splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jazz Vision est une conversation sans paroles entre les notes de musique et les expressions visuelles.

montage citation Jazz Vision est une conversation sans paroles entre les notes de musique et les expressions visuelles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jazz Vision est une conversation sans paroles entre les notes de musique et les expressions visuelles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jazz Vision est une conversation sans paroles entre les notes de musique et les expressions visuelles.

  • 32

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Jazz Vision est une conversation sans paroles entre les notes de musique et les expressions visuelles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jazz Vision est une conversation sans paroles entre les notes de musique et les expressions visuelles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charlie Baker de la citation J'ai dit depuis longtemps que le gouverneur et les maires devraient être beaucoup plus engagés dans cette conversation au niveau fédéral. Je veux dire, les conséquences et l'impact de la politique d'immigration brisée du gouvernement fédéral n'atterrissent pas sur le dos des habitants de Washington. Ils ne le font pas.

    Charlie Baker

    @charlieBaker

    J'ai dit depuis longtemps que le gouverneur et les maires devraient être beaucoup plus engagés dans cette conversation au niveau fédéral. Je veux dire, les conséquences et l'impact de la politique d'immigration brisée du gouvernement fédéral n'atterrissent pas sur le dos des habitants de Washington. Ils ne le font pas.

    en cours de vérification

    T

    Tim Hardaway

    @timHardaway

    Je m'engage à examiner mes sentiments et je reconnaît, apprécierai et respecterai les différences entre les gens de notre société.

    en cours de vérification

    auteur John MacArthur de la citation J'ai dit si souvent aux pasteurs, si votre sermon ne peut pas sortir de votre code postal, jetez-le. Il doit être transcendant. S'il ne peut pas être traduit dans une autre langue, ce n'est pas le bon reflet de la parole de Dieu.

    John MacArthur

    @johnMacarthur

    J'ai dit si souvent aux pasteurs, si votre sermon ne peut pas sortir de votre code postal, jetez-le. Il doit être transcendant. S'il ne peut pas être traduit dans une autre langue, ce n'est pas le bon reflet de la parole de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stewart de la citation Je voulais certainement maintenir un certain sens du mystère sur Picard et c'est pourquoi nous n'avons jamais permis à certaines situations d'évoluer pleinement, comme la relation entre Picard et Beverly Crusher.

    Patrick Stewart

    @patrickStewart

    Je voulais certainement maintenir un certain sens du mystère sur Picard et c'est pourquoi nous n'avons jamais permis à certaines situations d'évoluer pleinement, comme la relation entre Picard et Beverly Crusher.

    en cours de vérification

    auteur Edward Norton de la citation Je pense que beaucoup de gens dans leur journée moyenne imaginent en fait les deux côtés d'une conversation à un moment ou à un autre. Je pense que l'astuce mentale de tenir deux côtés d'une conversation dans votre tête est en fait quelque chose que nous faisons tous.

    Edward Norton

    @edwardNorton

    Je pense que beaucoup de gens dans leur journée moyenne imaginent en fait les deux côtés d'une conversation à un moment ou à un autre. Je pense que l'astuce mentale de tenir deux côtés d'une conversation dans votre tête est en fait quelque chose que nous faisons tous.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation Je suppose que j'avais environ 20 ans, et une foule d'entre nous était allée dans un houblon de village et est revenue pour faire de minuit des tasses de café. J'étais dans la cuisine pour aider à faire une dispute et à avoir une dispute féroce avec l'un des garçons dans la foule quand quelqu'un d'autre a interrompu pour dire: "Bien sûr Margaret, vous irez dans la politique, n'est-ce pas?" Je me suis arrêté mort. Soudain, il a été cristallisé pour moi. Je savais.

