuyer sur les boutons? Il ne frappe pas, il ne coure pas, il ne lance pas et il n'attrape pas le ballon. Un manager a vingt-cinq joueurs, ou vingt-cinq boutons, et il sélectionne celui qu'il utilisera ou pousse ce jour-là. Le manager qui appuie le plus souvent sur les boutons du bon qui remporte le plus de matchs.

    Earl Weaver

    @earlWeaver

    Que fait d'autre un manager mais appuyer sur les boutons? Il ne frappe pas, il ne coure pas, il ne lance pas et il n'attrape pas le ballon. Un manager a vingt-cinq joueurs, ou vingt-cinq boutons, et il sélectionne celui qu'il utilisera ou pousse ce jour-là. Le manager qui appuie le plus souvent sur les boutons du bon qui remporte le plus de matchs.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Ragen

    @naomiRagen

    Lorsqu'un homme et une femme se sont mariés, rien qu'ils aient fait ensemble n'avait de honte ou d'immodestration. Tout était au nom de Dieu. Il y avait de la fécondité et de la joie, et cela a suivi le propre plan du Créateur pour poursuivre la race humaine.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    À quoi bon faire un bijou si personne ne le voit? Mais le coût dépend de l'histoire. Pour obtenir ces performances dans «Biutiful», vous avez besoin de ce temps. Vous avez besoin de 60 prises dans une scène et un an pour modifier. Ce n'est pas réaliste de le faire autrement.

    en cours de vérification

    auteur Lewis H. Lapham de la citation Ce qui rejoint les Américains les uns à l'autre n'est pas une ascendance, un langage ou une race commune, mais une œuvre partagée de l'imagination qui attend avec impatience la fabrication d'un avenir, pas en arrière à l'insigne du passé. Leur entreprise est souscrite par une constitution qui permet les horizons de vue les plus larges et le plus large éventail d'expression, soutient les libertés du peuple par opposition aux ambitions de l'État et se présente comme une prémisse pour un récit plutôt que de planter une invasion ou un monument. Le récit était toujours pluriel; Pas une histoire, beaucoup d'histoires.

    Lewis H. Lapham

    @lewisHLapham

    Ce qui rejoint les Américains les uns à l'autre n'est pas une ascendance, un langage ou une race commune, mais une œuvre partagée de l'imagination qui attend avec impatience la fabrication d'un avenir, pas en arrière à l'insigne du passé. Leur entreprise est souscrite par une constitution qui permet les horizons de vue les plus larges et le plus large éventail d'expression, soutient les libertés du peuple par opposition aux ambitions de l'État et se présente comme une prémisse pour un récit plutôt que de planter une invasion ou un monument. Le récit était toujours pluriel; Pas une histoire, beaucoup d'histoires.

    en cours de vérification

    C

    Carole M. Stephens

    @caroleMStephens

    Nous sommes tous à différents endroits sur le chemin. Mais nous pouvons travailler ensemble pour s'entraider «Appuyez en avance avec une constance en Christ, ayant une parfaite luminosité de l'espoir, et un amour de Dieu et de tous les hommes».

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation Ce dont vous avez besoin, c'est d'une robe noire que j'appelle Plan B. Il n'a pas besoin d'être fabuleux, il a l'air bien, couvre les problèmes et est suffisamment neutre pour le dîner, les affaires, un rendez-vous, des funérailles. Vous ne les survivez pas, vous ne le surmontez pas, car le plan B est - l'or.

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    Ce dont vous avez besoin, c'est d'une robe noire que j'appelle Plan B. Il n'a pas besoin d'être fabuleux, il a l'air bien, couvre les problèmes et est suffisamment neutre pour le dîner, les affaires, un rendez-vous, des funérailles. Vous ne les survivez pas, vous ne le surmontez pas, car le plan B est - l'or.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Eh bien, quand vous vous en rendez, je ne vois pas qu'un journaliste pourrait faire grand-chose à un président, n'est-ce pas?

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    Eh bien, quand vous vous en rendez, je ne vois pas qu'un journaliste pourrait faire grand-chose à un président, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Elliott Abrams de la citation Lorsqu'un président américain profondément sympathique demande des concessions et des compromis et semble capable de cajoler certains des Palestiniens, qui était la combinaison Clinton / Rabin et Bush / Sharon, Israël doit répondre.

    Elliott Abrams

    @elliottAbrams

    Lorsqu'un président américain profondément sympathique demande des concessions et des compromis et semble capable de cajoler certains des Palestiniens, qui était la combinaison Clinton / Rabin et Bush / Sharon, Israël doit répondre.

    en cours de vérification

    J

    Jack Straw

    @jackStraw

    Ce que les gens se souviennent, c'est que le 11 septembre s'est produit en 2001 et non en 2003. Il a été prévu en vertu de la présidence de Bill Clinton.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Ce que les provoques de l'externalisation - ce qui l'ont causé, plutôt. Je comprends, par exemple, comment lire un bilan. Il se trouve que je crois qu'être dans le secteur privé depuis vingt-cinq ans me donne une perspective sur la façon dont les emplois sont créés - que quelqu'un qui n'a jamais passé une journée dans le secteur privé, comme le président Obama, ne comprend tout simplement pas.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Ce que les provoques de l'externalisation - ce qui l'ont causé, plutôt. Je comprends, par exemple, comment lire un bilan. Il se trouve que je crois qu'être dans le secteur privé depuis vingt-cinq ans me donne une perspective sur la façon dont les emplois sont créés - que quelqu'un qui n'a jamais passé une journée dans le secteur privé, comme le président Obama, ne comprend tout simplement pas.

    en cours de vérification

    auteur Chris Christie de la citation Ce que nous devons faire, c'est de restaurer les outils qui ont été enlevés par le président [Barack Obama] et d'autres, restaurer ces outils à la NSA et à toute notre communauté de surveillance et d'application de la loi.

    Chris Christie

    @chrisChristie

    Ce que nous devons faire, c'est de restaurer les outils qui ont été enlevés par le président [Barack Obama] et d'autres, restaurer ces outils à la NSA et à toute notre communauté de surveillance et d'application de la loi.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Ballas

    @shirleyBallas

    Ce que j'aime faire quand personne ne regarde à la maison, c'est que quand j'ai ma douche le matin, j'écoute de la musique - mon groupe préféré est Alexander Jean - ils ont écrit une belle Rumba appelée Paper Planes. Alors je fais mes mouvements de petite Rumba pendant que je me lave les cheveux.

    en cours de vérification

    R

    Rick Tumlinson

    @rickTumlinson

    Lorsque le président Kennedy nous a mis sur le chemin de la lune dans les années 1960, il savait exactement pourquoi - produire une séance photo qui montrerait clairement que l'Amérique serait la gagnante de la bataille de systèmes politiques qui depuis des décennies appelée la guerre froide.

    en cours de vérification