Narendra Modi
@narendraModi
En ce qui concerne le gouvernement, il n'y a qu'un seul livre sacré, qui est la Constitution de l'Inde. Mon gouvernement ne tolérera ni n'acceptera toute discrimination fondée sur la caste, la croyance et la religion.
J'appuie le plan du président pour modifier la Constitution, interdisant le mariage homosexuel.
30
syllabes
13
mots
1
phrase
79
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@narendraModi
En ce qui concerne le gouvernement, il n'y a qu'un seul livre sacré, qui est la Constitution de l'Inde. Mon gouvernement ne tolérera ni n'acceptera toute discrimination fondée sur la caste, la croyance et la religion.
@fWDeKlerk
Ce fut un honneur pour moi d'avoir pu travailler avec M. Mandela dans le processus qui a conduit à l'adoption de la constitution provisoire et de nos premières élections démocratiques en avril 1994.
@jasperFforde
Les meilleurs plans sont toujours les plus simples.
@jamesAllen
Il ne peut y avoir de progrès ni de réussite sans sacrifice, et le succès du monde d'un homme sera par la mesure qu'il sacrifie ses pensées animales confuses, et corrige son esprit sur le développement de ses plans et le renforcement de sa résolution et de son autosuffisance.
@catherineZetaJones
J'ai des frères et sœurs. Et il y a certaines choses que je sais que je peux appuyer sur leurs boutons. Et ils savent qu'ils ont certaines choses où ils peuvent pousser le mien.
@ambroseBierce
ADMINISTRATION, n. Une abstraction ingénieuse en politique, conçue pour recevoir les coups de pied et les menottes dus au premier ministre ou au président. Un homme de paille, à l'épreuve des mauvais œufs et des morts-vivants.
@lautherineVijinderSingh
J'essaie toujours de voir le bien dans tout, et cela me donne de la force. Même lorsque j'ai perdu en quarts de finale des Jeux olympiques de Londres, je me suis dit: «Ne perdez pas cœur, Dieu a ses propres plans. En fait, la vie continue; Vous devez accepter le défi auquel vous êtes confronté et devenir plus fort.
@evoMorales
Amis, nous avons maintenant gagné .... Je dis à Aymaras, Quechuas, Chiquitaos et Guaranis: pour la première fois, nous allons être des présidents. Et je veux dire aux entreprises, aux professionnels intellectuels et aux artistes: ne nous abandonnez pas.
@edRollins
Ce que nous ne deviendrons pas, c'est un «Parti démocrate Lite! Nous sommes un parti qui veut un gouvernement plus petit et une baisse des impôts. Obama et les démocrates ne le font pas. Nous sommes une fête qui veut encourager les petites entreprises. Nous sommes un parti qui a un grand groupe constituant qui croit en un programme social et nous ne les abandonnerons pas.
@peterBergen
Ce qui a rendu Al-Awlaki si influent, c'est que, contrairement à un certain nombre de dirigeants d'Al-Qaïda comme Oussama ben Laden, il était un religieux, afin qu'il puisse se présenter comme une figure religieuse de premier plan. Deuxièmement, parce qu'Awlaki avait passé une grande partie de sa vie adulte aux États-Unis, il a communiqué avec ses disciples en anglais américain familier et accessible.
@williamWordsworth
Bêche! Tu es un outil d'honneur entre mes mains. Je t'appuie, à travers un sol qui donne, avec fierté.
@tomPerez
L'investissement ciblé économiquement, ou ETI, fait référence à la pratique de sélectionner les investissements, en partie, pour leurs prestations de garantie en plus du rendement des investissements pour le plan de retraite.
@pamelaDruckerman
Avant que Donald Trump ne prenne ses fonctions, l'optimisme au sujet de sa présidence était le plus bas de tout président élu depuis au moins les années 1970.
@mittRomney
Le président (George W. Bush) dit avoir des comptes privés et prendre l'argent excédentaire qui est maintenant rassemblé en sécurité sociale et les mettre dans des comptes privés. Ça marche.
@jeffDuncan
Les ennemis de la liberté mènent un assaut total contre le deuxième amendement à la Constitution, que nous avons juré de protéger et de défendre.