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    Je suppose que j'avais environ 20 ans, et une foule d'entre nous était allée dans un houblon de village et est revenue pour faire de minuit des tasses de café. J'étais dans la cuisine pour aider à faire une dispute et à avoir une dispute féroce avec l'un des garçons dans la foule quand quelqu'un d'autre a interrompu pour dire: "Bien sûr Margaret, vous irez dans la politique, n'est-ce pas?" Je me suis arrêté mort. Soudain, il a été cristallisé pour moi. Je savais.

    en cours de vérification

    K

    Kwak Dong-Yeon

    @kwakDongYeon

    Je faisais du maquillage dans la voiture lorsque la porte s'est ouverte et que Park Bo Gum est entré. Après avoir dit «bonjour», une heure de silence a suivi.

    en cours de vérification

    auteur et Hardy de la citation J'ai vu beaucoup de bandes de Markham. C'est un combattant offensif, il a du pouvoir entre les deux mains et frappe puissamment. Il est prêt à regarder en ce qu'il prend deux pour atterrir un, mais le fait est que je ne crois pas qu'il ait le menton pour adopter ce style avec moi.

    et Hardy

    @etHardy

    J'ai vu beaucoup de bandes de Markham. C'est un combattant offensif, il a du pouvoir entre les deux mains et frappe puissamment. Il est prêt à regarder en ce qu'il prend deux pour atterrir un, mais le fait est que je ne crois pas qu'il ait le menton pour adopter ce style avec moi.

    en cours de vérification

    J

    Jed S. Rakoff

    @jedSRakoff

    J'ai admiré Truman, entre autres choses, car il a intégré l'armée. J'ai admiré JFK parce que la toute première législation sur les droits civils a été adoptée sur son insistance. JFK a montré ce que vous pouviez faire, bien qu'il était une personne profondément défectueuse, comme nous le savons tous maintenant.

    en cours de vérification

    J

    John Abercrombie

    @johnAbercrombie

    J'ai commencé à essayer de jouer du jazz plus droit. Je suis allé à Berklee au début des années 60 quand c'était une toute nouvelle école, et donc il n'y avait pas de musique fusion. Il n'y avait pas beaucoup de mélange de différents types de musique à l'époque, donc le jazz était un peu de jazz pur.

    en cours de vérification

    H

    Henry Hazlitt

    @henryHazlitt

    Quand Alexandre le Grand a visité le philosophe Diogène et a demandé s'il pouvait faire quoi que ce soit pour lui, Diogène aurait répondu: «Oui, se tenir un peu moins entre moi et le soleil.» C'est ce que chaque citoyen a le droit de demander son son gouvernement.

    en cours de vérification

    P

    Paul Shaffer

    @paulShaffer

    En fait, j'ai rencontré Deadmau5 pour la première fois sur le tapis rouge à Hollywood pour les Grammys. J'étais là avec ma fille et il s'est présenté à moi. Il a dit: "Hé, je suis de Toronto." J'ai eu une petite conversation avec lui, puis j'ai réalisé que je parlais à un gars avec une tête de souris géante.

    en cours de vérification

    T

    Tom Verlaine

    @tomVerlaine

    J'ai toujours détesté la guitare jazz. J'ai adoré le saxophone du jazz mais je détestais la guitare jazz. Si j'achèterais un disque du trio d'orgue, je m'assurerais que j'en achèterais un qui n'avait pas de guitariste dessus. Le son était horrible!

    en cours de vérification

    auteur Emilio Estevez de la citation J'ai toujours les projets artistiques que mes enfants ont fait pour moi il y a 20 ans. Je les chéris, grossier et idiot que certains d'entre eux peuvent l'être.

    Emilio Estevez

    @emilioEstevez

    J'ai toujours les projets artistiques que mes enfants ont fait pour moi il y a 20 ans. Je les chéris, grossier et idiot que certains d'entre eux peuvent l'être.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Wolfe Herd de la citation J'ai toujours trouvé bizarre ou étrange qu'il y ait eu cet ensemble non écrit de règles sur la façon dont une femme pouvait interagir avec un homme en termes de début de conversation. Alors qu'un homme est traditionnellement censé faire le premier pas, il risque le rejet de manière réelle.

    Whitney Wolfe Herd

    @whitneyWolfeHerd

    J'ai toujours trouvé bizarre ou étrange qu'il y ait eu cet ensemble non écrit de règles sur la façon dont une femme pouvait interagir avec un homme en termes de début de conversation. Alors qu'un homme est traditionnellement censé faire le premier pas, il risque le rejet de manière réelle.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Entre autres causes de malheur que le fait de ne pas être armé vous cause, il vous fait mépriser.

    en cours de vérification

    auteur Robert Glasper de la citation J'ai commencé à jouer au jazz traditionnel, et je le fais toujours: j'aime les normes, j'adore la musique. Mais il doit passer à autre chose, et il doit vivre et respirer, et continuer à grandir, et continuer à changer, et à continuer de se mettre en masse avec d'autres musiques - tout ce genre de choses. Le jazz peut aussi être sur le terrain de jeu, vous savez.

