Hugo von Hofmannsthal
@hugoVonHofmannsthal
Les mots interprétés par la musique peuvent exprimer ce que le langage seul avait épuisé
Ensuite, vous avez l'intuition de ce que la musique signifiait. . . faim et nuit et les étoiles.
27
syllabes
18
mots
4
phrases
72
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hugoVonHofmannsthal
Les mots interprétés par la musique peuvent exprimer ce que le langage seul avait épuisé
@fatsDomino
Ma musique ne provoque pas une émeute adolescente. Il y a eu des combats depuis qu'il y a eu des danses. Ils font simplement connaître les ennuis lorsque le rock 'n' roll joue.
@katyPerry
Les gens ont essayé de faire beaucoup de choses avec moi au début de ma carrière où ils ont essayé de me façonner en une chose ou une autre. Ils ne pouvaient pas simplement prendre l'occasion et aller avec ma vision - ce qui n'était vraiment mon intuition.
@bronsonArroyo
Je suis définitivement un athlète qui a un passe-temps qui joue de la musique. Je fais du baseball depuis l'âge de 5 ou 6 ans. C'est la seule chose à laquelle j'ai jamais pensé vraiment toute ma vie, et la musique est entrée dans ma vie en 1999, en jouant et en chantant. C'est définitivement le seul passe-temps que j'ai eu que je ne peux pas déposer.
@donnyOsmond
Vous dessinez toujours de vos racines. Je suis influencé par tout ce que j'entends et que je vois, et cela inclut la musique aujourd'hui, mais évidemment, je retourne à mes premières influences: Stevie Wonder, Parlement, Terre, vent et feu, Ohio Players, Moyenne White Band. Ce genre d'artistes est ce à quoi je regarde. Quand j'entends ces trucs à la radio, je le révèle!
@joshTillman
Les gens pensent que le monde de la musique est si grand, et ce n'est tout simplement pas. C'est tellement ennuyeux, la façon dont la musique est conçue puis dégringie pour la consommation publique.
@ilaiyaraaja
Toute forme de musique classique est faite pour les jeunes.
@rickyReed
Qui n'aime pas l'enfant ou l'as de base de Destiny Classic? Il y a tellement de musique incroyable de cette période, il est donc logique que nous commencions à entendre cela apparaître dans des disques.
@martinLutherKingJr
Le jazz parle pour la vie. Les Blues racontent l'histoire des difficultés de la vie, et si vous pensez un instant, vous vous rendrez compte qu'elles prennent les réalités les plus difficiles de la vie et les mettent en musique, pour sortir avec un nouvel espoir ou un nouveau sens du triomphe.
@iceCube
Je ne sais pas si la musique a un avenir. Nous avons toutes ces façons électroniques de télécharger et de voler de la musique et d'obtenir de la musique, mais il n'y a pas d'argent dans Makin 'Music.
@shrutiHaasan
La musique m'a toujours amené à mon «lieu de pensée» - le seul endroit qui me fait m'attarder sur le sens des choses et réfléchir à la raison pour laquelle les choses sont comme elles sont.
@pepa
Nous n'avons jamais dit que nous étions durs ou que nous ne voulions pas que notre musique traverse ou que nous soyons populaires.
@davidBrooks
La plupart des gens ne se forment pas et mènent ensuite une vie. Ils sont appelés par un problème, et le soi est construit progressivement par leur appel.
@brianMcknight
Je ne suis pas comme une légende qui - donc je suis en quelque sorte au milieu dans ce genre de zone grise où, tu sais, je crée de la musique, et je ne dis pas qu'il n'y a pas de public, car là-bas est; Parce que toutes ces personnes sortent et dépensent 80 $ à 150 $ pour un billet de concert.
@roryVaden
L'une des plus grandes façons de perdre du temps est de ne pas savoir où nous allons ensuite.
@zedd
Ce que je n'aime pas entendre dans la musique, c'est que quelque chose n'a pas été réfléchi: qu'un son est juste là. Je veux m'assurer que chaque petit bruit qui se trouve dans ma chanson est là parce qu'il est censé être là.
@timRice
J'ai toujours été obsédé par l'Amérique, la géographie, l'histoire et, bien sûr, la musique. J'ai eu la chance d'avoir beaucoup voyagé à travers le pays, et, d'une sorte de manière anorak, j'ai noté quels états que j'ai visités et lesquels je suis allé le plus souvent et tout ce genre de détails .
@tedNugent
Mon groupe et mon musique sont si intenses qu'ils me font peur, et je n'ai peur de rien. Nous aimons notre musique avec tout ce que nous avons et livrons les concerts amusants les plus en état d'ébriété sur Terre tous les soirs.
@meisterEckhart
Dans cette rupture, je reçois que Dieu et moi en sommes un. Ensuite, je suis ce que j'étais, et puis je ne diminais ni n'augmente, car je suis alors une cause inamovible qui bouge toutes choses.
@alexandraRichards
C'est la meilleure partie d'être DJ. Tout le monde vous regarde et vraiment, je suis une personne timide; J'aime me tenir à l'arrière d'une pièce, ne pas parler à beaucoup de gens. Mais avoir une chance de jouer de la musique, des trucs que je veux entendre et de faire avancer les gens, c'est juste une ambiance différente. C'est comme un autre côté de moi.
@cassandraClare
En effet. "Verai ses couverts claquer sur son assiette." Le consul? Rompre notre heure de petit-déjeuner? Quoi qu'il en soit ensuite? L'Inquisiteur pour le thé? Les pique-niques avec les frères silencieux? "" Des tartes au canard dans le parc ", dit Jem dans son souffle, et lui et lui sourira, juste un flash, avant que la porte ne s'ouvre et que le consul ne le balaye.
@wayneDyer
Quand je vais à un concert de musique, je ne dis pas: "Mon but est de me rendre à la fin et de profiter de la finale." Si tel était le but, tout le monde écrivait des finales et rien de plus. Le but du concert est de profiter de chaque note au fur et à mesure.
@justinPeck
J'essaie de créer une chorégraphie qui est en conversation avec la musique que le public entend.
@kano
La crasse ne veut rien dire, nous ne l'avons jamais appelée la crasse. C'est juste un mot qui nous associait. Je ne dirais pas que toute ma musique est crasseuse.
@conradSewell
La musique des années 90 était ce avec quoi j'ai grandi, et je veux faire de la musique émouvante mais que vous pouvez également danser et conduire.
@blackbear
Se battre pour se lever le matin, se battre pour monter sur scène, se battre pour faire de la musique qui fait que les gens se sentent bien quand je ne le fais pas - cela a été un combat.
@harperReed
L'équipe numérique qui dirigeait Twitter, ils n'allaient pas juste éteindre un tweet pour le plaisir. Ils vont essayer de comprendre comment mesurer l'impact. Ensuite, ils le tweeteraient, et si cela fonctionnait, très bien.
@enriqueIglesias
La seule chose à propos de la musique est qu'il n'y a pas de règles.
@porteMccreary
Ce que j'aime plus que tout, c'est la musique des années 80 de Jerry Goldsmith et la musique de genre de Bernard Herrmann des années 50 et 60.
@karlLagerfeld
Chanel est une institution, et vous devez traiter une institution comme une pute - et ensuite vous tirez quelque chose d'elle