@johnDoolittle
Le président Roosevelt, l'auteur de la sécurité sociale, a été le premier à suggérer que, afin de subvenir aux besoins de retraite du pays, la sécurité sociale devrait être complétée par des comptes d'épargne personnels.
@geraldRFord
Je crois, de tout mon cœur, de mon esprit et de mon esprit, que moi, pas en tant que président mais en tant qu'humble serviteur de Dieu, je recevrai la justice sans pitié si je ne fais pas la miséricorde.
@glennGreenwald
Il est hors de litige que le président Obama et ses collaborateurs ont une obsession extrême, voire sans précédent, de dissimuler des informations embarrassantes, de contrôler le flux d'informations et de punir quiconque fait obstacle. Mais, au moins théoriquement parlant, il est du travail des journalistes de gêner cet effort, de ne pas servir et de le permettre.
@thucydide
Quant à la démocratie, les hommes de sens parmi nous savaient ce que c'était, et moi peut-être aussi bien qu'aucun, car j'ai plus à m'en plaindre ; mais il n'y a rien de nouveau à dire d'une absurdité patente - en attendant, nous n'avons pas pensé qu'il était prudent de la modifier sous la pression de votre hostilité.
@markTwain
Il est facile de faire des plans dans ce monde; Même un chat peut le faire; Et quand on est dans ces océans éloignés, il est à noter que les plans d'un chat et celui d'un homme valent à peu près la même chose. Il y a à peu près le même rétrécissement dans les deux, en matière de valeurs.
@laurenWeisberger
Malheureusement, la seule constante de mon environnement d'écriture découle d'un besoin inexplicable d'écouter les nouvelles. CNN boucle encore et encore en arrière-plan depuis le moment où je me réveille jusqu'au moment où je m'endormit finalement.
@kimHarrison
Hé, ah, est-ce que quelqu'un veut un cookie ou quelque chose comme ça? Oh ouais. Un biscuit. Cela rendrait tout meilleur. Dunk dans un plan de tequila, peut-être? Ou mieux encore, juste la bouteille? Ouais, ça devrait le faire.
@samKinison
Dans les années 1990, il est normal de faire de la comédie sur la catastrophe de Tchernobyl ou la navette spatiale qui explose. Il est acceptable de ridiculiser le pape ou le président des États-Unis, mais Dieu vous interdit de faire une blague ... sur les gays. La communauté gay est la dernière vache sacrée de cette société.
@glennGreenwald
Il est hors de litige que le président Obama et ses collaborateurs ont une obsession extrême, voire sans précédent, de dissimuler des informations embarrassantes, de contrôler le flux d'informations et de punir quiconque fait obstacle. Mais, au moins théoriquement parlant, il est du travail des journalistes de gêner cet effort, de ne pas servir et de le permettre.
@kayleighMcenany
Dans les années 80, les démocrates ont aidé avec enthousiasme le président Reagan à adopter ses réformes fiscales, ce qui a rendu le système fiscal plus équitable et plus efficace en plus de réduire les taux.
@danSchulman
En plus de mon travail chez American Express, je suis également président du conseil d'administration de Symantec, l'un des principaux acteurs du logiciel antivirus et de la cyber-crime, donc je sais de première main à quel point bon nombre de ces attaques peuvent être sophistiquées.
@karlBuhler
Au moment où l'enfant peut dessiner plus qui griffonne, à l'âge de quatre ou cinq ans, un ensemble de connaissances conceptuels déjà bien formées formulées dans le langage domine sa mémoire et contrôle son travail graphique. Les dessins sont des récits graphiques de processus essentiellement verbaux. Alors qu'une éducation essentiellement verbale prend le contrôle, l'enfant abandonne ses efforts graphiques et s'appuie presque entièrement sur les mots. La langue a d'abord gâté le dessin, puis l'a avalée complètement.
@jamesRussellLowell
Le traître à l'humanité est le traître le plus élevé; L'homme est plus que des constitutions; Mieux pourrir sous le gazon, que d'être fidèle à l'église et à l'État alors que nous sommes doublement faux à Dieu.
@emileMCioran
Il n'y a pas beaucoup de différence entre un mortel et un mourant. L'absurdité de faire des plans n'est que légèrement plus évidente dans le deuxième cas.
@mariluHenner
La plupart d'entre nous commencent par une attitude positive et un plan pour faire de notre mieux.