    Robert Glasper

    @robertGlasper

    J'ai commencé à jouer au jazz traditionnel, et je le fais toujours: j'aime les normes, j'adore la musique. Mais il doit passer à autre chose, et il doit vivre et respirer, et continuer à grandir, et continuer à changer, et à continuer de se mettre en masse avec d'autres musiques - tout ce genre de choses. Le jazz peut aussi être sur le terrain de jeu, vous savez.

    en cours de vérification

    T

    Tom Verlaine

    @tomVerlaine

    J'ai toujours détesté la guitare jazz. J'ai adoré le saxophone du jazz mais je détestais la guitare jazz. Si j'achèterais un disque du trio d'orgue, je m'assurerais que j'en achèterais un qui n'avait pas de guitariste dessus. Le son était horrible!

    en cours de vérification

    auteur Frank O'Hara de la citation Je prends cela pour moi-même, et vous prenez le fil de ma vie entre vos dents, le fil d'étain et terni d'abus, vous entendrez toujours tant que la bête en moi maintient son pouvoir taciturne pour fermer mes couvercles en larmes, et mon Les reins se déplacent encore dans la poursuite de l'envocat de tous les mondes dans lesquels vous m'avez laissé seul, et serait la distraction dollar avant la mort.

    Frank O'Hara

    @frankOhara

    Je prends cela pour moi-même, et vous prenez le fil de ma vie entre vos dents, le fil d'étain et terni d'abus, vous entendrez toujours tant que la bête en moi maintient son pouvoir taciturne pour fermer mes couvercles en larmes, et mon Les reins se déplacent encore dans la poursuite de l'envocat de tous les mondes dans lesquels vous m'avez laissé seul, et serait la distraction dollar avant la mort.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Je soupçonne que les rêves font partie intégrante de l'existence, avec beaucoup plus d'utilisation pour nous que nous en avons fait ... La ligne fine entre l'état de rêve et la réalité est parfois, pour moi, assez gris.

    David Bowie

    @davidBowie

    Je soupçonne que les rêves font partie intégrante de l'existence, avec beaucoup plus d'utilisation pour nous que nous en avons fait ... La ligne fine entre l'état de rêve et la réalité est parfois, pour moi, assez gris.

    en cours de vérification

    N

    Norman Foster

    @normanFoster

    J'ai tendance à me déplacer entre les col roulés et les chemises et les liens. Je n'ai pas vraiment d'uniforme dans le sens où certaines personnes pourraient.

    en cours de vérification

    B

    Bruno Tonioli

    @brunoTonioli

    Je pense que beaucoup de gens ont une vision de L.A. dans lequel les dirigeants de télévision et les réalisateurs de cinéma planifient leurs dernières productions par la piscine.

    en cours de vérification

    auteur James McAvoy de la citation J'ai toujours une barbe entre les emplois. Je laisse simplement grandir jusqu'à ce qu'ils me paient pour le raser. Les gens sont assez surpris que ce soit du gingembre. Parfois, ils me demandent si teindre mes cheveux et je dis toujours «wow, non! Je suis «trans-gingeur».

    James McAvoy

    @jamesMcavoy

    J'ai toujours une barbe entre les emplois. Je laisse simplement grandir jusqu'à ce qu'ils me paient pour le raser. Les gens sont assez surpris que ce soit du gingembre. Parfois, ils me demandent si teindre mes cheveux et je dis toujours «wow, non! Je suis «trans-gingeur».

    en cours de vérification

    B

    Brian Flores

    @brianFlores

    Je le dis à mes joueurs - je peux aller là-bas et être conditionné si je vais juste là-bas et courir tous les jours. Je ne vais pas faire ça, pas comme ils le font; Mais je pourrais faire ça. Chacun d'entre nous ici peut le faire. Cela ne prend vraiment aucun talent; Cela prend juste un travail acharné, des efforts.

    en cours de vérification

    auteur Richie Havens de la citation J'avais tendance à écouter Doo-wop, mais ma grand-mère aurait toujours la radio toute la journée et elle commencerait par le yiddish, puis passerait à Gospel et plus tard pour "faire croire" de la musique de bal. J'ai pu entendre toutes sortes de musique et ma mère se levait pour aller travailler en écoutant de la musique country. C'était son réveil. Mon père était un amoureux du jazz et a écouté l'homme qui a écrit "Misty", Errol Garner. Il aimait les joueurs de piano, alors j'ai également pu écouter cela.

    Richie Havens

    @richieHavens

    J'avais tendance à écouter Doo-wop, mais ma grand-mère aurait toujours la radio toute la journée et elle commencerait par le yiddish, puis passerait à Gospel et plus tard pour "faire croire" de la musique de bal. J'ai pu entendre toutes sortes de musique et ma mère se levait pour aller travailler en écoutant de la musique country. C'était son réveil. Mon père était un amoureux du jazz et a écouté l'homme qui a écrit "Misty", Errol Garner. Il aimait les joueurs de piano, alors j'ai également pu écouter cela.

    en cours de vérification

    auteur Laura Donnelly de la citation J'ai fait pénétrer des gens dans les profils sur mon Internet; Ils sont entrés dans mes comptes. C'était au début de ma carrière. Il y a pas mal d'alarme lorsque quelque chose comme ça se produit. Cela m'a vraiment beaucoup dérangé à l'époque. Mais vous passez de ces choses.

    Laura Donnelly

    @lauraDonnelly

    J'ai fait pénétrer des gens dans les profils sur mon Internet; Ils sont entrés dans mes comptes. C'était au début de ma carrière. Il y a pas mal d'alarme lorsque quelque chose comme ça se produit. Cela m'a vraiment beaucoup dérangé à l'époque. Mais vous passez de ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Robert C. O'Brien de la citation Je pense que 99,9% de nos agents des forces de l'ordre sont de grands Américains. Beaucoup d'entre eux sont afro-américains, hispaniques, asiatiques, ils travaillent dans le quartier le plus difficile, ils ont les plus difficiles à faire dans ce pays et je pense qu'ils sont incroyables, de grands Américains.

    Robert C. O'Brien

    @robertCObrien

    Je pense que 99,9% de nos agents des forces de l'ordre sont de grands Américains. Beaucoup d'entre eux sont afro-américains, hispaniques, asiatiques, ils travaillent dans le quartier le plus difficile, ils ont les plus difficiles à faire dans ce pays et je pense qu'ils sont incroyables, de grands Américains.

    en cours de vérification

    auteur Frank O'Hara de la citation Je prends cela pour moi-même, et vous prenez le fil de ma vie entre vos dents, le fil d'étain et terni d'abus, vous entendrez toujours tant que la bête en moi maintient son pouvoir taciturne pour fermer mes couvercles en larmes, et mon Les reins se déplacent encore dans la poursuite de l'envocat de tous les mondes dans lesquels vous m'avez laissé seul, et serait la distraction dollar avant la mort.

    Frank O'Hara

    @frankOhara

    Je prends cela pour moi-même, et vous prenez le fil de ma vie entre vos dents, le fil d'étain et terni d'abus, vous entendrez toujours tant que la bête en moi maintient son pouvoir taciturne pour fermer mes couvercles en larmes, et mon Les reins se déplacent encore dans la poursuite de l'envocat de tous les mondes dans lesquels vous m'avez laissé seul, et serait la distraction dollar avant la mort.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Je soupçonne que les rêves font partie intégrante de l'existence, avec beaucoup plus d'utilisation pour nous que nous en avons fait ... La ligne fine entre l'état de rêve et la réalité est parfois, pour moi, assez gris.

    David Bowie

    @davidBowie

    Je soupçonne que les rêves font partie intégrante de l'existence, avec beaucoup plus d'utilisation pour nous que nous en avons fait ... La ligne fine entre l'état de rêve et la réalité est parfois, pour moi, assez gris.

    en cours de vérification

    L

    L. E. Modesitt, Jr.

    @lEModesittJr

    En fait, j'ai commencé comme poète au lycée. J'ai publié dans de petits magazines littéraires depuis environ dix ans. Je suis entré dans le concours Yale Younger Poet chaque année, jusqu'à ce que je sois trop vieux pour être un poète plus jeune, et je n'ai jamais obtenu plus qu'une lettre de rejet de forme.

    en cours de vérification